Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Empty
MessageSujet: ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you EmptyMer 23 Nov - 22:41


▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Tumblr_ludv6giHx01r38opmo1_500
CHARLOTTE DALIDAH OXBURRY

Nom(s) & prénom(s) : Oxburry Charlotte "Charlie" Dalidah
Age : 23 ans
Date & lieu de naissance : Le 10 décembre 1987 Pitlochry, Ecosse
Orientation sexuelle & statut : célibataire
Métier ou étude : Travaille dans une chocolaterie- Escrimeuse professionnelle
Groupe : I'm Crazy
Avatar : Tamsin Egerton
Ҩ Elle est somnambule, sensible, dévoreuse de gâteaux au chocolat mais pas de bonbons, elle a peur des crabes, elle aime enfoncer ses orteils dans le sable chaud, elle adore les bains en mousse, elle chante ou fredonne quand elle connait une musique, elle rigole trop, elle est à l'écoute des autres, elle est gauchère, elle n'est pas discrète, elle est curieuse, elle est susceptible et caractérielle. Ҩ Elle adore regarder bonne nuit les petits en noir & blanc avant de se coucher, voilà pourquoi elle a toujours un magnétoscope dans sa chambre mais, aussi dû à sa vielle collection de cassette en noir & blanc, oui elle adore les vieux films. Ҩ les moments où elle reste cloîtré chez elle, plus aucun beau vêtement sur son dos, pas maquillé, cheveux en bataille ou noué n'importe comment, vieux sweat et jogging, une petite fille négligée quoiqu'elle se lave deux fois par jours et trois fois les dents Ҩ Elle est très sportive, chaque matin elle fait son petit footing et le dimanche au lieu d'aller à la messe, elle va à la salle de gym pour entretenir son corps. Ҩ Elle n'aime pas la crème anglaise, adore les courgettes, par contre elle déteste les raviolis, elle adore les gâteaux à la fraise, elle n'aime pas les beignets aux pommes, elle n'aime pas les tripes et le lapin sinon elle mange tout pas très difficile la blondie Ҩ elle est écossais et fière de l'être, elle est digne de ses origines, aime la bière, boire sans oublier sa soirée et à en vomir. Ҩ Il est dit qu'elle a gagner le championnat de celui qui boit plus de bière dans son village Ҩ A horreur des personnes qui couchent à droite et à gauche, ne boit pas beaucoup, a fumé mais à arrêter depuis peu, elle adore prendre les transports en commun pour rencontrer des gens, Ҩ Elle tombe souvent malade, elle est très frileuse c'est sans doute pour cela. De ce fait elle porte toujours des grosse chaussette quand elle est dans son appartement Ҩ Elle sait très bien cuisiner, elle fait presque tout elle-même mais, ne lui demander pas d'entretenir des plaintes, elle n'a pas du tout la main verte, elle arrive même à tuer des plantes grâces Ҩ Elle est à fleur de peau cette petit Oxburry, elle n'a pas la tête sur les épaules, souvent rêveuse et très tête en l'air. Pas étonnant dans la famille où elle vécut Ҩ benjamine d"une fratrie de trois enfants Ҩ Elle oublie souvent tout et rêve de chose improbable ce qui fait son charme sans doute. Ҩ En plus de sa bombe lacrymogène dans son sac elle sait se servir de ses dix doigts et orteils. Ҩ Gaffeuse, oui elle de ce genre là, a parlé de quelque chose alors que personne n'est au courant, ne lui en voulait pas, elle fait de son mieux pour garder un secret, pourtant elle ne parle pas tant que cela, elle a la conversation facile certes. Ҩ Elle rit tout le temps même quand les blagues sont foireuses, elle soutient toujours les mauvais blagueurs avec son rire contagieux. Est parfois longue à la détente étant donné qu'elle soit rêveuse Ҩ Ne se laisse pas marcher sur les pieds Ҩ Elle ne sera jamais la boniche à son petit mari, elle sait ce faire comprendre et entendre Ҩ Elle n'a pas peur de se mouiller les ailes pour avoir quelques choses de croustillant à manger. -nourriture ou potin-Ҩ c'est incroyable tous ce qu'elle peut engloutir sans prendre un gramme. ҨSes parents aiment aller a des soirées déguisés et sont loufoque, ils sont hippies. Ҩ Ҩ Essaye d'arrêter de fumer, porte sans cesse un patch sur le bras Ҩ N'a jamais été une droguée et une fumeuse de chichon. Elle en fume quelques fois quand elle rend visite à ses parents. Ҩ a un look bien à elle, parfois hippie à moderne, de ringard à élégant tout dépend de son humeur. Matière gout elle est très spéciale. collectionneuse de carte postal Ҩ se maquille très peu Ҩ épluche toujours ses pommes et les coupes en petits morceaux Ҩ adore rester sous la pluie même si elle a de forte chance de tomber malade après et aime aussi l'odeur avant un orage, aime admirer ces derniers. Ҩ adore imiter les personnes qu'elle déteste Ҩ se perd souvent mais retrouve son chemin par miracle Ҩ tient un journal intime Ҩ Triple championne d'escrime d'Ecosse 2008 à 2010 et vice championne de grande-Bretagne 2010. Ҩ éternue comme si quelque marchait sur un jouet pour chien Ҩ se vernie tout le temps les ongles de pieds Ҩ adore les milkshake et toute autre boisson qui font grossir Ҩ est très forte mentalement Ҩ traine majoritairement qu'avec des garçons, c'est pourquoi au lycée elle avait la réputation d'être une catin Ҩ n'a eu que deux relations amoureuses concrète et a donc coucher qu'avec ces deux hommes -pas en même temps- Ҩ un poil révolutionnaire Ҩ a toujours un surplus d'énergie Ҩ trop directe Ҩ frappe quand elle a peur Ҩ dort en sous-vêtement, elle a toujours chaud quand elle dort Ҩ n'est pas pudique Ҩ se ballade en sous-vêtement chez elle Ҩ voudrait vivre dans une péniche Ҩ rêve de faire le tour du monde en Catamaran Ҩ ne jamais l'appeler Charlotte c'est soit Charlie ou Dali Ҩ adore la science fiction, et les livres en tout genre Ҩ

