Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

j'ai pas d'idée pour le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
j'ai pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: j'ai pas d'idée pour le titre j'ai pas d'idée pour le titre EmptyLun 31 Oct - 0:31


j'ai pas d'idée pour le titre Tumblr_ltibi3dXjG1qbj6cco1_500
MAXINE JULIETTE BARKER

Nom(s) & prénom(s) : Maxine Juliette Barker
Age : 24 ans
Date & lieu de naissance : A Springfield le 30 septembre 1987
Orientation sexuelle & statut : hétéro & célibataire, bien que cela reste compliqué.
Métier ou étude : Ancienne propriétaire d'un bar avec sa meilleure amie, elle y travaille toujours.
Groupe : I'm Complicated.
Avatar : Karen Gillan
a peur des gros chiens ϟ fume lorsqu'elle est angoissée ϟ ne boit jamais d'alcool, même pendant les fêtes ϟ vient d'une grande famille ϟ a perdu ses parents et sa grande soeur lors d'un accident de voiture ϟ a deux petites soeurs qui sont jumelles ϟ a deux grands frères ϟ est nulle en cuisine, la seule chose qu'elle est capable de faire est un gâteau et il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire ϟ a été élevée dans une famille avec des règles assez strictes ϟ a fait des études de droits, mais elle a arrêté au bout de sa première année ϟ adore les séries, mais a tendance à ne pas les suivre puisqu'elle a gardé l'habitude de regarder très peu la télé ϟ adorerait voyager ϟ a été une fois à Londres ϟ a peur de l'avion ϟ rêve de visiter la Russie ϟ a un poisson rouge dont elle ne s'occupe pas ϟ parle presque correctement le français ϟ a quelques bases en espagnol et en allemand ϟ déteste les insectes et les araignées ϟ cache facilement ses sentiments lorsque c'est nécessaire ϟ veut se marier et avoir des enfants même si ce n'est pas son rêve, c'est pour être ce que ses parents auraient voulu ϟ adore le chocolat

Jalouse : Des défauts j'en ai des tas, mais le pire c'est sans aucun doute celui-là. Je deviens invivable lorsque je suis amoureuse ou que je suis avec quelqu'un. Je vois le mal en chaque personne et je m'imagine que tous veulent me prendre celui avec qui je suis. Si je m'écoutais, j'enfermerai bien les gens que j'aime pour les garder pour moi, mais il faut être raisonnable, non ? Puis si seulement, ce n'était qu'en amour... Il en va de même pour mes meilleurs amis et mes amis proches et ma famille. Autant dire tout le monde...

Têtue : Une idée en tête... J'en ai des tas et impossible de me les enlever. Ce n'est même plus de la détermination, c'est juste être têtue. On peut me contredire, me prouver que j'ai tord ou je ne sais quoi d'autre, je crois en ce que je pense et je ne change que très rarement d'avis.

Maladroite : Une chute ? Un accident ? Faire tomber quelque chose ? Dire quelque chose qui aurait dû rester secret ? C'est pour moi. Disons que j'ai certaine période de malchance et je suis certaine que le sort s'acharne contre moi et que ce n'est pas le simple fruit du hasard. Comment dans une même journée, je peux me casser la figure deux fois, m'entailler le doigt, casser un vase d'une certaine valeur et refermer la porte sur la main de mon frère ? Il suffit simplement d'être moi et comme par magie, tout ça est possible.

Rancunière : Vous m'avez fait quelque chose de mal, débrouillez-vous donc avec la méchante Maxine. Prête à toutes les blagues enfantines qu'elle n'a pas pu tester étant jeune, elle se vengera en les testant sur vous. Je ne parle pas de moi, mais de mon autre moi, on dirait réellement une autre personne lorsque je me mets en colère et que je me promets de me venger de quelque chose. Je n'oublie pas facilement et il faut généralement beaucoup de temps pour que j'accorde le pardon à quelqu'un.

Réservée : Silencieuse lorsque je ne connais personne, on pourrait presque me qualifier de timide, je préfères réservée. Après tout, je n'avais pas besoin de raconter ma vie à de parfaits inconnus ou parler de n'importe quoi avec eux.

Impatiente : Attendre ? Non, ce n'est vraiment pas mon truc, la seule chose que ça pourrait créer ? De la colère, je déteste ça les gens en retard ou les gens qui me font attendre pour n'importe quoi.

Secrète : Je ne racontes rien, je suis silencieuse, discrète et même secrète. Ma vie ne regarde personne, mon passé non plus, personne n'a besoin de savoir quoi que se soit. Vous pouvez toujours poser des questions, mais je ne vous promets pas de répondre si nous ne sommes pas assez proche.




