Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Perfection is intensely annoying. [The end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptyVen 18 Nov - 17:36


Perfection is intensely annoying. [The end] Hsq64p
Thilo Gavin Keating

KEATING Thilo, Gavin :
Age : 24 ans
Date & lieu de naissance : 16 Avril, à Swindon
Orientation sexuelle & statut : Hétérosexuel, célibataire
Métier ou étude : Vient de commencer un doctorat en Histoire de la Renaissance, travaille en parallèle comme assistant dans un studio de cinéma.
Groupe : I'm Crazy !
Avatar : Matt Smith
Son père est anglais, sa mère allemande ; parle anglais et allemand, a de bonnes notions de gaélique grâce à son grand-père ; il a été classé plusieurs fois dans le top 5 des escrimeurs universitaires européens ; passionné d'histoire, c'est une encyclopédie vivante ; très cultivé sur de nombreux sujets ; adule Fred Astaire ; sait danser les claquettes et toutes les danses en couple ; vieux jeu, sait à peine de servir d'un ordinateur et de son portable ; quand il était petit, voulait devenir Einstein ; excellent pianiste, compose quelques chansons.

Thilo il est fou-fou. Un peu beaucoup barré sur les bords, il doit avoir une case en moins. Funky, déjanté, marrant, il fait preuve de très peu de sérieux et est toujours partant pour s'amuser, faire la fête et faire l'idiot. D'un tempérament volcanique, c'est toujours lui le leader, le chef de gang, celui qui a les idées et les moyens de les mettre en pratique. Malheureusement, ses idées sont souvent plus loufoques les unes que les autres, et il est très difficile de voir en lui quelqu'un de sérieux, ce qui lui a valu peu d'amis sincères et fidèles. Inventif, il n'est jamais à court d'idées et s'ennuie très rarement, car il trouve toujours quelque chose à faire, ne serait-ce que regarder les passants et rêvasser. C'est un créatif et un débrouillard, qui sait se sortir d'une habile pirouette de nombreuses situations périlleuses !
Sous la carapace du rigolo de service, Thilo est un garçon vif et plein d'esprit. Intelligent, son esprit analytique lui permet de produire instantanément des raisonnements logiques et construits, et sa mémoire fulgurante lui fait retenir très vite pratiquement tout ce qu'il lit. Il s'intéresse à tout, et à la longue est devenu une montagne de culture qui impressionne même ses professeurs d'université. Doué d'un solide sens de l'humour, et surtout de l'auto-dérision, il n'hésite pas à se moquer de lui-même et à user de la dérision pour dédramatiser une situation.
En amitié, c'est quelqu'un de droit, loyal et fidèle. Son côté pas-sérieux comme son intelligence le rendent prompt à faire de chaque moment une véritable aventure, et rares sont ceux qui s'ennuient en sa présence. Il a toujours les bonnes idées pour les quatre-cent coups, alors si vous n'avez pas peur de l'action et de l'imprévu, Thilo est votre homme ! Mais il cache aussi un côté plus sérieux, que peu de gens lui connaissent car il répugne à l'étaler, un côté sérieux qui le rend attentif, réconfortant et digne de confiance. Il aime écouter et sait trouver des solutions pour satisfaire tout le monde. Mais pour éviter justement qu'on ne le prenne pour une boniche ou un bon samaritain, il ne fait profiter de cet aspect de sa personnalité qu'à de très rares amis vraiment proches. Raisonnement un poil égoïste ? Peut-être, mais il l'assume pleinement et s'en porte à merveille.
En amour, il a beau avoir un côté charmeur et galant qui rappelle les chevaliers du Moyen-Âge ou les Mousquetaires -pour qui il a une véritable passion- il n'en reste pas moins mal à l'aise et maladroit. On a plutôt tendance à moquer ses manières d'un autre âge, dont il use pour cacher son manque d'assurance. Malheureusement, ça a plutôt tendance à amuser les demoiselles avant de les exaspérer au possible... Thilo n'a donc pas tant de succès auprès du sexe opposé. Dommage, elles ne savent pas ce qu'elles perdent.
Enfin, la dernière couche. Sous ses dehors de leader déjanté, il arrive à Thilo de traverser de grosses périodes de doute, de manquer cruellement de confiance en lui, de ne plus savoir quoi faire ni vers qui se tourner. Dans ces cas-là, il se renferme sur lui-même ou au contraire ressemble plus à un gamin que jamais. Au fond, c'est un grand enfant qui a besoin de sentir qu'on l'aime, avec ses qualités comme ses défauts.



