Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 19:04


Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Josh-hartnett-josh-hartnett-19336122-500-264
Porter Dwight Nash

Nom(s) & prénom(s) : Porter Dwight Nash
Age : 29 ans
Date & lieu de naissance :01 Janvier 1983, US, Memphis.
Orientation sexuelle & statut : J'aimes les femmes pas les minettes 'parait qu'aux dernières nouvelles, on me prêterait une relation avec une couguar. FAUX. Je suis un célibâtard, la gente féminine me fuit, c'est peut être du à mon manque de stabilité affective. C'pas de ma faute si j'suis jaloux, si ?
Métier ou étude : Inspecteur de Police.
Groupe : I'm Complicated
Avatar : Josh Hartnett
« Tu viens quand ? Pour combien d’jours et pourquoi ? ». Troisième appel de la journée, je me sens un brin « croix rouge », un brin « SPA ». Tous les animaux blessés trouvent refuge chez moi, à mes frais bien sûr, sinon c’est pas marrant. Le petit frère appelle : « 15 jours ». Damn, c’est beaucoup. C’est peu et –franchement- ça m’fait chier un peu : « D’accord mais pas un jour de plus ». Je raccroche, il va dormir sur le canapé, avec le reste des chiens battus, des chiens abandonnés. Un peu QG, mon chez moi. Un peu « naïf », moi. Pas grave, pour moi les amis, ça compte, ça ne s’oublie pas et puis ça se choisit et parfois pas. La famille ça s’impose et ça ne pardonne pas. Les amis, c’est un de perdu, un de perdu. Tant pis mais, j’suis comme ça.

« Dix secondes, dix secondes…bordel ! », mes pieds tapent le sol, le rythment, le secouent. Mes pieds, ils veulent frapper contre cette fichue porte, l’exploser et kicker cet imbécile hors de ma salle de bain. Ma patience a des limites, disons que les limites de ma patience s’cherchent parce que ‘faut bien que j’sois honnête, y’en a peut-être pas. « TROIS secondes, couillon. TROIS ! » Un coup vient résonner dans l’couloir, l’écho fait rage, ça y est : je suis énervé. C’comme ça. J’y peux rien, il suffit que j’me sente douillé à grand calibre pour réagir au quart de tour. Merci qui ? Merci l’pater, lui aussi il gère dans l’domaine de la prise de bec. Sauf que lui, il réussit à s’faire entendre à coup de ceinturon. La porte s’ouvre, je manque de soupirer, je manque de lâcher un cri d’joie, faire la danse du winner. J’ai réussi l’impossible, déloger c’branleur. Impossible is nothing qu’il disait c’Shakespeare, hein ? Impossible, is me. Parce que oui, j’suis du genre invivable, irascible. L’mec qui passe son temps à rouspéter lorsqu’il fait la queue au supermarché, cherchez pas : c’moi. « Ton petit dej’, tu l’prépare seul, comme un grand » je crache, versant dans l’levier le café de la veille, un sourire fendant mes lèvres, je le défis du regard. J’connais l’gaillard, par flemme, il aurait réchauffé. J’attrape ma veste, fourre les clés dans ma poche et précise « au parasite », d’un ton bourru : « T’avise pas d’élire domicile ici, deux jours c’pas UN mois, compris ? » il hoche la tête, habitué à ma personne, je note ce qu’il a à dire : « Bon. A plus, l’puceau ». Bye Bye, frère d’arme. Chez moi ? C’est un refuge au régiment. Ma faction, je l’accueille à bras ouverts parce que oui, les potes que j’me suis fait à la guerre, c’mes frères, c’mes frères. Et personne n'a intérêt à dire l'contraire


SUR VOUS


Prénom ou surnom :Bbboo ϟ Age : 2* ϟ Pays/région : FRANce ϟ Fréquence de connexion :3/5 ϟ Crédits : Jackspirit, tumblr ϟ Avatar : Josh Hartnett ϟ Avis sur le forum :Il rock's et mérite d'être plus connu :p ( c'bon, je passe bien la pommade ?)