SUR VOUS


Prénom ou surnom : Gwen, Halay ou minimoys ϟ Age : 17 ans ϟ Pays/région : France, quelque part dans le nord. ϟ Fréquence de connexion : tous les jours ϟ Crédits : neckerchiefs.tumblr (gifs) ϟ Avatar : Karen Gillan ϟ Avis sur le forum : j'en ai pas (a)



Dernière édition par Maxine J. Barker le Jeu 17 Nov - 10:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
j'ai pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée pour le titre j'ai pas d'idée pour le titre EmptyLun 31 Oct - 0:32


j'ai pas d'idée pour le titre Tumblr_lqyr5s8SLx1qbj6cco1_500
« Belle et grande famille, une mère qui ne travaille pas pour consacrer sa vie à ses enfants, un père avec un emploi important et sérieux, une grande maison, des enfants sages... » Voilà comment on décrivait la famille où je suis née. Certains parlaient de famille idéale, de famille parfaite, d'une famille comme on en voit qu'à la télé. Je peux vous promettre une chose, avoir une grande famille ça peut paraitre cool et tout ce que vous voulez, désolée de vous décevoir mais ce n'est pas du tout le cas. Au contraire, avoir autant de frères et soeurs c'est horrible. Pour en revenir à mon histoire, je suis née le 30 septembre soit presque trois semaines en avance, ma mère refusant de se reposer pour éviter d'accoucher avant la date prévue. Mais cela avait peu d'importance, j'étais en bonne santé, que demander de plus ? J'étais la quatrième enfant de cette famille qui ne semblait pas vouloir arrêter de s'agrandir.

« Les enfants vous allez avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur. » Encore ? Beaucoup on pensait ça. Malgré les faux sourires et les félicitations, on savait très bien que notre famille attirait tous les regards du quartier. Pourquoi vouloir autant d'enfants ? C'était la question que beaucoup se posaient et que beaucoup posaient à nos parents. Pour ma part, j'étais âgée de quatre ans lorsque j'ai su que la famille s'agrandirait de nouveau. Je n'étais pas mécontente et j'avoue que je priais chaque jour pour avoir une petite soeur afin de pouvoir jouer avec elle. A ma grande surprise se ne fut pas une petite fille qui entrait dans la famille mais deux, de quoi me rendre très heureuse. Désormais six enfants à la maison, la vie n'était pas facile tous les jours. Il fallait réussir à gérer tout ce petit monde, heureusement pour mes parents ils avaient instauré des règles suffisamment strictes pour réussir à nous "diriger" convenablement.

« Tu sais qu'à ton âge on ne pleure pas même si on a mal ? » Huit ans. Je n'avais que huit ans et je venais de me faire mordre par un énorme chien alors que je jouais dehors avec mes deux grands frères. Sans comprendre pourquoi et sans raison, il m'avait attrapé le bras et si son maitre et mes frères n'avaient pas réussi à me dégager, mon bras serait surement dans un état horrible. Par chance je n'avais qu'une belle morsure qui me laisserait surement une marque. C'est mon père qui me disait de ne pas pleurer, j'étais assise sur une table à l'hôpital afin qu'on me soigne, fatigué d'être là et de m'entendre alors qu'il pourrait être à la maison en train de se reposer de sa dure journée de travail. Pleurer était une chose normale et loin d'être honteuse, chez nous ça l'était. Mais comment empêcher une enfant de mon âge de pleurer ? En lui promettant que si elle continue, elle sera punie. Croyez-moi, les larmes avaient rapidement cessées de couler malgré la douleur.

« Et toi tu veux faire quoi plus tard ? » Ce que je voulais faire plus tard ? Excellente question... La question qu'on commençait tous à se poser au lycée et si c'était une évidence pour toute ma famille, pour moi ça ne l'était pas. Chez moi tout le monde voulait devenir avocat, médecin, droit et politique, devenir de grands journalistes... Bref, les longues études et les métiers "importants" pour mon père qui souhaitait que ses enfants deviennent tous avocats ou même de grands médecins. Quoi qu'il espérait que ses filles fassent simplement de bonnes mères. J'avais l'impression de rêver, je ne voulais ni avoir ce genre de métier, ni même être simplement une mère sans jamais travailler. Les temps avaient changé et il ne pouvait pas influencer mes choix, je ferai ce qu'il me plairait même si mes parents étaient contre.

« Tu viens à la fête samedi ? Tu sais qui sera là. » Tu sais qui ? Un garçon qui me plaisait énormément, mais il ne semblait pas m'avoir remarqué. En même temps qui s'intéresserait à celle qui travaille sans cesse, qui parle peu, qui parait coincer comme pas possible et qui ne faisait jamais rien d'amusant ? Je m'ennuyais moi-même, pour dire. Pourtant cette fête je voulais y aller malgré l'interdiction. A presque dix-huit ans, je pouvais tout de même sortir parfois non ? Mais comme toute bonne adolescente, j'allais faire le mur et sortir par la fenêtre de ma chambre n'était pas difficile. Premièrement cette fête était complètement nulle; deuxièmement ce garçon dont je rêvais n'était pas là et pour finir mes parents ont remarqué mon absence. Il faut dire que je n'ai jamais réussi à rentrer chez-moi par la fenêtre et en passant par la porte d'entrée, je me suis cassée la figure en prenant les pieds dans une marche.

