Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty
MessageSujet: Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  EmptyDim 20 Nov - 17:52


    Quand Joshua se réveilla ce matin là, il avait un sacré mal de crâne et de plus il ne se souvenait plus trop de ce qui s'était passé la veille. En tout cas une chose était sur, c'était qu'il avait bu il connaissait très bien cette sensation. Pourtant ce n'était pas son genre de se saouler comme ça, même si c'était déjà arrivé. Aller, il fallait se souvenir de ce qui s'était passé la veille, ah voilà il était allé au bar ou il avait parlé avec sa meilleure amie. Oh non c'était mauvais signe ça, cela voulait dire qu'elle l'avait surement vu complétement bourré. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il n'avait pas agit bizarre, car l'alcool pouvait très bien nous faire, faire certaines choses qu'on aurait pas fait s'il l'ont avait été sobre. Au moins il n'avait pas coucher avec une fille, on ne sait jamais cela aurait put arriver, ce qui aurait posé problème vu que monsieur est déjà en couple avec une chouette fille, mais qu'il en aimait une autre, oui ça n'avait pas de chance, mais c'était la vie.

    Le jeune homme alla directement dans la salle de bain, il prit des aspirines pour faire partir ce fichu mal de tête et ensuite prit une bonne douche froide, histoire de le réveiller un peu, il se sentait vraiment bête. Par la suite il s'habilla et se rendit dans le salon, au moins il se sentait déjà mieux, il aperçut son meilleur ami qui était déjà réveillé apparemment. « Salut Thilo, j'espère que je n'ai pas trop fait de bruit en rentrant hier soir. » D'ailleurs pour tout dire, Joshua ne savait même pas comment il était rentré chez lui, vu l'état dans lequel il devait être hier soir il n'aurait pas pu rentrer tout seul, donc l'hypothèse la plus logique serait que ce soit la rouquine qu'il l'ait ramener. Le jeune homme ressentait une légère douleur sous la joue, ça se trouve il s'était mal conduit et il s'était fait giflé, c'est une catastrophe quand il est complétement saoul, bah tiens son meilleur ami devrait le savoir, il l'avait déjà vu dans cet état là. « Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, je sors avec une fille, mais j'aime Maxine, je suis pas net comme gars. » Il était comme son frères, donc les deux hommes pouvaient tout se raconter sans aucun problème et puis ce n'était pas une révélation vu que son pote le savait surement.

    La matinée passa assez rapidement, aujourd'hui Joshua ne travaillait pas, alors qu'il se trouvait tranquillement à table entrain de lire, il entendit quelqu'un toquer à la porte. « Je vais ouvrir. ». Tiens qui cela pouvait être, quoique qu'il était 14 h 00 à présent donc ça pouvait être n'importe qui, quand il ouvrit il vit sa meilleure amie. « Max qu'est ce que tu fais là ? » C'était une bonne question, ah peut être que ça avait un rapport avec la veille, ça lui paraissait logique. « Je suis désolé quand je suis saoul je me contrôle pas, je n'ai pas mal agit j'espère. » Question bête, car si c'était bien le motif de sa visite c'était surement qu'il avait fait une connerie, à moins que ce soit autre chose, il ne se doutait même pas que bientôt ils seraient trois à vivre dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  EmptyDim 20 Nov - 18:42

Thilo enfonça sa tête dans l’oreiller, espérant ne plus voir ce fichu rai de lumière qui filtrait par les rideaux et venait de le réveiller, lui qui avait le sommeil si léger. Finalement il renonça à se rendormir au bout de cinq minutes et écarta brusquement les draps avant de se lever d’un bond. Il passa ses mains sur son visage encore endormi, et sortit de sa chambre. Il descendit les escaliers en essayant de réveiller son esprit embrumé et se dirigea tout droit vers la cuisine. Il passa une main dans ses cheveux encore complètement chaotiques en ouvrant le frigo, et resta devant une bonne dizaine de minutes à réfléchir à ce qu’il y cherchait. Yaourt ou pomme ? Dilemme. Damn it. Il n’aimait pas les dilemmes dès le matin.

