Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyMar 15 Nov - 10:30


Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Tumblr_ld6fmzsoyA1qehuqho1_r2_500
THEOTIM DUNCAN EVANS

Nom(s) & prénom(s) : Théotim Duncan Evans
Age : 25 ans
Date & lieu de naissance : 21 janvier 1986 à Jacksonville
Orientation sexuelle & statut : Hétérosexuelle - Célibataire
Métier ou étude : Pompier
Groupe : I'm Complicated
Avatar : JensenHOTAckles
Théotim n'aime pas son nom, préférant d'avantage qu'on le nomme Tim. C'est plus court et si vous avez le malheur de l'appeler Théotim, il ne vous répondra pas ou au pire, vous dira que vous le faites chier ! Constamment entrain de manger, il raffole de mal bouffe comme les cheeseburgers et autres trucs dégueulasses des fast food. Il a tendance à se passer facilement la main dans ses cheveux et déteste sortir sans gel, pour lui, c'est une magnifique invention. Jamais vous ne le verrez sans son téléphone, son petit joujou comme il dit. Tim a un tatouage derrière l'oreille, une petite goutte d'eau datant de son époque "rebelle". Sa femme : sa voiture ! Une Chevrolet impala de 1967, qu'il bichonne comme sa dulcinée. Osez y toucher et c'est la mort assurer. D'ailleurs, à part lui, personne d'autre ne la conduit, il faut dire qu'il n'est pas très préteur concernant ces choses la.

écrire ici votre caractère en un minimum d'une dizaine de lignes. Nous voulons tout savoir de votre personnage, ses bons comme ses mauvais côtés. N'oubliez pas que votre personnage ne peut pas être parfait et n'avoir que des qualités. Aussi n'hésitez pas à insister sur ses traits de caractère, c'est le but du forum. écrire ici votre caractère en un minimum d'une dizaine de lignes. Nous voulons tout savoir de votre personnage, ses bons comme ses mauvais côtés. N'oubliez pas que votre personnage ne peut pas être parfait et n'avoir que des qualités. Aussi n'hésitez pas à insister sur ses traits de caractère, c'est le but du forum.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : Skinny ϟ Age : 19 ans ϟ Pays/région : Limousin ϟ Fréquence de connexion : 7/7ϟ Crédits : Tumblr ϟ Avatar : Jensen Ackles ϟ Avis sur le forum : J'aime beaucoup, de toute façon si je suis la c'est que ça répond à la question Wink




Dernière édition par Théotim D. Evans le Mar 15 Nov - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyMar 15 Nov - 10:31


Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Tumblr_ldyfqweSug1qzzqaxo1_500
écrire ici votre histoire en un minimum de vingt lignes. Nous voulons tout savoir de votre personnage, de sa naissance à maintenant en passant par son adolescence. N'hésitez pas à tout détailler et à parler des choses importantes. Vous pouvez écrire votre histoire sous la forme que vous souhaitez, du moment qu'on apprend l'essentiel de la vie de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de tout nous dévoiler, en revanche respectez ce que vous écrivez dans votre histoire pour la suite sur le forum et soyez cohérent. N'hésitez pas à faire de la vie de votre personnage un pur cliché, en exagérant sur tout du moment que cela est logique et possible.





Dernière édition par Théotim D. Evans le Mar 15 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyMar 15 Nov - 10:31

+1 possibilité de me réserver Jensen Ackles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyMar 15 Nov - 10:46

BIENVENUE Cute
Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche Lovee
Si tu as des questions, n'hésite pas Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! 2982522762
Je te réserve l'avatar pour quatre jours, mais si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à demander. ^^
Histoire de satisfaire ma curiosité (a) : tu as connu où le forum ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyMar 15 Nov - 10:48

Merci parce que Jensen quoi ! Je peux pas laisser quelqu'un le prendre xD

Euh sur Georgia Tech, vous avez fais une demande de partenariat et j'ai regardé puis voila, je suis ici x)
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyMar 15 Nov - 10:57

Heureuse de voir que les partenariats servent Cute
Encore une fois, bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyMar 15 Nov - 11:07

Bienvenue
Ah Jensen, c'est un bon choix, je vais raconter ma vie, mais je suis une fan de supernatural. Dancing
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyMar 15 Nov - 11:09

Les partenariats, c'est la vie d'un forum (a) xD Merci again ! Théotim est dans le place, it's so hot ! Cool

Une fan ? *___* Moi aussi, saison 7 (H) Very Happy Merci x)


Dernière édition par Théotim D. Evans le Mar 15 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyMar 15 Nov - 11:15

J'en suis à la saison 7 aussi, que je trouve très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyMar 15 Nov - 11:35

Bienvenue parmi nous & merci pour ton inscription I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
J'adore ton avatar Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyDim 20 Nov - 19:45

Bonsoir Very Happy
Il ne te reste que deux jours pour terminer ta présentation & la réservation pour ton avatar est terminée. As-tu besoin de temps supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! EmptyMer 23 Nov - 13:44

Bonjour. Cute
Sans nouvelles je suis obligée d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé dans une petite semaine si tu n'as toujours pas donné signe de vie. Si tu souhaites que je déplace ta fiche, tu n'aura qu'à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty
MessageSujet: Re: Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Théotim - Ton père est fabricant de biscottes ? Parce que t'es craquante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce qu'on est pas seule au monde...» Parce que vous êtes génials (a)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-