Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Bref, on m'appelle Freya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« V. Freya Saint-James »

V. Freya Saint-James


✿ Mots postés : 17
✿ Métier/Etude : étudiante en droit, guitariste dans un groupe.
✿ Logement : un loft dans le centre, avec binz, iori et bouba~


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Bref, on m'appelle Freya. Empty
MessageSujet: Bref, on m'appelle Freya. Bref, on m'appelle Freya. EmptyMer 1 Fév - 13:10


Bref, on m'appelle Freya. Tumblr_lqel8cvulb1qar6tno1_500
VIOLET FREYA SAINT-JAMES

Nom(s) & prénom(s) : Saint-James, Violet Freya. Mais elle utilise plus souvent "Freya", qu'elle juge plus original.
Age : 19 ans.
Date & lieu de naissance : 5 novembre 1992 à Springfield.
Orientation sexuelle & statut : Hétérosexuelle, célibataire avec un certain penchant qu'elle n'admettra pas pour un Balai-Brosse...
Métier ou étude : Etudiante en droit, et guitariste dans un groupe.
Groupe : I'm Crazy. Ou I'm Perfect si y a trop de monde. xD
Avatar : Lyndsy Fonseca ♥
► Elle préfère qu'on l'appelle par son deuxième prénom, qui est Freya, car il a plus de signification à ses yeux que le simple "Violet". Freya, ou "Freyja" est la déesse de l'amour et de la fertilité dans la mythologie nordique mais aussi une déesse guerrière. Elle trouve que ça lui correspond assez, même si ironiquement, ses amours ne sont pas au beau fixe et qu'elle n'est pas "blonde aux yeux bleus"...
► Les glaces et le rhum, voici ses deux pêchés mignons. Si l'un est sans conséquence, l'autre lui a au moins joué une fois des tours...
► Les orages la fascinent.
► Sa relation avec Matthias, un voisin qu'elle a depuis petite est très compliquée... Elle n'admettra jamais le faible qu'elle a pour lui, et quand ils se voient, elle ne l'appelle que "Balai-Brosse", "Épouvantail", "Balai-Récure-Chiotte", "Nid-à-Farfadets" et j'en passe... Lui la traite de "Gamine Glacée", en référence à pleins de choses...
► Elle s'intéresse beaucoup à la culture Japonaise depuis sa rencontre avec Minori, dite "Binz" (parce que même si elle est mature et adorable, elle est avant toute chose très maladroite, ce qui créer pas mal de bazar...) il y a deux ans.
► Elle joue de la guitare depuis qu'elle a sept ans et fait partie d'un groupe avec Binz et l'Épouvantail, qui a tout de même un certain succès en ville, au point qu'ils aient des fans.
► Elle est actuellement en deuxième année de droit.
► Elle a déjà couché avec un homme plus âgé qu'elle. Deux fois. Deux moments de faiblesses. La première fois, c'était après avoir appris le suicide de son ex-petit ami, elle avait beaucoup bu. Il n'y a aucun sentiments entre eux.
► La fierté est un de ses plus gros défauts et elle est bien plus fragile qu'elle ne veut bien le faire croire.
► Son côté gamin n'est pas si feins que ça...
► Elle vit avec Minori, leur chat Iori et son ours en peluche Bouba. x)
► Elle est imprévisible, fofolle et assez gamine. Elle se montre souvent mégalomane et un peu vaniteuse. En vrai, elle est à trois quart du temps dans son délire. Même si elle aime bien d’auto-proclamer "Nintendo Déesse"...
► Elle aime les jeux vidéo.
► Elle a le sens de l'humour, même si la maturité de ses blague est parfois douteuse...
► Elle n'est pas bien grande, ne mesurant qu'un mètre soixante à peine quand elle se tient droite, mais est bien proportionnée. Elle n'aime pas vraiment porter des talons, sauf pour les sorties.
► Fan de Jack Sparrow, de la Team Rocket et de Severus Snape. Comment ça "c'est des références très différentes" ?
► Elle a un grand frère de vingt-quatre ans, architecte et déjà marié qui est parti vivre à New York et une petite sœur de quinze ans. Sa relation avec eux et avec ses parents est plutôt ordinaire.