En se redressant avec un yaourt à la main et une cuillère dans la bouche, il entendit des pas derrière lui et se retourna, et salua son colocataire de la main. « Salut Thilo, j'espère que je n'ai pas trop fait de bruit en rentrant hier soir. » « Hon hon ! » fit Thilo pour signifier que non non, il n’avait pas fait trop de bruit. Thilo se lança dans une expédition exploratrice afin de mettre la main sur le sucre roux, qu’il adorait mélanger avec ses yaourts. Où diable l’avaient-ils mis ? Grimpé à genoux sur la cuisinière, il fouillait les placards avec frénésie, mais s’arrêta en entendant que Joshua continuait à parler. Il se retourna et lui dédia un sourire complice. « Cha on le chavait déjà que t’étais pas net ! » lui lança-t-il toujours avec sa cuillère dans la bouche. C’était sûr que côté cœur, Joshua était plutôt compliqué… Alors qu’il continuait sa recherche, son visage s’assombrit légèrement. Qu’allait-il dire en découvrant qu’il avait déjà tout balancé à Maxine ? Lui pardonnerait-il un jour ? Rien n’était moins sûr. Mais Maxine en pinçait pour Josh’, Josh’ était fou de Maxine, mais ces deux-là étaient infoutus de se remuer tout seul. Il fallait bien qu’il leur donne un coup de main, non ? Renonçant à trouver la cassonade, il descendit de son perchoir et se résigna à manger son yaourt nature. Damn.

Il passa la matinée à plancher sur sa dissertation d’histoire. Vers 13h30 enfin, il s’arrêta et décida de se faire présentable et alla prendre une douche. Avant ça il passa de nouveau à la cuisine pour s’assurer que tout allait bien du côté de Joshua, puis il remonta et passa une bonne demi-heure sous l’eau chaude. La douche était un de ses moments préférés de la journée, quelle que soit l’heure. Comme on était dimanche, ça pouvait être du grand n’importe quoi, question horaires. Il venait tout juste d’éteindre le robinet quand il entendit la sonnette de l’entrée et la voix de Joshua annoncer qu’il y allait. Curieux, il sauta dans son jean et attrapa une serviette pour sécher ses cheveux en chemin. Ce fut donc un Thilo sans t-shirt et les cheveux encore trempés qui descendit les escaliers. Un large sourire éclaira son visage en reconnaissant la rouquine. D’un bond il se retrouva à leurs côtés. « Hello Maxouille ! » s’exclama-t-il gaiement. En entendant la fin de la phrase de son meilleur ami, il adopta un air faussement sévère. « Tu as été soûl en présence d’une dame ? Honte sur toi mon vieux. Et je veux avoir le privilège de te voir chanter la danse des canards bourré, tu sais bien que je ne suis pas partageur… » Ignorant le regard que lui lançait son ami il se tourna vers elle. « Que peut-on faire pour toi, chère Maxine ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  EmptyDim 20 Nov - 19:41