Charlie c'est le genre de femme que beaucoup d'hommes surnommés chaux lapin, dom jouan tout ce genre de catégorie de la gente masculine craignent. Tout simplement qu'elle les remet à leur place en moins de dix secondes, une simple façon de parler quoiqu'il en soit parfois en trois phrases c'est réglé. C'est un petit bout de femme remplie d'énergie, celle qui rit tout le temps, même si son petit rêveuse lui donne cet air d'être toujours dans les nuages. Fait quelques dégâts cela fait son charme. D'être parfois longue à la détente,rire après les autres. C'est typiquement Charlie, oui tête en l'air, c'est un mot qui la caractérise bien. La blondinette a aussi fort caractère qu'elle rit, une chose est sur c'est qu'elle ne sera jamais la boniche de son amant. Tout aussi adorable que souriante, Charlie sort parfois des phrases tellement touchant que cela donne l'envie de l'enlacer, et tout le monde sait qu'elle n'est jamais contre un câlin.
Ayant vécu dans une fratrie où elle est la seule fille, la miss a donc bien plus de garçons dans son cercle d'amis que de demoiselles, cela lui a bien couté des rumeurs et l'a tellement de fois habillé pour l'hiver. Mais, elle est forte mentalement, comme une forteresse imprenable quoiqu'il soit certains hommes on réussis à détruire quelques unes de ses rempares. Elle pense ce qu'elle dit, la voilà donc un peu trop franche. L'écossaise à toi aussi bien la conversation facile, elle peut parler de tout et de rien à une vitesse chrono, ce qui fait donc elle d'une gaffeuse. Elle met toujours un petit à s'en rend compte, elle fait sa petite mimique juvénile et essaye de changer de sujet aussi vite qu'elle le peut. Rancunière, il ne vaut mieux pas faire partie de ses ennemies la blondinette peu être très vulgaire, blessante et brutale. Elle peut devenir facilement farouche même s'il est complètement ouverte d'esprit, . Avec sa petite tête « je suis dans les nuages » elle devient très irrésistible et se fait aborder par beaucoup de garçons. Appréciant parfois cela comme elle peut le détester. Cela la qualifie de lunatique? Non car elle a toujours le sourire même quand elle renvoie sur les roses. Ce qui est d'autant plus frustrant... Il lui en faut peu pour rire et s'amuser, elle est toujours a deux mille à l'heure, sans doute qu'elle est hyperactive et surtout très maladroite. Avec les grandes jambes qu'elle a cela lui arrive souvent de gouter le sol ou de le voir de très près.
Parfois elle profite de sa mine radieuse pour attendrir les gens, remplie de malice miss blondie à plus d'un tour dans son sac. Elle aime faire des farces aux gens et rire avec eux. C'est une chic fille, même si parfois elle rit alors que la situation ne le permet pas, qu'elle mange tout le temps, qu'elle est brutale et très directe. Enfantine et capricieuse mais elle a toujours su ce qu'elle souhaite, sait prendre des décisions. Même trop indépendante, elle a assez confiance en elle pour aller défier un camionneur au bras de fer.
Parfois on lui dit souvent qu'elle a été bercé trop près du radiateur ou du mur... elle dirait plutôt bercé dans la fumée de pétard... oui cela expliquerait cela: son côté déjanté et décalé.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : citron, cici, maa ϟ Age :18 ans et toutes mes dents enfin presque ϟ Pays/région : France, Languedoc Roussillon vive le sud!! ϟ Fréquence de connexion : 3/7 ϟ Crédits : tumblr ϟ Avatar : encore? x) Tamsin Egerton ici ϟ Avis sur le forum : j'aime ce forum car car y a Maxine et Joshua!!!! Oui oui oui!!!Oh y pas la partie autres alors je me permets de rajouter je vous un culte total a MATT SMITH!! c'est dit!!! bounce