« Mademoiselle Barker, vos parents et votre soeur ont eu un grave accident de voiture. Je suis désolé. » 20 ans, la vie devant moi, les études qui débutaient, une vie d'adulte qui commençait et je perdais la seule chose qui m'importait : ma famille. Mes parents et ma grande soeur venaient de mourir dans un accident de voiture. Un parfait inconnu venait de me l'apprendre, je me posais un tas de question, est-ce que mes frères et soeurs avaient été mis au courant ? Ça changeait quoi ? J'étais malheureuse, ils seront malheureux et notre vie ne serait plus jamais la même. Comment vivre avec ça ? Mes petites soeurs âgées de 16 ans partirent chez une de nos tantes, moi j’emménageais chez le plus grand de mes frères alors que mon second grand frère avait décidé de quitter la ville. Nous avions toujours été tous ensemble et là, je venais de tout perdre.

« Maxine, tu comptes te bouger un jour ? Tu peux plus rester comme ça, c'est plus possible. » Mon frère en avait surement assez de me voir chez lui à ne rien faire, j'allais en cours sans rien y comprendre sans m'y intéresser, je rentrais, je mangeais et je passais la journée enfermée dans ma chambre. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? J'avais de l'argent, suffisamment pour vivre seule et qu'il me fiche la paix mais je ne voulais pas quitter la dernière personne qui vivait encore ici même si elle ne me supportait plus. La première année de droit terminée, je décidais d'arrêter et de faire autre chose, bien que je n'avais aucune idée. Si j'avais fais ça, c'était pour faire plaisir à mes parents, il n'était plus là alors même si je voulais faire ce qui me plaisait, je devais faire quelque chose, me reprendre et faire en sorte qu'ils soient fiers de moi.

« C'est bizarre; je me souviens pas de toi. » Il me disait vaguement quelque chose. Son visage me rappelait quelqu'un, mais je ne pouvais remettre un nom sur celui-ci. 22 ans, j'avais quitté le lycée depuis quelques années et il soutenait qu'on s'était connu là-bas. Je n'allais pas lui mentir, je ne le reconnaissais pas, je n'avais aucun souvenir de lui ou très peu. Je me souvenais vaguement d'un garçon lui ressemblant avec qui j'avais échangé quelques mots, mais à qui je n'avais prêté aucune attention, peut-être était-ce lui. Bref, si ce jour là je n'avais pas été dans ce restaurant, si je ne m'étais pas mise en colère contre ce serveur, si je ne m'étais pas réfugiée à la cuisine, je ne l'aurais certainement jamais revu. Joshua, ce nom j'allais m'en souvenir longtemps.

« Il est quoi ? Allez arrête, ça me fait pas rire. » Nous étions devenus d'excellents amis Joshua et moi. On se voyait souvent, on aimait s'amuser ensemble et on parlait énormément. Un ami, juste un ami. Jusqu'à ce que .. m'apprenne que Joshua m'aimait. J'avais d'abord pensé à une blague puis en y réfléchissant bien, j'ai compris deux choses : la première était que ce n'était pas une mauvaise blague et la seconde, je l'aimais moi aussi, enfin je crois. Quoi qu'il arrive ne rien tenter serait une bêtise, je pouvais passer à côté de quelque chose. C'est pourquoi j'attendais avec impatience son retour, pour qu'enfin tout soit comme cela devrait être.

« Il est avec qui ? Elle ? Mais c'est pas possible, c'est pas du tout son genre. » Alors lui.. Ce Joshua ! Il ne méritait qu'une chose, se prendre mon poing dans la figure. Il m'aimait ? Du moins, c'est ce qu'on m'avait racontée et il rentrait de voyage aux bras d'une parfaite inconnue, d'une... Restons polie ! Si aimer une personne c'est l'oublier si rapidement, je ne préfère plus aimer. Pourquoi ne m'avait-il jamais rien dit ? Pourquoi n'avais-je jamais rien remarqué ? J'étais stupide et lui il était tout ce que je détestais. J'allais être heureuse pour lui ou du moins faire semblant, j'allais faire semblant d'aimer le machin qui lui servait de copine. Et tant qu'à faire, j'allais en aimer un autre ou du moins sortir avec un autre, j'allais lui montrer que je pouvais moi aussi avoir quelqu'un dans ma vie.




Revenir en haut Aller en bas

j'ai pas d'idée pour le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-