Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

matthew ✎ Tu veux piquer une tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptyMer 21 Déc - 18:35


tumblr




Elle ouvre ses petites prunelles, s'étirant avant de sortir de son lit en lançant un petit grognement. Ses pieds s'enfilent dans ses chansons en forme de lapin, ses yeux noisettes se posent sur la cage de son hamster qui grignote ses graines, elle le regarde avec un petit sourire béat. Elle finit par enfiler un large sweet recouvrant son corps habillé de simple sous-vêtement. Ses yeux se posent sur le calendrier remarquant alors qu'un jour était entouré d'un large cercle rouge et une écriture illisible de la même couleur qui disait: voir demi-frère. Elle eu un petit sourire béat alors, sachant qu'aujourd'hui elle n'allait pas travailler et surtout passé une belle après-midi avec son demi-frère... et dire qu'elle est le fruit de l'adultère de son paternel comme a t'il fait pour ne pas la haïr? Il faut dire qu'il est difficile de détester Charlie, elle est si..spéciale.
Dynamique, elle finit vite par vouloir acheter un petit présent à son demi-frère, trouvant alors une petite figurine panda très attirante et mignonne elle décide alors que cela fera l'affaire, avec une petite boite de chocolat fait main. Elle prépara sa petite recette, méticuleuse elle range avec précision les petits chocolats dans une boite très simple, elle entoura cette dernière d'un noeud en tissus bleu. Cela fera l'affaire, elle enfile alors enfin une tenu adéquate et oui elle est allée faire ses courses en sweat large lui arrivant en dessous les fesses, en chaussette large montant à mit molle et des tennis...elle se contre fiche de ce que les gens peuvent penser d'elle. Voilà qu'elle file sous la douche, et en ressort tout propre avec son arôme de fruits des bois, tout le monde apprécie son odeur si agréable à humer.
Elle trouve le temps frisquette et le lieu rendez-vous donner le temps risque d'être bien plus froid. Elle enfile alors une chemise qu'elle recouvre d'un petit pull en laine bleu, un slim mettant en valeur ses longues jambes et ses formes. Et pour marcher elle ajoute sa touche en mettant des docs martens bleu. Elle s'accroche ses boucles d'or d'un chignon improvisés. Une écharpe lui recouvre le coup et un bonnet le sommet de son crâne, la voilà fin prête pour passer l'après-midi avec Matthew, elle l'apprécie tellement qu'elle en devient encore plus dynamique et folle lorsqu'elle le voit. Il est son troisième frère. Elle prend sa belle petite voiture qui a toujours du mal à démarrer, et la voilà en route vers les cascades, chantant à fond dans la voiture, une chance qu'elle pousse plutôt bien la chansonnette et qu'elle ne risque pas de créer un ouragan en chantant.
Arrivée au lieu pressé miss Oxburry fait exprès de sa garer un peu plus loin histoire de le surprendre. Elle marche plus mais cela ne l'a dérange pas, elle a toujours aimé marcher. L'apercevant au loin, voilà qu'elle se met à trottiner discrètement pour ne pas qu'il ne l'entende, et dans un élan elle saute derrière lui cachant ses yeux de ses mains. « Devine qui c'est. » dit elle alors avec un large sourire, nul besoin de se mettre sur la pointe des pieds, bien grande elle devait même le dépasser de quelques centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptyJeu 22 Déc - 1:33

Matthew n'avait pas vraiment réussit à dormir, le fait de voir Charlie, sa demie sœur le lendemain le paralysait en quelque sorte .Il était à la fois nerveux et excité de la voir mais le coté nerveux prit le dessus pendant toute la soirée .Il appréhendait tant bien que mal la sortie pendant tout la nuit imaginant les pires scénarios possible .Et comme chaque fois qu'il est nerveux il bu tasse de café sur tasse de café .Il était vraiment stressé ,il voulait que sa se passe bien mais surtout qu'elle l'apprécie autant que lui il l'apprécie .A vrai dire Charlie l'intimidé un peu ,il ne sait pas à quoi s'attendre avec elle .Matthew a beaucoup de sœurs ,il a grandi avec elles et sait comment elles sont .Mais avec Charlie il a maqué plus de 20 années et elle très différente de ses sœurs du coup quand il est avec elle il a pas l'impression que c'est sa sœur .Il ne sait pas sur quel pied dansé avec elle ce qui le déstabilisé au plus grand point.