Dernière édition par Charlie D. Oxburry le Jeu 24 Nov - 18:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Empty
MessageSujet: Re: ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you EmptyMer 23 Nov - 22:41


▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Tumblr_lt8tnhTa551qc8a9jo2_500

1995

« Bouuhhh Charlotte c'est une débile!!!!! » lance un petit garçon à peiné plus haut que la blondinette, elle lui lance un petit regard mauvais. « Bouuhh bouuh DE-BI-LE» il lui tire la langue, il vas pour la pousser, la fillette d'un seul coup l'attrape par le bras et enfonce ses dents dans la chair tendre du bras dénudé. « aiiiilll. » elle desserre sa mâchoire et d'un coup sec elle pousse le gamin, qui se met à pleurer, ses larmes coulent de milles feux. « Ne m'appelle plus Charlotte!! » dit elle en faisant mine de donner un coup de pied. « nigaud! » l'institutrice se met à courir ayant vue le spectacle elle prend la blondinette par les épaules « Charlotte. » crie t'elle d'un coup, elle se dirige vers les garçons et le soulève. 'excuse-toi! » miss Oxburry serres ses bras contre sa poitrine et tourne la tête. « jamais. » mademoiselle l'institutrice prend charlotte par le bras et se retenant de la gifler elle l'amène dans le bureau de la directrice en pestant des mots qu'une fillette de son âge ne comprenait pas tout. Un tas de choses se passe, une discussion d'adulte, ses parents sont là, c'est rare dans les voir dans un tel lieux. Elle reste assise en retraite ne regrattant nullement son jeste, elle a toujours su se défendre c'est ça d'avoir deux grand-frère turbulent. Elle a beau être le petit agneau de la portée elle sait montrer les dents et se transformer en loup voilà tout. « Dali voyons on ne mord pas ses camarades. » dit son père en passant une main dans sa chevelure blonde. « Aucune violence tu le sais mon chaton. » dit sa mère en le prenant par la main. Aucune dispute, non elle ne sait jamais fait disputer par ses parents toujours par ses frères.
C'est cela de vivre avec des parents hippies, d'avoir un frère qui a bien dix ans plus qu'elle car il est le premier enfant et ses parents l'ont eu a dix-huit ans c'est Anthony appelé Tony. Ensuite le second William surnommé Will; cinq de plus qu'elle. La voilà né avec ses grands yeux et ses boucles d'or, la princesse du lot simplement en apparence. Charlotte qui a toujours été appelée Charlie ou Dali « bien joué sister. » dit Will d'un air fièr, « Tu parles c'est une fille,elle doit plutôt les embrasser que le tappé. » rajoute Tony, la blondinette se blottit contre lui. « Il a dit que j'étais débile, je fais de bisous aux garçons qui m'insultent. » Tony la soulève, Will sourit et approuve d'un geste de main. « C'est nous qui devons te protéger. » dit il.



