Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptySam 19 Nov - 18:29


Thilo Keating





    Who I am...

    24 ans ; mi-allemand, mi-anglais ; étudiant en histoire de la Renaissance ; bosse comme assistant dans un studio ciné ; excellent escrimeur ; fils unique ; père alcoolique, mère illuminée ; bon pianiste et flûtiste ; parle peu de sa famille mais n'en est pas traumatisé pour autant ; a horreur de la violence et de l'alcool ; bon danseur en couple ; a des manières d'un autre temps ; funky ; déjanté ; marrant ; ne s'ennuie jamais ; ne sait pas nager ; u.c


    What I'm looking for...

    Les idées arrivent, n'hésitez pas à demander quand même !



Dernière édition par Thilo G. Keating le Dim 20 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptySam 19 Nov - 18:30

+1 pour les FIIIIILLES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptySam 19 Nov - 18:31

+2 pour les GARCOOOONS Very Happy

A vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptySam 19 Nov - 19:25

MOI ? Cute
Parce que Thilo a tout dit à Maxine, mais faut approfondir le lien. Des idées ? Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptySam 19 Nov - 19:36

MAAAAAAAAAAXINE-EUH I love you

Ouais, Thilo c'est une balaaaaaance Suspect Alors des idées...

1° Thilo ne connaissait pas du tout Maxine avant d'apprendre que Josh' en était amoureux. Du coup il y va de but en blanc quand il va tout lui avouer. Par la suite, elle peut essayer d'en apprendre plus sur Josh et Jenny en passant par Thilo...
2° Thilo et Maxine étaient potes, peut-être même qu'ils formaient un trio avec Josh ? Donc forcément, quand les problèmes arrivent, elle se tourne vers lui... Et lui bah, il est pris entre ses deux amis XD
3° Maxine essaye de convaincre Thilo de sortir avec elle pour faire enrager Josh XD
4° Je réfléchiiiis XD

Ce ne sont que des idées en l'air, on peut les mixer, les supprimer, en faire ce qu'on veut ! T'as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptySam 19 Nov - 20:12

L'idée numéro est quatre est géniale, c'est fou (a)
En faite, j'avais déjà pensé à la numéro trois, parce que quoi de mieux pour embêter Josh ? Twisted Evil Il l'a bien mérité xD
On la mélange avec la deuxième, ils se connaissent depuis que Max et Josh se sont revus. Le meilleur trio d'amis de tous les temps -sors- Donc toujours les uns avec les autres et comme tu le dis si bien, ce pauvre Thilo partageait entre ses deux amis. ÉVIDEMMENT, tu tiens avec Max, sinon attention à toi Fight
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptySam 19 Nov - 20:21

Oh la vache, ça va se finir en n'importe quoi tout ça XD

Sinon ça me va nickel bounce Par contre, Josh étant le meilleur pote de Thilo depuis le collège, c'est clair que quand Max va lui proposer cette idée, il va beaucoup hésiter... Ca va être super dur pour lui parce que d'un côté il veut pas blesser Josh', de l'autre il veut les faire avancer, donc que l'autre neuneu rompe avec Jenny Very Happy CA VA ETRE TENDUUUUU je le sens bien. Donc attend toi à avoir un peu de résistance côté Thilo... Mais ça a le temps d'évoluer avec les rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptySam 19 Nov - 21:02

Tu vas voir il va pas hésiter longtemps, j'ai les arguments pour convaincre et les mains pour cogner Fight
Sur ce, rien à rajouter ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptySam 19 Nov - 21:06

Han, j'ai peur I love you Quoi comme arguments ? XD

Rien à ajouter je pense... Tant qu'ils s'entendent bien quand même et qu'elle fait pas que l'utiliser XD (ça serait tragiiiique !)
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptySam 19 Nov - 21:09

Tu auras les arguments quand le moment sera venu (a)
C'est pas un monstre cette pauvre Maxine, elle se sert pas des gens & elle l'aime le petit Thilo Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptySam 19 Nov - 21:11

J'ai hâte de voir ça What a Face

Haaaan bon ça va alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyLun 21 Nov - 19:22

MOI JE VEUX UN SUPER LIEN
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyLun 21 Nov - 20:35

AH MAIS CARREMENT ! I love you Une idée ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! EmptyDim 27 Nov - 20:15

Hhéé moi aussi je veux, je sais j'ai déjà envie ta boite mp d'un message!! Mais je viens aussi envahir ton sujet de lien car j'aime ça Bound Bound Boogie Excited
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty
MessageSujet: Re: Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thilo _ Tu donnerais mal au crâne à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-