Aujourd'hui je ne travaillais pas, heureusement d'ailleurs. Suite à la soirée d'hier, j'avais très peu dormi, repensant sans cesse à ce que Josh m'avait dit. Pourquoi est-ce que je l'avais giflé et surtout pourquoi est-ce que j'avais refusé ses avances ? Au moins l'histoire aurait été très simple, sa copine l'aurait quittée en apprenant qu'il l'avait trompé et voilà. Toute la nuit je m'étais posée une seule question : avait-il dit ça sincèrement ou est-ce sous l'effet l'alcool qu'il avait raconté n'importe quoi ? Il était difficile de le savoir. Bref, me levant à presque midi sans même avoir fermé l'oeil, j'allais directement vers la salle de bain. Une fois prête je descendais à la cuisine pour manger quelque chose et je m'installais dans le canapé. Mon frère était là, et me regardait comme si j'avais fait une connerie. « Qu'est-ce que j'ai encore fait ? » Long soupire de sa part, ce n'était pas bon signe. J'étais en train de me faire engueuler parce que j'avais fait trop de bruit en rentrant. Et c'était reparti pour les habituelles disputes sur mon comportement, sur le fait que je ne cherchais pas de logement ou encore que je faisais n'importe quoi. Je ne faisais absolument rien de mal. Il ne semblait pas de cet avis et à nouveau on s’engueulait. Mal à la tête de ne pas avoir dormi, encore embêtée pour ce qui s'était passé hier, j'envoyais une gifle à mon frère - c'était la semaine : Josh, ensuite lui, à qui le tour ? Je quoi ? Je rêvais où il venait de me demander de partir ? La dispute de trop surement. Montant dans ma chambre pour prendre mes affaires et les ranger, j'allais vraiment partir il me ficherait la paix.

Voilà pourquoi presque une heure plus tard, je me retrouvais dans ma voiture devant chez Josh et Thilo. Où est-ce que je pouvais aller ? Puis ils n'allaient pas me laisser dehors, il était hors de question que j'aille à l'hôtel ou que je retourne chez mon frère. Après tout, partir ne me dérangeait pas, au contraire. Il était temps que je le lâche. Sortant de la voiture en laissant mes affaires dans le coffre, j'allais sonner chez eux avec mon plus beau sourire, essayant d'oublier ce qui c'était passé avec Josh, en espérant que lui ait oublié. Josh vint m'ouvrir et j'avoue que j'aurais préféré tomber sur Thilo. Bref, avant de lui dire pourquoi j'étais là comme il me l'avait demandé, je répondais à sa seconde phrase. « On parlera de ça plus tard, tu veux ? » Thilo apparu alors, sortant apparemment de la douche. « Sympa la tenue, mais pas autant que les cheveux. » Dis-je à Thilo, façon de le saluer. A son tour il me demanda ce que je venais faire ici. Ne pouvais-je pas rendre visite à mes meilleurs amis ? Avec mon plus beau, je me lançais : « Vous pouvez pas me faire une petite place ? Mon frère vient de me mettre dehors. Je vous force pas, mais si vous refusez vous étonnez pas de retrouver votre maison en cendre en rentrant un soir. » Toujours devant la porte, parce qu'il ne serait pas venu à l'esprit d'un des deux de me faire entrer, j'attendais leur réponse. J'avais conscience qu'on ne disait pas oui à quelqu'un comme ça, mais à moi quand même.


Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  EmptyDim 20 Nov - 20:15

    « C'est bon j'avais un peu trop bu, je m'en suis pas rendu compte. » Voilà la seule réponse qu'il trouva pour répondre au remarque de son meilleur ami, la danse des canard ? Il était sérieux ? Il ne se ridiculiserait quand même pas à ce point, quoique, quand on est bourré on se lâche parfois un peu trop.. Enfin bref, il était temps de savoir ce que faisait Maxine devant leur porte, bon apparemment ça n'avait rien avoir avec ce qui c'était passé la veille, enfin une bonne nouvelle.

    Par la suite, la jeune femme leur apprit qu'elle venait de se faire jeter dehors par son frère, ah bah c'est chouette la fille, il avait de la peine pour elle. « Bien sur tu peux venir habiter ici, tu es toujours la bienvenue. » Bah oui le jeune homme ne chercha même pas à demander l'avis de son meilleur ami et puis il se doutait qu'il aurait été d'accord de toute façon. On ne laisse jamais quelqu'un dormir dehors, c'est alors que Joshua prit la rouquine par la main et l'entraina à l'intérieur. « Tu as de la chance on a plusieurs chambres ici. » C'était pratique de vivre dans une grande maison, en effet ils avaient encore deux chambres de libres, elle n'aurait plus qu'à choisir celles qu'elle préférait. Bien sur le jeune chef se rendait compte que la situation allait être compliqué, surtout qu'il aimait cette femme plus que tout, peut être qu'il devrait rompre avec Jenny, c'était une fille bien et il ne voulait pas lui faire mal parce qu'il n'était pas vraiment amoureux d'elle. « Thilo tu ferais mieux de t'habiller tu ne comptes pas rester dans cette tenue. » C'est surtout que Joshua n'avait pas trop envie que sa meilleure amie commence à mater son pote, il était d'un naturel jaloux, donc il n'aimait pas que Maxine regarde d'autres hommes d'un peu trop près.

