Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

- « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptyVen 18 Nov - 23:52


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. 3007441723_1_5_b5aRpWkq
Sloan Taylor Wilson

Nom(s) & prénom(s) : Wilson Taylor Sloan
Age : 21ans
Date & lieu de naissance : 24 Avril 1990 NY
Orientation sexuelle & statut : Hétéro et Célibataire
Métier ou étude : Stylisme le jour, Strip-Teaseuses la nuit
Groupe : I'm Rich
Avatar : Sophia Bush
Sloan aime son premier prénom, mais, son deuxième prénom Taylor aussi, mais faut l'appeler Tay elle adore ce surnom. Elle aime quand on s'occupe d'elle, quand on prend soit d'elle est quand on est à son écoute et qu'on la regarde. Sloan aime les bonbons très saler, elle adore tout ce qui fait grossir, mais elle fait attention à sa ligne bien sûr ! Elle adore manger des pizzas et tout ce qui suit.. Mais, elle n'aime pas quand on lui coupe la parole, ni même quand elle parle qu'on regarde ailleurs. Elle n'aime pas sortir sans ses petits trucs a elle du genre son sac à main avec son portable et tout ce qu'il peut y avoir.

Sloan a un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand quelque chose ne fonctionne pas, elle ne se gêne pas pour intervenir. Elle a toujours son magnifique sourire accrocher à ses lèvres et elle discute avec n'importe qui. Elle est très facile d'approche. Elle est drôle et attentionnée.. Elle aime bien lâcher son ''fun'' quand elle est toujours en train de créer des nouveaux vêtements. Elle est aussi sensible, attention à ne pas la blesser ni la faire souffrir car, elle vous le fera payer.... Coter amour, elle est très jalouse, faite gaffe à ne pas tenter d'approcher de son copain sinon elle vous feras souffrir. Très protectrice et possessif.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : LaLoca ϟ Age : 17ans ϟ Pays/région : Perpignan ϟ Fréquence de connexion : Quand je pourrais ϟ Crédits : Tumblr ϟ Avatar : Sophia Bush ϟ Avis sur le forum : Il est Magnifique




Dernière édition par Sloan T. Wilson le Dim 20 Nov - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptyVen 18 Nov - 23:52


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Tumblr_lrivcpInkw1qjqd6m
Née d'une mère italienne et d'un père américain, la jeune femme a deux origines. Ses parents se sont séparés, car sa mère faisait un boulot qui ne plaisait pas au père de la jeune femme et comme sa mère ne voulait pas arrêter ce travail , une dispute éclate entre les deux jeunes gens et cela se finit en séparation. Andalucia à eut la garde de la jeune fille, Will quand à lui il est repartit à Springfield reprendre son travail d'avocat. La jeune fille grandit jusqu’à ses cinq ans, elle n'a pas revue son père depuis ses deux ans. Sa mère est devenu alcoolique à cause de sa séparation, elle essayait de le rappeler, mais ce dernier ne répondait jamais. Si sa mère l'apprenait, je crois qu'elle deviendrait folle. Enfin, bref passons ! La jeune femme grandis jusqu’à ses 17 ans, elle s'occupait de sa mère pendant toutes ces années. Comme cette dernière était tombée malade, toutes les deux décident de partir de l'Italie pour rejoindre Springfield ; est-ce que sa mère allait revoir son père ? Sloan et Andalucia n'en savent rien, Sloan vas essayer de voir son père, mais vas t-elle le pardonnait ? Sloan est styliste le jour et strip-teaseuse la nuit. Sa mère est serveuse dans un bar. Sinon, elle est célibataire, elle n'aime pas se dépêcher quand elle sort avec un garçon elle prend son temps.. Elle n'a vraiment pas confiance au mec, elle à trop souffert dans son passé avec les garçons. Elle est fille unique et elle est bien comme ça. Elle aime bien être avec ces clients, aime s'occuper d'eux et leur donner du plaisir. En fait, elle aime son boulot et elle ne changera jamais même si elle a un deuxième boulot le jour.




