Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

A barbie girl, in a barbie world ~ Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyDim 20 Nov - 20:33


A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Tumblr_lv64vys4tf1r6ia3so1_500
SUMMER ESMÉE RYAN

Nom(s) & prénom(s) :
Age :
Date & lieu de naissance :
Orientation sexuelle & statut :
Métier ou étude :
Groupe :
Avatar :
Mettez ici quelques infos, quelques anecdotes sur votre personnage nous permettant de mieux le cerner. On veut savoir ce qui rend votre personnage si particulier, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas faire, ses manies et ses habitudes. N'oubliez pas de mettre un maximum de détails afin qu'on ne vous demande pas d'en rajouter, rien n'est inutile, tout peut être bon à savoir et pratique pour vos futurs rp ou vos futurs liens.

écrire ici votre caractère en un minimum d'une dizaine de lignes. Nous voulons tout savoir de votre personnage, ses bons comme ses mauvais côtés. N'oubliez pas que votre personnage ne peut pas être parfait et n'avoir que des qualités. Aussi n'hésitez pas à insister sur ses traits de caractère, c'est le but du forum. écrire ici votre caractère en un minimum d'une dizaine de lignes. Nous voulons tout savoir de votre personnage, ses bons comme ses mauvais côtés. N'oubliez pas que votre personnage ne peut pas être parfait et n'avoir que des qualités. Aussi n'hésitez pas à insister sur ses traits de caractère, c'est le but du forum.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : écrire ici ϟ Age : écrire ici ϟ Pays/région : écrire ici ϟ Fréquence de connexion : écrire ici ϟ Crédits : écrire ici ϟ Avatar : écrire ici ϟ Avis sur le forum : écrire ici



Dernière édition par Summer E. Ryan le Jeu 24 Nov - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyDim 20 Nov - 20:33


A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Tumblr_lv5zwyLKr01qirt6oo1_500
écrire ici votre histoire en un minimum de vingt lignes. Nous voulons tout savoir de votre personnage, de sa naissance à maintenant en passant par son adolescence. N'hésitez pas à tout détailler et à parler des choses importantes. Vous pouvez écrire votre histoire sous la forme que vous souhaitez, du moment qu'on apprend l'essentiel de la vie de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de tout nous dévoiler, en revanche respectez ce que vous écrivez dans votre histoire pour la suite sur le forum et soyez cohérent. N'hésitez pas à faire de la vie de votre personnage un pur cliché, en exagérant sur tout du moment que cela est logique et possible.




Dernière édition par Summer E. Ryan le Jeu 24 Nov - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyDim 20 Nov - 20:35

Bienvenue Cute
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyDim 20 Nov - 20:40

Bienvenue sur le fow' miss ♥
Si tu as des questions n'hésite pas ^^ & je te souhaite bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
« Kerry J. Gordon »

Kerry J. Gordon


✿ Mots postés : 23
✿ Métier/Etude : Éleveuse de Mammouth en Antarctique.

A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyDim 20 Nov - 20:47

Bienvenue petite soeur chérie ♥

Merci de ton inscription ♥

Si tu as besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-challeng.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyDim 20 Nov - 20:48

Ohw, merci *-*
J'essaie de faire cette petite fiche vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyDim 20 Nov - 20:49

BIENVENUEEEE Cute
Encore merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche Lovee
Si tu as des questions -j'ai pas envie que tu me les poses ><- n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyDim 20 Nov - 20:51

MDRR t'en fais pas, je demanderais à Joshua (a) Ou à Thilo (a)
Merciiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyDim 20 Nov - 20:53

Fais donc ça, trahis moi Twisted Evil xD
On va pas commencer à flooder ( c'est moi qui commence, c'est pas grave xD ) alors j'te re-souhaite bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyLun 21 Nov - 19:24

HALAAAAAY T-T
Alors voilà, mon pc portable m'a lâché et dites vous bien que RP sur le pc fixe, c'est pas de la tarte! Donc je pourrais pas finir cette présentation dans les temps, j'espère trouver rapidement une solution, au pire supprimez moi et je reviendrais *-*
si le scénario veut être pris, laissez le à la personne, pas de soucis ><
j'espère vraiment trouver une solution rapidement et Halay -jesaisj'aipasledroit- si tu pouvais prévenir V&V s'il te plait ? /:

Désolééééé beaucoup ! J'essaie de vite trouver une solution ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyLun 21 Nov - 19:36

NONNNNN Crying or Very sad tu as pas de chance, vraiment >< Je vais pas supprimer ton compte, j'peux pas te faire ça (aa) Quoi qu'il arrive, tu as intérêt à vite revenir sinon... (a) Non, j'te promets pas de garder le scénario, c'est au choix de Kerry, mais au moins garder ton compte pour que tu n'ais pas tout à recréer.
& pas de soucis pour V&V, j'previens tout de suite Cute
On te soutient pour trouver une solution Lovee On espérant que tu reviennes vite & courage Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
« Kerry J. Gordon »

Kerry J. Gordon


✿ Mots postés : 23
✿ Métier/Etude : Éleveuse de Mammouth en Antarctique.

A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyLun 21 Nov - 21:34

Je veut bien te réserver le scena, de toute façon jusqu'à mi décembre je suis pas hyper dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-challeng.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyMar 22 Nov - 15:39

Non justement, si le scé"nario interesse quelqu'un d'autre, lui laisser xD
Je pourrais revenir avec un perso, vous en faite pas O: ♥
avec de la chance, c'est pas le pc et la batterie, et ça s'arrange ce soir *-*
j'espère en tout cas! merci beaucoup Halay en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyMer 23 Nov - 13:56

Alors alors, finalement ça s'est arrangé hier soir ou c'est plus grave (genre on va devoir enterrer le pc et tout et tout xD ) ? angel
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptyMer 23 Nov - 19:03

OUI! c'était la batterie *-*
j'vais donc faire cette présentation, cependant j'ai peur de manquer de temps et d'être inactive, donc je pense pas prendre ce scénario .. par peur de trop vite le lâcher -désolé d'être si compliqué ><-
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' EmptySam 3 Déc - 23:51

Bonsoir Cute
A ta demande, on supprimera ton compte en même temps que les autres. désolée de pas l'avoir fait avant (aa)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty
MessageSujet: Re: A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' A barbie girl, in a barbie world ~ Jo' Empty

Revenir en haut Aller en bas

A barbie girl, in a barbie world ~ Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-