AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'attente parait longue > Shioban et Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »


Invité


MessageSujet: L'attente parait longue > Shioban et Roman Mer 21 Déc - 14:54


L'attente me paraissait interminable. J'étais assis seul à une table du fond. Ainsi, personne ne pourrait pensé que j'étais un homme en peine qui voulait cacher sa tristesse en buvant de l'eau de vie. Je n'avais rien d'un homme en peine et j'étais seulement entrain d'attendre ma merveilleuse copine qui était presque en retard. Je me disais qu'elle avait probablement une très bonne raison de me faire attendre ainsi... Ou pas. Peu importe, elle me le dirait lorsqu'elle arriverait. Pour l'instant, j'étais seul et je regardais l'heure qui passait.

J'aurais dû choisir un autre lieu pensais-je.

Les bars ne font aucunement partie de mes endroits favoris. Après la mort de mon ancienne copine, j'avais l'habitude de passer la majorité de mon temps dans ses endroits. Disons seulement que je me suis calmer depuis le temps. Très calmer... Je regardais l'heure (encore une fois) et je constata qu'elle était définitivement en retard d'une minute. Mais bon, je n'allais pas en faire tout un plat! De toute façon nous étions seulement sensés nous voir pour célébrer notre amour... En fait, nous n'avions aucune raison particulière de nous voir dans un bar c'était par simple plaisir de nous voir. Et puis, nous ne somme pas obligés d'avoir une raison pour fêter notre amour, non? De toute manière, selon moi, l'amour devrait être fêter tous les jours.

Je regardais vers le bar et je vis une femme blonde qui me fixait du regard. C'est grand yeux bleus me fixaient intensément.

L'aurais-je rencontré quelque part? Serais-je une femme qui a fait partie de mes nombreuses conquêtes durant mes folles années? Mmmm, j'en ai aucune idée!

Je tournais ma tête et retourna dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: L'attente parait longue > Shioban et Roman Mer 21 Déc - 15:39



Comme à mes habitudes, je passais la majeure partie de mon temps libre dans un bar. Le personnel me connaissait comme leur poche, je souriais simplement et eux il me servait immédiatement. J'étais une cliente fidèle. C'est dans cet endroit que je fais souvent de nouvelles rencontres. Je sais attirais les gens il suffit simplement de les observer et ensuite canaliser leurs émotions pour pouvoir en tirer une conclusion. Aujourd'hui sera t-elle en colère ? Frustrait ? Déçus ? Dépressive ? Peut-être bien heureux. Chaque personne qui franchit cette porte ne vient pas seulement là pour boire un verre, mais pour ce faire ressentir. Avoir de la compagnie, plonger sa peine ... c'est mon devoir, je sais reconnaître ces âmes là. C'est pas compliquer, il faut avoir l'œil.

- Regarde à neuf heures !

Je souris à la barman et me tourna délicatement pour regarder ce jeune homme, qui semblait impatient. Sa façon de boire. Il regardait sa montre. Il attendait définitivement quelqu'un. Il dû se sentir observer et me regardait à son tour un petit moment, je souris, mais il retourna sa tête. Il me disait quelque chose. Si, je vous assure. Je descendis du tabouret, pour m'approcher de lui gentiment.

On vous a posé un lapin ?

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je ne baisais jamais le regard quand je parlais, ce qui a tendances d'énerver les gens, certains trouvent ça bien. Moi également.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: L'attente parait longue > Shioban et Roman Mer 21 Déc - 16:31


Je buvais une gorgé de ma bière lorsque la femme qui me fixait s'est levée et est venue me parler. Je fus surpris. J'adore rencontrer des gens, mais en ce moment ce n'étais pas ce que j'avais envie. Je me dis que j'allais discuter un peu avec elle. J'ai levé la tête vers elle et je lui fis un sourire.

-Un Lapin? Je ne vois aucun lapin par ici! Dis-je en riant. Je vais seulement dire que ma copine est en retard.

Je regardais ma montre et je constatais qu'elle était maintenant en retard de six minutes. Super!

-De six minutes...

Je commençais à être vexé de son retard. J'ignorais totalement son retard et cela me fâchait! J'avais maintenant une grande impatience de connaître la raison de son empêchement. Je soupirais et constata que la blonde était toujours à mes côté. Elle me souriait. Je lui fis signe de s'asseoir à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


MessageSujet: Re: L'attente parait longue > Shioban et Roman Mer 21 Déc - 16:42

Encore plus humoristique, tu meurs. Je ris légèrement, sans trop en faire. C'était passé au naturel. J'étais sûr que c'était sa copine. Qui d'autres pour ce mettre dans cet état. C'est rare quand c'est seulement pour des affaires de travail. Très rare. Je n'ai vu. Une fois. Je vous assure, ça avait l'air de tout, sauf drôle. Depuis je ne l'ai plus revue. Plus je fixais l'inconnu et plus j'avais la réponse au bout de la langue. J'étais sur d'avoir déjà croisé son regard. Pas qu'un peu. La jeune femme était en retard de six minutes. Il me fit signe de m'asseoir, j'exécutais aussitôt.

C'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle perds.

Je montrais une nouvelle fois mon plus beau sourire. La cause de sa non-manifestation devait être dû à des heures supplémentaires au boulot ou bien une panne d'essence ... ou encore même devait-elle se trouver avec un autre homme ou tout simplement, débordé elle avait oublié de venir au rendez-vous. En tout cas, ça laissé choix à nombreuses possibilité et excuses. A par une seule, pas très cool. J'observais son verre.

Je peux ?

Avoir une idée derrière la tête ? Non, une petite soif. C'est pas comme-ci j'allais lui vider son verre, au pire, j'aurais surement une autre occasion pour lui offrir moi-même un coup. Maintenant que j'y suis, je m'en rappelle. Mon dieu, c'est fou comme le monde est petit. Il a dû m'oubliai.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: L'attente parait longue > Shioban et Roman

Revenir en haut Aller en bas

L'attente parait longue > Shioban et Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]» L'attente est longue, n'est-ce pas? [Pv Ivan ]» Longue attente [Privé WP]» Des VP Pour Obama, la liste est longue» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-