Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyDim 20 Nov - 13:01


Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Tumblr_lv1s9kZhI71qzcdhvo1_500
MERRY CHAILLOUX

Nom(s) & prénom(s) : Merry Chailloux
Age : 22 ans
Date & lieu de naissance : Née le 17 Octobre 1989 à Paris
Orientation sexuelle & statut : Hétérosexuelle mais célibataire
Métier ou étude : Infirmière
Groupe : I'm Crazy
Avatar : Mischa Barton
Le plus gros problème que j'ai dans ma vie, c'est que je suis une grosse gourmandes de friandises sucrées. Je pourrais en avaler énormément par jour, seulement, à la fin, à force d'encaisser trop de sucre, une maladie chez moi se développe, ce qui fait que je dois faire super attention à mon alimentation, c'est très embêtant. Sinon, je suis, enfin je pense être la plus grande fan de Harry Potter. Je le connais par coeur, je peux vous réciter un dialogue entier ou vous sortir pas mal de répliques pendant le film. Je connais tout par coeur de ce film ou de ce livre, j'adore tellement ça ! Après, le truc c'est que je n'aime pas du tout cuisiner. En plus, je suis royalement nulle en cuisine, j'ai déjà fait brûler des torchons chez mes parents, inutile de brûler autre chose... Vous voyez sûrement ce que je veux dire... Je ne veux pas me retrouver sans toit où dormir !

Le but de ma vie c'était d'être une fille aimée de tous, intelligente, belle et agréable. Je suis tout le contraire ! Je n'ai pas beaucoup d'amis, j'en ai très peu en fait, je suis un peu naïve et surtout très coincée, mais surtout je râle tout le temps et je n'arrive pas à changer. Même si je fais des efforts, je n'y arrive pas, j'ai un caractère de cochon, et cochon rime avec ronchon ! Et en plus, j'aurais aimer être brune avec de beaux yeux verts, je suis blonde et mes yeux sont marrons foncés, je ne suis qu'une pauvre idiote, moche, naïve et désagréable. Je suis d'une très forte impulsivité, petite, je n'avais pas de bons résultats à l'école et aujourd'hui, je ne gagne pas bien ma vie. Ma vie, je l'ai gâchée, je peux avoir des problèmes de santé pour un oui pour un non, je connais par coeur Harry Potter et dans les rares amis que j'ai, ils n'aiment pas ça. Je suis seule au monde, dans mon monde de fous de contrariés. Pour surmonter tout ça, j'essaie d'être drôle et m'intéresser à beaucoup de choses, seulement, ce n'est pas facile du tout ! Alors, je vis comme je peux, gardant tout pour moi, voilà !


SUR VOUS


Prénom ou surnom : Justine ou Lobelia ϟ Age : 14 ans ϟ Pays/région : France ϟ Fréquence de connexion : Normalement tous les jours ϟ Crédits : Bazzart ϟ Avatar : Mischa Barton ϟ Avis sur le forum : Joli I love you



Dernière édition par Merry Chailloux le Mar 22 Nov - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyDim 20 Nov - 13:02


Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Tumblr_lv1q2uklRS1qhue0bo1_500
Je ne me suis jamais entendu avec mes parents. Ils m'ont toujours énervé et dès que je faisais quelque chose, je me faisais disputer. À un moment, à force de tout garder pour moi, j'ai éclaté. À l'école, je n'avais pas beaucoup d'amis de grande confiance à qui en parler et vu que je suis réservée, et bien, tous mes problèmes sont restés sur mon coeur. Oui, j'ai pensé beaucoup de fois au suicide, mais je me suis dit que plus tard ma vie changerait, dès que j'aurais finit mes études, je quitterais mes parents, pour vivre seule. Et c'est arrivé. Un jour, je n'en pouvais plus, j'avais enchaînée une très mauvaise journée à l'école et je rentrais chez moi, et je me faisais directement disputé pour quelque chose où pour une fois j'étais innocente. Je me suis mis dans une colère, impossible à être raisonnée. Je me suis couchée, et je n'arrivais pas à dormir. Quand mes parents ont dormis, j'ai fugué ma maison. Ma fugue a durée trois mois. J'étais recherchée par les gendarmes et mes parents, bien qu'ils ne m'aiment pas devaient être très très inquiets. Finalement, une personne m'avait aperçue, et m'avait dénnoncée à la police. Et la belle vie s'est finit. Pendant ma fugue, j'ai séjournée chez ma cousine qui avait fait promettre à ses parents de ne rien dire, seule sa famille savait où j'étais et la famille de ma cousine ne voyait jamais ma cousine. Je me suis mise à fumer puis à boire avec ma cousine. Sa famille est une famille de droguée, alors, pour ne pas être trop mise de côté, je les aient imités, trop bien peut être. Quand j'ai été retrouvé, la famille de ma cousine a était réprimendé par la loi et moi, j'ai étais obligé d'arrêter de me droguer. Sur le coup, ça a été très dur. Je n'allais plus à l'école depuis cinq mois, j'étais devenue une très mauvaise fille. J'ai été envoyée en internat et ma vie devint très agaçante.

Finalement, une fois mes études terminées, je quittai l'internat, mes parents, toute ma famille pour venir vivre ici et ma vie s'est quand même nettement améliorée depuis !




Dernière édition par Merry Chailloux le Mar 22 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyDim 20 Nov - 13:06

Bienvenue Cute
Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Dancing
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyDim 20 Nov - 13:12

BIENVENUEEEEE Cute
Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche Lovee
Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Tu veux qu'on te réserve l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyDim 20 Nov - 13:17

Haaaan, Barton, elle est choupinette I love you Bienvenue parmi nouuuuuuuus ! Loving
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyDim 20 Nov - 14:00

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as la moindre questions n'hésite pas ! ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyDim 20 Nov - 14:28

Merci tout le monde ! I love you Oui je veux bien qu'on me réserve l'avatar, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyDim 20 Nov - 14:30

On te le réserve pendant 4 jours. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyMar 22 Nov - 18:10

J'ai terminé ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyMar 22 Nov - 18:13

Alors, il te manque juste les gifs que tu dois changer et tu as oublié d'indiquer le groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyMar 22 Nov - 18:33

Ah oui mdr j'avais oublié xD

Edit : C'est fait ! Boogie
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyMar 22 Nov - 18:36

Je te valide , bon jeu Boogie
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. EmptyMar 22 Nov - 20:10

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty
MessageSujet: Re: Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-