2009

Assise sur un petit banc, un starbuck coffe dans la main qu'elle sirote, elle regarde autour d'elle, sourire aux lèvres, elle attend quelqu'un cela se voit dans son regard, dès que ses prunelles se posent sur la personne attendu, elle se lève d'un bon se mettant à trottiner et se jette dans les bras du bel homme à la beauté anglaise. Il la rattrape, serre ses bras autour d'elle, leurs lèvres se frôlent, se touchent quelques secondes, elles s'élargissent d'un sourire. « Salut toi! » Charlie se décolle, il lui capture sa main. « Tu vas bien? » lui dit il comme si cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu, pourtant cela ne faisait que trois jours. « Parfaitement bien, oui. » ses lèvres s'élargissent d'un sourire « Et toi? » il pose son regard sur elle, rayonnante, il ne répond pas seul son sourire suffit, elle l'entraine en avant en encadrant sa main de siennes. « Tu veux faire un tour de montagne russe, je te l'offre. » il cède comme si elle était une enfant, elle est heureuse, sautille, elle l'aime, il l'aime mais, cet amour n'est qu'éphémère elle le devine mais espère le contraire, il le sait et préfère vivre au jour le jour et la serrer dans ses bras. « Tu sais que j'accepte parce que c'est toi. » elle sourit, elle penche la tête sur le côté et ricane en l'embrassant sur la joue. « Merci. » dit elle avant de trottiner en le trainant face au manège qui paraît si haut. Elle a toujours adoré ce genre de manège, lui ne veut pas l'avouer mais les craints, elle le sait et l'aime encore plus car il accepte de monter avec elle. Avant de payer et de monter elle se blottit contre lui, et lui embrasse le menton. « Après, promis on fait tout ce que tu veux. » il lui caresse le cheveux, un regard malicieux. « Vraiment tout? » elle hoche la tête positivement amusée, elle se décolle après qu'il l'est embrassé. « Oui oui tout mais avant tu dois monter. » il avale sa salive, elle l'encourage en lui prenant la main, elle lui murmure un je t'aime muet, il sourit et s'avance, lui embrasse le front « Moi aussi, c'est pour ça que je fais ça. » Par malchance, on les fait monter dans la première voiture, elle lui a demandé, il le sait. Charlie le regarde lui murmure que ce n'est qu'une étape, il regrette de l'avoir fait forcer de manger du crabe. « T'en fais pas si ta peur, tu me prends la main. » elle est dans le rôle de l'homme, elle ricane, il lui sourit. Charlie lui a pris la main quand le manège montait, il lui a serre doucement tout le long. Après quand ils sont descendus ils sont allés chez elle, et elle lui à offert ce qu'il lui avait demandé une nuit de délice corporelle.

