Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Jared Padalecki - grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Jared Padalecki - grand frère Empty
MessageSujet: (m) Jared Padalecki - grand frère (m) Jared Padalecki - grand frère EmptySam 12 Nov - 17:39


(m) Jared Padalecki - grand frère Tumblr_lfaab1CkM01qdwjb5o1_500
PRENOM PRENOM BARKER

Nom(s) & prénom(s) : Barker, les prénoms sont au choix
Age : 30 ans
Date & lieu de naissance : Au choix, mais ici à Springfield.
Orientation sexuelle & statut : au choix
Métier ou étude : au choix
Groupe : au choix
Avatar : Jared Padalecki
Il est le premier enfant d'une famille de six enfants ϟ a perdu ses parents et sa petite soeur lors d'un accident de voiture il y a quatre ans ϟ a trois petites soeurs : Maxine & les deux plus jeunes, qui sont jumelles ϟ a un petit frère ϟ a été élevé dans une famille avec des règles assez strictes ϟ a fait de grandes et longues études, comme ses parents le voulaient ϟ a été une fois à Londres

« si tu pars, n'essayes même plus de m'adresser la parole. » ce sont les derniers mots que j'ai dis à mon grand frère, il y a quatre ans lorsqu'il est parti. Plus jeunes nous étions très proche malgré les six ans qui nous séparaient et depuis son départ, je n'ai plus de nouvelles puisque je les refuse. Il a décidé de revenir après quatre ans d'absence et même si je prétends le contraire, je suis heureuse de le revoir.

© gif : kIMLENNOX.TUMBLR


Dernière édition par Maxine J. Barker le Sam 12 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Jared Padalecki - grand frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Padalecki - grand frère (m) Jared Padalecki - grand frère EmptySam 12 Nov - 17:39

Bonjour, bonsoir Cute
Si vous avez lu mon scénario et qu'il vous intéresse : je vous aime (a) si vous vous inscrivez : je vous adore Boogie Mais là n'est pas la question, parlons du scénario maintenant, je n'ai pas beaucoup "d'exigences", mais j'en ai quand même quelques-unes. Je souhaite simplement quelqu'un d'actif et qui écrit le minimum demandé. Avec les cours, je n'aurais de toute façon pas le temps d'écrire un "roman" à chaque fois. Je ferai néanmoins en sorte de m'adapter aux nombres de lignes que vous faites. L'avatar est totalement négociable, je ne suis pas difficile, il suffit juste de me demander avant et le pseudo est au choix mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas Cute En revanche le nom de famille n'est pas négociable - en plus avouez que Barker, c'est sympa -sors-- Pour finir si vous voulez modifier quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP - j'adore les mps, même pour rien dire Boogie Hero
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

(m) Jared Padalecki - grand frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Padalecki - grand frère (m) Jared Padalecki - grand frère EmptyLun 13 Fév - 20:01

SCÉNARIOS REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




(m) Jared Padalecki - grand frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Padalecki - grand frère (m) Jared Padalecki - grand frère Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Jared Padalecki - grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Andrew Garfield - grand frère» (m) Ian Somerhalder ▬ Quand son grand frère est là il ne faut le lacher ♥» (f) Kathryn Prescott ✘ « c'est mon petit frère ? »« Non ! C'est ta petite soeur »« Ben retourne au magasin l'échanger, moi j'avais commandé un petit frère. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-