    Alors que tout se passait un peu près bien, le jeune homme eut un flash-back de la veille et pas n'importe lequel c'était le moment ou il avait fait des avances et embrasser dans le cou la jeune femme. « Oh mon dieu, Max me dit pas que j'ai osé t'embrasser dans le cou ? Je suis trop nul, je suis vraiment désolé. » Alors ça c'est typique chez lui, il lâche des phrases comme ça dans n'importe quelles conversations, au moins il avait retrouvé la mémoire même s'il aurait préféré ne pas se souvenir de ça. « Alors c'est vrai quand on est soûl, nos envies remontent à la surface. » Et encore une gaffe de plus, maintenant elle va savoir que ce pauvre gars est toujours amoureux d'elle et il va encore foutre la pagaille, mais le pire c'est qu'il n'avait envie que d'une chose c'est d'aller embrasser sa petite rousse, mais bon il valait mieux éviter pour le moment de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  EmptyDim 20 Nov - 21:12

Thilo fit un pas en arrière pour laisser Joshua entraîner Maxine à l’intérieur. Chassée par son frère, c’était du joli ça ! S’il s’écoutait, il irait trouver le frangin et lui en toucherait deux mots au sujet de la galanterie. Depuis quand on fichait une dame à la porte, hein ? Non mais. Lorsque Joshua lui proposa de rester chez eux, il hocha la tête pour marquer son approbation. Non, ce n’était définitivement pas le genre de la maison de laisser une jeune fille en détresse dehors, surtout quand en plus c’était le troisième membre de leur trio infernal et inséparable. Thilo leur avait d’ailleurs attribué le surnom des Trois Mousquetaires, mais il était le seul à l’utiliser. Il coula un regard en direction de Joshua, comme s’il voulait le jauger. Supporterait-il la cohabitation ? Après tout il en était raide dingue. Cette situation allait encore virer au grand n’importe quoi, il le sentait bien. Il haussa un sourcil perplexe face à la remarque de son ami avant de se souvenir qu’il lui manquait encore un vêtement. Il leva les yeux au ciel devant cette jalousie touchante mais irritante. « Puisque la vue de mon torse nu vous offusque, je m’en vais m’habiller ! » clama-t-il sur un ton théâtral avant de leur faire un clin d’œil et de disparaître à l’étage. Il fouilla rapidement dans sa commode et en sortit une chemise violette dont il retroussa les manches en l’enfilant et prit le temps de finir de se sécher les cheveux. Les deux tourtereaux en bas avaient sûrement des trucs à se dire. Et il n’avait qu’une envie, qu’ils se les disent, se rendent compte qu’ils s’aiment, se marient, et aient beaucoup d’enfants ! Oui, ça lui semblait pas mal comme programme.

