AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) A. Pettyfer ✗ c'est c'qu'on appelle l'amour vache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« V. Freya Saint-James »

avatar


✿ Mots postés : 17
✿ Métier/Etude : étudiante en droit, guitariste dans un groupe.
✿ Logement : un loft dans le centre, avec binz, iori et bouba~


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: (m) A. Pettyfer ✗ c'est c'qu'on appelle l'amour vache. Dim 5 Fév - 16:21


MATTHIAS PRENOM NOM

Nom(s) & prénom(s) : Nom, Matthias Prénom²
Age : Entre 21 et 23 ans.
Date & lieu de naissance : Au choix, à Springfield.
Orientation sexuelle & statut : Hétérosexuel et au choix, mais a un gros faible secret et inadmissible (pour lui-même) pour une certaine Gamine Glacée.
Métier ou étude : Au choix, mais il est bassiste dans un groupe, avec Freya et "Binz" (guitaristes).
Groupe : I'm Perfect ou I'm Rich.
Avatar : Alex Pettyfer.
► Il a toujours vécut à Springfield, ou il y est arrivé jeune. C'était un voisin des Saint-James.
► Il fume beaucoup.
► Il est très fier, et se montre parfois assez hautain et suffisant. Il déteste avoir tort et est quelque peu prétentieux. Mais c'est aussi un type intelligent et talentueux en dépit de cela, et même s'il manque souvent de motivation, ce n'est pas quelqu'un de fainéant, il est trop fier et ambitieux pour cela. Il se montre souvent assez indifférent.
► Il joue de la basse. A vous de voir si c'est un passe-temps ou vraiment une passion.
► Sa famille est plutôt aisée, mais ce n'est pas forcément quelqu'un qui se repose sur l'argent familial. Avoir son propre capital, c'est mieux.
► Sa relation avec Minori, dite "Binz" sera à voir quand elle sera présente ♥️ C'est la meilleure amie de Freya, avec qui elle a une relation... particulière.
► Le reste vous est libre Smile

« Vas te faire foutre l'Épouvantail. En plus, tu pue la clope. » Le jeune homme sourit. Il aimait décidément trop la voir sortir de ses gonds. « C'est pas très gentil, ça. » La jeune femme le regarda, un petit sourire ironique aux lèvres. « Et où t'as vu jouer que j'étais gentille avec toi ? » Il riait à présent. « Ouais, c’est vrai. A quoi je m'attendais de la part d'une vilaine gamine glacée ? Je suis sûr que tu es froide même avec ceux que tu aimes. Bon, sur ce, je me casse moi. On s'voit à la prochaine répet'. » Il avait tourné les talons, sans trop se préoccuper d'elle. de toute façon, entre eux, ça se finissait toujours comme ça. C'est pour cela qu'il ne le vit pas vraiment venir quand la Gamine Glacée se posta devant lui. Et que tout se passa très vite et qu'il se retrouva tout contre elle, ses lèvres sur les siennes. Il resta con sur le moment. Il se serait plutôt attendu à ce qu'elle le frappe. Mais ce fut un baiser ni trop timide, ni trop fougueux. Ni trop court, ni trop long. Avec de la conviction, mais sans trop en mettre non plus... Et puis elle se détacha, avec un sourire victorieux. « Je suis si froide ? Bah... Au pire, ça t'aura juste fortement déplu ! Maintenant, si tu as une autre remarque désobligeante à propos de ma "fraicheur", je suis toute ouïe Blondinet ! Sinon, j'suis sûre qu'on t'attend ailleurs. » Freya lui tira la langue. Et après... Eh bien il riposta. Il la pris dans ses bras, et l'embrassa. Parce qu'avec la surprise, il n'avait pas vraiment pu profiter du baiser. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle répondit. Il ne l'admettrait pas une fois le baiser terminé mais il voulait profiter au maximum de ce moment avec cette vilaine fille glacée qu'il aimait en secret. Chose... Qu'il n'admettrait pas non plus. Et puis ils finirent par se lâcher. Fallait bien avouer que ce Congélo sur pattes n'embrassait pas si mal que ça. Le Congélo en question arborait des joues roses, et un air boudeur, qu'il savait faux. « J'espère au moins que ta connerie est pas contagieuse, Balai-Brosse. » Il s'alluma une cigarette et lui souffla un peu de fumée au visage. « On verra bien, hein, Frigo ? » Et il s'en alla, la laissant plantée là.

Leur relation est compliquée, pour l'un, comme pour l'autre. Et c'est comme ça depuis quelques années déjà. En apparence, ils ne se supportent pas. Depuis toujours, ils s'envoient des piques, car petits, ils étaient déjà voisins. Ils sont chacun trop fier pour admettre leur attirance réciproque, alors des sentiments ? Même pas en rêve ! Ce n'est qu'une Gamine Glacée/un Épouvantail ! Matthias traite Freya de "Gamine Glacée", de "Miss Congélo", de "Frigo"... En référence d'une part à son goût pour les glaces (même en hiver) et le froid en général, son nom (une déesse Nordique) et enfin sa petite taille. Depuis quelques temps, Matthias sent Freya plus triste, peut-être moins pleine d'entrain que d'habitude...



________________________



Freya Saint-James
« Si moi je suis une Gamine Glacée... Toi, tu n'es qu'un Épouvantail qui je suis sûre, fait office de maison pour les Farfadets... 'Suffit d'voir tes tifs. »
Revenir en haut Aller en bas
« V. Freya Saint-James »

avatar


✿ Mots postés : 17
✿ Métier/Etude : étudiante en droit, guitariste dans un groupe.
✿ Logement : un loft dans le centre, avec binz, iori et bouba~


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
MessageSujet: Re: (m) A. Pettyfer ✗ c'est c'qu'on appelle l'amour vache. Dim 5 Fév - 16:25

Amis du jour, bonjour ! 8D


Bon tout d'abord, sachez que je ne suis pas très exigeante concernant le niveau de rp (il faut juste faire attention un peu à l'orthographe et tout... Bref, respecter les règles du forum en fait !). Concernant la présence, je voudrais juste qu'on ne "m'oublie" pas dans les réponse... Pas un membre fantôme quoi Wink

Après, pour la négociabilité : l'avatar est peu négociable, j'imagine bien Alex Pettyfer... Et puis je vois Matthias plutôt blond. Si vous n'aimez vraiment pas "Matthias", vous pouvez le mettre en deuxième prénom, de toute façon, venant de Freya, ce sera essentiellement du "Épouvantail", "Blondinet", et d'autres petits surnoms fort charmants (ironie quand tu nous tiens ♥️).

Voilà, je crois que j'ai tout dis. Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte et voici ma fiche de présentation. Et puis bien sûr, vu que la relation Gamine Glacée/Épouvantail s'est intensifiée, surtout depuis quelque temps, c'est un personnage important ♥️

Bien sûr, quiconque prendra ce scénario aura un temple lui étant dédié ♥️

________________________



Freya Saint-James
« Si moi je suis une Gamine Glacée... Toi, tu n'es qu'un Épouvantail qui je suis sûre, fait office de maison pour les Farfadets... 'Suffit d'voir tes tifs. »
Revenir en haut Aller en bas

(m) A. Pettyfer ✗ c'est c'qu'on appelle l'amour vache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith» Alecto Zavettieri» Az' and the world. ♪♫» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM» Aaron Finnigan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-