AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Matthew J. Barker »

avatar


✿ Mots postés : 313

MessageSujet: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Dim 18 Déc - 19:10


Matthew Joseph Barker

Nom(s) & prénom(s) :Matthew Jospeh Barker
Age : 28 ans
Date & lieu de naissance :A Springfield, le 18 février 1983
Orientation sexuelle & statut :Hétérosexuelle & Célibataire
Métier ou étude :Avocat
Groupe :I'm Complicated
Avatar :Andrew Garfield
Matthew ou pour les intimes Matt ,vient d'une famille nombreuse de six enfants .Il est le deuxième enfant de la famille et a un grand fréres et quatre petites sœurs.Malheureusement il perdît ses deux parents et une de ses petites sœurs dans un incident de voiture .Jamais tu l'entendra évoqué cette évènement.Il fit des longues études en droit comme le désirait ses parents . Il réussit l'examen du barot avec brio et obtenu une place dans le cabinet le plus réputé de la ville .Mais son boulot ne lui plait pas ,il trouve cela ennuyeux .

Matthew est quelqu'un de très attentionné avec les autres ,il en saura toujours plus sur toi que tu en sauras sur lui .Il est aussi trés intelligent ,il n'eut aucun de mal avec ses études c'était même facile pour lui.Matthew est impulsif ,il démarrait au quart de tour avec ses parents ,il ne pouvait pas supporté une seule remarque venant d'eux .Cela contre balance avec son côté lunatique ,si tu perd l’intérêt de Matt ne serait qu'une minute ,il aura la tête ailleurs .Il est têtu c'est une vrai tête de mule jamais il admettra que son idée n'est pas la bonne même si lui montre en long et en large .Sinon il est courageux c'était le seul à tenir tête à ses parents .


SUR VOUS


Prénom ou surnom : Kim ϟ Age : 16 ans ϟ Pays/région : Bretagne i ϟ Fréquence de connexion :5/7 ϟ Crédits : Tumblr ϟ Avatar : Andrew Garfield ϟ Avis sur le forum :Magnifique , vous avez fait un super boulot Good



Dernière édition par Matthew J. Barker le Mer 21 Déc - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

avatar


✿ Mots postés : 313

MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Dim 18 Déc - 19:10


Matthew Joseph Barker est née le 18 février 1983 .Il est issue d'une famille nombreuse et des parents sévères . Il adore son grand frère et ses quatre petites sœurs mais il déteste ses parents et ça depuis qu'il est tout petit .Ses parents accordaient trop d'importance à ce que pouvaient penser les gens et étaient insatisfaits chronique .Il mettait une pression forte sur Matt jamais ils étaient satisfaits de ses notes alors qu'il était le premier de la classe et que ses notes frôlaient la perfection. Jamais il a vu de la fierté dans les yeux de ses parents .C'est cruel pour un petit enfant qui est si fier par exemple d'un dessein et qu'il le montre tout content à son père Quand il était petit il ne voulait qu'une chose que ses parents l'aime .Et si quand il était petit il arrivait à surmonté ça c'était grâce à ses frères et sœurs .

L’adolescence a était le déclic dans la vie de Matt ,il réalisa que ce n'était pas lui qui n'était pas assez bien pour ses parents mais que ses parent n'étaient pas assez bien pour lui ou même pour ses frères et sœurs .Il fût le seul des enfants à se rebellé contre ses parents mais son tempérament jouait beaucoup là dessus .Bizarrement comparé à ses frères et sœurs qui sont d'un naturel calme ,lui il a le sang chaud .Un jour l'une de ses petite sœur avait un ballet et elle voulait que les parents y soient sauf qu'ils trouvaient sa passion ,la danse inutile juste une distraction qui nuisait sois disant à ses études .Matthew ne l'entendait pas de cette oreille .

Matthew alla la rencontre de ses parents qui étaient dans le salon assis sur le canapé en train de tout les deux lire un livre .Il arracha les livres de leurs mains .

« Vous allait y allez! Prouvez rien qu'une fois que avez un cœur et allez y. Je suis en train de faire ce que vous voulez des grandes études elle aussi et tout ça pour vous faire plaisir .Vous êtes bien heureux quand on gagne des prix vous êtes les premiers arrivés au premier rang .Mais tout ce qui ne concerne pas les études vous êtes jamais là. C'est moi qui va la voir danser tout le temps et elle est douée, vraiment mais sa vous le saviez pas .Vous êtes jamais venus ,elle le mérite ,vous lui devez ça .Vous êtes des parents comportez vous comme tels . »


Ses parents n'avaient pas piper un mot ,il sorti les billet de sa poche et les laissa sur la table de chevet .Il alla dans sa chambre et regardât par la fenêtre la voiture quand il vit sa petit sœur entrer dans la voiture avec ses parents , il esquissa un sourire .Aprés cela il commença à lire un livre et s'assoupit il fût réveillé par la sonnerie de son portable .