Toute cette réflexion fût stoppé par le réveil ,il avait réfléchit pendant toute la nuit. Matthew éteignit son réveil d'un geste et se leva de son lit .Il regarda son réveil et pensa qu'il ne restait plus que quelques heures avant de voir sa demi-sœur. Matt esquissa un sourire à cette idée mais il pensa qu'il devait faire peur .Il a pas fermé l’œil de la nuit et il doit être complètement décoiffé bref pas du tout prêt. Du coup il alla prendre une douche bien froide pour se réveiller. Puis il ouvrit son armoire pour choisir ses vêtements .Comme d'habitude il s'habilla léger , un t-shirt bleu ciel et un jean bleu foncé .Il se demanda si il devait lui offrir quelque chose ,il a pensé à des fleurs mais Charlie est sa demi-soeur .Il réfléchit longuement puis trouvât le cadeau parfait .Il prit les clés de sa voiture et sa veste avant de sortir de chez lui .Il prit sa voiture et se dirigea dans un centre commerciale ,il se dirigea dans vers une boutique qui développe les photos .Il sorti son portable de sa poche et demanda au vendeur de lui développé une photo en particulier et lui acheta un cadre pour la photo .La photo en question était Matthew et Charlie chez lui ,il lui faisait un bisou sur la joue c'était lors de leur rencontre .Elle avait déboulé chez lui un matin et n'est reparti que tard le soir .

La photo en main il paya le vendeur et le remercia puis sorti du centre commercial et reprit la route en direction des cascades .Après une dizaine de minutes de trajet il arriva à destination ,il se gara tout prés et regarda sa montre il était en avance de quinze minutes .Le jeune homme sorti de la voiture et marcha jusqu'à la cascade cela ne le dérangea pas d'attendre .Matthew adore cette endroit, il vient souvent ici pour réfléchir ,il trouve cet endroit apaisant et magnifique .Il admiré depuis un moment la cascade ,son attention était accaparé par elle. Quand soudain on lui banda les yeux lui demandent qui c'était .Il savait très bien que c'était Charlie qu'il lui avait bandé les yeux ,il l'avait reconnu à sa voix .Mais il pouvait pas s’empêcher de la taquiné .

« Faites que se soit Megan Fox »
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptyJeu 22 Déc - 17:58


tumblr


Charlie s'est imposée dans la vie de Matthew et Maxine d'une telle façon que cela en est troublant. Voilà deux ans qu'elle a sonner à leur porte et comme un bonjour ou le facteur s'est trompé de boite aux lettres. Elle leur a avoué ce fait, avec sa frimousse de « je suis dans les nuages. » Cela n'a jamais semblé choquer la blondinette, après tout elle en a pas fait toute une histoire. Et voilà désormais la relation qu'elle a avec chacun. Complètement accroché à Maxine, elles sont devenues très bonnes amies, Charlie déteste utiliser meilleur ami. Soeur est bien plus convenable. Et avec Matthew, lui qui croyait que son père était parfait. Et bien elle lui a cassé son idylle, si elle s'est entendue avec Maxine ce fut obligé le tour de Matthew. Et il s'est pris lui aussi dans la tornade Charlie. Et tout est devenu normal alors qu'au début cette histoire était loufoque, parfois il y a des disputes comme toute relation fraternel. Mais ils pensent plus le temps à rire qu'à se taper dessus.
C'est pourquoi miss Oxburry est si heureuse de voir son demi-frère, et qu'elle se précipite tant vers lui. Elle lui cache les yeux et lui n'as que pour fausse réponse Megan Fox. Ce qui lui coute alors un pincement d'oreille avec ses deux doigts. « Désolée de décevoir tes fantasmes sweet heart mais c'est à moi que tu as donné rendez-vous. » une fausse mine boudeuse, elle croise ses bras contre sa poitrine. « Ah moins que tu l'as aussi invitée et dans ce cas-là... je la chasse et la jette à l'eau. » elle rit de bon coeur avant de se jeter à nouveau dans les bras de Matthew en déposant un baiser sur sa joue mal-rasé. « Tu as l'air d'un hamster passé à la machine à laver qu'as tu? » dit elle en se décollant de lui, tapotant doucement son sac pour être certaine qu'elle n'avait pas oublié la boite de chocolat. Chose faite elle met son poids sur un pied puis sur l'autre. « Il fait froid non?. » elle esquisse un sourire, frileuse elle l'est c'est une certitude. Ca a toujours été une tare pour elle d'avoir tout le temps froid et quand tout le monde à chaud elle est bien. Oui, elle a plutôt bien vécu la canicule et toutes ses températures chaude.
Prise d'impatience elle sort de sons ac la boite de chocolat et lui tend. « Chocolat fait maison sweetheart! » dit elle avec un large attendant qu'il prenne la boite. « et... » dit elle en fouillant dans son sac la petite boite contenant la figurine panda. « Car ça ma fait penser à toi. » et un deuxième cadeau offert à son demi-fre, non Charlie vient très rarement les mains vides. Elle est ainsi, altruiste et généreuse alors qu'elle n'a pas assez d'argent. Mais ça elle n'y fait pas attention au moment où elle offre des cadeaux, c'est juste en recevant le relevé compte qu'elle fait la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptyVen 23 Déc - 1:09

