AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Eilian R. Fitzwalter »

avatar


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 12:29


EILIAN RHYS FITZWALTER

Nom(s) & prénom(s) : Eilian Rhys Fitzwalter
Age : 24 ans
Date & lieu de naissance : le 20 juin 1987, à Cardiff, Pays de Galles.
Orientation sexuelle & statut : hétérosexuel et célibataire
Métier ou étude : instituteur en maternelle
Groupe : I'm crazy
Avatar : Matt Smith
√ il est totalement fan de Mickey Mouse √ il est très doué pour se faire de nouveaux amis √ mais très maladroit pour séduire √ il « oublie » toujours de faire les courses √ il passe tout le temps la main dans ses cheveux √ il fume depuis qu'il a quinze ans √ il porte toujours le bracelet brésilien que sa soeur lui a fait quand elle avait douze ans (rafistolé plusieurs fois au niveau du fermoir) √ il adore manger les bons petits plats de Josh √ Il ne tient pas en place en temps normal, mais c'est pire lorsqu'il est nerveux √ il est très mauvais perdant.

Eilian est un type un peu (beaucoup) chtarbé. Ce grand brun maigrichon à la coupe carrément venue d'une autre planète passe souvent pour un dingue. Doté d'un caractère très expansif, Eilian fait toujours tout avec les formes : Des grands gestes dignes d'un grand théâtre de l'absurde, un ton qui part du plus calme au plus déluré, tout est bon pour qu'il puisse montrer au monde entier combien sa personnalité est hors des conventions. Au lycée, on l'a souvent cru homosexuelle, à cause de son côté assez maniéré et des idées reçues sur le sujet, mais Eilian reste un grand amoureux des femmes, romantique, rêveur et parfois un peu naïf sur ce terrain-là. Et très maladroit surtout.
Fidèle en amour comme en amitié, pour lui, la base de toute relation est la confiance, car il a toujours estimé que c'était ce qui importait le plus entre deux personnes. Même si l'honnêteté et l'altruisme sont aussi des valeurs chères à son coeur. Bon vivant, Eilian semble toujours de bonne humeur et on pourrait presque croire que rien ne l'atteint, ni les mauvaises langues, ni les douleurs dans ses relations.
Pourtant, le jeune homme est loin d'être aussi parfait que ça. Si passer du temps avec lui, s'est être assuré de passer du bon temps, de rire grâce à ces délires et d'avoir un ami en or à ces côtés, il a, lui aussi, des défauts pas toujours facile à gérer. En premier lieu son côté je-m'en-foutiste, justement. Si c'est pratique quand on l'agresse, ça l'est beaucoup moins pour son entourage qui essayerait de lui faire comprendre quelque-chose qu'il n'a pas envie de comprendre. De même, avoir une discussion sérieuse peut vite tourner au casse-tête tant il est difficile de le faire redescendre sur terre lorsqu'il part dans ses délires.
De même, son côté impulsif peut vite devenir difficile à gérer quand il se met en colère. Décider sur un coup de tête de partir visiter le Grand Canyon et le faire sans réfléchir, c'est drôle, mais coller une droite au premier abruti qui passe parce qu'on est dans un mauvais jour, c'est beaucoup moins cool. Bon, après, n'allez pas croire qu'Eilian soit du genre à se battre souvent. En fait, les rares fois où cela est arrivé, c'était parce qu'on avait manqué de respect à sa petite soeur, mais allez savoir, un coup dans le nez, un mot mal placé d'un type aussi saoul que lui et Eilian pourrait très bien sous un coup de sang se jeter sur le type, même s'il est dix fois plus musclé que lui.
Enfin, le jeune homme est plutôt possessif, même s'il n'est pas jaloux pour un sous. Ce qui l'agace le plus, c'est quand il tient à une fille et que celle-ci n'est pas avec lui. Il pourrait vite taper une crise parce qu'il voudrait que la demoiselle soit sienne et qu'un autre pourrait l'avoir. Mais sans aller jusqu'à ces extrêmes, Eilian est aussi très embêtant concernant ces affaires. Si ça n'est pas lui qui vous a donné le droit de les utiliser, mieux vaut ne pas le faire. Dans un bon jour, il vous fera simplement une remarque acerbe. Dans les mauvais, il vous fera une crise de nerf, tel un gosse capricieux. Que dire d'autre sur le caractère d'Eilian ? Rien d'autre ne me vient à l'esprit, mais apprenez à le connaître et vous saurez alors à qui vous avez affaire.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : Lilith ϟ Age : 21 piges ϟ Pays/région : France ϟ Fréquence de connexion : Surtout le week-end, parfois en semaine pour répondre aux RP en période de cours ϟ Crédits : britainsboys.tumblr ϟ Avatar : Matt Smith ϟ Avis sur le forum : Il déchire de la mort qui tue des bulles


________________________

(c) tumblr


Dernière édition par Eilian R. Fitzwalter le Mer 21 Déc - 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

avatar


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 12:29


Mon nom est Eilian et je suis carrément fêlé du bocal. J'ai pas raconté de connerie depuis... Bah depuis deux secondes en fait parce que rien que le fait de dire « Bonjour, mon nom est Eilian et je suis carrément fêlé » est une chose folle en soit. Enfin bref. Par où je commence ? Le début probablement.