Dernière édition par Porter Nash le Ven 30 Déc - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 19:04


Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. 892d5f6cc7ae

Je n’avais pas d’but, pas d’avenir. Du moins, c’est ce que je pensais. Je pensais plein d’choses, pleins d’trucs cons et pleins d’trucs vrais. Je n’avais aucune ambition, juste des rêves et des illusions. Mec, les rêves sont faits pour être rêvés, reçu 5 sur 5. Je n’avais pas besoin d’aller puiser détermination et volonté quelque part pour jouer de mes neurones. J’étais persuadé de n’en avoir aucun. Alors, à 18 piges, j’ai claqué un baiser sur le front de la mater, échangé une accolade avec le pater et j’suis parti, tracer mon chemin, tracer une voie, en plein milieu des tranchées : USS Dwight D. Eisenhower, Afghanistan. Ce n’était pas beau, ce n’était pas moche et des combats, je n’ai entendu que des échos, du moins, avant que je n’y prenne part. Mon entrainement fini, deux ans après. De Porter Nash j’suis passé au grade d’officier Nash. A vous d’voir si prestige il y avait, parce que les tâches imputées n’étaient pas très reluisantes.

J’ai vu des horreurs, j’ai vu des gens mutilés, j’ai enchainé les tirs, j’ai pris les coups, je n’ai jamais flanché. Là ou d’autres échouaient, j’ai mis un point d’honneur à réussir. Réussir, c’tenir à la vie parce qu’au front, tout est de bonne guerre. Au front, ouai, tout n’est que mer-de. Et ‘faut dire, je m’y étais habitué, tellement que lorsque mon service fut fini, que je fus tout aussi vite remercié, je me suis retrouvé à jouer les portes manteaux. Pot de fleur, prenant poussière dans une New York, dégueulasse. Un matin, un appel et je me précipitai : billet d’avion, vol charter, direct sur Springfield. Vol vers « trou du cul du monde », un sourire aux lèvres. Ma vie, j’allais la mener, tenir les rennes, à défaut d’une mitraillette. Nouveau joujou, nouveau boulot. Arrivé là, j’ai chopé l’insigne et le petit calibre, plastoc ou ferraille, sérieux, tout me paraissait faux. Dans c’coin paumé, flic c’était sheriff, non ? Aucune idée. Surtout que fuck, 'parait qu' j’avais chopé l’syndrome post-traumatique.

« B’jour », je lançai à la jeune femme, vache à ses heures perdues, mâchant ostentatoirement son Hollywood chewing gum, avec la touche vulgaire des nanas de l’outback , agricultrice sauvageonne aux décolleté pigeonnant et pigeonné, rien dans l’crâne : essayez pour voir, allez y toquez, ça sonne creux : « J’ai réservé une chambre » « Une minute ». Son « une minute » ‘fallait l’entendre sérieux, mélodie du bonheur revisitée d’une voix gutturale, inquiétante. « Tenez, la 234, mon bichon ». Le « mon bichon » sonna comme une insulte mais, je préférai faire profil bas, blessé dans ma « pas très haute » estime de moi. Alors vexé, je m'en étais allé, sans dire merci.


« Et vous avez suivi quelle formation ? » Sérieusement ? Il avait les yeux posé sur mon CV. Un gros bloc de feuilles –classées pour la plupart- secret défense, foutage de gueule n’est-ce pas ? Dans les règles, en effet. Je m’éclaircissais alors la gorge, laissant mes références sortir à la manière d’une poésie, dramaturge, un brin rassis : « A New York, j’ai bossé un an à la brigade de stup’ » « Ah » « J’ai fait une formation supplémentaire cet été » « Ah ». BORDEL DE MERDE ? Est-ce qu’il pouvait argumenter ? « Bon et bien, allez rejoindre vos coéquipiers ». Trop gentil, je me laissai trainer jusqu’à la sortie, avant de saluer le « boss » qui n’avait de « boss » que les lettres d’or écrites sur sa porte et rejoignais les bouffeurs de donuts qui allaient m’servir d’équipe, un sourire carnassier étirant mes lèvres. TOUS AU CLUB FITNESS les amis.

Je tenais ce putain d’flingue, pointant droit sur un malfaiteur (étonnant, n’est-ce pas ? Il y a des malfaiteurs à Trouville), hésitant. Complétement flippé, ouai. C’était la première fois que je devais faire enjoue sur un civil, depuis mon retour d’là-bas. La première fois d’jà que je priais pour que ce soit la dernière. J’étais venu là, à Springfield pour jouir d’un emploi pépère. Mais le crime, n’avait –hélas- aucune frontière. « T’inquiète, c’est toujours comme ça, la première » « C’pas l’premier que j’couche alors remballe ton discours de réconfort. Déjà donné ». Je m’éloignai, grisé, paumé, déchiqueté. Ce n’était qu’un gosse. Merde au carré du cube, de la puissance 5. Voilà, c’est chier.