Freya... C'est un numéro à elle toute seule. A dix-neuf ans, on pourrait encore la situer dans la période de l'adolescence. Certes, elle a gagné en maturité. Mais au fond, c'est toujours une enfant fragile, malgré sa fierté exacerbée. C'est une jeune femme assez imprévisible, surtout lorsqu'elle est en colère ou vexée. Et puisque c'est aussi une lunatique de première, ça lui arrive quasiment aussi souvent que les rires... Dotée d'un grand sens de l'humour et d'un grand esprit de compétition, elle est prête à tout, ou presque, pour ridiculiser son adversaire. Ce n'est pas méchant, car elle n'écraserait jamais quelqu'un qui est déjà à terre. C'est trop lâche. Et puis surtout, ce n'est pas... Amusant. La victoire serait bien trop facile. Le sarcasme est un de ses types d'humour favoris, elle en fait d'ailleurs beaucoup preuve avec ce "cher" Balai-Brosse. Fière et un soupçon prétentieuse, elle ne se laisse pas faire quand on remet en doute ses compétences ou qu'on se moque d'elle. En fait, elle a plutôt tendance à renvoyer la personne dans ses propres déficiences. C'est une grande gueule, elle dit d'ailleurs assez souvent qu'elle "a toujours raison, même quand elle a tort". La majorité du temps, elle se montre plutôt joviale et pleine d'énergie. Même quand ça ne va pas. Freya est intelligente et perspicace dans la plupart des cas et son sens de la justice est assez pointus. Elle n'aime pas vraiment les préjugés, et préfère prendre du recul par rapport aux choses, examiner les faits avant de rendre son jugement. Cependant, elle est plutôt indiscrète et aime bien mettre son nez dans les affaires des autres parfois... Enfin, c'est une jeune femme assez excentrique, qui n'a pas peur d'être le centre de l'attention.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : Lily ϟ Age : 17 ans ϟ Pays/région : France ϟ Fréquence de connexion : 5/7 ϟ Crédits : écrire ici ϟ Avatar : Lyndsy Fonseca ϟ Avis sur le forum : Il est très beau ♥





Dernière édition par V. Freya Saint-James le Dim 5 Fév - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« V. Freya Saint-James »

V. Freya Saint-James


✿ Mots postés : 17
✿ Métier/Etude : étudiante en droit, guitariste dans un groupe.
✿ Logement : un loft dans le centre, avec binz, iori et bouba~


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Bref, on m'appelle Freya. Empty
MessageSujet: Re: Bref, on m'appelle Freya. Bref, on m'appelle Freya. EmptyMer 1 Fév - 13:10


Bref, on m'appelle Freya. Tumblr_lj3q6nEas71qzebcco1_500
Violet Freya Saint-James vit le jour à Springfield, le 5 novembre 1992. Son enfance fut plutôt paisible, elle grandi entourée de l'amour de ses deux parents et de son grand frère, Jude, de six ans son aîné. En fait, elle n'a jamais été extrêmement proche de son frère, elle était presque plus proche du voisin, Matthias, qui était un peu moins âgé que Jude. Cependant, cette proximité se traduisait plus par des "insultes" et des farces réciproques... Mais on pouvait dire que c'était un type d'amitié comme un autre, non ? Non, en fait, c'était un peu plus compliqué. Même si chacun de leur côté, ils se plaisaient à traiter l'autre respectivement de "Balai-récure-chiottes" et de "Sorcière Glacée". Charmant, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, cela dure depuis qu'ils peuvent parler, ou presque.

A l'âge de quatre ans, Freya, qui préférait déjà être appelée ainsi accueillie sa petite sœur, Aria. Elle se montra immédiatement très maternelle avec elle, même si elle se rendit vite compte qu'être l'enfant du milieu n'était pas forcément toujours drôle. Mais elle relativisait, se disant qu'après tout, la petite Aria n'avait pas choisi de naitre, et que ce n'était pas la peine de lui faire comprendre que certains désagréments aurait pu être évité à "Grande Sœur" si elle n'était pas née.

Freya finit par entrer au lycée. Elle était plutôt populaire comme fille, marrante, mignonne, même si elle était connue pour se mêler de ce qui ne la regardait pas. C'est ainsi qu'à seize ans, elle entama sa première vraie relation amoureuse avec un garçon, Adrian. Leur histoire dura presque deux ans. Entre temps, elle rencontra une jeune Japonaise, Minori Shimizu, qui allait devenir sa meilleure amie, surnommée "Binz". Mais revenons-en à Adrian. Ils s'aimaient, et personne n'aurait pu prévoir que soudainement, leur histoire se terminerait d'un commun accord, peu après les dix-huit ans de Freya. En fait, personne ne pouvait prévoir non plus que quelques temps après leur séparation, Adrian, semblant si équilibré, soit retrouvé mort d'une overdose de médicaments. Ce qui mena Freya à la remise en question. Et à un instant de faiblesse dont elle n'arrive pas à déterminer si elle doit le regretter ou pas... Quoiqu'il en soit, elle continua ses études de droits, la tête haute, grâce entre autre à Binz, et même si elle ne voulait pas le reconnaitre, à l'Épouvantail. D'ailleurs, une fois étudiante à la fac, elle déménagea dans un loft avec Binz pour prendre un peu d'indépendance vis à vis de ses parents.