Dernière édition par Sloan T. Wilson le Dim 20 Nov - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 9:42

J'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 9:46

Bienvenue
j'adore SOPHIA je veux un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 10:36

Nina I love you

Merci
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 11:39

BIENVENUEE Cute
Merci de ton inscription & si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥️
Avant de te valider, j'aimerai que tu rajoutes quelques lignes ( 5/6 ) à ton histoire Lovee
& petite question : où as-tu connu le forum ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 11:44

Je pense que c'est bon ?
Sur LILA en partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 12:23

Bienvenue sur le forum. Cute

Je crois qu'il manque encore quelques lignes, mais c'est vrai que j'ai un écran assez grand, rajoute au moins lignes et ce sera bon je pense. Par contre si ton personnage est née en 1994 elle ne peut pas avoir 21 ans. J'aimerais que tu corriges les fautes d'orthographes qu'il y a dans ton histoire.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 12:59

Bienvenue xD Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 21:23

J'ai écrit tout sur bonpatron donc....
merci
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 21:52

Pour être franche, je trouve que bonpatron n'est pas forcément un bon correcteur xD
Mais c'est pas grave, je vais essayer de t'aider à corriger un maximum de fautes ( j'en fais aussi, mais on va corriger les plus gênantes. ^^ )
- Alors, déjà fais attention aux "a" et "à", si tu peux remplacer par "avait" il n'y a pas d'accent.
- Après "ces" et "ses", tu utilises "ses" pour montrer la possession ( et tu peux le remplacer par le singulier, 'son' ou 'sa' ) Par exemple au début de ta présentation, tu devrais dire "ses parents" puisque ce sont ses parents à elle. Attention aussi à ne pas confondre avec "c'est" que tu peux remplacer par "c'était"
- ensuite autre petite erreur, le verbe "faire" ne devient pas fessait mais faisait.
- ensuite pour les verbes, tu mets "er" si tu peux le remplacer par "vendre" ( par exemple ) dans ta phrase.
- ensuite le verbe avoir au passé composé, Plus-que-parfait et tout ce qui s'en suit, devient "eu" sans t, ni s. Par exemple, "à eut la garde" devient "a eu la garde"
- Fais attention, avec il/elle les verbes à la troisième personne prennent un "T" et non un "S" qui est pour la première personne.
- ensuite pour les verbes en général, je te conseille d'aller sur ce site : http://www.leconjugueur.com/ tu entres un verbe et hop tu l'as à tous les temps et toutes les personnes, c'est bien pratique.
- tu as confondu "c'est" et "sait" aussi, "sait" vient du verbe savoir donc il n'est pas difficile de savoir quand tu dois le placer.
- pour terminer, je pense qu'une bonne relecture devrait corriger pas mal de fautes, il me semble qu'il y a des oublis de mots, tu passes d'un temps à l'autre aussi, tu devrais essayer de garder le même temps pour toute ta présentation. La structurer en faisant des paragraphes et en développant chacune des parties. Ta présentation n'en sera que meilleure.

Ce n'est pas méchant et c'est loin d'être pour t'embêter, au contraire Lovee
Si tu as des questions ou n'importe quoi, tu peux m'envoyer un MP sans problème. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 22:00

sa vas, supprimer moi
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 22:03

Pourquoi tu veux être supprimée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 22:07

Je me suis casser le cul pour faire phrase après phrase des correction sur bon patron et encore vous voulez que je refasse bah non désoler
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 22:14

Bon Patron corrige mal. Mais après je sais pas, faut essayer de se mettre à notre place on peut pas valider comme ça sous prétexte que la fiche est terminée. Terminée c'est bien, bien faite c'est mieux. Puis pour utiliser ta jolie expression, je me suis moi aussi cassé le cul à écrire quelques conseils pour t'aider à corriger sans que tu n’ai besoin de chercher partout sur internet. Alors, je te le propose une dernière fois de t'aider à corriger s'il le faut une à une tes phrases, avec toi ou alors on te supprime comme tu le veux. Je trouve ça bête pour être franche, de partir pour si peu. Alors on est désolée si tu as mal pris certaines de nos remarques, mais ce n'était pas fait pour. On veut bien que tout le monde fasse des fautes ( et nous les premières ), mais on l'accepte et on fait tout pour se corriger. Je te propose mon aide, je vois pas ce que je peux faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptySam 19 Nov - 22:16

beh, je le ferrais demain ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptyDim 20 Nov - 20:38

Je pense que ses bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptyDim 20 Nov - 21:28

Je te valide.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. EmptyDim 20 Nov - 21:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




 - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty
MessageSujet: Re: - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.  - « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥. Empty

Revenir en haut Aller en bas

- « Croque la vie a pleine dents, avant qu'elle ne te croque .. » ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-