Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tiens, si c'est pas mon pote gay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty
MessageSujet: Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tiens, si c'est pas mon pote gay ! EmptyDim 18 Déc - 18:59

Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tumblr_lr9zyg5rOU1r1vgq4o1_500
JOSHUA & HEAVEN.

Après deux jours de suites passés à l'hôpital à essayer de sauver des gens, j'étais complètement exténuée. Je rentre dans les vestiaires réservés au interne, et enlève mon uniforme pour revêtir mes vêtements de ville. Voilà un des aspect les plus dur du métier : les nuits de garde. Qu'elle horreur. Et dire que j'était là, à l'hôpital, entourée de gens qui meurt, alors que Roman dort à la maison. C'est injuste. Vraiment injuste. Je passe ma main dans ma nuque qui me fait souffrir, signe de fatigue. Je m'assois sur un des bancs présent dans les vestiaires. Je finis par m'allonger dessus, et ferme les yeux pour quelques minutes de repos bien méritées. Je rouvre les yeux quelques minutes plus tard, une trentaine pour être plus précise. Je me relève, et me rend rend compte que j'avais laissé mon casier ouvert. Heureusement que personne n'est rentré. Je vérifie comme même son contenu, mais tous y est présent. Je le referme, attrape ma veste, et sort du vestiaire pour rejoindre le parking. J'ouvre la portière de ma voiture, et me laisse tomber lourdement sur le fauteuil conducteur. Je démarre, et effectue une marche arrière pour sortir du parking.

Après dix bonnes minutes de route, je ralentis à la sortie qui mène au centre commercial. J'ai oublier d'acheter du lait. Et encore un autre parking, ouais ! J'adore les parkings ! Je me gare le plus près possible de l'entrée pour ne pas avoir à marcher trop, je suis déjà assez claquée comme ça. Les portes automatiques s'ouvrent devant moi, et je pénètre dans le hall principale du grand magasin. Je marche tête baissée, je suis trop fatiguée pour la lever. Oui, c'est à ce point là. Je tourne pour rentrer dans une boutique d'alimentaire quand je tombe nez à nez avec Joshua. Tiens, ça fait un bail que je l'ai pas vu lui. « Joshua, quelle surprise de te croiser au milieu de tout ces... yaourts. » J'affiche un sourire, mais qui ne cache pas la fatigue qui se lit sur mon visage. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à l'hôpital justement.


Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tiens, si c'est pas mon pote gay ! EmptyDim 18 Déc - 19:29

Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tumblr_lwejvcd3NL1r7kgr4o1_500

    C'était bientôt Noël, le 24 décembre approchait à grand pas, et comment dire, Joshua n'avait pas encore acheté tout les cadeaux qu'il prévoyait d'offrir. Pour tout dire, il n'avait pas encore d'idée précise, enfin sauf pour sa petite amie, le jeune homme avait décidé de lui acheté un collier en or avec l'initiale de son prénom, bon il n'était pas sur que ça lui plaise, mais c'était l'intention qui comptait non ? Concernant le prix Joshua s'en fichait, il pouvait se permettre de payer cher, il avait un bon salaire. Enfin bref, de toute façon il devait aller au centre commerciale pour faire des courses, donc personne ne pourrait se douter qu'il ferait aussi des achats de Noël par la même occasion. Le jeune chef entra d'abord dans un boutique ou on vendait de la nourriture, le frigo n'était pas rempli, et il ne tenait vraiment pas à mourir de faim. Lui quand il faisait ses courses, il pouvait acheter tout et n'importe quoi, il ne prenait pas de liste, car concernant les aliments et autres il avait une bonne mémoire et puis il aimait bien varié, c'était d'ailleurs rare qu'on critique sa cuisine, sauf pour blaguer.