Et puis il y avait aussi son groupe, crée deux ans plus tôt. Ils n'étaient pas forcément hyper connus en dehors de la ville, mais ils réussissaient à avoir un public fidèle. Et même quelques fans ! Freya demeure assez tourmentée, même si elle est trop fière pour le montrer. Mais ses proches veillent... Binz est très attentive, autant en tant qu'amie que colocataire. Freya continue parfois de voir cet homme louche avec qui elle a couché après avoir bu après avoir appris le suicide d'Adrian. Et elle n'est pas du tout tranquille de sentir son palpitant un peu trop travailler lorsqu'elle est avec l'Épouvantail !




Dernière édition par V. Freya Saint-James le Dim 5 Fév - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

Bref, on m'appelle Freya. Empty
MessageSujet: Re: Bref, on m'appelle Freya. Bref, on m'appelle Freya. EmptyMer 1 Fév - 16:08

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Lovee My Heart Léchouille Fingers Excited Dancing Cute Calin
Bon courage pour ta fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Bref, on m'appelle Freya. Empty
MessageSujet: Re: Bref, on m'appelle Freya. Bref, on m'appelle Freya. EmptyMer 1 Fév - 16:36

Bienvenue. bounce
Bonne chance pour la suite de ta fiche. Bound Bound
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Bref, on m'appelle Freya. Empty
MessageSujet: Re: Bref, on m'appelle Freya. Bref, on m'appelle Freya. EmptyMer 1 Fév - 18:05

Bienvenueeeeeeeeeee Very Happy I love you cheers bounce Cute Kiss
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Excited Hero Cute Bound Bound Loving Lovee My Heart
Je peux savoir où tu as connu le forum ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

Eilian R. Fitzwalter


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Bref, on m'appelle Freya. Empty
MessageSujet: Re: Bref, on m'appelle Freya. Bref, on m'appelle Freya. EmptyMer 1 Fév - 18:42

Bienvenue à toi !!!! Dancing Fingers Dance Dancer Léchouille Lovee Loving

Aaaaaaah Charlie, sort de ce corps ! XD Nan finalement reste en fait...

Bref, bienvenue à toi, au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« V. Freya Saint-James »

V. Freya Saint-James


✿ Mots postés : 17
✿ Métier/Etude : étudiante en droit, guitariste dans un groupe.
✿ Logement : un loft dans le centre, avec binz, iori et bouba~


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Bref, on m'appelle Freya. Empty
MessageSujet: Re: Bref, on m'appelle Freya. Bref, on m'appelle Freya. EmptyMer 1 Fév - 22:15

Merci cat

Je devrais finir demain ou après demain au pire~

GARFIELD ET PASCAL Dancing Lovee //ZBAF//
GILLAN My Heart //re-ZBAF//

Hem... Ok, je sors. x)
Revenir en haut Aller en bas
« Dylan L. Wade »

Dylan L. Wade


✿ Mots postés : 13

Bref, on m'appelle Freya. Empty
MessageSujet: Re: Bref, on m'appelle Freya. Bref, on m'appelle Freya. EmptyVen 3 Fév - 17:16

Bienvenue! I love you Bound Bound Cute Excited I Love You Hero Coeur My Heart Pizza Loving Bref, on m'appelle Freya. 2982522762 Ronde Skipping Bref, on m'appelle Freya. 3516793865
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
« V. Freya Saint-James »

V. Freya Saint-James


✿ Mots postés : 17
✿ Métier/Etude : étudiante en droit, guitariste dans un groupe.
✿ Logement : un loft dans le centre, avec binz, iori et bouba~


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Bref, on m'appelle Freya. Empty
MessageSujet: Re: Bref, on m'appelle Freya. Bref, on m'appelle Freya. EmptyDim 5 Fév - 14:09

Merci Dancing

Bon, je ne suis pas super satisfaite de mon histoire, mais bon... Je pense que je peux dire que j'ai fini ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Bref, on m'appelle Freya. Empty
MessageSujet: Re: Bref, on m'appelle Freya. Bref, on m'appelle Freya. EmptyDim 5 Fév - 15:54

Tout me semble bon, je te valide donc Cute
Puisque c'est ton premier choix, je te mets chez les I'm Crazy, mais si au final tu préfères l'autre, n'hésites pas à le dire (aa)
N'oublies pas de faire les demandes pour ton personnage, de poster dans la partie rp, flood, de venir sur la cb (aa)
Amuse-toi bien Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Bref, on m'appelle Freya. Empty
MessageSujet: Re: Bref, on m'appelle Freya. Bref, on m'appelle Freya. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bref, on m'appelle Freya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-