Le petit vieux me regardait d’un œil curieux, ouai, je n’ai fait aucune université, aucune école. Pas assez doué alors l’mot fléché, il m’a buté, une flèche entre les deux yeux. « Disque en deux lettres, c’est CD, jeune homme » MERCI, MERCI, beaucoup, ça faisaient DEUX heures que je buchais dessus. « Con » Pardon ? Je levai le regard, irrité vers la provenance de la voix féminine qui venait de s’adresser à moi : « QUOI ? », elle sourit, jolie : « Con, idiot en trois lettres, juste là » pointa-t-elle, interdite.
Cupidon, petit connard, qu’est-ce que tu m’as fait à c’moment-là. C’est à ce moment-là que j’ai rencontré la plaie de mon existence, celle qui allait fendre mon cœur et trifouiller d’dans au petit bonheur. Expérimentatrice des pires châtiments, chirurgienne dans peines : j’allais l’aimer avec un M, elle allait m’inspirer encore plus de N. Foutre mon organe noble en pièce détachée, largué dans un cimetière pour caisses volées. Ecrire sur mon épitaphe « bien fait » et danser sur ma tombe jusqu’à la nuit tombée. « J’savais déjà » « Pourquoi ne l’aviez-vous pas écris, alors, hein ? ». Ma mâchoire se serra, un sourcil s’arqua, c’était la fête des phéromones, animaux que nous étions, nous entrions dans une parade. Fais-gaffe mec, fais bien la roue. « Parce que » « C’est tout, vous n’avez pas mieux comme excuse bidon ? » « Si, mon chien a bouffé mon stylo ». Nous échangeâmes un regard circonspect avant d’éclater de rire. Bordel, amour, tu as eu raison de moi.

« Je devine » « Allez-y, j’écoute » « Je devine que vous êtes intelligente ». Un sourire fendit ses lèvres : « Perspicace. A mon tour, je devine que vous l’êtes, bien plus que vous ne le pensez » « Perspicace, j’me donne un genre » « Le genre stupide ? C’est nouveau » « ‘Parait que je suis visionnaire ». Nous nous quittâmes lorsqu’elle descendit du bus, face à un building. Nous nous revîmes, le lendemain, partagés entre surprise, fascination et retenu, nous ne nous parlâmes pas. Nous restâmes là, comme des abrutis à nous dévisager. Même manège, pendant toute une semaine, tout un mois et puis : « Je devine » « Allez-y, j’écoute » « Je devine que vous voulez mon numéro » « Perspicace. A mon tour : vous me donnez votre numéro ? ». Elle sortit un marqueur de son sac et écrivit les chiffres avant de me quitter à nouveau. Je tenais à l’appeler. « Allô ? » « C’moi, le mec « perspicace » »…à travers la vitre, je vis qu’elle souriait, j’étais tombé de mon piédestal de grand égoïste, parce que je me sentis happer par un phénomène particulier, comment on dit déjà ? L'euphorie.




Dernière édition par Porter Nash le Ven 30 Déc - 19:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Nathaniel S. Williams »

Nathaniel S. Williams


✿ Mots postés : 31
✿ Métier/Etude : Etudiant en droit et musicien
✿ Logement : Appartement


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 19:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile. Cet acteur Loving (-me fait pensé à Loann-)
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 19:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum I love you bounce cheers Boogie Bulles Bound Bound Dancer Excited Coeur Lick Loving Lovee I Love You Kiss My Heart Sucette Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. 2982522762
Merci de t'être inscrit. Kiss J’espère que tu vas t'amuser sur le forum Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. 3516793865
Bonne chance pour la suite de ta fiche & si tu as des questions n'hésite surtout pas Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. 2982522762 Saute Skipping

& juste comme ça comment a tu connus le forum ? Redbull
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 19:24

MERCIIIIIIIIII

Loann ? Arrow

Comment est-ce que j'ai connu le forum ? BONNE QUESTION. Une invention assez intéressante communément appelée "souris" xD Quelques clics m'ont mené sur PRD. C'est là que la magie a opéré, j'aime bien les forums "chaleureux" xDDD ( et quand on m'lance, on m'arrête plus I love you )


