Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident Empty
MessageSujet: Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident EmptyLun 21 Nov - 20:25

    C'était impossible, il n'en revenait pas, comment son meilleur ami avait il pu lui faire un coup pareil, de plus il savait très bien à quel point Josh était amoureux de cette fille. C'est sur qu'après ça, le jeune homme ne pourrait pas lui pardonner facilement, il y avait tellement de choix au niveaux des filles pourquoi, avait il fallut qu'il choisisse Maxine. Après cette scène dur à supporter, il s'en alla le cœur brisée, en prenant sa voiture, sans être forcément concentré, c'est sans doute pour ça qu'il eut un accident, vu qu'il se cogna assez fort la tête, il perdit connaissance.

    Quand le jeune chef se réveilla il se trouvait à l'hôpital, un infirmière était à côté de lui, et mince il manquait plus que ça, bravo, il fallait qu'il enchaine les conneries une par une, un jour il allait se tuer sans le faire exprès. Joshua avait mal à la tête, il remarqua qu'il avait un bandage, au moins la bonne nouvelle, c'est qu'il ne semblait pas avoir d'autres blessures. Le médecin qui vint le voir après lui expliqua qu'il avait eu un accident, heureusement ses jours n'étaient pas compté. N'empêche, le pauvre gars se disait qu'il avait la poisse en ce moment et que si ça trouve ça n'allait pas s'arranger, non mais qu'avait il fait pour mériter ça, c'était un type gentil pourtant, toujours prêt à aider les autres, mais apparemment ça ne changeait pas grand chose. De toute façon, depuis quelques temps, la vie commençait sérieusement à devenir compliqué, surtout du côté cœur, il fallait voir le bon côté des choses, sa rupture avec Jenny s'était bien passé, celle ci avait accepté ce choix facilement, preuve qu'il n'y avait jamais vraiment eu de sentiments amoureux entre eux. Bah oui parce que malheureusement la jolie rousse semblait plus s'intéresser à Thilo, ah ce coup là, ça l'avait achevé, il ne s'était pas douté de ça une seule seconde.

    Peut être que Joshua n'était qu'un idiot, il était pas fichu de faire des choix, enfin si il avait réussi à rompre, mais ça ne changerait rien, car il ne pourrait jamais être avec la femme qu'il aime vraiment depuis tout ce temps. Un des médecins lui annonça qu'ils avaient appelé chez lui, et bah voilà maintenant les deux autres allaient être aux courant, d'ailleurs pourquoi ils viendraient, ils n'avaient qu'à continuer à s'embrasser. Alors qu'il était tout seul, il vit la porte s'ouvrir, tiens c'était Maxine et Thilo. « Vous n'étiez pas obligé de venir. » C'est vrai qu'il était sec dans ses paroles, mais après ce qu'il avait vu il n'avait pas envie de leur parler.


Dernière édition par Joshua L. Calloway le Mer 23 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident EmptyMar 22 Nov - 22:21

Si vous voulez être une personne horrible, stupide et méchante, si vous voulez fonctionner différemment des autres quand vous aimez quelqu’un, si vous voulez même après avoir appris une horrible nouvelle continuer votre jeu, changez et devenez moi. Il n’y avait qu’une personne pour être ainsi et j’avais la “chance” que ce soit moi. Caractère dont je me passerai bien et malgré tous les efforts que je faisais, rien n’y changeait. J’avais embrassé Thilo parce que je ne souhaitais qu’une chose : me venger de Josh qui avait eu une aventure. Sauf que je ne voulais pas qu’il me voit en train de l’embrasser, juste qu’il s’imagine des choses et qu’il en devienne jaloux. Comment aurais-je pu deviner qu’il allait arriver ? Lorsqu’il avait franchi la porte, il ne s’en prit qu’à ce pauvre Thilo alors que dans le fond il n’y était pour rien - enfin, il ne m’avait pas repoussé non plus. Ne me lançant même pas un mot, il partait, nous laissant là tous les deux.

La situation était plus que gênante, mais je ne changeais pas d’avis pour autant. Ce n’était même plus être têtue, c’était être stupide, idiote et tout ce que vous voulez. Faire du mal à une personne qu’on aimait et le faire par choix... Il n’y avait pas de mot pour décrire ça. Alors que je m’apprêtais à aller faire un tour, le téléphone sonna et la mine de Thilo changea. J’avouais ne pas m’attendre à ce qu’on m’annonce que Josh venait d’avoir un accident. Il n’avait rien de grave apparemment et pourtant je ne pu m’empêcher de retenir un sanglot sans pour autant pleurer, on m'avait toujours dit que pleurer ne servait rien. A n’en pas douter, c’était de ma faute. Si je n’avais pas embrassé Thilo, jamais il n’aurait été spectateur et jamais il n’aurait pris sa voiture en colère. Dire qu’il venait de quitter sa copine pour moi. Prenant sans attendre la route, nous mettions peu de temps à arriver et pourtant cela m’avait semblé long, ne décrochant pas un mot pendant le trajet. Comme je m’en doutais, Josh n’était pas heureux de nous voir et c’était normal. Il ne pourra pas nous pardonner une telle chose aussi facilement. Je ne m’occupais pas de ce qu’il disait, peu importe puisqu’il était en colère de toute façon. « Tu vas bien ? On nous a dit qu’on pouvait venir, que tu n’avais rien de grave, mais... Enfin, ça va ? » Cherchant mes mots, m’approchant de lui pour être à ses côtés, m’inquiétant pour lui comme tous les amis le ferrait. Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? M'excuser ? A quoi bon et puis malgré la situation je n'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident EmptyLun 28 Nov - 9:42

    Faire des stages en hôpital nous permet de nous conforter dans notre choix d’avoir choisit cette orientation. Les stages permets d’acquérir de la pratique aussi tout en mettant en parallèle la théorie que nous apprenons en cours. Cela fait une semaine que je suis en stage dans cet hôpital. Même si je n’aime pas trop avoir à faire à une autorité supérieur je commence à m’y habituer et à l’accepter. Après tout je ne suis plus une enfant et je dois apprendre à être plus raisonnable. Après mettre changé mes pas m’ont amené directement à l’accueil pour récupérer les dossiers que j’avais laisser là la veille. Un non prononcé par un médecin vient faire tilt. Pourquoi ce nom? Parce qu’il mets totalement familier. C’est le nom de mon grand frère. De nature inquiète je ne peux m’empêcher d’aller le voir par moi même. De toute manière étant en avance je peux facilement me le permettre. C’est après avoir tourner un bout de temps que j’arrive devant une porte qui est déjà entrebâillé D‘un coup d‘œil je remarque la présence de Maxine et de Thilo.. Sans y prêter plus d’attention que ça je me tourne vers mon frère et je ne peux m’empêcher de demander

    « Que c’est il passé Joshua? »


    D’un geste machinal je viens de croiser les bras tout en attendant la réponse. Je ne peux m’empêcher de rajouter à l’intention des deux autres personnes présentes

    « J’imagine que vous étiez avec lui pour que vous soyez au courant avant moi? »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josh&Thilo&Maxine&Kate ; un petit accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-