AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »


Invité


MessageSujet: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Dim 18 Déc - 17:40


ANASTASIA KALEY COOPER

Nom(s) & prénom(s) :
Cooper Anastasia Kaley
Age :
18 ans
Date & lieu de naissance :
19 juillet 1993 à Liverpool en Angleterre.
Orientation sexuelle & statut :
Hétérosexuelle & célibataire
Métier ou étude :
Etudiante en 1ère année de Journalisme
Groupe :
I'M CRAZY
Avatar :
Victoria Justice
Chanter, chanter et encore chanter ; Faire la folle ; Adore les enfants ; Ecrire dans son journal intime ; Danser jusqu'au bout de la nuit ; Tripote toujours sa bague ; N'aime pas ranger sa chambre ; Peut pas s'arrêter de grignoter toutes les cinq minutes & elle ne grossit pas cette veinarde ; Cousine d'Amy & elle adore faire tous pleins de bêtises avec elle ; Fille unique ; N'a pas d'enfant & heureusement sinon il ne sera pas fini le petit Rolling Eyes ; En kiff sur le foot enfin surtout sur les joueurs comme elle a vécu en Angleterre pendant quelques années.

Sociable – Le premier trait de caractère de la jeune femme, c’est une vraie pie. Elle ne s’arrête pas de parler que ce soit quelque chose d’important ou non. Même avec une personne qu’elle ne connaît pas, elle arrive à lui raconter sa vie. Si elle rencontre une personne timide, croyez-moi qu’Anastasia arrivera à la décoincer très vite en la mettant à l’aise. Et si ça ne marche pas du premier coup, elle ne lâchera pas l’affaire.

Persévérante – Anastasia n’est pas du genre à lâcher l’affaire même si elle a beaucoup de difficultés, elle trouvera toujours quelque chose pour atterrir sur ces deux pattes. Si on la voit un jour se relâchait c’est qu’elle a un coup de mou ou alors qu’elle est malade. Parce que ce n’est pas du tout son genre.

Compétitrice – La brunette aime gagner, mais c’est son sport qui l’a forgée comme ça. Anastasia a fait douze ans de gymnastique artistique. La jeune femme ne voulait pas travailler pour rien, elle voulait toujours être sur le podium. Ce qu’il fait que maintenant, elle aime la compétition que ce soit en sport ou non, elle veut toujours être la première au risque de faire un gros boudin de gamine de cinq ans.

Jalouse – Dans tous les sens du terme, Anastasia est jalouse en amour surtout si on s’approche trop de son Jules alors elle peut péter une crise qui pourrait déclencher une 3ème Guerre Mondiale, tellement. Mais elle est aussi jalouse des autres, du genre si une autre personne a été meilleure qu’elle, ça peut la mettre furax et même si c’est une amie ne peut lui parler à cause de ça. Anastasia a un tempérament de gamine quand même.

Bordélique – Ne jamais lui confier quelque chose parce qu’après ce n’est pas sûr que vous allez pouvoir lui récupérer. Car si vous voyez sa chambre ou même son sac, vous remarquerez que c’est Bagdad. Bon il lui arrive de ranger des fois sa chambre juste pour faire la poussière et passer l’aspirateur. Mais après trois minutes même pas, sa chambre redevient Bagdad. Sauf qu’elle n’est pas au point de laisser la nourriture moisi dans sa chambre, là ce n’est pas bordélique ce serait crade.

Râleuse – Anastasia a beau à être folle sur les bords et inspirant la joie de vivre, c’est quand même une grande râleuse. Elle râle pour tout et n’importe quoi, tellement qu’on la surnomme Caliméro en hommage au poussin noir avec une coquille. Et elle assume totalement son surnom vu que c’est son fond d’écran de portable.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : Sandy ϟ Age : 18 ans ϟ Pays/région : PACAi ϟ Fréquence de connexion : 5/7 ϟ Crédits : tumblr ϟ Avatar : Victoria Justice ♥️ ϟ Avis sur le forum : J'aime ♥️



Dernière édition par Anastasia K. Cooper le Dim 18 Déc - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Dim 18 Déc - 17:41


dix neuf juillet mille neuf cent quatre vingt dix huit

Cher journal,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai un...deux...trois...quatre...cinq, j'ai cinq ans. Tu te demandes sans doute comme ça se fait que j'arrives déjà à écrire à mon âge. C'est normal, c'est parce que je suis une génie, je ne rigole pas, on m'a fait sauter de classe. Ça fait que cette année, je rentre en CP et non en dernière année de maternelle. Bon d'accord, j'ai pas encore appris à écrire et lire à l'école mais chez moi si. Parce que tu vois mon petit journal, j'aime tellement qu'on me lise des histoires que j'ai voulu les lire moi-même. Et c'est comme ça que j'ai appris à lire et écrire, il y avait aussi Laurence ma nounou qui m'apprenait sinon j'aurais eu un peu du mal. Sinon à part ça, qu'est-ce que je pourrais te raconter ? Ah oui, tu sais ce que j'ai reçu pour mon anniversaire ? Un nouveau justaucorps pour la gym, comme il est trop beau, après j'ai reçu un maillot de foot de Liverpool. Je suis peut-être une fille mais j'ai le droit d'aimer le foot, non ? Et puis après je sais pas encore vu qu'il y a mon tonton et mes cousins qui vont arriver de Springfield exprès pour mon anniversaire. J'ai trop hâte de voir Amy, ma cousine même si elle est plus grande que moi.