Dernière édition par Porter Nash le Ven 30 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

Eilian R. Fitzwalter


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 19:25

Bienvenue à toi ! (Oui parce que moi je suis polie Cool ) Bref, sérieusement, Welcome here, amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 19:44

YEAH merci bro' xD ( la politesse y'a rien d'mieux mais elle fait perdre la place dans l'bus xD)

Whatever : j'ai avancé dans ma fiche de là à dire , J'CROIS même que j'ai fini Vaillant
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 19:53

Tout me semble bon , je te valide. Kiss
N'oublie pas de recenser ton avatar, n'hésite pas à t'inscrire au topic du hasard ici & tout le reste, voilà I love you Lovee
Amuse toi bien sur le forum Lick
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 19:55

Bienvenue Kiss
Si tu as des questions n'hésite pas, bel homme. Loving
Bon jeu. Ronde
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 19:57

MERCI vous êtes adorables :p

J'vais faire le nécessaire alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
« Nathaniel S. Williams »

Nathaniel S. Williams


✿ Mots postés : 31
✿ Métier/Etude : Etudiant en droit et musicien
✿ Logement : Appartement


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 20:03

Loann R. Gage mais c'est normal que tu ne connais pas Arrow ^^'
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 20:12

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy cheers bounce Boogie bave Bound Bound Cute Lovee Loving Kiss Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. 2982522762 Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. 3516793865
Amuse toi bien Cute
& si tu as des questions, n'hésite pas Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 20:14

Cold affraid Quelle impolie et mauvaise admin que je suis, je ne suis pas venu te souhaiter la bienvenue!! honte à moi -vas se terrer au fin fond de...la terre- comment ai-je pu ne pas voir un si bel homme, je crains que mes lunettes soit cassées quoique je n'en ai jamais eu il est temps peut-être d'investir!!! Dizzy geek je me reprend alors en te souhaitant un merveilleux: BIENVENUE WELCOME!! tu as le droit de l'avoir en deux langues Bound Bound Boogie Excited ahahaha n'est-ce pas merveilleux mon lou?!! Dancer Coeur merci de ton inscription et amuse toi bien parmi nous -je l'exige même- Bound Bound Dada quoi d'autre, ah oui j'espère que tu n'as pas été trop déçue que je vienne aussi tard... quoique non pas tant que ça mais bon!!! Rolling Eyes breff j'arrête d'être pipelette et reste dans mon habit d'admin exemplaire!! bounce I love you bon jeu sweetie!!! Boogie
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 20:24

Maxine : Merci I love you

Charlie ou comment me rétamer auprès d'un membre Oxburry : Ça y est : tu es fichée. Mais comme j'viens de chausser mes lunettes, j'peux faire fi de ton impolitesse ( bah quoi, j'bigle pas, t'es canon) et je suis magnanime envers la gente féminine. AVANT de croire que tu m'as eu avec ton baratin de demoiselle qui a un retard à se faire pardonner ( ouai, j'suis chieur)
J'exige que tu fasses une pirouettes Siffle

N'empêche ton retard s'est
Spoiler:
fait sentir !
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. EmptyVen 30 Déc - 20:41

Surprised Voyons Voyons, fichée moi?! Shocked c'est impossible c'est ainsi que je n'ai pas de cadeaux, car tout le monde me fiche pour mon retard!!! :>o<: assez assez!! je viens pour m'excuser et te souhaité la bienvenue -en deux langues- et voilà que tu exige une pirouette!!! Boude ... de plus ce petit spoiler ne me plait guère Mad Non mais dis donc crois moi mon petit je suis une admin exemplaire mais pas une qui se laisse faire, je te fais une courbette si tu le mérites!! bounce et tant pis si je n'ai point ton pardon, tu finiras par me le donner de tout façon Razz allons allons mon chou cessons les bavardages et si tu en es cape viens me harceler par mp Dancer Eyes
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Re: Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Porter ¤ Je rencontre plein de gens, espèce d’attardé ! Je suis logé sur un MMORPG avec plein de gens du monde entier. Et je suis en contact avec mon groupe avec TeamSpeak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce qu'on est pas seule au monde...» EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪» Kate Isobel Galloway ||je suis là» Je ne suis pas énervée, mais quand même. ϟ Amy» Topic avec une Belle Brune
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-