« Aiieu sale brute »

Sa demi-sœur venait juste lui tiré l'oreille pour la plaisanterie qu'il venait de faire .Ce moment là était vraiment un moment fraternel .Malgré tout le temps qu'ils ont manqué Matthew a une relation fraternel avec Charlie comme celle avec ses sœurs .Quand elle fit mine de boudé car oui Matthew sait qu'elle ne boude pas vraiment ,il sourit .Son sourire s'élargit quand sa sœur se jetta dans ses bras et lui fit un bisou sur sa joue .Moi ressemblé a un hamster qui a passé à la machine à laver?Lui qui pensé s'être bien préparé et que son air fatigué ne se voyait fatigué ne se voyait pas .Tout faux .

« Non je trouves qu'il fait bon »

Si il y a bien une chose qui différencie Matthew de Charlie c'est le fait qu'elle soit frileuse contrairement au jeune homme .Il n'a presque que pas de pulls dans son armoire juste quelques uns offert mais jamais il ne les a porté .En hiver il traîne en t-shirt dans les rues ,ses proches lui rabattait les oreilles quand il était avec lui dans ces moments en lui disant qu'il tomberait malade .Ce qui était ironique c'est que ses proches bien couverts sont finalement ceux à qui ont doit faire des soupes et chocolats chauds ou thé pour qu'il aille mieux et qui les faisait le petit Matthew .Il voyait bien que Charlie avait froid malgré sa tenue .Alors comme un parfait gentleman il retira sa veste et la déposa sur ses épaules .Le jeune homme se retrouva en t-shirt mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde .

Quand Charlie lui tendit ses chocolats et la figurine ,il esquissa un sourire et les prit .Il était touché par ses cadeaux. Il regarda plus attentivement la figurine et se demanda en quoi un panda peut faire penser Charlie à lui ?

« Tu me compares à un hamster et tu m'offres une figurine de panda car sa te fait penser à moi ,il y a une grande différence entre les deux tu sais. Mais plus sérieusement tu trouves que je lui ressembles ? »

Il accompagna sa question en mettant la figurine à cote de sa tête .

« Merci ,j'ai quelque chose pour toi aussi mais sa doit se trouvé ...»

Il s'approcha de Charlie et mit sa main dans la poche de sa veste ,il y sorti la photo qu'il avait fait développé plus tôt dans un cadre en photo noir .La photo représentait Matthew et Charlie dans le salon assis sur le canapé .Le jeune homme en train d'embrassé la jeune à la joue

« C'est déjà plus ressemblant non ? »

Cette fois il il mit la photo à coté de sa tête pour accompagné sa parole et lui tendit en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptyVen 23 Déc - 20:09