Alors, comme tout à chacun, je suis née du ventre de ma mère. Enfin, tout à chacun n'a probablement pas été conçu dans une éprouvette avec un spermatozoïde choisit parmi tous ceux qui avaient réussi à s'extirper d'un caillot de spermatozoïde après plusieurs heures dans une ultracentrifugeuse. Pour ce que j'en sais, mes deux parents avaient des problèmes qui les ont obligés à avoir recours à la fécondation in vitro. Pas la fécondation la plus romantique qui soit, mais qui pourrait expliquer pourquoi mes neurones s'articulent bizarrement ensemble.

Bref, donc si moi je suis née par cette voie bien médicalisé, ma petite sœur, allez savoir pourquoi, elle, n'a pas eu ce problème six ans après moi. Pire, elle a résisté à la pilule de ma mère et aux troubles de mes parents et s'est pointé de la manière la plus naturelle qui soit. Peut-être qu'elle était un super-spermatozoïde !

Enfin, je suis née à Cardiff, tout comme ma soeur, mais ce fruit du miracle a ruinée notre vie là-bas. Grossesse non désiré, forte envie de s'en débarrasser pour mon père qui n'avait jamais réussi à se sentir à l'aise avec la paternité - élevé un garçon était déjà une épreuve en soit, alors être responsable d'une fille... Son pauvre petit coeur ne l'a pas supporté -. Parce qu'il aimait ma mère, il est resté quatre ans, mais du jour au lendemain, il nous a abandonné, pour aller se vautrer avec sa secrétaire. Alors, après quelques mois de déprime, ma mère a décidé de tout plaquer et de tout recommencer ailleurs. Adieu Cardiff, ville de mon coeur, adieu les potes et les proches et bonjour Springfield, mamie Brown et ses bisous baveux. Oui, maman est retournée vivre chez sa mère et en célibataire accomplie suite à son divorce d'avec grand-père dix-huit ans plus tôt, la Germaine a tout fait pour que maman ne désire pas très vite retrouver le prince charmant.

Alors évidemment après, il faut imaginer ma vie, coincée entre trois filles toutes plus barges les unes que les autres. Une grand-mère tellement Gaga qu'elle ferait peur à la lady du même nom, une mère en rage contre le sexe masculin - pauvre de moi - et une frangine avec pour seul but ultime dans la vie de me rendre l'existence insupportable. J'aurais eu tôt fait de déjanter et de me pendre avec le fil dentaire dans la salle de bain si je n'avais pas rencontré Joshua au collège.

Entre ce brave garçon et moi, ça a tout de suite collé genre comme avec de la super-glue-trois-mille-puissance-un-milliard. Avec Josh on a fait les pires conneries. On en a passé des heures à courir pour éviter les ennuis. Faut dire que mes idées sont souvent en contradictions avec ce que les adultes estiment être convenable. Mais que voulez-vous, c'est drôle de balancer des bombes à encre du toit du collège au sortir d'un conseil de classe, vous ne croyez pas ? Enfin, tout ça pour dire que durant mon adolescence, je finis par passer plus de temps dehors et avec Josh qu'à la maison de grand-mère. On était pas devenue seulement potes de conneries, mais vraiment amis. Le genre d'amis qui peuvent se parler librement de tout, qui peuvent toujours compter l'un sur l'autre quelque-soit le problème, l'envie, le besoin. Et ça passait entre autre par le fait que Josh comprenait parfaitement qu'à la maison, c'était pas si cool que ça et que j'étais bien mieux à squatter sa chambre et sa console que chez moi.

Enfin, soyons clairs, je n'étais pas maltraité, au contraire. Ma mère et ma grand-mère m'adoraient. J'étais devenu le seul homme de leur vie, le seul qui en vaille la peine et elles comptaient sur moi pour relever le niveau de mes paires masculins. Quant à ma sœur... Et bien elle restait ma sœur. Chiante au possible, adorant se moquer de mes relations amoureuses, venir m'ennuyer dans ma chambre quand je faisais mes devoirs. Bref, une véritable chieuse qui pétait un boulon dès qu'on osait dire du mal de moi - elle seule s'étant attribuée ce droit exclusif - et que j'aurais défendu bec et ongle. Mais aussi trépidante soit une telle vie, le jeune homme que j'étais à l'époque avait vraiment l'impression de vivre un véritable enfer par moment et le besoin de fuir la maison était intense.

