Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'espère qu'il n'y a que toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


J'espère qu'il n'y a que toi ! Empty
MessageSujet: J'espère qu'il n'y a que toi ! J'espère qu'il n'y a que toi ! EmptyDim 18 Déc - 20:32

    Alex' se trouvait dans son lit avec sa petite amie Lennon et pourtant le jeune homme pensait depuis qu'il avait ouvert les yeux à sa belle soeur. Oui car sa belle soeur était la femme qui occupait continuellement son esprit depuis quelques temps, il la voyait partout et avait une envie permanente de l'embrasser et de la savoir proche de lui. C'est alors que déposant un baiser sur la joue de Lennon, il était parti s'habiller pour se rendre par la suite chez Heaven; cela était dangereux car il y avait peut-être son petit ami et pourtant rien ne lui faisait peur.
    Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant chez Heaven lorsqu'il sonna à la porte, il attendit quelques temps que quelqu'un lui ouvre lorsqu'il remarqua qu'aucune voiture n'était présente donc roman ne devait pas être là, ce qui n'était pas vraiment pour déplaire au jeune homme bien au contraire. Il pourrait parler avec Heaven autant qu'il le souhaitait sans devoir faire attention aux moindres de ses mots, mais aussi la tenir dans ses bras et qui sait l'embrasser comme la dernière fois. Mais la porte s'ouvrit et Alex' vit sa magnifique belle soeur devant la porte, elle était en nuisette car il faut dire il était que huit heures, oui il était toujours un réveil tôt. Je te dérange pas ? dit il en esquissant un sourire avant de l'embrasser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
J'espère qu'il n'y a que toi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il n'y a que toi ! J'espère qu'il n'y a que toi ! EmptyDim 18 Déc - 20:49

J'espère qu'il n'y a que toi ! Tyler
Alexander & Heaven.
Roman était déjà partit depuis vingt bonnes minutes. Son bipper avait sonné, et il avait du partir en urgence. Sept heure et demi... C'est pas ds heures quand on travail pas ! Heureusement, j'avais réussi à m'endormir de nouveau. Je fut de nouveau tiré du sommeil, mais à huit heure cette fois si. Qui pouvait me déranger à cette heure là ? Roman n'aurait pas frapper. Je me lève avec un peu de mal, et me dirige vers la porte que j'ouvre. Alexander me saute littéralement dessus pour m'embrasser. Je suis surprise de le voir ici. Qu'est ce qu'il a bien pu dire à Lennon ? « Hum, non, mais, enfin, t'es matinal. Et puis, Roman peut rentrer à tout moment, et Lennon, elle est où ? » C'est le matin, les questions se bousculent dans ma tête. J'appuie ma tête contre la porte, et regarde dans la couloir qui est désert. Normal à cette heure là. Je cligne des yeux plusieurs fois à suivre pour réveiller mon esprit. Pour un peu, je ne fait que rêver. On ne sait jamais, c'est tellement étrange le cerveau humain. Après tout, le travail m'épuise tellement en ce moment que des hallucinations ne me surprendraient pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


J'espère qu'il n'y a que toi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il n'y a que toi ! J'espère qu'il n'y a que toi ! EmptyLun 19 Déc - 15:02

    Apparemment la jeune femme n'était pas vraiment heureuse de le voir en cette heure si matinale, alors il pénétra tout de même dans l'appartement de Mlle Blackwood. Tout en l'écoutant parler, il esquissa un sourire malgré lui avant de répondre. Je vois Roman, et bien de toute évidence pour le moment il n'est pas là et puis on peut faire que discuter de toute façon ... quand à ta soeur, elle est chez nous ! dit il en la dévorant des yeux. Elle était tellement splendide en nuisette, et sexy qu'il aurait voulu la dévorer en quelques secondes, mais il n'était pas là pour lui sauter dessus direct, loin de là car leur relation n'était pas seulement sexuelle il y avait quelque chose en plus. Tu sais que j'ai pensé à toi toute la soirée hier ... alors que j'avais un petit moment romantique avec ta soeur ! Il passa une main sur la joue d'Heaven avant de lui remettre une mèche derrière l'oreille et l'embrasser par la suite dans le cou sensuellement, tout en lui caressant de la même manière le corps.
Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
J'espère qu'il n'y a que toi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il n'y a que toi ! J'espère qu'il n'y a que toi ! EmptyLun 19 Déc - 15:38