Correctement habillé cette fois et coiffé –enfin, autant qu’il pouvait l’être- Thilo redescendit les escaliers à pas de velours et alla écouter à la porte de la cuisine. Il entendait leurs voix mais pas ce qu’ils disaient. Il resta là un moment, puis quand il n’entendit plus rien il tourna la poignée et entra. Il leur dédia à tous les deux un sourire aimable puis se dirigea vers la machine magique –traduction en langage Thilo de la machine qui faisait café, thé ET chocolat chaud. L’Eldorado, quoi. Il se tourna vers eux. « Ma tournée ! Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? » Il écouta leurs réponses et programma les différentes boissons. Puis il s’appuya au rebord de la cuisinière et pencha légèrement la tête sur le côté en regardant Maxine. « Quand tu te seras un peu reposée on t’emmènera voir les deux chambres, que tu puisses choisir. Ensuite je monterai tes affaires à l’étage. » Thilo avait beau n’avoir reçu aucune éducation des bonnes manières de ses parents, les livres avaient pourvu à les lui inculquer. Les romans dans lesquels il avait passé son enfance et son adolescence lui avaient laissé dans la bouche un goût de galanterie et de chevalerie qui faisaient rire tout le monde, sauf lui-même. Et quand on se moquait, il haussait les épaules. Il avait envie d’être comme ça, un point c’était tout. La machine sonna, et il alla chercher les tasses pour les rapporter à ses deux amis. « Ce soir c’est moi qui fait le dîner pour fêter ça ! C’est pas tous les jours que les Trois Mousquetaires s’installent ensemble ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  EmptyDim 20 Nov - 21:56

J'en étais certaine, ils étaient incapables de me refuser ça. En même temps, ils ne pouvaient pas me laisser vivre dehors. Joshua m'attrapa par la main pour me faire entrer et sans attendre plus, demanda à Thilo d'aller s'habiller correctement. Thilo fit une remarque digne de lui et lorsqu'il partait, je lançais à mon tour une remarque. « C'est dommage, il ne pouvait pas avoir meilleur accueil que celui-là. » J'avais non seulement trouvé un toit, mais en plus et surtout un moyen de rendre jaloux Josh. J'avais réellement envie de me venger. Si dans le fond je n'avais pas de raisons de le faire puisqu'il n'avait pas de compte à me rendre, je n'avais pas apprécié ce qui s'était passé et je n'étais pas le genre à laisser passer.

Silencieuse, n'osant pas évoquer ce qui s'était passé la vieille puisqu'il semblait l'avoir oublié, nous parlions d'autres choses jusqu'à ce que Josh se mette soudain à en parler. J'allais parler lorsqu'il ajouta que saoul, les envies remontaient à la surface. Bah tient, il ne manquait plus que ça. D'une part il ne se passerait rien du moment qu'il était encore avec Jenny et d'autre part, je n'étais pas là quand monsieur décidait enfin de tout m'avouer, alors qu'il me l'avait caché longtemps. « Tu as raison d'être désolé... Tu devrais penser à Jenny et arrêter tes conneries. » Comment essayer de le faire culpabiliser et lui faire croire que je ne ressentais rien. Pourquoi ? Parce que j'étais un monstre. « Je ne veux plus qu'on parle de tout ça. Je t'ai déjà dit que j'aimais quelqu'un d'autre... Tu le connais d'ailleurs, donc arrête. » Comment être un monstre, leçon numéro deux. J'allais finir par mettre Thilo dans la merde sans même qu'il ne le sache. Heureusement Thilo avait finit par revenir, ainsi on pouvait passer à autre chose. Il nous demanda d'ailleurs ce qui nous ferait plaisir, un instant de réflexion puis une simple réponse : « CHOCOLAT. » D'accord hurler chocolat n'était pas forcément une "simple" réponse. C'était surtout une réponse digne d'une folle, mais bon. Je repris mon sérieux lorsqu'il m'expliqua le programme : se reposer, me montrer les chambres et monter mes affaires. Pas mal. « Je les monterai moi-même. Vous êtes déjà bien gentils de m'accepter ici. Vous risquez de souffrir mes garçons. » Je leur lançais un regard de petit diable, censé être effrayant, mais bon je ne comptais pas trop créer cet effet. En entendant le surnom qu'il nous donnait, je souriais. Quelle chance j'avais de les avoir ces deux-là. « Tu veux pas plutôt laisser à Josh l'honneur de faire le repas ? On serait certains de manger quelque chose de bon alors qu'avec toi... j'en doute. » Il n'y avait rien de méchant là-dedans. Après tout, peu importe qui faisait le repas, du moment que ce n'était pas moi afin d'éviter que je ne mette le feu à la cuisine. « Jenny fait quoi ce soir ? Ça pourrait être amusant qu'elle soit là, non ? Je me sentirai moins seule en plus, toi avec elle et moi avec Thilo. » Une corde, j'ai besoin d'une corde pour aller me pendre. Je racontais n'importe quoi et en plus, j'étais folle, plus aucun doute. « Avant de m'en prendre une par Thilo, je tiens à dire pour ma défense que je rigole. »


Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  EmptyLun 21 Nov - 14:32

    Alors que Joshua se trouvait seul avec Maxine, il venait de se souvenir de ce qui s'était passé la veille et lui en avait parlé. Le jeune homme avait l'étrange impression que la rouquine de le faire culpabiliser. « Je suis sur que tu me reproches quelque chose, tu peux le nier, mais je ne te croirais pas. » Il ne fallait pas non plus le prendre pour une idiot quand même, et puis le fait qu'elle agisse de cette manière avec lui, c'était vraiment louche, et il comptait découvrir ce qu'il avait fait de mal pour que la rouquine se comporte de cette manière et il avait l'impression que ce n'était pas rapport aux gestes déplacés qu'il avait eu envers elle hier soir au bar. Puis le jeune chef compris qu'il n'avait définitivement aucune chance avec elle, vu qu'elle en aimait un autre. Attendez, elle a bien dit qu'il le connaissait ? « Comment ça, je ne le connais ? Qui est ce ? » Cela pouvait se sentir qu'il était quand même jaloux, surtout s'il elle craquait un type qu'il connaissait, mais il ne savait pas de qui ça pouvait s'agir.

    Enfin bref, voici le retour du meilleur pote qui leur demanda ce qu'ils voulaient boire. « Un café pour moi, merci. » En tout cas il y avait un qui semblait heureux que Maxine vienne vivre avec eux, en espérant qu'il n'y aurait pas de prise de tête. « Tu es sur que tu veux faire le diner ? Tu sais je peux m'en charger. » Sur ce coup Joshua s'en fichait un peu, il savait très bien qu'il ne risquait pas de mourir empoisonné. « Du moment que ce n'est pas Max qui fait le repas, moi ça me va, je tiens encore à ma vie. » Ah que c'est beau l'amitié, et oui les deux jeunes gens n'arrêtaient pas de s'envoyer des piques, enfin ce n'était pas la première fois il faut dire. « Je dois aller parler à Jenny, donc j'irais la voir et à mon avis elle ne sera pas là ce soir. » En tout ça voulait dire qu'il s'apprêtait à rompre avec sa petite amie actuel, c'était une fille bien, mais l'amour n'était pas présent, de toute façon il finirait ses jours tout seul si ça continuait comme ça. « De toute façon Thilo te considère juste comme une amie, n'est ce pas mon vieux ? » Et puis son meilleur ami ne le trahirait pas en sortant avec la fille que Joshua aimait depuis tout ce temps, l'amitié c'est sacré, surtout pour lui, Thilo est comme un frère pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  EmptyLun 21 Nov - 19:33

