Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kate Isobel Galloway ||je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty
MessageSujet: Kate Isobel Galloway ||je suis là Kate Isobel Galloway ||je suis là EmptyMer 23 Nov - 12:24


Kate Isobel Galloway ||je suis là Gfhghk10
KATE ISOBEL GALLOWAY

Nom(s) & prénom(s) : Kate Isobel Galloway
Age : 23 ans
Date & lieu de naissance : En 1988 à Springfield
Orientation sexuelle & statut : hétéro & célibataire
Métier ou étude : médecine
Groupe : I'M COMPLICATED
Avatar : Billie Piper
Moi une fille obéissante? Vous m’avez bien regardez avant de sortir cette conclusion? Sachez que je n’ai rien de la fille modèle dont peut rêver une famille. Demandez le, à mon frère il vous le confirmera bien volontiers. Je ne suis pas une personne calme et posée. Il me faut de l’action. Je me souviens encore quand il fallait obéir aux ordres je n’aimais pas ça. Bien qu’aujourd’hui je sois forcée de m’assouplir un peu de ce coté car je sais que je n’ai pas le choix. Je sais que je ne suis plus une gamine et qu’il existe au-dessus de moi des supérieurs.

Si vous questionnez mon grand frère sur mon caractère il vous dira très certainement que je ne suis pas une fille facile à tout point de vue mais que je sais me mettre à l'écoute et à venir en aide aux personnes qui m'entoure. Il a bien raison de penser cela. Mon frère est la personne qui me connaît le plus. Bien que parfois il m’exaspère, je l’adore. Quand j’ai un problème c’est à lui que je vais parler, c’est lui qui est au courant de certains de mes petits secrets. Je ne suis pas du genre à me révéler. Je suis de nature indépendante. Certains de mes amis pourraient dire que je possède un caractère bien trempé. Il est vrai qu’il est impossible de me monter sur les pieds. Quand il se passe un événement autour de moi je fais en sorte de ne pas montrer mes émotions. Comme une carapace je me renferme parfois volontiers dans le silence. Seul mon frère à le don de briser mon silence et de me faire sortir de ma coquille de mutisme.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : niny ϟ Age : 21 ans ϟ Pays/région : france ϟ Fréquence de connexion : 7/7 jours ϟ Crédits : niny ϟ Avatar : Billie Piper ϟ Avis sur le forum : je le trouve très jolis



Dernière édition par Kate I Calloway le Mer 23 Nov - 15:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty
MessageSujet: Re: Kate Isobel Galloway ||je suis là Kate Isobel Galloway ||je suis là EmptyMer 23 Nov - 12:24


Kate Isobel Galloway ||je suis là Gfhghk10
Toute histoire commence par cette petite phrase que nous connaissons tous. Vous savez? Ce fameux il était une fois. Même si parfois on croit qu’il n’y a pas grand chose à raconter nous avons chacun une histoire. La mienne commence, il y a vingt trois ans. Quand j’ai décidé de pointer mon petit nez sur cette terre. Quand je pense que mon frère a eut le privilège de me voir en couche culotte cette idée à, le don de me révolter un peu par moment. Pas que je n’aime pas l’idée d’avoir un frère car c’est plutôt cool mais je n’aime pas être la « petite » sœur. Surtout que pour un an. Un an se n’est pas tellement beaucoup comparé à certaines fratrie où il y a 6 ans de décalage. Petite j’aimais bien aller dans les pattes de mon frère. Il était gentil et avec lui je pouvais faire tout ce que je voulais. Puis, je crois qu’en grandissant j’ai changé d’hobbies. Oui, bien que mon frère soit intéressant il ne faisait jamais le mur et il n’aimait pas se faire gronder quand il faisait les bêtises. Moi je voulais être indépendante et faire la fête. Je n’avais pas de difficultés pour apprendre à l’école donc je profitais beaucoup de mon temps libre en dehors de la maison au grand désarroi de mes parents Je me sentais bien dans ma bande de copains jusqu’à ce fameux jour où il y a eu cet incendie dans le petit entrepôt où j’ai perdu Allan mon premier amour. Personne n’en a jamais sut un mot. Je n’ai jamais dit la vérité quand on m’avait demandé pourquoi j’avais des brûlures et que je sentais le cochon grillé. Comme excuse j’ai sortis que j’étais en entraînement pour du jonglage avec des mèches enflammé. C’est après le lycée que je me suis plus ou moins rangée secrètement je mettais mis un but en tête celui de suivre des études médicales. Seulement ces études coûtent chers et c’est pour cette raison qu’en parallèle j’ai suivi une formation de pompier en secret. Personne n’est au courant. Qui sait peut être qu’un jour mon frère le découvrira mais j’espère que cela arrivera le plus tard possible. Bien qu’il soit mon grand frère depuis qu’il doit porter ses lunettes depuis le collège j’ai envie de le protéger et de l’aider à se faire confiance.




Dernière édition par Kate I Calloway le Mer 23 Nov - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty
MessageSujet: Re: Kate Isobel Galloway ||je suis là Kate Isobel Galloway ||je suis là EmptyMer 23 Nov - 12:26

Bienvenue Bound Bound Calin Cute Fingers Excited Kiss Ronde
N'hésite pas si tu as des questions, en tout cas je t'adopte. Pompom Tape m\'en 5
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty
MessageSujet: Re: Kate Isobel Galloway ||je suis là Kate Isobel Galloway ||je suis là EmptyMer 23 Nov - 12:31

Merci beaucoup grand frère
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty
MessageSujet: Re: Kate Isobel Galloway ||je suis là Kate Isobel Galloway ||je suis là EmptyMer 23 Nov - 12:35

BIENVENUEEEEEEEE Lovee Léchouille Cute
Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Très bon choix de scénario Loving
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty
MessageSujet: Re: Kate Isobel Galloway ||je suis là Kate Isobel Galloway ||je suis là EmptyMer 23 Nov - 12:37

merci Maxine
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty
MessageSujet: Re: Kate Isobel Galloway ||je suis là Kate Isobel Galloway ||je suis là EmptyMer 23 Nov - 14:43

Billiiiiiiiiiiiiiiiiie Piper Lovee Loving Kiss Coeur
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️♥️
Merci de ton inscription Kate Isobel Galloway ||je suis là 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty
MessageSujet: Re: Kate Isobel Galloway ||je suis là Kate Isobel Galloway ||je suis là EmptyMer 23 Nov - 15:30

merci. Voilà je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty
MessageSujet: Re: Kate Isobel Galloway ||je suis là Kate Isobel Galloway ||je suis là EmptyMer 23 Nov - 15:33

Je te valide petite soeur, bon jeu Saute
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty
MessageSujet: Re: Kate Isobel Galloway ||je suis là Kate Isobel Galloway ||je suis là EmptyMer 23 Nov - 15:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty
MessageSujet: Re: Kate Isobel Galloway ||je suis là Kate Isobel Galloway ||je suis là Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kate Isobel Galloway ||je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-