tumblr


« Aiieu sale brute » lui lâche t'il après qu'elle la pression qu'elle vient de lui faire à l'oreille comme punition. Elle fait une petite moue, celle qui dit: « tu l'as cherché. » et voilà qu'elle part sur de longues paroles sans que son demi-frère ne la coupe. Croyant alors qu'elle lui avait ôté la vie en lui pinçant l'oreille, elle lui lance un petit regard après s'être plainte du temps. Voyant alors qu'il était en t-shirt, elle le prit alors pour un fou... Oui oui, elle était à la limite de se transformer en glaçon qu'il était en st-shirt. « monstre. » dit elle simplement en lui donnant un petit coup de poing sur le thorax pour être sure qu'il sent quelques choses. Elle de ce côté si frileuse et lui tout l'opposé, il aurait pu penser à elle sachant qu'elle avait constamment froid de lui apporter un petit pull. Malgrès le nombre de couche qu'elle porte elle aura froid, il faut qu'elle soit côté à quelqu'un en mode pingouin. Son cerveau doit être en quelque sorte vicieu, l'obliger à se coller aux autres pour ne plus qu'elle est froid... étrange, collée aux autres certes mais toujours aussi chaudement habillé. Elle ne sait plus comment s'habiller en hiver quand elle ne travaille pas, elle a constamment froid.
Pour ne pas penser à cela, elle décide alors de lui donner ses cadeaux, après avoir constaté qu'il avait petite mine, il ne semble pas y répondre alors elle lui posera la question avec le couteau sous la gorge. « Tu me compares à un hamster et tu m'offres une figurine de panda car ça te fait penser à moi ,il y a une grande différence entre les deux tu sais. Mais plus sérieusement tu trouves que je lui ressemble ? » elle fait la moue en fronçant les sourcils, il osait critiquer ses cadeaux et ses expressions. Il avait l'habitude pourtant de ses cadeaux excentrique et de ses comparassions loufoques alors elle se met à soupirer. La vexer non car elle devait tout lui expliquer. « Sweetheart tu comprends rien. » dit elle d'un ton enjouée. « L'air béat de la figurine m'a fait passer à toi... donc oui en un sans il te ressemble. Vous avez la même façon de sourire puis la même tête choupinette. » dit elle en enfonçant son doigt dans la joue. « tu n'aimes pas ?!c'est ça?! Rend-la moi alors ça feras une très belle décoration dans ma chambre. » elle lui tapote la joue et puis alors elle attend des excuses, le boudant dix bonnes secondes mais lorsqu'il mentionne j'ai quelque chose pour toi, ses yeux s'illuminent alors prête à voir le cadeau qui va lui offrir. « C'est déjà plus ressemblant non ? » lui dit il alors qu'elle penche la tête sur le côté, elle retrousse son petit nez. « Non le panda te ressemble plus!! » dit elle simplement pour l'embête. « Je peux l'avoir maintenant sweetheart. » lui dit elle en tendant ses bras pour attraper la photo. « Dis donc petit garnement tu ne m'as toujours pas dis pour quoi tu sembles si... fatigué comme tu sembles dénigrer mes expressions aujourd'hui, je vais essayer de parler...normalement. » elle croise bras sur sa poitrine et lui tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptyLun 26 Déc - 1:13

« Sweetheart tu comprends rien. » m'avait-elle dit d'un ton enjoué.En même temps Charlie était dur à suivre ,déjà qu'il a du mal en temps normal mais là le jeune homme n'est pas au mieux de sa forme.C'est ce qu'il aime chez elle, elle est à part ,Charlie est différente des autres gens .Mais différente en bien pas étrange que tu veux évité .Elle est excentrique et Matt adore ça mais des fois il a du mal à la comprendre .

« L'air béat de la figurine m'a fait passer à toi... donc oui en un sens il te ressemble.Vous avez la même façon de sourire puis la même tête choupinette. »

L'explication qu'elle lui donna le fît sourire et l'amusa aussi même si c'était un peu tiré par les cheveux .

« tu n'aimes pas ?!c'est ça?! Rend-la moi alors ça feras une très belle décoration dans ma chambre. »

Charlie tapota la joue de son demi-frére et lui bouda ce qui amusa lej jeune homme encore plus .Mais pour rien au monde il lui rendrait un de ses cadeaux ni même le vendrait .Une fois il avait perdu un de ses cadeaux .Il avait retourné tout son appartement ,il avait mit sans dessus dessous sa chambre , dans son salon il avait retourné dans les deux sens son canapé , bref il avait tout retrouné jusqu'à tard le soir .Le plus drôle c'est qu'il s'était assoupi sur contre son lit et qu'en allant au travail .Il fouilla dans la poche de sa veste pour trouvé ses clés à la place , il trouva le cadeau en question .Après la question ce fût ou sont passé ses clés?Matthew est vraiment quelqu'un de tete en l'air .

« Non non non je l'adore »

Il mit la figurine dans la poche de son jean et offrit son cadeau à Charlie pour qu'elle arrête de boudé. Mais avant il se permit une petite remarque à laquelle Charlie riposta .