vingt trois octobre deux mille sept

Cher journal,

Cela fait quelques mois que je suis entrée en classe de seconde et tout ce que je t'ai à dire c'est que j'ai un peu du mal dans les cours. C'est un peu plus compliqué surtout en maths, ça ne m'étonnerait pas que je redouble et puis au moins je me retrouverais avec des gens de mon âge. Parce que sérieusement, les filles avec qui je reste, ne pense qu'à une chose : perdre leur virginité. Elles ont quinze ans aussi et même seize pour celles qui ont redoublé. Tandis que moi, je n'ai que quatorze ans et perdre ma virginité, c'est pas encore dans ma tête. Les seules chose à laquelle je pense, c'est avoir de bonnes notes à l'école et être la meilleure dans mon sport. Je n'en ai rien à faire de cette foutu virginité, j'ai tout mon temps pour ça. Mais essayer de dire ça à ces filles que je ne pourrais qualifier d'amies parce qu'elles me riront au nez. D'ailleurs, il faut que je te raconte d'un truc qui s'est passé il y a quelques jours qui me fait mal au coeur. Vraiment. Dans ma classe, il y a un gars que je trouvais vraiment mignon alors il y a une fille dans ma classe qui a organisé une fête pour faire en sorte que je me mette en couple avec lui. Le seul truc que je n'aurais jamais pensé c'est que s'il voulait être seul avec moi, ce n'était pas pour parler mais pour autre chose. Essayer de faire entendre à un mec en rût que tu ne veux pas coucher. Impossible. En plus, avec la musique qui avait à fond dans le salon, personne n'entendait mes cris de détresse. Quand il avait fini, je m'étais mise à pleurer et je ne voulais plus entendre parler de lui. C'est pour cela, que j'ai demandé à mes parents qu'on déménage sans leur dir pourquoi. Donc je suis obligée d'attendre la fin de l'année et de voir tous les jours SA tête que je ne peux plus supporter. A cause de lui, j'ai perdu ma virginité à laquelle je voulais garder le plus longtemps possible et non à quatorze ans.

quinze décembre deux mille dix

Cher journal,

Cette année, je suis en Terminale et non à la fac de Journalisme. Depuis l'épisode que j'ai raconté, je n'arrivais plus à me concentrer et mes notes étaient des plus mauvaises. Mais cette fois-ci, je me sens mieux dans ma classe avec des personnes de mon âge. Et puis je me sens, moi, je suis redevenue la jeune fille folle, souriante et qui a toujours la joie de vivre. Et je ne pense plus à ce connard et d'ailleurs pour moi ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité mais Declan mon petit ami depuis six mois. J'ai aussi oublié de te dire, je n'habite plus à Liverpool mais à Springfield. Je me suis rapprochée de ma cousine que j'aime à la folie avec qui on fait les pires conneries qui ne peut pas exister. Quand je t'ai dit que j'ai regagné ma joie de vivre, tu ne me crois toujours pas ? Bon je te laisse, je vais aller à mon entraînement de gym.




Dernière édition par Anastasia K. Cooper le Lun 19 Déc - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

avatar


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Dim 18 Déc - 17:43

Bienvenue Cute
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas. Excited
Et oui j'adore mettre des gifs partout, c'est plus sympa. Dancing
Tu vas en faire une heureuse en tout cas.

________________________

Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

avatar


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Dim 18 Déc - 17:55

Mon scenariooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo I love you Bound Bound Bulles Excited Coeur I Love You Kiss Lick Léchouille Loving Lovee My Heart Sucette Skipping Ronde
Merci de ton inscription & surtout d'avoir pris mon petit scénario chéri x) I love you bounce
Bienvenue, bienvenue & bienvenue Bulles Fingers Coeur
Si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour ça ♥️
J'adore ton avatar Coeur
Est-ce que tu veux que je te réserve le scenario ?
& Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation Dancer Dancing Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

avatar


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Dim 18 Déc - 18:06

Bienvenue sur le forum cheers

________________________

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Dim 18 Déc - 18:30

Merci pour cet accueil trèèèèèèès chaleureux I love you cheers Dancing

Amy : Si tu peux me le réserver, je veux bien s'il te plaît Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

avatar


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Dim 18 Déc - 18:47

Voilà je t'ai réservé le scénario pour 4 jours si tu as besoin d'un délai supplémentaire préviens nous x)
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

avatar


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Dim 18 Déc - 19:29

BIENVENUEEEEEEEEEE I love you cheers
Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche (aa)
Tu as fait un très bon choix de scénario Cute
Comment tu as connu le forum ? Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Lun 19 Déc - 16:25

Merci pour l'accueil.
J'ai connu le forum par une demande sur PRD Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Lun 19 Déc - 17:25

Bienvenue Have Fun

(Victoria I love you )
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Lun 19 Déc - 17:26

Merci

(*__* NINA)

Je pense avoir terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

avatar


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Lun 19 Déc - 17:31

Ok, par contre je laisse Amy voir, vu que c'est son scénario.

________________________

Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

avatar


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. Lun 19 Déc - 18:16

Tout est parfait je te valide x) N’oublie pas de faire ce qu'il faut tu peux t'inscrire sur les topics du hasard Kiss
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas

ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rien n'est trop difficile pour la jeunesse ▬ Abel» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-