Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Andrew Garfield - grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Andrew Garfield - grand frère Empty
MessageSujet: (m) Andrew Garfield - grand frère (m) Andrew Garfield - grand frère EmptySam 5 Nov - 23:51


(m) Andrew Garfield - grand frère Tumblr_lqi2kkOWTE1qkj4q6o1_500
PRENOM PRENOM BARKER

Nom(s) & prénom(s) : les prénoms sont au choix, Barker
Age : 28 ans
Date & lieu de naissance : A Springfield, le date est au choix.
Orientation sexuelle & statut : au choix
Métier ou étude : au choix
Groupe : au choix
Avatar : Andrew Garfield
Il est le deuxième d'une famille de six enfants ϟ a perdu ses parents et sa petite soeur lors d'un accident de voiture il y a quatre ans ϟ a trois petites soeurs : Maxine & les deux plus jeunes, qui sont jumelles ϟ a un grand frère ϟ a été élevé dans une famille avec des règles assez strictes ϟ a fait de grandes et longues études, comme ses parents le voulaient ϟ a été une fois à Londres


MAXINE J. BARKER ϟ Deuxième enfant de la famille Barker, il est le grand frère de Maxine. Toujours très proches et protecteurs l'un envers l'autre, c'est le seul qui est resté ici après la mort de ses parents, avec Maxine. Suite à la mort de leurs parents, il a hébergé Maxine pendant presque quatre ans, avant qu'elle ne décide afin de partir, il y a de cela quelques semaines, après qu'une grosse dispute ait éclaté entre eux. A leur âge vivre ensemble n'était plus aussi drôle qu'avant, et c'était d'ailleurs le sujet de leur dispute. Néanmoins, ils se parlent encore et essayent de passer à autre chose pour recréer des liens aussi forts qu'avant.


CHARLIE D. OXBURRY ϟ Quand X et Charlie se sont parlée la première, elle lui avouait qu'elle était le fruit d'adultère de son père. Si spontané, elle n'a pas hésité malgré son air dans les nuages. Et voilà comme Charlie s'est incrustée dans sa vie il y a deux ans. Elle le fait toujours rire et le pousse à sortir plus. Elle mets toujours de la gaité quand elle lui rend visite, quand ils se voient. Il ne peut pas la haïr même si quelques fois ils se disputent c'est difficile après tout elle est le fruit d'un adultère. Lui qui croyait que son père était parfait. Tout est faux mais il l'aime quand même, il est proche d'elle et si ce n'était pas sa demie-soeur elle aurait fait une parfaite petite amie... Du gâchis? Non une belle amitiés est né entre les deux. Il est son troisième frère, elle est sa deuxième soeur.

© gif : K-PETROVA.TUMBLR


Dernière édition par Maxine J. Barker le Sam 26 Nov - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Andrew Garfield - grand frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield - grand frère (m) Andrew Garfield - grand frère EmptyDim 6 Nov - 18:14

Bonjour, bonsoir Cute
Si vous avez lu mon scénario et qu'il vous intéresse : je vous aime (a) si vous vous inscrivez : je vous adore Boogie Mais là n'est pas la question, parlons du scénario maintenant, je n'ai pas beaucoup "d'exigences", mais j'en ai quand même quelques-unes. Je souhaite simplement quelqu'un d'actif et qui écrit le minimum demandé. Avec les cours, je n'aurais de toute façon pas le temps d'écrire un "roman" à chaque fois. Je ferai néanmoins en sorte de m'adapter aux nombres de lignes que vous faites. L'avatar est totalement négociable, je ne suis pas difficile, il suffit juste de me demander avant et le pseudo est au choix mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas Cute En revanche le nom de famille n'est pas négociable - en plus avouez que Barker, c'est sympa -sors-- Pour finir si vous voulez modifier quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP - j'adore les mps, même pour rien dire Boogie Hero
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

(m) Andrew Garfield - grand frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield - grand frère (m) Andrew Garfield - grand frère EmptyDim 18 Déc - 19:02

Me voila I Love You
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Andrew Garfield - grand frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield - grand frère (m) Andrew Garfield - grand frère EmptyDim 18 Déc - 19:24

Cute Boogie Cute Excited Dada Au secours Kiss Loving Lovee (m) Andrew Garfield - grand frère 2982522762 (m) Andrew Garfield - grand frère 3516793865
Si tu as des questions n'hésite pas surtout Lovee
& encore merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

(m) Andrew Garfield - grand frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield - grand frère (m) Andrew Garfield - grand frère EmptyLun 19 Déc - 0:13

Youuuuhhhooouuu Bound Bound Fingers Coeur Loving
Notre -pour moi demi- frère est là!!! -fais la danse du ventre- My Heart Pompom
Léchouille Mdr Dancing Excited Bound Bound Boogie Bulles (m) Andrew Garfield - grand frère 3516793865 Thriller (m) Andrew Garfield - grand frère 2982522762 pululluulul tu fais des heureuses!!!! On va fortement t'aimer!! Redbull Ronde I Love You Kiss
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




(m) Andrew Garfield - grand frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield - grand frère (m) Andrew Garfield - grand frère Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Andrew Garfield - grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-