SUR VOUS


Prénom ou surnom : Eliza ϟ Age : 17 ans ϟ Pays/région : France ϟ Fréquence de connexion : de 5/7 à 7/7 ϟ Crédits : Bazzart et tumblr ϟ Avatar : Matt Smith ϟ Avis sur le forum : Je vous le dirai quand j'y serai... Cool



Dernière édition par Thilo G. Keating le Sam 19 Nov - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptyVen 18 Nov - 17:36


Perfection is intensely annoying. [The end] K1312t
Il paraît qu'il n'y a pas de sot métier, et pourtant Thilo peut témoigner que si. Sa mère, à la base femme au foyer, a décidé en traversant la crise de la quarantaine de se reconvertir et a commencé à donner des cours de... Voyance. Son mari, après avoir protesté longuement, a fini par renoncer, quand à Thilo il y a bien longtemps qu'il a cessé de se poser des questions quand à cette génitrice qui accroche des amulettes partout et passe ses journées dans des livres d'ésotériques et à guetter les ventes de boules de cristal sur internet. Voilà pour la petite histoire.

Thilo est né à Swindon, une petite ville perdue sans aucun attrait à quelque trois heures de Londres en voiture. Son père, Joseph Keating, était coiffeur. C'était un pur anglais qui avait fait de longues études mais s'était retrouvé au chômage pour une sombre histoire d'alcool, et avait dû se décider à faire autre chose pour ne pas laisser sa famille dans la misère. Sa mère, Ella, était allemande et ne travaillait pas en raison d'une santé fragile, jusqu'à cette fameuse reconversion en voyante. Entre un père qui ne cessait de replonger dans son alcoolisme et rentrait très tard, et une mère souvent alitée, Thilo a connu une drôle d'enfance dans une ambiance tantôt malsaine, tantôt loufoque, dont il a gardé l'habitude de ne jamais parler de sa famille et un souvenir peu glorieux.

La famille Keating quitte Swindon alors que Thilo a onze ans. Ils espèrent changer de vie et repartir sur de bonnes bases, et prennent leurs cliques et leurs claques direction Springfield. Un gros changement pour cette famille de casaniers. Keating père trouve un emploi d'ouvrier sur des chantiers, et Ella rédige des articles ponctuels pour un site internet de jardinage, ce qui lui permet d'avoir un petit revenu à ajouter à la maison sans avoir à la quitter. Pour ajouter sa part, Thilo livre les journaux en dehors des heures de classe. La famille trouve ses marques et parvient à se stabiliser dans son petit appartement. Malheureusement, les mauvaises habitudes ont la peau dure, et Joseph se remet à boire. Parfois, il bat son fils. Rarement, mais cela arrive quand il a trop abusé de la bouteille. De cela son fils en tirera une sainte horreur de la violence et un vrai dégoût de l'alcool. Joseph s'en veut, essaye d'arrêter, rechute, c'est un cycle infernal qui n'en finit pas. Heureusement, Thilo est un garçon intelligent et étonnamment mature, qui a su garder la tête sur les épaules et s'en sortir.

Thilo va au collège. Il y rencontre celui qui deviendra son meilleur ami, Joshua. Un garçon calme, discret, un peu timide, on peut se demander ce que ces deux-là font ensemble, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? A l'école, Thilo est ce qu'il ne se permet pas d'être à la maison : un garçon exubérant, loufoque, bavard, et éminemment sympathique. Tout le monde le remarque, mais lui ne remarque que Joshua, qui parvient à tempérer son caractère de feu tout en le suivant dans toutes ses idées. Les années passent et resserrent leur lien, et les deux garçons sont devenus inséparables. Starsky et Hutch, Holmes et Watson, Laurel et Hardy, mais en mieux. Joshua, c'est son pote, son ami, son presque-frère, le seul à qui il montre un peu de ce côté sérieux et attentif qu'il peut avoir, le seul à qui il ose parler un peu de sa famille pas folichonne -mais attention, Thilo ne se plaint jamais ! Question de fierté...- mais sans jamais oser l'inviter chez lui, le seul avec qui il parle vraiment à coeur ouvert. Thilo n'en a peut-être pas l'air, mais depuis le début, il attache une grand importance à leur amitié, et il n'a qu'une peur : le décevoir.

