Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EmptyMar 15 Nov - 21:29


EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Hat_flip
SEAN EZECHIEL HEARTLESS

Nom(s) & prénom(s) : Sean Ezechiel Heartless
Age :27 ans
Date & lieu de naissance : 15 mars 1984 à Boston
Orientation sexuelle & statut : Hétérosexuel peut etre un bisexuel refoulés mais en tous cas il est Célibataire
Métier ou étude : Agent du FBI
Groupe : I'm Rich
Avatar : Matthew Bomer
Ezechiel est quelqu'un de très compliqué, il est ouvert a tout le monde mais garde en lui un secret lourd a porter, il est une sorte de bisexuel qui ne ce l'avoue pas. Il aime les femmes, il le montre beaucoup en accumulant plein de conquêtes mais il est attiré aussi par les hommes et cela le ronge a l'intérieur car pour lui il n'est pas normal ! C'est un gourmand, il aime beaucoup les bonbons, mais surtout le nutella ! Dés que ca va pas et qu'il a un coup de blues il pourrait en manger un pot entier et cela ne le rend pas malade pour autant. Eze est quelqu'un qui joue beaucoup avec ces cheveux, il aime beaucoup ces cheveux et il est très maniac sur sa coupe de cheveux, il aime aussi bien s'habiller.

Comment vous expliquez mon caractère ? Je pense que cela est plutôt compliqué pour un homme comme moi qui est tout simplement plus que complexe ! Je suis renfermé sur moi-même mais que pour les personnes je ne connais pas, je parais même plutôt froid, mais cela n’enlève rien du fait que je sois gentil et doux avec les personnes que j’apprécie et connais très bien. J’observe beaucoup les gens, j’aime regarder leur comportement et rire de certains d’entre eux, je me rends compte que parfois les gens sont vraiment bizarre. Je suis quelqu’un de gourmand, j’aime beaucoup manger. Je suis quelqu’un de lunatique, parfois je vais bien et tout est rose dans ma vie et lendemain tout peut devenir noir et quand ça ne va pas ça retombe toujours sur quelqu’un ! Personne ne vient m’emmerder au boulot, je suis apprécier, je fais du bon boulot, d’ailleurs je suis quelqu’un de très carré et j’aime bien faire mon boulot dans les règles, même si parfois je dépasse les limites ! Mais on me connait que trop bien maintenant, et quand ils savent que j’arrive avec un café dans la main et la tête dans le pâté c’est qui faut pas venir me faire chier ! Je suis bon et moyen en cuisine, j’aime me faire de bon petit plat mais je suis loin d’être un cordon bleu ! J’ai embauché une femme de ménage, moi et le balai ou même l’aspirateur ça fait deux ! Je suis aussi quelqu’un de joueur et que ce soit au lit ou dans la vie j’aime inventer pas mal de choses ! Je suis quelqu’un de sérieux et franc, quand on je sais que quelqu’un me ment je me montre beaucoup plus méchant. Je suis quelqu’un de rancunier et même si j’accumule les conquêtes et que cela et plutôt mal vu je suis toujours respectueux des femmes que je rencontre et qui devienne mes amantes.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : Emilie alias Delena ϟ Age : 20 ans ϟ Pays/région : France ϟ Fréquence de connexion : Le plus possible ϟ Crédits : Bazzart et Tumblr ♥ ϟ Avatar : Matthew Bomer ϟ Avis sur le forum : J'aime sinon je ne serais pas inscrite !



Dernière édition par S. Ezechiel Heartless le Mer 16 Nov - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EmptyMar 15 Nov - 21:29


EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Tumblr_lm6ptcnLOA1qawld4o1_500


