Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Paul Wesley" je t'aime non ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


(m) Paul Wesley" je t'aime non ? " Empty
MessageSujet: (m) Paul Wesley" je t'aime non ? " (m) Paul Wesley" je t'aime non ? " EmptySam 19 Nov - 6:40


(m) Paul Wesley" je t'aime non ? " Stelena-stefan-and-elena-26145780-500-350
PRENOM PRENOM NOM

Nom(s) & prénom(s) :
Age : 21 ans
Date & lieu de naissance :
Orientation sexuelle & statut : HETEROSEXUEL & COMPLIQUE
Métier ou étude :AU CHOIX
Groupe : AU CHOIX
Avatar :
il fume & il à un grand frére & il aime encore Winnie & il lui dit qu'il sont juste amis & il deteste le nouveau copain de Winnie & il est clostrophobe& il adore les araignée & il est accros au café & il à éte pendant deux ans dans un fauteil.

[img][/img]
Winnie et X sont rencontrés au travail de la jeune femme, dans un fast-food, le jeune homme assez timide proposa un rendez-vous à la miss, 2 mois après les voilà ensemble. Ils décidèrent de venir habiter à Londres, pendant 3 ans il restèrent ensemble jusqu'au jour ou Winnie eu un grave accident de voiture ,elle tomba dans le coma et ne se souvenait de plus rien ,même plus de lui , de plus le jeune homme se sent coupable , il essaye de la reconquerir mais sans succés pour le moment alors pour l'instant il joue à l'ami


GROs SOUCIS D INTERNET JE LE FINIS DANS 2 H
Revenir en haut Aller en bas

(m) Paul Wesley" je t'aime non ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-