En entrant au lycée, pendant que Joshua découvre l'amour en tombant éperdument amoureux de la jolie Maxine, Thilo découvre l'escrime. Il tombe littéralement amoureux de ce sport, s'imaginant déjà combattre l'ennemi tel d'Artagnan ou Cyrano, ses héros littéraires. Ce sport lui permet de se défouler, lui qui a un tempérament si volcanique. L'escrime a quelque chose d'élégant, beau, noble, esthétique, qui force le respect, et tout ça plaît à Thilo qui avant n'avait jamais beaucoup aimé le sport. Il progresse vite, très vite, et se hisse bientôt parmi les meilleurs de son club, puis dans les compétitions. Le potentiel de Thilo se réveille peu à peu, lui à qui l'on avait encore jamais laissé de chance jusque là. Il découvre aussi la musique avec un choix étonnant, la flûte traversière, et se révèle très habile également.

Au sortir du lycée, pendant que Joshua se lance à corps perdu dans la cuisine, Thilo intègre l'université dans un cursus de littérature et d'histoire. Ses bons résultats au lycée et ses aptitudes à l'escrime lui décrochent une bourse à la condition qu'il intègre le club d'escrime du campus et participe aux compétitions inter-universités. Thilo accepte bien entendu, et sort enfin de la misère familiale, même s'il vit toujours chez eux. Il passe un maximum de temps à l'université, au club, ou avec Joshua ou n'importe où. Tant qu'il n'a pas à rentrer...

Aujourd'hui, Thilo est en première année de doctorat et a décidé de se spécialiser dans l'histoire, en particulier la Renaissance. C'est une période qui le passionne, en Angleterre comme sur le continent et en particulier la France. Il est devenu l'un des meilleurs escrimeurs à niveau universitaire du pays et a gagné de nombreuses compétitions inter-universités partout dans le monde. Il s'est mis au piano et adore ça, et la vie s'annonce sous de bien meilleurs auspices que son enfance... Quoique... Comment Joshua va-t-il réagir en découvrant que Thilo a avoué à Maxime que son meilleur ami était amoureux d'elle ? Les complications s'annoncent...






Dernière édition par Thilo G. Keating le Sam 19 Nov - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptyVen 18 Nov - 17:39

Bienvenue Cute
Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Merci encore d'avoir pris le scénario. Excited Loving Lovee My Heart Perfection is intensely annoying. [The end] 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptyVen 18 Nov - 17:42

Matt Smith Lovee
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions n’hésite pas on est là Kiss
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptyVen 18 Nov - 18:09

SMITHHHHHHHHHHHHH Cute Au secours Hero Léchouille Loving & en plus le scénario de Joshua Lovee Perfection is intensely annoying. [The end] 3516793865 Ronde bave Kiss ( y en a assez ? xD )
BIENVENUE Cute
Merci de ton inscription, bonne chance pour ta fiche Lovee
Je sais pas si c'est déjà fait, mais tu veux qu'on te réserve l'avatar ? & j'ai une autre question parce que je suis très curieuse, tu as connu le forum comment ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptyVen 18 Nov - 18:41

Josh' - Mon poteauuuuuu I love you Comme tu le vois ça avance, ça avance... J'espère qu'il te plaira I love you

Amy - Han, t'es choute Cute Merciii !

Maxine - Darvill Gillan et Smith Bound Bound Didjû à nous trois on va dépoter. MERCIIIIIII-EUH ! Et pour te répondre, j'vous ai connus par Pub-RPG-Design \o/ Et je crois que l'avatar est réservé pour le scénar... Mais sinon je veux bien, merci Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptyVen 18 Nov - 19:12

Je suis sur que ça me plaira, en plus je voyais bien ton perso dans I'm Crazy, tu lis dans mes pensées. Dance

Tu veux plutôt que je te réserve le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptyVen 18 Nov - 19:21

D'accord (a) Merci d'avoir satisfait ma curiosité Cute
En faite, ma question était si tu voulais que je réserve l'avatar & donc le scénario, mais je me suis mal exprimée, désolée (a)
& j'adore déjà le début de la partie caractère Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptyVen 18 Nov - 20:50

Oh bah dans ce cas je veux bien alors Cute Je finirai demain, là je me suis lancée dans un marathon de films, mais ça me donne des idées pour Thilo What a Face

P.S : Matt ne pouvait QUE être dans I'm Crazy, voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptySam 19 Nov - 18:08

Pardon pour le double-post mais : FINIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptySam 19 Nov - 18:11

Cela me semble parfait, donc je te valide.
Bon jeu Excited
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] EmptySam 19 Nov - 18:12

OUAIIIIIS alien Merci mon poto d'amour que j'aime déjà de tout mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Perfection is intensely annoying. [The end] Empty
MessageSujet: Re: Perfection is intensely annoying. [The end] Perfection is intensely annoying. [The end] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perfection is intensely annoying. [The end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-