    Joshua ne travaillait pas aujourd'hui, normal, c'était rare qu'il travaille le dimanche, en faite ses horaires variaient, quelques fois, il travaillait seulement le midi ou en soirée, bah oui, ce n'était pas le seul chef cuisiner du restaurant, donc entre collègue faut bien s'arranger. En ce moment sa vie sentimentale et professionnelle se passait très bien, en espérant que ça allait continuer longtemps. Alors que le jeune homme se trouvait actuellement dans le rayon ou il y avait les yaourt il entendit une voix familière lui parler, il se retourna et aperçut Heaven. « Salut ça va ? » Il lui fit la bise, il aimait bien cette fille, même si tout les deux étaient différents sur plusieurs points. Cela faisait un moment que les deux jeunes gens ne s'étaient pas parlé et ça faisait d'une bien de la revoir, peut être qu'il pourrait lui demander des conseils pour choisir un cadeau. « Au faite, à ton avis est ce qu'un collier en or, ça ferait plaisir à une fille, on est ensemble depuis quelques temps et j'ai peur que ça ne lui plaise pas. » Bien sur, Joshua ignorait que son amie le pensait gay, bah d'un côté il ne peut pas tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tiens, si c'est pas mon pote gay ! EmptyDim 18 Déc - 20:26

Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tumblr_lr9zyg5rOU1r1vgq4o1_500
JOSHUA & HEAVEN.

Ça me fait vraiment plaisir de revoir Joshua. Seul homosexuel que je connais, il es plutôt de bon conseil, surtout quand il était question de Roman. Mais il ne savait pas encore mes aventures avec Alexander... Personne ne le sais de toute façon. Et heureusement, il ne manquerais plus que Lennon l’apprenne, et se serait le drame complet. Et je n'ose même pas imaginer la réaction de Roman, il est tellement à cheval sur la fidélité. Je continue de sourire à Joshua, me rendant compte que j'ai une petite absence.Ce dernier me demande comment je vais. Je crois que ça se lit sur mon visage... J'ai déjà du mal à tenir debout. « Plutôt fatiguée, enfin, complètement claquée. J'ai passé deux jours debout à l'hôpital, c'était horrible, surtout vers la fin. » Je repense aux deux jours que j'ai passé. J'ai perdu trois patients, un des pires scores de ma carrière. Mais je sais que c'est la vie, c'est mon travail, je dois bien m'y faire. Après tous, je n'ai pas bossé comme une une dingue pour renoncer maintenant ? Et puis je suis une battante, je ne baisse pas les bras aussi rapidement. Il me demande alors conseil sur un cadeau pour une fille avec qui il est depuis un certain temps. Avec qui il est ? Je bug pendant quelques secondes. Il a du se tromper, il voulait surement dire un mec. A moins qu'il parle de sa colocataire. Je ne sais même pas si il en a une. Bien sur que si, les hommes gays vivent souvent avec des femmes. « Hum oui je pense que ça devrait le faire. Après, ça dépend du genre de la nana. » Je me rend compte que je ne lui ai même pas demander comment il allait, mais qu'elle mal élevée je suis ! Mes parents ne m'ont pas élevé comme ça en plus. « Et toi, comment tu vas depuis le temps ? Ça fait vraiment un baille qu'on c'est pas vu hein ? » Oh non, je ne peux la retenir, il arrive ! Je porte ma main devant ma bouche pour que mon bâillement sois un peu plus discret, même s'il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Je ramène une mèche de cheveux derrière mon oreille, et regarde les gens qui se pressent dans leur course autour de nous. C'est amusant de voir ces gens paniqué car ils n'ont pas encore acheter le cadeaux de noël. C'est dans ces moment là qu'on aimerais que le père noël existe vraiment.




Dernière édition par Heaven A. Blackwood le Lun 19 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tiens, si c'est pas mon pote gay ! EmptyLun 19 Déc - 12:28

    « Tu devrais prendre des congés, surtout que c'est bientôt Noël, tu n'es quand même pas la seule à travailler et ce ne serait pas bon pour ta santé. » Enfin vu son boulot, son amie devait quand même le savoir, mais bon que voulez-vous, Joshua ne pouvait pas s'empêcher de donner des conseils, même quand les gens n'en voulait pas. Le jeune homme ne pourrait surement pas travailler à l'hôpital, car avoir la vie de quelqu'un entre ses mains, ça doit vraiment être dur, la moindre erreur et c'est fini, il n'aimerait pas avoir la mort de quelqu'un sur la conscience. Au moins il ne risquait pas de faire du mal à quelqu'un avec cuisine, sauf si une personne avale de travers, ce qui ne lui était pas encore arrivé.