J'espère qu'il n'y a que toi ! Tyler
Alexander & Heaven.
Je regarde la pendule en me mordant la lèvre. J'ai vraiment peur que Roman revienne maintenant. Je referme la porte, il ne manquerais plus que les voisins de palier me voient ainsi avec mon beau-frère. « Roman a été appelé en urgence il y a vingt minutes environ, et si son intervention n'était pas importante, il pourrait rentrer d'un moment à l'autre. » Oui, j'avais peur. Car malgré le fait que je l'ai trompé, j'aime Roman plus que tout. C'est lui qui me donne la force de me lever chaque matin pour aller à l'hôpital et voir mourir des gens. Après tous, lui aussi n'a pas un métier facile. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis rester stressé sur mon téléphone, craignant que les flammes l'aient emporté. Je me retourne vers Alexander pour chasser ses pensées morbides de ma tête. Son comportement envers moi devenait de plus en plus étrange, mais de là à me dire qu'il avait pensé à moi alors qu'il était avec Lennon. Pour un peu, il me fait marcher, pourtant, nous se sommes pas le premier avril. « Attends, tu me dis que t'as pensé à moi, alors qu'avec Lennon tu... » Je n'arrive pas à finir ma phrase, rien que le fait d’imaginer ma soeur au lit, et j'ai envie de vomir. non pas que le sexe me dégoûte, mais je suis pas vraiment branché inceste, et m'imaginer ma soeur comme ça, non merci. Alex s'approche dangereusement de moi pour déposer ses lèvres dans ma nuque, mais je finis par le repousser. Je sens du remord par rapport à ce que je fait à Lennon. Elle ne mérite pas ça. Oui, mais Alexander est tellement sexy. Non, c'est pas bien, Heaven, enlève ses pensés de ta tête bon sang ! « Non, arrête, je peux pas, Lennon... » Cette phrase aussi je n'arrive pas à la finir. Bon sang, qu'est ce que j'ai ce matin ? D'habitude, je n'ai pas de mal à dire ce que je pense. Je déteste me lever tôt !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


J'espère qu'il n'y a que toi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il n'y a que toi ! J'espère qu'il n'y a que toi ! EmptyLun 19 Déc - 15:47

    Souvent Alexander repensait à lorsqu'il était jeune avec ses soeurs autour de lui et sa mère, mais aussi à Miranda son premier grand amour. En réalité, il pensait continuellement à des femmes et jamais a celle avec qui il était, en effet il avait besoin de monde autour de lui, d'être entouré et jamais seul. Aurait aimé à ce moment même, avoir sa soeur avec lui cette soeur qui l'avait toujours aidé et était la seule à ne jamais l'abandonner, mais tout cela était impossible car elle se trouvait en Australie bien trop loin au goût du jeune homme. Oui il en souffrait pas mal, et d'ailleurs sans elle il faisait n'importe quoi, il le savait et pourtant il ne pouvait se dire que Lennon pourrrait le rendre heureux. Il l'aimait certes mais ils n'avaient pas cette petite folie qui faisaient d'eux un merveilleux couple. Cela aurait pu être le cas si Alex n'était pas un connard, si il n'était pas un éternel insatisfait. Nous dinions seulement, quoi je dis romantique, il y avait des bougies partout et elle était splendide ... Oui il savait qu'il aimait Lennon mais pourquoi la tromper alors ? Peut-être qu'il ne savait pas à quel point il l'aimait et il préférait la tromper pour se sentir vivant, libre de faire ce qu'il voulait quand il le voulait, mais à faire cela il ne l'a mérité pas il le savait très bien et il ne voulait s'avouer qu'un jour elle l'apprendrait et elle le quitterait. Lennon ... dit il en la regardant, insistant pour qu'elle finisse sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
J'espère qu'il n'y a que toi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il n'y a que toi ! J'espère qu'il n'y a que toi ! EmptyLun 19 Déc - 20:28

J'espère qu'il n'y a que toi ! Tyler
Alexander & Heaven.
« Oh, c'était qu'un dîner... Je pensait que... Enfin même, t'as pas à penser à moi alors que t'es avec Lennon, c'est ma soeur ! » J'ai l'impression de rejeter la faute entièrement sur Alexander, mais je suis aussi fautive dans toute cette histoire. C'était moi qui lui avait fait des avances, mais c'était après une grosse dispute avec Roman, et je voulait lui faire du mal. C'était seulement le lendemain que je m'était rendu compte de la connerie monumentale que j'avais commise. Mais voilà, c'est fait, et je ne peux plus revenir en arrière. Et puis qu'est ce qui m'a prit de recommencer avec lui aussi ? Une fois n'a pas suffit, évidemment ! Mais qu'elle conne ! Merde ! « Lennon est ma soeur, t'es son mec, j'ai Roman, et puis, c'est mal quoi. Lennon t'aime. » Ça me fait mal de dire ça. Mais c'est la vérité, ma jumelle ne vit que pour lui, mais au fond, je ne veux pas qu'elle le garde pour elle. Il ne faut pas nier l'évidence, il y a bien quelque chose, mais ce n''est pas aussi fort qu'avec Roman.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




J'espère qu'il n'y a que toi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il n'y a que toi ! J'espère qu'il n'y a que toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'espère qu'il n'y a que toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-