Constatant que sa proposition de faire la cuisine ne remportait pas l’enthousiasme général, Thilo tira la langue à Maxine, qui avait osé mettre en doute ses capacités de chef. Certes Joshua cuisinait iiiiiiiiinfiniment mieux que lui –c’était quand même un vrai chef, lui- la cuisine de Thilo n’était pas non plus indigeste ! Faisant mine d’être piqué au vif, il déclara : « Ma chère, vous en reparlerez quand je vous aurai fait essayer mon cheesecake. Mais comme vous m’avez vexé, ce sera pour une autre fois, je cède volontiers ma place à Mister Cook en chef ! ». D’un geste théâtral il désigna Joshua. Il était vrai qu’être meilleur ami avec un chef cuisinier et vivre avec lui présentait des avantages non-négligeables.
A la mention de Jenny, la petite amie de Josh, Thilo dressa l’oreille. Elle ne viendrait pas ce soir ? Que voulait-il dire par là ? Et pourquoi avait-il soudainement besoin de la voir ? Thilo considéra son ami avec une lueur interrogatrice dans le regard. Quelles étaient ses intentions ? L’arrivée soudaine de Maxine chez eux l’avait-elle enfin décidé à rompre avec cette fille dont il n’était pas amoureux ? Thilo se prit à prier pour que ce soit le cas. Enfin les deux tourtereaux allaient pouvoir tomber dans les bras l’un de l’autre et vivre une magnifique histoire d’amour ! Quelle perspective réjouissante ! Un sourire ravi illumina le visage de Thilo. Evidemment il allait devoir tenir la chandelle quelques temps, mais que ne ferait-il pas pour ses deux handicapés de l’amour préférés ? Rien, là était la réponse. S’il l’avait fallu, il serait allé sur la Lune ou sur Jupiter même si ça avait pu leur rendre service. Après tout, Josh’ était son meilleur ami depuis le collège, son presque frère. Le seul devant qui il avait accepté de baisser son masque de fanfaron. Le seul qui pouvait se vanter de le connaître et pourtant ne le faisait pas, parce que depuis le temps c’était devenu normal, naturel, évident. Parfois il lui semblait qu’ils pouvaient lire dans les pensées l’un de l’autre, et c’était un soulagement pour Thilo qui pouvait être si maladroit quand il s’agissait d’exprimer ce qu’il avait sur le cœur.
Il leva par contre un sourcil étonné à la dernière insinuation de son ami. Qu’est-ce que ça voulait encore dire, ça ? Il le soupçonnait de profiter de son absence pour… Draguer Maxine ? Il en était si abasourdi qu’il faillit éclater de rire mais se retint juste à temps. Au lieu de ça il passa derrière Maxine, passa ses mains devant son visage, et lui tira les joues pour lui faire faire la grimace. Il se baissa pour éviter un potentiel coup et courut se planter à côté de Joshua. « Tu vois ? On est copains ! Qui voudrait d’un hurluberlu comme moi de toute façon ? » Il fit un clin d’œil à Joshua et ajouta avec un sourire : « Sois tranquille mon vieux, je vais même préparer la réserve de café pour ton retour ! ». Quelques minutes plus tard, Josh’ fermait la porte de l’entrée derrière lui, et Maxine et Thilo se retrouvèrent seuls. Le jeune homme s’accouda à la table et sourit à son amie. « Parfait, il va aller voir Jenny, rompre avec elle, et vous allez enfin pouvoir vous dire que vous êtes raides dingues l’un de l’autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  EmptyLun 21 Nov - 20:59

Ne répondant plus rien à Josh sur ce qui s’était passé la veille, sur ce que je pouvais lui reprocher ou même sur celui que je disais aimer, Thilo vint nous rejoindre. Après s’être échangés quelques mots sur le repas de ce soir, je lançais la conversation sur cette très chère Jenny. Joshua semblait avoir besoin de lui parler et affirma qu’elle ne serait pas présente ce soir. Une seconde, l’idée qu’il allait la quitter m’effleura l’esprit avant que je ne me rende compte que c’était impossible. Bref, Josh avait ajouté que de toute façon Thilo ne me considérait que comme une amie. Il était jaloux, j’en étais certaine. La cohabitation allait être amusante. Thilo ne trouva d’ailleurs rien de mieux à faire que de me faire faire une grimace. Soupirant et levant les yeux au ciel pour éviter de lui en mettre une. Bref à nouveau je ne répondis rien au marque de Thilo, à quoi bon ? On s’échangeait quelques mots puis Josh partait retrouver Jenny. J’étais jalouse et je l’assumais, mais quand même. Il aurait pu attendre pour aller la retrouver sachant que je venais d’arriver.