    Par la suite, Heaven lui confirma que le collier en or était une bonne idée, mais que ça dépendait de la personne. « Merci de ton aide, par fois la vie de célibataire est moins compliqué, mais en tout cas c'est une fille géniale. » Ce n'est pas que sa vie de célibataire lui manquait, c'est juste qu'il se compliquait moins la vie pour trouver des idées de cadeaux. Le jeune chef était heureux d'être en couple avec Maxine, même s'il la connaissait depuis longtemps, il avait peur de la décevoir, ces deux là pouvaient formé un drôle de couple, mais après tout il se fichait de l'avis des autres. « C'est vrai que ça faisait longtemps, ça va, même si pendant quelques temps, j'étais perdu, car je ne savais pas quoi faire, mais finalement j'ai choisi la bonne personne avec qui me mettre, et personne n'a souffert. » Toujours à raconter sa vie, ça se trouve Joshua énervait tout le monde, mais bon avec certaines personnes il n'hésitait pas à se confier sur certains sujets. « Excuse moi, je crois que je parle un peu trop. » Pas étonnant qu'après on le traite d'homo, il avait parfois des attitudes qui n'étaient pas viril, il se demandait encore ce que Maxine lui prouvait, peut être qu'elle avait des goûts bizarre, il faut dire que c'était une fille étrange parfois, heureusement qu'elle ne lisait pas dans ses pensées, sinon le pauvre serait condamné, il ne fallait jamais sous estimer une femme.
Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tiens, si c'est pas mon pote gay ! EmptyLun 19 Déc - 20:02

Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tumblr_lr9zyg5rOU1r1vgq4o1_500
JOSHUA & HEAVEN.

« Ah mais la maladie, les accidents et tout les trucs de ce genre ne prennent pas de congés. Mais c'est bientôt mes vacances, alors je tiens bon jusque là. » Je regarde autour de moi pour ça s'il y a quelque chose sur lequel je puisse m'appuyer, en vain. Je me contente de croiser les bras pour essayer de me stabiliser. Joshua a surement du remarqué que j'avais du mal à tenir debout, mais je préférais faire genre que tout allait bien. Oui, encore un des mes mauvais défauts... Je voulais toujours paraître en pleine forme, mais là, j'en était incapable. Je suis tellement fatiguée que je ne comprend pas grand chose à ce que Joshua me raconte. Il me parle de son mec actuel ou de sa colocataire ? Oh la la, je me mélange dans ses propos. Enfin bref, que je remette en ordre tous ça, il offre un collier à sa coloc', et à trouver un copain, ouais c'est ça, ah c'est mieux quand on comprend ! Il me dit alors que sa vie de célibataire était peut être plus facile avant de la rencontrer. Alors comme ça, il à connu son chéri grâce à elle, comme c'est mignon ! Ah la vie de célibataire, ça fait bien longtemps que j'y est pas pensé. « Ouais, c'est vrai que parfois le célibat, c'est pas plus mal. Et comment tu l'a rencontré sans être indiscrète ? Dis moi tout de suite si je pose trop de question hein. » Non je ne suis pas trop curieuse, je m’intéresse, c'est tout. Tiens, lui aussi met en avant un de ses défauts. J'avais bien remarqué qu'il était plutôt bavard, mais je connais bien pire. « Non, ça va, ne t'inquiètes pas pour ça. »


Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tiens, si c'est pas mon pote gay ! EmptyLun 19 Déc - 20:21

    « J'espère que tu tiendras bon, ce n'est pas un boulot facile, mais bon il ne faut quand même pas que tu te ruines la santé. » Bah oui Joshua s'inquiétait pour la jeune femme, ce serait quand même bête de tomber malade pour Noël. De plus il n'était pas aveugle, il voyait bien que Heaven était bien fatigué, mais bon si elle préférait attendre ses vacances, c'était son choix, il n'avait rien à dire dessus. Peut être qu'il parlait, mais que son amie ne l'écoutait pas, c'était encore possible, ça ne serait pas étonnant vu qu'elle semblait à moitié dormir debout, du moins c'est l'impression qu'il avait en la regardant à ce moment là.

