Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Empty
MessageSujet: Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua EmptySam 19 Nov - 14:19


Comme presque chaque soir j'étais là derrière mon comptoir en train de travailler. Il n'y avait pas grand monde, la soirée commençait tout juste et le monde arriverait surement plus tard. Je servais un verre à un jeune, tout en me disant qu'il y a encore quelques mois ce bar m'appartenait autant qu'à ma meilleure amie. Je devais avouer franchement qu'il m'arrivait de regretter mon geste. Décidé de lui donner toute la direction et ne rester ici qu'en tant que serveuse n'était pas forcément une bonne idée. Puis ce n'était un travail dont je rêvais. Pourtant je ne pouvais me résoudre à quitter ce bar. Je faisais n'importe quoi ces derniers temps : je n'avais même pas été foutu de remarque que Josh m'aimait, je n'avais pas non plus remarqué que je l'aimais plus que comme mon meilleur ami et pour finir cette histoire avec le bar. Le prix de la connerie me serait surement donné sans aucune hésitation. Malheureusement, le passé était le passé et je ne pouvais plus rien y changer. Mon meilleur ami était désormais avec quelqu'un d'autre. Que pouvais-je y faire ? Je n'allais pas lui dire de la quitter. Il faisait ce qu'il voulait dans le fond, je n'avais rien à lui ordonner et il n'avait aucun compte à me rendre. Sauf que le dire était une chose facile, le faire était beaucoup plus difficile. L'aimer et le regarder être heureux avec quelqu'un d'autre. Génial. Vraiment.

Une petite heure venait de passer, c'était loin d'être plein, mais il y avait plus de monde qu'avant. Prenant une pause, je sortais prendre l'air quelques minutes. J'allais rentrer dans le bar quand j’aperçus Josh. Pressant le pas pour rentrer avant qu'il ne me voit, je me demandais ce qu'il venait faire là. Pas plus tard que cette après midi, je lui avais dis que ce soir je ne pouvais pas le voir comme prévu puisque je ne travaillais pas et que j'avais autre chose de prévu à la dernière minute. Il allait me falloir une bonne idée pour me sortir de cette situation. Demandant à la seconde serveuse de m'aider à mentir en disant à Josh que je n'étais pas là si il le demandait. S'il n'était pas là pour me voir, je n'allais pas pouvoir rester cachée très longtemps. Cachée dans la salle des employés, j'attendais en priant pour qu'il parte ne voulant pas le voir et n'ayant pas envie de m'expliquer. Au bout d'un petit quart d'heure je sortais de ma cachette le pensant enfin parti. Seul, je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait venir faire ici et j'étais donc certaine que j'allais être tranquille pour le reste de la soirée.


Dernière édition par Maxine J. Barker le Sam 19 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua EmptySam 19 Nov - 14:53

Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Tumblr_ltgzqxTSTE1qi4q69o1_500

Tout devrait être parfait en ce moment, surtout depuis ce fameux voyage ou il avait rencontré Jenny avec qui il s'était mis en couple. Cependant depuis son retour, il avait l'impression que sa meilleur amie Maxine lui en voulait, pour le moment il ne comprenait pas pourquoi, il n'avait rien fait de mal aux dernières nouvelles. Peut être que Joshua s'était montrer maladroit, mais de quelle façon ? Il n'en avait absolument aucune idée. A moins qu'il se faisait des idées, dire qu'il avait put tomber amoureux d'elle, mais le jeune homme n'avait jamais eu réellement l'occasion de lui avouer ses sentiments, il la connaissait depuis quelques années maintenant et il savait très bien que la jeune femme avait du succès auprès des hommes, alors pourquoi elle se serait intéressé à lui ? C'est vrai que ce n'est pas le genre de gars qui plait aux filles, enfin c'est surtout parce que la plupart le pense gay et pour tout dire ce n'est pas très flatteur.