« Monsieur Barker , Vos parents et votre sœur ont un accident de voiture aucun d'eux n'a survécu .Toutes mes condoléances . »

A cet instant Matthew avait en lui un sentiment de culpabilité et de rage qui monté en crescendo .Il saccagea sa chambre ,il jeta , frappa tout ce qui lui passa par la main .Il n’arrêta pas jusqu'à que tout soit détruit .Il était tellement bouleversé y avait pas de mot pour décrire ce qu'il ressentait .Ses petites sœur partirent chez sa tante , son grand frère ne pouvait pas supporté rester ici et quitta la ville .Tout son monde s'écroulait ,il ne pouvait pas se résigné à partir .Il s'accrochait à la dernière chose qui faisait d'eux une famille nombreuse ,la maison .

Maxine, sa petite sœur resta avec lui .Il s'aperçut très vite que sa petite sœur en quelque sorte ne vivait plus depuis l'accident .Lui aussi était mal mais il pouvait pas le montrer ,il devrait montrer qu'il était fort pour pouvoir aidé Maxine .Il était le seul membre qui lui resté ,c'était son devoir Au début il penser qu'avec le temps elle irait mieux donc il lui laissa du temps 1 mois , 5 mois, 10 mois , 1 an ,2 ans , 4 ans a était l'échéance .

« Maxine, tu comptes te bouger un jour ? Tu peux plus rester comme ça, c'est plus possible. T'es vivante alors vis ! »


Ce fut la première parole d'une très grande dispute entre et moi qui a conduit qu'elle s'en aille .Matthew pensa que c'était un mal pour un bien , même si il s'était disputé c'était la première depuis longtemps qu'il ai vu sa petite sœur faire quelque chose d'important .

Il y a une dernière chose importante dans la vie de Matt que vous devriez savoir .

C'était au petit matin ,Matthew est quelqu'un qui dort tard et se lève tard .Il était encore au lit quand il était environ 11h et qu'on sonna à la porte .Il espéra de tout cœur que la personne partira mais non la sonnerie retentissait et retentissait. Il n'eut plus le choix que de se levé et allait ouvrir .Il était encore en train de somnolait .Quand la jolie jeune fille qui se tenait devant lui dit qu'elle était sa demie-soeur même pas de bonjour juste « Je suis ta demie sœur ».Cette rencontre bouleversa son quotidien .Au début il était septique perdre une sœur et en retrouvé une ou même perdre deux sœur si vous comptez le froid qu'il y avait entre Maxine et Matthew . Mais il s'y fit rapidement Charlie est comme son rayon de soleil .Elle apporte de la gaieté dans la vie de Matt .




Dernière édition par Matthew J. Barker le Mer 21 Déc - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

avatar


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Dim 18 Déc - 19:15

Bienvenue Cute
Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. Hero
A mon avis Maxine sera heureuse d'avoir un de ses frères.

________________________

Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

avatar


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Dim 18 Déc - 19:18

Bienvenue sur le forum ! cheers Fingers
Andrew Excited Kiss Lovee Loving Bonne chance pour ta fiche ! Ronde

________________________

Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

avatar


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Dim 18 Déc - 19:23

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription ♥️
Tu vas faire une heureuse x) Bonne chance pour la suite de ta fiche Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

avatar


✿ Mots postés : 313

MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Dim 18 Déc - 19:24

Merci à vous trois pour cet accueil My Heart
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

avatar


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Dim 18 Déc - 19:27

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lovee Loving Very Happy I love you cheers Excited Dada Boogie Bound Bound Kiss
Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions ma boite MP est grande ouverte (aa)
Tu veux que je te réserve le scénario ? Lovee
& dernière petite question, comment tu as connu le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

avatar


✿ Mots postés : 313

MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Dim 18 Déc - 19:41

Je veux bien que tu me réserves le scénario Loving
Et pour assouvir ta curiosité je l'ai découvert par PRD (:
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

avatar


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Lun 19 Déc - 0:17

Spoiler:
 
Welcommmmeeeeeeee demi-frère!!!! Cute on t'attendait tellement avec Maxou!! Pouahahahaha Coucou Dada Dance Fingers amuse toi bien, ne fais pas attention à ma folie!!! =D bonne chance pour ta fiche!!!! tralalalalal une fois que tu es validée je te saute dessus pour un rp!!! Fingers Coeur I love you Wink

________________________



«Oh, à propos, est-ce que vous saviez, que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

avatar


✿ Mots postés : 313

MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Mer 21 Déc - 2:32

Sa risque d'être difficile de ne pas faire attention à ta folie Siffle
Mais t'as de la chance j'aime les folles , je doit être un peu sado ou névrosé Dada
Au passage j'ai fini ma fiche Fingers
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

avatar


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Mer 21 Déc - 13:30

Je te valide Cute
N'oublie pas d'ouvrir tous les sujets importants pour ton personnage, de t'inscrire ici si ça t'intéresse, de rp, de flooder, de nous rejoindre sur la cb (aa)
Amuse-toi bien Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Mer 21 Déc - 14:04

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Revenir en haut Aller en bas

Matthew ; Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi» Matthew "Matt" Williams» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-