Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Au choix ✗ si tant est qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous, ce serait une "non relation" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« V. Freya Saint-James »

V. Freya Saint-James


✿ Mots postés : 17
✿ Métier/Etude : étudiante en droit, guitariste dans un groupe.
✿ Logement : un loft dans le centre, avec binz, iori et bouba~


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Au choix ✗ si tant est qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous, ce serait une "non relation" ! Empty
MessageSujet: (m) Au choix ✗ si tant est qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous, ce serait une "non relation" ! (m) Au choix ✗ si tant est qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous, ce serait une "non relation" ! EmptyDim 5 Fév - 16:16


(m) Au choix ✗ si tant est qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous, ce serait une "non relation" ! Tumblr_lhx94rOjKO1qhtn3ko1_500
PRENOM PRENOM NOM

Nom(s) & prénom(s) : au choix.
Age : entre 28 et 40 ans disons xD
Date & lieu de naissance : au choix, mais pas à Springfield.
Orientation sexuelle & statut : hétéro ou bi et au choix.
Métier ou étude : au choix, mais un métier qui rapporte plutôt bien.
Groupe : I'm Free ou I'm Perfect.
Avatar : au choix.
► C’est un homme plutôt mystérieux, qui peut être qualifié de « louche ».
► Il est fortuné, mais son argent peut ne pas être forcément gagné honnêtement…
► Il peut être marié ou non et même avoir des enfants (qu’il ne connaît pas forcément), mais c’est plutôt un coureur de jupons, et il a pas mal de succès dans le domaine de la séduction.
► Il n’aime pas qu’on se mêle de sa vie privée.
► Il n’est pas né à Springfield, et peut même ne pas être américain du tout.
► Il a grandi dans le luxe, mais sa vie n’était pas forcément toute rose, il est plutôt cynique. Il ne semble pas avoir d’estime pour grand monde.

La première rencontre entre Freya et cette homme se fit dans un bar. La jeune femme était complètement ivre, elle venait d’apprendre le suicide de son ex-petit ami. Il s’était juste installé à côté d’elle. Cette jeune femme, qui si elle avait des attributs féminins relativement convainquant ressemblait tout de même à une petite fille, cramponnée à son verre de rhum. « Vous savez, vous, pourquoi les gens choisissent de mourir ? ». Il n’avait pas compris tout de suite que cette voix pâteuse s’adressait à lui. Ce ne fut que lorsqu’il vit les yeux bleus fiévreux de cette fille qu’il ne le compris. « Et pis pourquoi leurs pairs ne voient pas qu’ils ne vont pas bien avant de connaître l’irréparable ? ». Une gamine prise de tête… Ou peut-être pas. Elle était tournée vers lui, son regard intense le transperçant. Cependant, elle avait eu un moment de faiblesse. Elle tanga. Et laissa choir son verre. Quoiqu’il en soit, cela se termina dans un lit. En fait, les soirées de l’homme se terminaient assez souvent de cette manière. Avec une inconnue. Sauf que d’habitude, il le prévoyait. Il ne comptait pas revoir cette fille. Non pas que la nuit n‘avait pas été satisfaisante mais… Elle restait jeune, et même si ça ne le dérangeait pas plus que ça de profiter de la situation, il avait d’autres femmes qui faisaient très bien l’affaire. Pourtant, ils se recroisèrent. Plusieurs fois. Ils recouchèrent ensemble une fois. Un autre moment de faiblesse. Pas qu’ils avaient un intérêt particulier l’un pour l’autre. Mais il semblait qu’ils se voyaient partout… //A développer~//


Revenir en haut Aller en bas
« V. Freya Saint-James »

V. Freya Saint-James


✿ Mots postés : 17
✿ Métier/Etude : étudiante en droit, guitariste dans un groupe.
✿ Logement : un loft dans le centre, avec binz, iori et bouba~


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Au choix ✗ si tant est qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous, ce serait une "non relation" ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ✗ si tant est qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous, ce serait une "non relation" ! (m) Au choix ✗ si tant est qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous, ce serait une "non relation" ! EmptyDim 5 Fév - 16:20

Amis du jour, bonjour ! 8D


Bon tout d'abord, sachez que je ne suis pas très exigeante concernant le niveau de rp (il faut juste faire attention un peu à l'orthographe et tout... Bref, respecter les règles du forum en fait !). Concernant la présence, je voudrais juste qu'on ne "m'oublie" pas dans les réponse... Pas un membre fantôme quoi Wink

Après, pour la négociabilité : l'avatar est totalement libre tant que c'est une célébrité qui correspond à l'âge donné. Mais je pose tout de même mon droit de veto si la célébrité choisie ne me plait vraiment pas... Voici quelques suggestions, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées : Jared Leto, Jude Law, David Tennant, Johnny Depp, Jensen Ackles, ect... Concernant le nom et le prénom, je vous laisse le choix libre, mais il faut que ce soit un nom qui roxx ♥️ Le lien sera lui aussi à étoffer un peu.

Voilà, je crois que j'ai tout dis. Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte et voici ma fiche de présentation. Ce perso est assez important pour le développement de Freya, c'est pas un bouche-trou, même si je ne semble pas l'avoir clairement défini, je l'aime beaucoup. Mais je voudrais aussi que vous vous l'appropriez.

Bien sûr, quiconque prendra ce scénario aura un temple lui étant dédié ♥️
Revenir en haut Aller en bas

(m) Au choix ✗ si tant est qu'il puisse y avoir quelque chose entre nous, ce serait une "non relation" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-