    Par la suite, la jolie brune lui demanda comment il avait rencontré l'élue de son cœur, la curiosité est un vilain défaut, mais ça ne faisait bien et puis il était content de dire qu'il sortait avec une fille merveilleuse. « On se connait depuis longtemps, j'ai toujours été amoureux d'elle, mais à l'époque, Maxine ne m'avait pas encore remarqué, puis finalement on est ensemble maintenant. » C'est vrai qu'il y avait eu des obstacles avant qu'il puisse lui avouer ses sentiments, mais maintenant c'était fait, et il ferait tout pour que ça dure. Une chose est sur, le jeune homme ne comptait pas accélérer les étapes, ce serait une mauvaise idée, c 'est pour ça que Joshua avait décidé de prendre son temps avec elle, surtout qu'il savait que c'était celle qui lui était destiné. Et oui c'est le pauvre qui essaye d'être romantique, et qui est peut être un peu trop rêveur, ah pire qu'une fille, c'est sur que ce n'était pas un type macho, d'ailleurs il n'aimait pas vraiment ce genre de personne, il était du genre à traiter sa petite amie comme une princesse.

Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tiens, si c'est pas mon pote gay ! EmptyLun 19 Déc - 22:33

Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tumblr_lr9zyg5rOU1r1vgq4o1_500
JOSHUA & HEAVEN.

Oh mon Dieu, j'ai vraiment de plus en plus de mal à tenir debout. Je vois une femme avec un caddie arrivé vers nous. Elle le dépose juste à coté de moi avant de se rendre qu'elle a oublier quelque et de repartir dans un autre rayon. Je profite de son absence pour m'appuyer sur le chariot, histoire de me reposer au moins les jambes qui me supporte depuis tout à l'heure. Oui, je sais que c'est surement malpoli, mais c'était ça où je m'écroulais parterre. Et le rayon café qui me nargue depuis tout à l'heure, tout est contre moi aujourd'hui. Vivement que je rentre à la maison et que je dorme, ou que Roman m'accueil avec un bon bol de café.

« Oh, je vais tenir. J'ai l'habitude depuis le début de mon internat. Mais je serais en forme pour les fêtes ! » Ouais, mais là, je le suis pas tellement en forme. Je suis tellement fatigué que je ne comprend pas la moitié de ce que Joshua me dit. Il parle d'amour en même tant d'une femme, il y a vraiment une erreur quelque part. Oui, faut vraiment que je dorme. Mais bon, en remettant les phrases dans le bon sens, j'arrive comme même à suivre la conversation. « C'est super, je vous souhaite plein de bonheur ! » J'affiche un grand sourire. J'aime voir les gens amoureux depuis que je suis avec Roman. C'est plus fort que moi. Oui, comme dans les séries où tout le monde est heureux et beau, c'est pareil. « Et ça fait combien de temps que tu es avec lui ? » Eh mince, ma curiosité reprend le dessus. Il faudrait vraiment que j'arrive à me contrôler, mais c'est vraiment plus fort que moi, il faut que je sois au courant de tout.


Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tiens, si c'est pas mon pote gay ! EmptyMar 20 Déc - 10:28

    C'était pire qu'il ne le pensait surtout quand il vit son amie se tenir à un chariot pour tenir debout, peut être qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle pour se reposer. « On dirait que tu vas t'endormir sur place, je te ramènerais chez toi si tu veux, ce sera plus prévenant. » La preuve que la galanterie existait encore et puis Joshua se sentirait coupable si Heaven avait un accident, d'ailleurs il ne savait même pas si elle était venue en voiture ou à pied. « Tu peux t'appuyer sur moi si tu veux. » Ce serait quand même plus poli, car la personne à qui appartenait le chariot ou elle s'appuyait allait sans doute revenir dans peu de temps et ne risquait pas d'aprécier ça.

    « Je te remercie, j'espère que ça se passe bien avec ton copain. » Dit le pauvre crétin qui n'était pas au courant que la jolie brune se faisait un autre mec, malheureusement, il ne pouvait pas tout savoir. Si le jeune homme l'apprenait peut être qu'il changerait de comportement vis à vis d'elle, mais bon, il valait bien qu'il reste dans l'ignorance et ce n'était pas ses affaires. Il y avait quand même quelque chose qui gênait Joshua dans la dernière phrase que la jeune femme avait prononcé, c'était sans doute parce qu'elle était crevé, vu qu'elle termina sa phrase par avec lui. « Tu veux dire avec elle plutôt, tu te souviens, je suis hétéro. » Le jeune chef espérait qu'elle ne pensait pas qu'il était gay, ce ne serait pas la première à penser ça, mais à force, c'est un peu vexant. Cela expliquerait pourquoi Heaven lui parle facilement, car elle ne peut pas se dire qu'il a des idées derrière la tête, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tiens, si c'est pas mon pote gay ! EmptyLun 26 Déc - 19:26

Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tumblr_lr9zyg5rOU1r1vgq4o1_500
JOSHUA & HEAVEN.