« Non le panda te ressemble plus!! » en retoussant le nez du jeune homme

Il esquissa un sourire au coin avant de lui donner la photo sous sa demande«

«Dis donc petit garnement tu ne m'as toujours pas dis pour quoi tu sembles si... fatigué comme tu sembles dénigrer mes expressions aujourd'hui, je vais essayer de parler...normalement. » elle croisa ses bras sur sa poitrine et lui tourna le dos. Mais Matthew avait une autre idée en t^te que de répondre à Charlie

« T'oses me tourné le dos à mois ? Mauvaise idée »

Matthew passa un bras sous les genoux de sa demi-sœur et un derrière son dos .Il la souleva puis la porta jusqu'au bord de la cascade .Il tendit ses bras pour que la demoiselle se trouve juste en dessous de l'eau. Il arbora un sourire narquois à Charlie .
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptyJeu 29 Déc - 19:57


tumblr


Ses prunelles noisettes se plante sur les traits fatigués de son demi-frère, de l'inquiétude les traversent. Elle se demande alors comment cela se fait il que Matthew soit ainsi. Il aurait sans doute dû annuler pour se reposer. Malgrès qu'elle lui tourne le dos pour montrer son mécontentant au fond elle s'inquiète et attend qu'il lui formule une réponse. Alors qu'elle espère il se plie à cette tâche elle sent alors une pression sous ses jambes et dans son dos, dans les nuages elle n'eut le temps de se d ébattre pour retoucher la terre. Elle s'attrape alors instinctivement à son demi-frère. « repose moi au sol Barker. » dit elle alors ne voulant pas se débattre au risque d'entrainer une chute elle se contente seulement de le pincer sous son t-shirt. Alors qu'il l'amène près de l'eau la blondinette se mit alors a enfoncé ses petits ongles. « Repose moi, je te jure si tu me fais tomber et que je meurs je te hanterais toute ta vie. » elle regarde alors la hauteur de ces belles cascades et s'agrippe au cou de son frère, se crispant alors toute entière s'il venait à manque de force elle chuterait. Pris d'un élan de force miss Oxburry retourne la situation en sa faveur et telle une féline elle fait alors en sorte que ca soit lui qui bascule vers l'arrière, ce dernier pris de ses instinct de primate commence à la lâcher, tout au bord de l'eau la blondinette reprend appui priant alors Merlin qu'elle n'est pas mis de talon pour retrouver un équilibre très rapidement, elle bénit aussi ses années de gymnaste. A genoux les cascades derrière elle, son frère ayant chuter sur le dos. Elle lâche un rire jaune avant de se lever et de tendre la main à son frère. « Sweetheart tu vas bien? » alors que c'était elle qui avait failli finir à l'eau noyée, elle s'accroupit à ses côtés alors avant qu'il est une autre idée derrière la tête. Elle lui tapote le ventre. « Touché coulé, n'essaye jamais de me menacer ainsi sweetheart. » elle sourit et pause ses fesses par terre, posant son sac à main à côté. « Alors raconte moi pour es tu si fatiguée sweetie? »
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptySam 31 Déc - 2:50

OK regle numéro 1 ne jamais sous estimé l'ennemie pensa Matthew quand il se retrouvât par terre .Son dos ou plutôt son corps tout entier avait prit un sacré coup ,il avait à peine comprit ce qu'il s'était passé. Un moment il tenait Charlie dans ses bras puis tout d'un coup il se retrouve par terre sa demie-soeur au dessus de lui en train de lui tendre la main. .Au final Charlie vient s’asseoir aux cotés du jeun homme qui lui n'avait pas bougé d'un pouce .Il la regardait puis il lui répondit «Je crois que je me suis pété le dos sinon ça va  ».Il lui adressa un sourire pour lui dire que en faite sa allait même si il pense avoir un bon mal de dos dans les prochains et sûrement des bleus « J'ai retenus la leçon ,t’inquiètes pas » En la regardant ,il remarqua son inquiétude dans ses yeux.« Arrete de me regarder avec ses yeux si inquiets ,je vais pas mourir je suis juste un peu fatigué »Il accompagna ses dits avec un sourire rassurant ,se redressant pour être aussi assis ,il lui donna une bourrade amical .Matthew ne voulait pas que Charlie s’inquiète pour lui .

