Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Kerry J. Gordon »

Kerry J. Gordon


✿ Mots postés : 23
✿ Métier/Etude : Éleveuse de Mammouth en Antarctique.

(f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus Empty
MessageSujet: (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus EmptyDim 13 Nov - 19:24


(f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus Tumblr_lqrupcMec21qmirw9
Jordan Kelly Gordon

Nom(s) & prénom(s) : Jordan Kelly Gordon
Age : 20 ans
Date & lieu de naissance : 6 février, ici même
Orientation sexuelle & statut : Bisexuelle, libertine.
Métier ou étude : Étudiante (dans un domaine artistique au choix).
Groupe : I'm Rich
Avatar :
Pour ce scénario, basée vous sur mon histoire qui raconte sa venue dans la famille.
A savoir, Jordan est une fille sure d’elle qui sait ce qu’elle vaut. Une vrai poupée pourris gâtée qui ne ce lasse pas de jouer les princesse. Mais après tout c’est comme sa que la traite sa grande sœur avec qui elle vie.
C’est une fêtarde indécrottable qui ne refuse jamais une cuite ou un bon joint. Elle est libertine et couche à tout va. Mais pour sa sœur et leurs image de marque doit ce faire discrète sur ses frasque et ne pas causée de gros scandales.
Elle est très proche de mon personnage et ne supporte pas Sergei, elle ce méfis de lui comme de la peste noire.
Si vous avez besoin d’infos supplémentaire, voir par MP ^^

Jordan est ma petite sœur, je la protège sans arrêt. Je l’ai prise sous ma garde quand nos parent son mort. Nous somme très proche et très fusionnelle. Elle ne sait pas que nous ne partageons pas réellement le même sang. Mais quelle importance ?
Je la protège tout le temps, elle est l’égérie de ma marque et ma poupée à habiller. Je la tien sous ma coupe et elle à une confiance aveugle envers moi. J’ai tendance à en profiter et à la manipuler pour qu’elle aille dans mon sens. Je l’adore mais ce n’est qu’un jouet de plus dans ma collection.



Dernière édition par Kerry J. Gordon le Dim 20 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-challeng.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


(f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus EmptyDim 20 Nov - 20:07

Bouh ! *-*
Arf, j'ai mis un "e" à Jordan ><
j'espère qu'il n'était pas réservé, sinon pas de soucis, je changerais de personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
« Kerry J. Gordon »

Kerry J. Gordon


✿ Mots postés : 23
✿ Métier/Etude : Éleveuse de Mammouth en Antarctique.

(f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus EmptyDim 20 Nov - 20:28

Non du tout ! Merci d'être la ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-challeng.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


(f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus EmptyDim 20 Nov - 20:29

Oké, merci *-*
euh question ; ça dérange si je fais peu de ligne ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Kerry J. Gordon »

Kerry J. Gordon


✿ Mots postés : 23
✿ Métier/Etude : Éleveuse de Mammouth en Antarctique.

(f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus EmptyDim 20 Nov - 20:32

Tu entend quoi par peu de lignes ? En général la qualité prime sur la quantité ^^ Je préfère quelqu'un qui va RP en me donnant envie de lui répondre plutôt que quelqu'un qui va faire des pavé plat sans fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-challeng.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


(f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus EmptyDim 20 Nov - 20:57

Eeeh bah, j'pense que je m'en sortirais mais vu la largeur du forum xDD
enfin, j'fais le minimum, et j'avance (a) j'espère que c'est le principal ._.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




(f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus (f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) ♥ Jordan Kelly Gordon ♥ feat. Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-