Enfin bref, pour cette soirée, Le jeune chef se retrouvait tout seul, malheureusement sa petite amie devait aller voir de la famille. Par moment il se demandait s'il aimait vraiment Jenny, bien sur c'était une fille géniale, l'ennui c'est qu'il ne ressent pas cette flamme, ce sentiment qu'il avait put ressentir pour Maxine, mais peut être que ça changerait avec le temps. D'ailleurs, Joshua décida d'aller au bar ou la rouquine travaillait d'habitude, ce qui n'était pas le cas ce soir, d'après ce qu'elle lui avait dit, dommage ils auraient pu parler tout les deux. Il prit donc sa voiture pour se rendre la bas, une petite bière ne lui faire pas de mal, donc quand il arriva la bas il en commanda une, pas besoin d'avoir peur ce n'était pas le genre à prendre des cuites, d'ailleurs il en avait de mauvais souvenir, comme un sale mal de crâne ou bien encore le fait d'être malade et de passer toute son après midi à vomir, alors qu'il pourrait sortir. Au bout d'un moment il aperçut sa meilleure amie il se dirigea donc vers elle. « J'ai fais quelque chose de mal ? » Il n'était pas vraiment content, elle lui avait mentit, finalement il avait peut être vu juste, peut être qu'elle lui reprochait quelque chose, c'était même sur. « Je ne comprend pas pourquoi tu m'as menti. » Aller fallait se calmer, ce n'était pas si grave quoique ce n'était pas plaisant de savoir que son amie lui avait mentit. « Depuis que je suis revenu de ce voyage, j'ai l'impression que tu m'en veux. » Autant aller droit au but, même s'il ne se doutait pas que cela avait un rapport avec sa nouvelle petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua EmptySam 19 Nov - 20:59

Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Tumblr_ll7mzzWZ4j1qzgu6io1_500
A mon âge jouer à cache-cache ce n'était plus aussi facile. Les cachettes étaient peu nombreuses n'ayant plus la taille d'une enfant. Mais pour échapper à Joshua me cacher dans la salle des employés était une idée excellente. Enfin... Ça aurait pu. Avec l'intelligence que j'avais, je n'avais pas pris soin de vérifier s'il était encore là ou non. Après tout, pourquoi resterait-il ? Il n'avait pas l'autre à voir ? L'autre, quel joli surnom ! Bref, reprenant le travail, je ne remarquais même pas la présence de mon meilleur ami. En revanche, lui venait de me remarquer. Comment d'écrire la situation en quelques mots ? J'étais mal, vraiment très mal. Je n'avais pas l'occasion de me sauver à nouveau, il venait vers moi l'air pas content du tout. Petit sourire gêné sur le visage, je l'écoutais me demander si il avait fait quelque chose de mal. Blabla blabla & blabla. Résumons de façon très simple ce que Josh venait de me dire. J'allais me faire engueuler maintenant. Soupirant et levant les yeux aux ciels, j'ouvrais enfin la bouche.« C'est bon tu as finit ? Et merci de demander, moi ça va très bien. Et non tu ne me déranges pas, c'est pas comme si j'étais en train de travailler après tout. » Quoi ? Il se disait être mon ami ? On prenait des nouvelles de ses amis et on ne les dérangeait pas pendant le travail. Bon, on était censé ne pas leur mentir non plus, mais la question n'était pas là. Allez, on respire et on répond aux questions du monsieur. « Tu te fais des films mon garçon. J'ai aucune raison de te faire la tête, je suis juste très occupée en ce moment et j'avoue que ce soir j'avais d'autres projets qui ont finalement étaient annulés donc je suis venue donner un coup de main ici. » Suite à une petite pause, je repris : « Puis je fais ce que je veux. Si je ne voulais pas passer la soirée avec toi ou si j'ai finalement envie de venir ici, je le fais. Je ne t'ai pas menti et je n'ai pas à te donner d'explication, ce serait la meilleure tient. » C'est vrai non. Je n'allais pas l'appeler pour lui dire que finalement je travaillais ce soir, ce n'était pas comme si j'avais des comptes à lui rendre. Enfin, je savais depuis le début que je travaillais ce soir et je lui avais donc menti, mais ça il n'était pas censé le savoir. A moins que monsieur ait développé un don de voyance pendant ces dernières heures ce dont je doute fortement. « Et qu'est-ce que tu fais là ? » Si il avait le droit de venir boire un verre, mais pourquoi ici ? Il y avait des tas d'autres bars dans la ville et forcément il choisissait celui-ci. Bon en même temps, je ne voulais pas l'envoyer chez la concurrence, mais il n'avait qu'à rester chez lui, ça aurait arrangé tout le monde. Surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua EmptySam 19 Nov - 21:27

Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Tumblr_llknaoaGwm1qablyvo1_500

