AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

| Une chose dérape et ça change tout |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Nathaniel S. Williams »

avatar


✿ Mots postés : 31
✿ Métier/Etude : Etudiant en droit et musicien
✿ Logement : Appartement


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: | Une chose dérape et ça change tout | Ven 30 Déc - 19:11

Comment un petit nouveau peut-il faire partie des nombreux habitants de cette ville ? Il est vrai qu'un coup de tête l'a amené ici mais, il ne lui a pas fallu très longtemps pour se dire qu'il n'avait aucunement envie de repartir. Il avait rencontré quelques personnes devenues des amis, des personnes sur qui il peut compter avec qui il a passé de bons moments. Des gens qui ne l'on pas jugé sur ce qu'il est. Il se sent vraiment mieux là où il est même si ça lui arrive de penser au passé, à sa famille, un peu de nostalgie dans ce nouveau lui. Personne n'y échappe de toute manière et comme il sait toujours dit avance mais, ne te retourne pas ! C'est pourquoi il s'efforce d'ôter toutes pensées négatives de sa mémoire.

Ce matin-là Nathaniel devait aller à la fac pour avoir ses résultats des examens passer précédemment. Il était assez stressé, il pensait ne pas avoir travaillé suffisamment que pour avoir réussi. Mais il pourra toujours ce rattrapé ce n'est que les résultats de janvier après tout même si ce ne sera pas simple. Il s'était levé à une heure qui pour lui était normal depuis bien longtemps 6h00. Il s'était ensuite levé pour prendre une douche qui lui permettra de se réveiller un peu plus. Une fois prise il entreprit de s'habiller. Un jeans d'un bleu parfait, un pull à capuche noir ainsi que ses supra. Voilà en gros le style du jeune homme quand il peut se le permettre. Il quitta ensuite la salle de bain pour se rendre dans la cuisine et se prendre un petit-déjeuner tel un étudiant vivant seul dans un appartement quatre pièces, un bol de céréale avec du lait, assez pour la première partie de la journée.

Il était à peut-près 9h00 du matin quand il quitta son domicile. N'ayant pas vraiment de véhicule car pour ça il faut en avoir les moyens il allait comme chaque jour jusqu'à l'école à pied. Il en avait pris l'habitude et ça ne le dérangeait pas vraiment. Marché lui permettait de réfléchir à autre chose que le but qui le mène dans la direction choisie, le stress pouvait prendre une pause c'est surtout ça. 20 minutes et le voilà dans les couloirs blancs de cet immense bâtiment contenant des milliers d'autres étudiants venu pour les mêmes raisons que Nath. Le jeune homme avait pu faire preuve de courage il y a à peine un an d'ici alors pourquoi ne ferait-il pas de même aujourd'hui. Il avança jusqu'aux affiches coller sur le mur juste en face de lui, il parcouru de son doigt la liste jusqu'à la lettre W celle de son nom évidemment. Une grimace sur son visage peut vous faire devinez les résultats, il n'avait raté qu'un examen mais, sans doute le plus important. Il était vraiment déçu, il poussa un soupira avant de se retirer pour laisser les autres passés. Bien sûre il aurait pu avoir pire mais, il aurait aussi pu faire mieux que ça. Mr Jenkins l'avait eu...

La journée passa, Nath avait été près de la rivière afin de réfléchir un peu et aussi pour relativiser et surement arrêter de s'en vouloir. Il aimait cet endroit et ça pouvait surement l'aidé il savait qu'il n'y avait pas grand monde la-bas. Il y passa toute l'après-midi d'ailleurs. En voyant que le ciel commençait à s'assombrir tout doucement il décida de retourner vers la ville. On lui avait déjà dit que ce n'était pas très prudent de parcourir celle-ci la nuit mais bon que pouvait-il lui arriver de toute façon. En marchant il passa devant un bar. Il hésita un moment mais, il entra quand même dedans et alla s'asseoir au bar. Il leva la tête vers le serveur et demande un verre, il avait plus bu depuis longtemps ça ne changerait rien.

________________________


© Artless.
Revenir en haut Aller en bas

| Une chose dérape et ça change tout |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « L'excès nuit en tout. »» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]» Un avatar qui change tout seul, ou un gif.» Et un jour tout change, il parait qu'on appelle cela la vie et on grandit ... | Venez nombreux !» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-