« Alors raconte moi pour es tu si fatiguée sweetie? »
Il ne pouvait pas lui dire que si il était si fatigué c'est parce qu’il était anxieux à l'idée de la voir .Si il lui disait ça il passera pour un parfait idiot et il n'en a pas très envie .Déjà qu'il n'a pas l'air très malin en ce moment mais bon cela faisait 3 fois qu'elle lui demande pourquoi il est si fatigué. Cela prouvait qu'elle n'allait pas lâché l'affaire avant d'avoir ce qu'elle veut. Alors il se résigna « Tu veux vraiment savoir ? C'est bête tu sais , j'étais juste tellement anxieux de te voir que j'ai pas pu dormir ».Puis il se rallongea et remarqua des picotement au niveau de son bras .Il leva alors son bras et remarqua qu'il s'était pas mal égratigné l'avant bras .Encore heureux il n'y avait pas beaucoup de sang qui y coulait .
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptyLun 2 Jan - 18:04


tumblr


Voilà que miss Oxburry vient tout juste de tourner la situation en sa faveur, ne jamais la sous-estimer et toujours s'attendre à ce qu'elle se défende avec brio. C'est cela d'avoir grandi qu'avec des frères brutes et sans pitiés, forgeant tout particulièrement la force de la belle et son instinct de survit. Elle lève les yeux au ciel amusé lorsque Matthew exagère au sujet de son pauvre petit dos, elle hausse les épaules. « C'est le résultat de m'avoir menacé. » dit elle amusée et finit par s'assoir. Il y a beaucoup moins de danger par terre. Elle soupire ramenant ses jambes contre sa poitrine, attendant une réponse concrète de son frère elle n'allait pas le lâche d'auss-tôt. C'est pourquoi lorsqu'il lui donne enfin la raison, elle reste un instant silencieuse avant de rire et de la regarder amicalement. Se demandant avant tout pourquoi tant d'anxiété la blondinette reste un instant dans ses pensées. « Je t'effraye tant que ça? » dit elle avec un large sourire essayant de comprendre pourquoi. « Ohhh je vois..enfin non pas du tout. Explique moi! » dit elle en le regardant amusé et haussant les épaules. « Tu dormiras mieux ce soir sweetie. » elle finit par étirer ses jambes, trouvant l'herbe bien froide elle finit par regretter de s'être assise. Ses prunelles se posent sur le bras blessé de son frère elle capture ce dernier entre ses mains. »Par la barbe de Merlin, tu nous fais une hémorragie. » plaisante elle d'un air enfantin avant de fouiller dans son sac qui par une chance inouïe, n'as pas chuter dans l'eau elle l'attrape sans se lever grâce à sa jambe. Alors, Miss Oxburry sort une petite trousse de secours, sortant un tout petit désinfectant et une compresse. Oui, elle a souvent tout ce qui lui faut dans son sac, voilà pourquoi ils sont toujours aussi remplie et lourd. « Bouge pas sweetheart, je suis là pour te sauver. » elle applique le produit et finit par posé un pincement Winnie l'ourson, ceux que les pareurs mettent sur les blessure de leur enfant. «Voilà sweetie. » frimousse d'enfant, la blondinette regarde son demi-frère amusée. « Chaque fois tu verras cette blessure tu te souviendras qu'il ne faut jamais me sous-estimer. » petit sourire fière sur ses lèvres, elle lâche le bras de Matthew. « Alors pourquoi as-tu été anxieux rien qu'a l'idée de me voir? Tu devrais être heureux non? » dit elle en fouillant dans son sac, stoppant sa recherche. « Oh tu veux des nouvelles de Max' ? » dit elle d'un air anodin en sortant un petit calepin. Elle avait tellement de choses à lui raconter, au fond elle devrait le laisser parler ou lui chanter une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptySam 7 Jan - 20:27