« Vous me faites chier ! Arrêter de croire que je serais comme vous, ce sera pas le cas ! Je veux être un agent du FBI depuis que je suis haut comme trois pommes et ce n’est pas vous qui m’en empêcherais, alors vos serment a deux balles sur l’honneur de la famille vous pouvez vous les foutres ou je pense ! Regardez-vous, vous faites pitié ! » Je regardais alors mes parents avec dégouts et rage, comment pouvais-t-il être ainsi ! Ils n’ont que moi, un fils, le seul et unique et il me pourrisse la vie avec ce fameux honneur de la famille ! Je ne reprendrais jamais ce cabinet d’avocat, je n’en veux pas, pour moi ce n’est qu’un poison ! Toute ma vie ont ma fait chier avec cette fameuse phrase « Tu sais mon petit, tu as de la chance, un jour tu auras ce cabinet entre tes mains et ce jour-là tu pourras qu’être le plus heureux ! » Heureux ? Non mais laissais-moi rire ! C’est un cadeau empoisonnés ce truc la ! Mon père était un magouilleur finis, il aimait tremper dans des histoires louches et son casier judiciaire est loin d’être vierge. Je sais pas vraiment pourquoi j’ai voulu devenir un agent du FBI, surement pour pouvoir arrêter c’est salaud qui ce croient tout permis mais pourtant je n’en voulais pas vraiment à mon père de le savoir tricheur et menteur. Bref, j’ai réussi chaque concours et j’ai quitté Boston pour la petite ville de Springfield ou je me sens plutôt bien. Je travaille dans le service du FBI de New York ce qui fait je me déplace souvent. Je suis heureux et je me sens bien dans ce que je fais, je n’ai donc pas besoin de plus.

« Eze… J’aimerais qu’on arrête tout, j’en ai marre de faire semblant d’être une bonne amie et de coucher avec toi quand tu le désir ! Je t’aime Eze, et ce n’est pas pour rien pourquoi je suis distante avec toi depuis un moment ! Maintenant à toi de me dire, tu veux te poser ou tu continues ta vie de Don Juan ? » Je regardais alors la jeune femme qui ce trouvais devant moi, celle qui je croyais resterais toujours mon amie, celle avec qui je pouvais m’éclater sans me prendre la tête et me dire que quoi qu’il arrive ce sera toujours que de la simple amitié entre nous. Je fronçais les sourcils et me levant alors je viens à lui dire quelques secondes plus tard. « Je … Mais pourquoi tu viens tout gâcher ?! On était bien là, non ?! Arf ! Tu sais quoi ?! Je... Je suis désolé mais non, je ne veux pas me poser et tu sais bien que ce n’est pas possible, je ne suis pas ce genre de mec ! » Elle me regarde alors dégoutée mais en colère surtout, elle se leva est viens vers moi pour me dire. « Non ! Je rectifie, TU ne veux pas être ce genre de mec ! Tu sais quoi ? Tu finiras seul, mais sache une chose, tu seras seul mais moi je t’aime maintenant, sache que dans quelques mois si tu n’as toujours pas changé alors je serais plus la a t’attendre … » Elle prit alors son sac et partie. Depuis ce jour je ne l’ai pas revu et je n’ai pas pris la peine de l’appeler, pourtant elle me manque !




Dernière édition par S. Ezechiel Heartless le Sam 19 Nov - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EmptyMar 15 Nov - 21:30

Bienvenue Cute
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EmptyMar 15 Nov - 21:33

BIENVENUEEEEE Cute
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions tu sais où nous trouver Lovee
Je ne répéterai pas que j'adore ton avatar et ton prénom -sors- EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EmptyMar 15 Nov - 21:39

Bienvenue ♥ Merci de ton inscription ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions nous sommes là pour t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EmptyMer 16 Nov - 11:14

Merciii a vous touuuus Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EmptyJeu 17 Nov - 8:08

LE MAGNIFIQUE MATT BOMER
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EmptyJeu 17 Nov - 8:53

La magnifique DOBREVAAA !! Smile
Nous faudra un lien ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EmptySam 19 Nov - 22:24

J'ai terminer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EmptySam 19 Nov - 22:38

Tout me semble bon - je suis fatiguée, si j'ai pas remarqué des choses, les autres viendront te le signaler (a) - je te valide donc avec grand plaisir Cute
N'oublie pas de faire toutes les demandes nécessaire pour ton personnage & amuses-toi bien Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EmptySam 19 Nov - 22:39

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

EZECHIEL ► J'suis pas ton Prince Charmant ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-