Immédiatement après le lycée, Joshua et moi quittâmes nos nids familiaux pour nous installer ensemble. Joshua débuta ces études de chef cuisto, pendant que moi, je m'attelais à apprendre l'enseignement. Et pas n'importe lequel. Celui des enfants. J'adore être entouré par des gamins, jouer avec eux, leur apprendre des choses, comme lire, écrire, ou les valeurs à défendre... Je n'ai pas mis bien longtemps à découvrir que l'enseignement en maternelle était ce qui me bottait le plus. S'il est parfois difficile de parler livre et art cinématographique avec ces petits bouts, le vrai chien foufou que je suis adore parler et leur apprendre des choses plus basiques comme l'écriture de leur prénom, la différence fondamentale entre le père Noël et le père Fouettard, ou encore l'avantage certain que représente le fait de toujours capturer deux sangliers pour l'équilibre d'Obélix quand il marche. Oui, il n'y a pas à dire, les jeunes enfants ont des réflexions très profondes qui m'apportent chaque jour une compréhension grandissante des lois fondamentales de l'univers...

Aujourd'hui, ma vie actuelle n'est pas bien différente de celle d'alors. Je suis toujours en collocation avec Joshua, qui est toujours profondément amoureux de la petite Maxine. Je suis instituteur en maternelle et j'adore mon boulot. Ah et il y a une petite blondinette dans l'histoire. Magnifique, charmante, avec un sourire à vous damner un saint. Je vous la présenterais peut-être un jour, si vous êtes sage... et si elle l'accepte.

Voilà donc hum... Je m'appelle Eilian et je suis carrément fêlé. Mais avoué qu'avec mon histoire, vous comprenez quelques détails du pourquoi et vous avez conscience que dans mon boulot, ça peut toujours servir.



________________________

(c) tumblr


Dernière édition par Eilian R. Fitzwalter le Mer 21 Déc - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

avatar


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 12:54

HHHaaaaaaannnnnnnnnn MATT SMITH!!!!!!! cheers bounce drunken Bound Bound Bulles Caillou Calin Dada Excited Dancer Cookies Coeur Hot Kiss Loving Lovee My Heart quuueee je l'aime bordel a cul donc je t'aime aussi
BIIIIEEEEENNNNNNNNNVEEEEEENNNNUUUUUU A TTTOOOIIIIII!!! My Heart I Love You Léchouille Saute ca me rend toute heureuse de te voir ici, tu sais pas a quel point j'attendais que le scénario de Joshua soit pris!!! Ronde Pompom Saute Sucette je ne cache jamais mon amour pour matt bon bon je ne vais pas t'effrayer d'habitude je cache ma folie mais là j'en suis incapable!! Siffle bonne chance pour ta fiche, finis là vite pour que je me jette sur toi Sucette Skipping Thriller

eidt: puis deux "i'm crazy" ensemble c'est inévitable!! cheers
edit²: si tu pas d'idée de titre mets j'aime charlie et pour l'éternité ... jesuis loin déjà bien loin!!!

________________________



«Oh, à propos, est-ce que vous saviez, que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux ! »


Dernière édition par Charlie D. Oxburry le Mer 21 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 13:08

Bienvenu à toi!!

Bonne continuation de fiche afro
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

avatar


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 13:34

SMITH Very Happy Surprised I love you bounce cheers bave Boogie Bound Bound Cute Dada Excited Fingers Coeur Hero Au secours Kiss Léchouille Lovee Loving
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEee (aa)
Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche Kiss
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
& je peux savoir comment tu as connu le forum ? Cute
Tu fais trois heureuses même, Josh, Charlie - qui je dois dire le montre bien xD - & moi Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

avatar


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 13:41

Merciiiii !
Oui, j'ai cru comprendre que je faisais légèrement plaisir à Charlie ^^ Contente de faire plaisir à temps de monde ^^ Pis Matt quoi Kiss Kiss Kiss
J'espère que tout conviendra à Josh.

J'ai connu le forum via PRD. Malgré avoir décliné forte forum dans ma demande, j'ai finit par trouver comment venir ^^ Je voulais trop compter parmi vous. ^^

________________________

(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

avatar


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 13:47

Bienvenue Bound Bound Cute Excited Fingers Coeur Hero
Merci d'avoir pris le scénario, je savais bien que personne ne pouvait résister à Matt bien longtemps.
Je t'aime déja
Si tu as des questions n'hésite pas.

________________________

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 14:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

avatar


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 14:14

Merci à vous deux ^^

________________________

(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

avatar


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 17:24

Désolé pour le DP, mais je pense avoir finit mes loulous. Josh, si t'as le moindre soucis, dis-le moi je rectifierais ^^

________________________

(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 17:26

Bienvenue à toi

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

avatar


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 17:28

Tout me semble bon, je te valide.
Bon jeu Ronde

________________________

Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

avatar


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Mer 21 Déc - 17:58

Thank you my friend.

________________________

(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

avatar


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ? Ven 23 Déc - 0:01

Matt Smith I love you bounce Excited Boogie Loving Lovee My Heart Kiss Ronde Sucette

Bienvenue en retard, excuse moi =D
Merci de ton inscription & Matt smith c'est un trés bon choix d'avatar & aussi de scénario Coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ?

Revenir en haut Aller en bas

Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Combien font 3 et 3 ? Un match nul ! | feat. Shiaki Nouji» Ayisyen bezwen job, men se pou envesti lan devlopman olye travay bonmache» Pourquoi la réforme agraire est-elle un casse -tete en haiti?» Tu vas pas t'y mettre toi aussi !? [PV Alexis]» L'examen approche [rang C]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-