Il rit «Non pas du tout ,enfin si un peu quand même» .Il plaisanta ou peut être pas enfaîte ,Matthew était quand même intimidé par Charlie .Ce qui est normal en même temps ,c'était quelque chose d’inattendu jamais il aurait pensé que son père puisse faire ça .Bon c’est vrai qu'il n'y avait pas que ça .« C'est juste en tant que frère j’assure pas trop en ce moment »Il suffit de voir comment sa s'est passé avec Maxine .Elle a quitté la maison et ne veut plus le revoir après la dispute qu'ils ont eu .« Et toi t'es tellement...,je sais pas comment dire ,tu es géniale ».Il a pas envie tout gâché avec elle comme avec Maxine .« Je suis heureux te voir »Bien sur qu'il était heureux de la voir ,Charlie c'est comme son petit rayon de soleil et la seul personne de sa famille qui lui parle encore .Mais surtout il se sent bien avec elle ,il sait que quand il est avec elle c'est un bon moment en perspective .Quand il est avec Charlie il oublie tout ses soucis .Il sourit amusé en regardant le pansement winnie l'ourson qu'elle lui avait mit son bras .Si un de ces clients voyait cela ,ils feront une drôle de tête lui qui paraît si sérieux en tant qu'avocat dans son costume cravate qu'ils en oublient qu'il est si jeune en tant qu'avocat .C'est vrai tout ses clients sont plus vieux que lui .Il se força à ne pas enlever le pansement que lui avait mit Charlie ,il a en horreur les pansement depuis qu'il est tout petit. Matthew enlevait tout le temps les pansement qu'il avait et cette époque il en avait beaucoup c'était un vrai petit casse cou .« Oui je suis tout ouïe » Il est heureux de pouvoir avoir des nouvelles de sa petite sœur depuis qu'il se sont disputés ,ils ne se sont pus reparlés et cela date d'un moment .Matthew s’inquiète pour Maxine ce qui est normale en même temps c'est un frére .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptySam 7 Jan - 20:56


tumblr


Assise à ses côtés, elle se demande alors pourquoi il est aussi anxieux de la voir. Peut-être parce qu'elle n'est que sa demi-soeur ou bien le seul membre de sa famille qui lui parle encore. A vrai dire ce n'était pas très compliqué, il ne lui restait qu'elle et Maxine. Contrairement à Charlie, qui peut toujours aller se blottir contre sa mère et ses frères. Elle a une famille entière en Écosse, lui n'a plus que Maxine et elle. D'un coup elle comprend son anxiété,peut-être craint il simplement de la perdre. Chose qui n'arrivera pas, la blondinette aime sa famille ou elle n'y a jamais pensé de ne plus lui parler.

Elle ricane alors à la réponse qu'il venait de lui faire en enfonçant légèrement ses doigts dans les cottes, non elle ne se laissait jamais faire. Ils se chamaillent beaucoup en y réfléchissant mais cela les rapproches considérablement, pour elle désormais ne plus jamais lui parler serait impossible. Voilà deux ans qu'ils se connaissent, jamais cela ne changera. Ils resteront éternellement des frères et des soeurs, elle a tant d'année à rattraper désormais. Non, elle n'oublie pas ses autres frères car ils sont beaucoup à ses yeux sans doute plus que Matthew. C'est évidant elle a grandi avec eux, et seul Merlin sait a quel point elle aime ses frères. Ce n'est pas différent pour Matthew, elle l'aime oui. Assez pour qu'elle se fasse du soucis, qu'elle rit avec et s'amuse. .« Et toi t'es tellement...,je ne sais pas comment dire ,tu es géniale » le compliment de son frère la fait sourire alors se demandant pourquoi tant de gentillesse d'un coup. Parce qu'elle l'avait soigner? Ou bien disait il enfin ce qu'il pensait. Charlie pose ses belles petites prunelles sur son frère entourant sa main avec ses doigts. « Oh Matty, tu sais que je serais toujours là quoiqu'il arrive. Oh sweetheart, je suis très heureuse de te voir... » elle le pousse avec son épaule pour le faire réagir, marquant alors une pause puis elle reprend. « Tu es parfait comme tu es. Une dispute ne veut pas dire que tu es mauvais sweety. Cela arrive de se disputer tout finiras par s'arranger. » son air enthousiaste, sa mine radieux Charlie croit en ce qu'elle dit et c'est en finissant de le soigner alors qu'elle lui demande s'il souhaite avoir des nouvelles de la rouquine qui lui fait tant de soucies. « Parfait. » dit elle en gigotant légèrement dans l'herbe qui lui gelait les fesses. « Elle sort enfin avec Joshua, ils sont vraiment choux tous les deux même si je suis un peu jalouse car désormais je la vois moins. Mais elle est très heureuse, ça fait plaisir à voir. Il était tant qu'ils se mettent ensemble, rude histoire. » dit elle d'un air pensif et amusé, se stoppant un petit moment puis elle reprit. « Voilà un grand événement dans sa vie, sinon je lui ai offert un tas de cadeaux et elle est toujours aussi ravie de me voir. Elle est parfois fatiguée dû à son boulot mais je crois que tout le monde l'est. » incroyable à la vitesse dont elle parlait, de son air espiègle, elle inspire a fond afin de terminer. « Je pense que ça serait une bonne chose si vous revoyez, il est peut être temps de faire la paix sweetheart. » petit sourire penaud, elle lui embrasse la joue. « Vous avez fait assez la paix avec vous même il est temps que vous la fassiez entre vous deux. » elle étire ses jambes et comme si elle n'avait rien dit elle tremblote. « Tu aurais du vraiment apporter un pull pour moi ou un plaid... » petit sourrie en coin elle pause ses prunelles sur lui. « Et tu aurais été un frère vraiment génial et unique. » elle plaisante, sans aucun doute qu'elle l'aime beaucoup et qu'elle le trouve tout aussi formidable qu'il le dit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? EmptySam 14 Jan - 21:41