Il me propose alors de me ramener à la maison, mais j'ai ma voiture, et je pense que ça devrait aller pour conduire. J'ai déjà conduis dans des états bien pire, et ce n'est pas un coup de fatigue qui va m'empêcher de rentrer chez moi, non mais oh ! « Non merci, ça devrait aller, j'ai connu bien pire. » Je me souvient des moments où il m'arrivait même de m'endormir debout dans les couloirs de l'hôpital, mais aujourd'hui, j'avais prit le temps de faire une petite sieste en salle de garde avant de prendre le volant. Il me propose ensuite de m'appuyer sur lui, mais je fait non de la tête. « Ça va aller, merci. » Je lâche le caddie avant que la cliente ne revienne. Il ne manquerais plus que je me fasse engueuler, se serait la totale !

« Oui, ça se passe merveilleusement bien avec Roman, il est adorable. » Ça se voit que je ment ? Bon, c'est vrai que Roman est adorable, mais moi, je ne le suis pas vraiment. Plus les jours passent, et j'ai de plus en plus peur de le perdre. Je veux juste qu'Alexander est la présence d'esprit de comprendre que Roman passe avant tout, et qu'il n'ira pas lui raconter toute l'histoire. Et puis, je verrais pas mal de monde me tourner le dos en apprenant ça, et je ne le supporterais pas. Je me sens tellement mal par rapport à ce que j'ai fait. Joshua me parle alors de son compagnon, mais au féminin. Je suis vraiment, vraiment à la rue. Je n'arrive même plus à comprendre la moitié de ce qu'on me raconte. Je préfère laisser passer, et au pire, si mes phrases ne sont pas correct, je met ça sur le compte de la fatigue. Mais quand je l'entend dire qu'il est hétéro, là je, comprend que je sature complètement. Je bug pendant quelques secondes. « Ah euh oui, surement, alors, t'es avec depuis combien de temps ? »


Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tiens, si c'est pas mon pote gay ! EmptyMar 27 Déc - 20:14

    Mais quel tête de mule cette fille, même si elle avait connu pire ce n'était pas une raison, mais bon il ne pourrait rien y faire et ne tenait à se prendre la tête avec elle. « D'accord je n'insisterais pas, mais sois prudent. » Son amie refusa de s'appuyer sur lui, pourtant ça ne le gênait pas, il n'était quand même pas si repoussant que ça, peut être que son physique n'était pas plaisant, non il n'est pas complexé et se sent bien sa peau. « C'est comme tu veux. » Joshua gardait un œil sur la jeune femme, au cas ou il devrait la rattraper on sait jamais après tout, elle pouvait très bien s'évanouir vu son état de fatigue actuel, ce ne serait pas vraiment surprenant.

    C'était bizarre, mais la phrase ou elle citait Roman sonnait faux, ou alors il se faisait des idées, et puis ce n'était pas ses affaires. Le jeune homme serait sans doute pareil s'il avait des problèmes avec sa petite amie, il n'irait pas le crier sur tous les toits, mais il se confierait à son meilleur ami, comme il le fait toujours, mais bon il n'y a pas de raison pour qu'il ai des problèmes surtout que c'était la première relation ou il était pratiquement sur que cette fois ça allait fonctionner. Les voilà entrain de parler de leurs histoires de couples. « Je suis avec depuis environ une semaine, mais je la connais depuis longtemps. » Le temps passait assez vite, le jeune chef s'en était rendu compte en regardant sa montre, il était temps de partir, en plus il devait encore acheter les cadeaux pas seulement pour Maxine, mais pour son meilleur ami et sa petite sœur, et il n'avait toujours pas d'idée pour ces deux derniers. « Bon je te laisse. » Joshua partit en lui faisant un dernier signe de la main pour lui dire au revoir et lui demanda de l'appeler quand elle serait chez elle, il espérait qu'elle n'allait pas s'en dormir au volant de sa voiture.





Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Tiens, si c'est pas mon pote gay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, si c'est pas mon pote gay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-