Une fois seuls, Thilo me fit remarquer que Josh était parti rompre avec Jenny. J’en doutais fortement. Puis la fin de sa phrase me fit soupirer, lui lançant mon plus joli sourire - attention, ça rigole plus - je répondis : « Dommage pour eux, ils allaient bien ensemble je trouve. Par contre, tu te fais des films mon garçon, je ne ressens absolument rien pour Josh... En revanche, je dois t’avouer que... » faisant une pause, je me rapprochais de lui, pour ajoutais. « Toi... C’est diffèrent. » Petit sourire et petit regard, je n’aurais jamais pensé faire ça un jour, mais bon tout pouvait toujours arriver. Me mettant à rire, j’ajoutais avant qu’il ne panique ou je ne sais quoi : « Je suis pas si horrible. Et en plus tu es mon meilleur ami, tu dois être là quand j’ai besoin de toi et là j’ai besoin d’un copain pour rendre jaloux Josh. Je veux être certaine de ce qu’il ressent, il disait m’aimer et il est sorti avec une autre alors... C’est ça ou je raconte à Josh que tu m’as tout dit ! Et que tu m’as dragué... Plusieurs fois. » Menaces... Les meilleurs arguments qui soient. « C'est pas comme ci j'te demandais de m'épouser non plus. Regarde, j'vais te montrer un truc, tu ne pourras plus dire non. » Je n'étais pas certaine de mon coup, après tout il pouvait très bien me repousser et ça entrainerait surement une belle bagarre puisque ça ne me plairait pas. Mais bon, sans même lui laisser faire quoi que se soit, je me jetais sur lui pour l'embrasser. Si il refusait après ça - il savait pas ce qu'il ratait - j'irais raconter à Josh qu'il avait essayé de m'embrasser et tant pis pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  EmptyLun 21 Nov - 21:18

  • Le voilà partit en direction de l'appartement ou vivait actuellement sa petite amie, qui allait bientôt devenir son ex, mais c'était la meilleur chose pour les deux, il n'avait pas besoin de se faire des illusions plus longtemps. Cela n'allait pas être si simple de rompre, Joshua le savait très bien, mais il essayerait de ne pas trop se montrer méchant surtout que ce n'était du tout son attention. Le jeune homme toqua à la porte et Jenny vint lui ouvrir et l'invita à entrer. Il eut du mal à se lancer, mais il discuta avec elle et lui annonça qu'il voulait rompre. Autant dire qu'il craignait de se prendre une gif ce ne fut pas le cas, au contraire elle souriait, et elle lui avoua qu'elle comprenait, ce fut un soulagement et tout les deux se quittèrent en bon terme, on ne pouvait pas rêver mieux comme rupture, bah voilà ça s'arrangeait.

    Maintenant il était temps pour le jeune chef de rentrer chez lui pour rejoindre ses deux meilleurs amis. Le chemin n'était pas très long surtout en voiture, il se disait que ce n'était pas une si mauvaise journée, c'est alors qu'il entra dans la maison en leur annonçant la nouvelle. « Voilà j'ai rompu avec Jenny. » Comme d'habitude, il annonçait ça naturellement, évidemment il ne se doutait pas encore de la scène dont il était témoin. Quand Joshua entra dans le salon, il fut vraiment choqué de voir la jolie rousse dont il était fou et son meilleur ami entrain de s'embrasser, il sentit son cœur se brisé. « Comment tu as pu me faire ça ? » Cet phrase était bien sur adresser à celui qu'il considérait comme son frère, il y avait peu de chance qu'il lui pardonne facile un coup pareil. « Je te considérais comme un frère et voilà comment tu me remercie, en te faisant la fille qui me plait, et bah bravo, c'est ça ce que représente notre amitié pour toi ?! » Là, on pouvait dire que le jeune homme était en colère, il n'en revenait toujours pas, il ne pouvait donc avoir confiance en personne. « Je vois que je suis de trop, donc je me casse ! » Sur ce, il sortit de la maison en claquant la porte et prit sa voiture, il ne souhaitait qu'une chose, s'éloigner de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-