« Je suis pas parfait Charlie »Matthew marqua une pause en la regardant sérieusement « Si je l'étais tous les personnes qui m'entoure ne partirait pas un à un .Mes parents et ma sœur, mon grand frére, mes deux petites sœur et enfin Charlie »Matthew ne voulait surtout pas que Charlie le considére comme quelqu'un parfait .Car c'est loin de l'idée de ce qu'il fait de lui et qu'au final si elle pense ça il finirait par la décevoir .« Je pense pas Charlie, on sait jamais disputés comme ça et me connaissant et connaissant Maxine on est trop comment dire des Barker pour pouvoir faire la paix »Quand il a dit Barker ,il voulait dire que dans un sens lui et Maxine sont pareils .Et si lui sait que même si le temps a passé ils ne sont pas prêts c’est que c'est le cas. Ou peut être juste qu'il avait peur mais ça il ne l'admettra jamais à quiconque même à Charlie .« Le plus drôle dans tout ça c'est moi même j'ai envie de partir si je suis restais ici c'était en grande partie pour Maxine mais elle n'a plus besoin de moi et maintenant elle est partie au final me laissant seul dans cette grande maison vide. Parce que l'autre raison c'est cette grande maison ou j'ai grandi la seule chose encore concrète qui prouve qu'on a était une famille.J'ai passé plus de vingt ans dans cette maison avec pleins de monde et du bruit. Aujourd'hui il n'y a pu que moi dans cette maison. et elle est vide et sans bruits .C'est une torture d'y vivre le silence est insoutenable il y avait toujours du bruit car on était nombreux et la je me retrouves seul et c'est silencieux .C'est juste triste »C'est vrai Matthew ne prenait plus plaisir à rentrer chez lui .Au contraire il restait le plus longtemps possible au bureau ,depuis quelque temps c'est le dernier à partir et il prend le plus de dossier possible afin de croulé sous le travail .

« Attends juste 2 min et je serais le frére génial et unique que tu souhaites » Il lui lança un sourire avant de tapé un sprint jusqu'à sa voiture ,il avait toujours eu une couverture dans son coffre .Quand ils étaient petits et qu'ils faisaient un long voyage familiale en voiture ,la grande voiture de ses parents avait toujours des couvertures pour le soir quand les enfants s'endormaient .Arrivé devant sa voiture il sorti de sa poche ses clés et appuya sur un des boutons de la clé de sa voiture pour la déverrouillé .Matthew ouvra le coffre et trouva la couverture dans laquelle Maxine et lui partagé dans la voiture de ses parents quand ils dormaient .Il la prit et referma le coffre avant de verrouillé sa voiture et de courir jusqu'à Maxine.Il arriva devant elle tout essoufflé et déplia la couverture avant d’emmitouflé sa demie-soeur dedans.« voilà satisfaite ? » « Dernière chose ne m’appelles plus jamais Matty ,On dirait le nom d'un chien »dit-il avant débouriffés les cheveux de la demoiselle .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty
MessageSujet: Re: matthew ✎ Tu veux piquer une tête? matthew ✎ Tu veux piquer une tête? Empty

Revenir en haut Aller en bas

matthew ✎ Tu veux piquer une tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matthew; Journal de bord» Matthew ;je me suiciderais avec des yaourts périmés» Heaven A. Blackwood ♣ T'veux être mon ami ? (a)» Eilian's telephone book ♠ Tu veux être mon ami ?» Si tu veux critiquer, fais l'humour pas la haine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-