« Excuse moi, j'ai juste l'impression que j'ai fais quelque chose de mal, je te rappelle que je suis ton meilleur ami et que tu peux me parler. ». Voilà les excuses étaient faites, peut être qu'il s'était montré un peu dur avec elle, mais bon il n'avait pu se retenir sur le coup. Le pire c'est qu'il se sentait coupable, car même s'il sortait avec une autre, c'était Maxine qu'il aimait plus que tout, mais bon il avait compris qu'il n'avait aucune chance avec elle. C'est vrai que Joshua n'avait pas pensé au fait qu'elle aurait put finalement à la dernière minute aller travailler, ah qu'est ce qu'il était bête quand il s'y mettait. « Je dois me faire des idées tu as sans doute raison, bon on oublie ça ? » C'est que le jeune homme souhaitait après tout ce ne serait pas la première dispute qu'il y a entre eux. Par la suite la jeune femme lui demanda ce qu'il faisait ici, ce n'était pas compliqué à expliquer, c'était peut être un signe du destin qu'il croise la rouquine. « Jenny est allé voir de la famille, donc j'ai décidé de sortir, tu devrais devenir amie avec elle, je suis sur que vous deviendrez de très bonnes amies. » Évidemment Joshua était bien sur loin de se douter que ce ne serait probablement jamais le cas, donc lui il se disait que sa petite amie actuel et sa meilleure amie pourrait devenir d'excellentes amies. Le jeune chef se demandait s'il ne serait pas le temps d'avouer certaines chose Maxine et puis ça n'aurait surement pas trop d'importance pour elle, et puis il en avait marre de garder ça pour lui. « Tu sais j'ai été amoureux de toi pendant longtemps, ça doit te faire rire, mais bon j'ai fini par abandonner l'idée que tu t'intéresse à moi, de toute façon maintenant je suis avec Jenny donc t'inquiète pas je me suis enlevé ces idées de la tête te concernant. ». Voilà maintenant il se sentait un peu plus léger, cela faisait du bien d'avouer ça, même s'il était convaincu que ça n'avait aucune importance pour son amie, bon c'est vrai que ce n'est pas forcément des choses qu'on avoue souvent, mais de toute façon, le pauvre garçon se conduisait parfois de manière bizarre et ceux qui le connaissaient bien le savaient. « Il faudrait quand même qu'on sorte comme avant, tu sais entre amis, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait et ça me manque. » Même s'ils ne sont jamais sortit ensembles, les deux jeunes gens ont passé de bon moment et il tenait vraiment à ce que cela continue.

Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua EmptySam 19 Nov - 23:59

Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Tumblr_lqmdbcyfYm1qbo0w4o1_r1_500
Explications rapides et excuses complètement fausses pour justifier ma présence ici, je lui mentais de nouveau. Ce n'était rien de très important, mais quand même ; un mensonge restait un mensonge. Comme il l'avait si bien dit, j'étais censée pouvoir lui parler et pourtant je ne pouvais pas. Cela ne changerait plus rien maintenant, alors à quoi bon ? Bref, comme je m'y attendais il se mit à parler de Jenny et la meilleure des idées lui vint : qu'elle et moi, on devienne amies. Pas convaincu du tout, sourire embêté sur le visage, je répondis tout de même : « Tu as raison, de très bonnes amies. On doit avoir des points communs en plus, ce serait génial. » Pourquoi j'avais dit tout ça ? Alors là, je me posais moi-même la question. Surement qu'avec le temps, je devenais folle et je racontais n'importe quoi.

Est-ce que vous pensez qu'en à peine quinze minutes il avait pu se saouler ? Non parce que les révélations qu'il venait de me faire étaient assez particulières et inattendues. Ne sachant quoi répondre, ayant peur de faire n'importe quoi, je restais silencieuse pendant de longues secondes. « Je... tu sais que les gens normaux n'avouent pas ça, comme ça ? Tu m'annoncerai que ce soir on mange des pâtes que tu t'y prendrais pareil. » Comparaison complètement débile, mais voilà le genre de choses que je sortais qu'en j'étais gênée et que je ne savais pas quoi dire. En plus, je pouvais répondre quoi d'autre ? Oh moi aussi je t'aime... Pitoyable. Oh je sais, ton meilleur ami a eu la gentillesse de me prévenir... je ne pouvais pas faire ça. Le fait qu'il me dise qu'il ne ressentait plus rien maintenant qu'il était avec jenny m'énervait au plus haut point et ça devait d'ailleurs se lire sur mon visage. C'est pourquoi, je ne pu m'empêcher de répliquer : « J'ai quelqu'un en vu moi aussi, donc j'ai presque envie de te dire, heureusement. Je ne voudrais pas te faire souffrir. » Je répondais ce que je pouvais et j'avoue que ça n'avait rien de facile. Heuresement il changea de sujet, me disant qu'on devrait de nouveau sortir entre amis. « Bah regarde, on a qu'à boire un verre maintenant. Ce sera toujours ça de fait. » L'emmenant vers le comptoir, je m'installais derrière, me servant un jus de fruit. « Tu veux quoi ? Je te l'offre. » Et histoire d'enchainer la conversation avant qu'il ne décide de reprendre sur le fait qu'il m'avait aimé, j'ajoutais : « Alors sinon comment ça se passe pour toi en ce moment ? »

Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua EmptyDim 20 Nov - 0:23

Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Tumblr_lmloasF4bd1qeon36o1_500

« De toute façon c'est du passé, et puis j'en avais marre de garder ça pour moi, t'es ma meilleure amie après tout. » Oui, il lui avait annoncé ça comme ça, mais seulement parce qu'il ne se doutait pas un instant qu'elle pourrait l'aimer elle aussi, s'il avait su, il aurait continuer à se la fermer. Le pire, ce fut quand la jeune femme lui annonça qu'elle avait quelqu'un en vu, évidement Joshua était jaloux, mais il n'avait pas le droit de l'être surtout qu'il était en couple maintenant, mais bon les sentiments qu'il éprouvait pour Maxine était encore présent. « Ah c'est cool, j'espère que c'est un gars bien. » Enfin il disait ça, mais pour tout dire, il n'avait qu'une envie c'est la rouquine oublie tout de suite ce mec. « Un verre c'est une bonne idée. » C'est alors qu'il commanda une boisson assez forte au niveau de l'alcool, au début il but une simple gorgée, ensuite son amie lui demanda comment ça se passait en ce moment. « Très bien, je n'ai pas de problème pour une fois. » Et un mensonge, car il y avait toujours cette histoire de cœur, devait il continuer à sortir avec Jenny ? Il n'avait peut être pas le choix, enfin bref quand il eu enfin fini son verre, le jeune homme en commanda un autre et ensuite de suite. Malheureusement ce n'était pas forcément bon pour lui, car voilà qu'il commençait à être saoul. Et généralement quand on se trouve dans un état comme ça il peut arriver qu'on dise la vérité sans s'en rendre compte. « Tu sais... En faite je t'aime toujours. » Oh la, la il manquait plus que ça, mais bon sur le coup le pauvre Joshua ne se contrôlait plus du tout. « Je sors avec Jenny, car je sais que tu ne ressens pas la même chose, donc que je n'ai aucune chance avec toi. » Le voilà entrain de dire toute la vérité, quand il allait découvrir le lendemain ce qu'il avait dit la veille, ça allait faire sans doute très mal. « A chaque fois que je te vois j'ai envie de t'embrasser. » On pouvait penser qu'il exagérait en disant ça, mais en faite c'était la vérité, bah oui c'est ça quand on est vraiment épris de quelqu'un. C'est qu'il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras et commença à l'embrasser dans le cou, s'il se réveille avec une trace de main sur la joue, il devrait pas être étonné. A ce moment là, on pouvait sans doute le qualifier de pathétique. « Je veux passer la nuit avec toi. » Le jeune chef était peut être saoul, mais il en avait vraiment envie, même s'il avait été sobre à ce moment là, il n'aurait surement pas agit de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua EmptyDim 20 Nov - 16:22

Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Tumblr_ls0m1eo5rr1qbj6cco1_500
neckerchiefs.tumblr
Il était fou. On ne disait pas ce genre de choses comme ça. Après tout il était question des sentiments et on ne les étalait pas de cette manière, sans penser à ce que ça ferait à l'autre. Juste pour le rendre jaloux, pour qu'il ne me pense pas seule, j'ajoutais que j'avais de toute façon quelqu'un en vu. Pour confirmer mes dires je n'avais plus qu'à trouver quelqu'un. D'ailleurs, j'avais déjà une petite idée derrière la tête. Bref, l'invitant à boire un verre, je lui demandais comment ça se passait pour lui en ce moment. Un "ça se passe mal avec Jenny" aurait été super, je n'avais malheureusement pas eu cette chance. A ma grande surprise, il prit un alcool fort, mais je n'allais pas l'en empêcher. Je le servais, c'est tout. Nous discutions d'un peu de tout, évitant soigneusement la question des sentiments. Il buvait beaucoup et j'avoue que je le servais sans même m'en rendre compte. Sans faire attention à combien il en avait bu. M'absentant parfois pour servir ailleurs, même si avec le peu de monde l'autre serveuse suffisait amplement. Il était clair qu'il avait trop bu lorsqu'il commença à dire qu'il m'aimait. Ça continuait. Il ne semblait pas aimer Jenny, il pensait juste n'avoir aucune chance avec moi. Que répondre à ça ? Si si je t'aime, mais de toute façon tu l'auras oublié demain alors à quoi bon te le dire. De plus, je ne voulais surement pas faire de mal à Jenny même si je la détestais. Puis il pouvait très bien ne rien penser de tout cela et le dire simplement à cause de l'alcool. Parfois on disait des choses qu'on ne pensait pas et qu'on regrettait. Voilà le genre de situation dans laquelle j'aurais aimé ne jamais me trouver. Je voulais bien être gentille, mais fallait pas pousser non plus. Qu'il me prenne dans ses bras passait encore, mais ses gestes ainsi que ses mots étaient franchement déplaçaient à mes yeux. Il était avec quelqu'un, il prétendait m'aimer puis non, puis finalement si. Puis il ne faisait que ça que parce qu'il était saoul. Il le regretterait demain. Le repoussant, le giflant histoire de lui faire comprendre et de le reconnecter à la réalité, j'ajoutais : « Ça va pas non ! Tu devrais penser une seconde à ta copine. » Je ne me comprenais pas, j'aurais pu profiter de la situation, pour faire ce dont il avait envie. Si il la trompait, elle le quitterait et je pourrais le récupérer, mais je ne pouvais pas faire ça. « Demain tu regretteras ou tu auras oublié. Alors on va arrêter avant que tu ne fasses n'importe quoi. J'vais te ramener, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua EmptyDim 20 Nov - 16:48

Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Tumblr_llxi7nOPKq1qalaono1_500

Maintenant, il ne pouvait plus revenir en arrière, mais ce n'était pas vraiment sa faute, enfin si vu qu'il avait un trop bu, même beaucoup, mais bon sur le coup il s'en était pas rendu compte et puis quand même son amie aurait put lui demander d'arrêter donc elle était coupable aussi. De toute manière Joshua oublierait probablement ce qui s'était passé en se réveillant demain matin, mais s'il finissait par apprendre la conduite qu'il avait durant la soirée, le jeune homme serait mort de honte. Pas très surprenant qu'il se fasse gifler peu de temps après. « Ah oui c'est vrai Jenny. » Bah oui penser à sa petite amie actuel, ce n'était pas trop le cas à ce moment là vu qu'il était complétement bourré, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dans le bar et puis de toute façon il ne connaissait personne d'autre ici à part Maxine.

« L'amour est si compliqué. » C'était bien vrai et même si le jeune chef avait été sobre, il aurait surement penser la même chose, mais si ce n'était pas sur qu'il aurait avoué de vive voix. Pour le moment, dans cet état, il ne pensait qu'à une seule femme et ce n'était autre qu'à sa meilleure amie, peut être qu'il aurait dut prendre le risque de lui dire ce qu'il ressentait avant de partir en voyage, même bon comme d'habitude, il s'est montré lâche et de plus il avait pensé qu'elle s'intéressait à quelqu'un d'autre. « Je suis un idiot, je suis même pas fichu d'être honnête. » Joshua se leva mais il manqua de tomber, bah oui avec tout l'alcool qu'il avait bu, ce n'était pas étonnant qu'il ne tienne plus sur ses deux jambes. C'est un type bizarre, il se critique par moment, surement qu'il se sentait perdue, qu'il n'était pas fichu de faire un choix. Même si le jeune chef était complétement saoul, c'était hors de question qu'il prenne un verre de plus, sinon son état risquerait d'empirer, même si on pouvait penser que ça ne pouvait pas être pire à ce moment là. « Merci de bien vouloir me ramener t'es la meilleure. » Cela ne se voyait peut être pas, mais Joshua se retenait, car s'il se lâchait, il aurait de nouveau tenter de faire des avances, mais il n'avait pas du tout envie de se prendre une gifle à nouveau la première avait déjà été douloureuse, donc pas besoin d'un rajouter. Il s'accrocha à elle, sinon il n'arriverait pas à marcher et ils sortirent tous les deux du bar.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mentir ? Moi ? Tu as dû rêver. ϟ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-