Ses yeux sont bordés de larmes, ses mains encadrent son visage qui a chaque seconde laisse croire qu'il va s'effondre sur la table en bois qui se dresse devant elle. Quand l'a-t elle perdu? Qu'a t'elle fait de mal pour qu'il l'abandonne de la sorte? Un simple mot sur la table « Je m'en vais. » Qu'a-t'elle fait pour que Merlin lui jette un tel sort? Elle n'a rien fait de mal peut-être qu'une fois elle est passée sous une échelle en ne faisant pas attention... Elle aurait préfèré qu'il lui dise de vive voix, une vraie explication pas un simple bout de papier. Trois mots écrits sans aucune finesse mettent fin à une relation qui durait depuis deux ans. Trois mots, trois foutus mots qui ne signifient rien, ni remord, ni colère, ni amour... Tellement qu'elle a été contrariée elle l'a mit en boule et l'a jeté à la poubelle après avoir vérifié trois fois si ses affaires étaient toujours là, elles ne l'étaient plus... et puis elle s'est assise, et la voilà comme elle est à cette seconde où elle essaye de sécher ses larmes.
Est-ce qu'un adulte face à cette situation doit se lever et faire comme si de rien était? Si c'est cela grandir c'est alors ne plus avoir de sentiment...et pourtant la voilà qui se lève, qui sèche ses dernières larmes, qui se regarde dans le miroir se remaquille, qui se recoiffe. Elle prend son cellulaire et compose un numéro. « Oui Will, en fin de compte je peux venir. » Will n'est pas son collègue de travail qui la charme tout le temps et qui pourrait la consolé, non de tel collègue n'existe que dans les films...Will est son grand-frère qui vient lui aussi de sortir d'une longue et douloureuse histoire d'amour. Voilà quelque temps qu'elle le consolait, passant ses soirées à le consoler avec son large sourire.
Elle fera la même chose cette nuit, sans jamais lui avouer que Matt l'a quitté avec trois mots écrits au derrière de la liste de course.

« Tu contenus l'escrime? » la blondinette lève les yeux en reboutonnant son chemisier et fermant son casier perplexe. « Quelle question, ai-je l'air d'avoir arrêter? » elle a un petit sourire, la fatigue entraine sa façon de parler un peu agacée. « Comme tu pars pour les état-unis... » ajoute il. Miss Oxburry d'un petit geste dompte sa chevelure blonde et la bloque dans un élastique. « Aaaaahhh je comprends ton inquiétude il est dit que les yankees sont féroces. » elle hausse les épaules, rêveuse et range ses affaires dans son sac de sport. « Mais je n'ai pas peur, je vais leur montrer que petite écossaise que je suis je vais leur faire manger le tatamis. » elle rigole en posant ses prunelles sur son ami; « Fais attention quand même. » elle prend son ami par les épaules et plante son regard dans le sien. « Tu me connais sweetie! » un sourire se dessine sur les lèvre de son ami. « je ne suis pas une petite chose lâcher dans un monde hostile! » elle marque un point, Charlie est une femme forte et débrouillarde. « J'ai juste peur que tu te perde. » la blondinette hausse les épaules. « J'achèterais un...GPS et une carte. » elle s'avance vers la sortie. « Toi aussi tu en besoin, te trouver dans les vestiaire des filles comme ça. » dit elle en se rendant compte là où ils se trouvaient; « Si je ne te connaissais je t'aurais bien pris pour un pervers. » elle le pousse d'un petit coup de hanche. « Ne t'en fais pas pour moi honey. » et elle prend de l'avance sur lui en trottinant avec ses hauts talons. « Tu viens je te paye un coup à boire!!» Charlie n'est pas comme les autres filles...elle est si différente qu'il est impossible de ne pas l'aimer.

2010

« I'm a Barbie Girl, in a Barbie world, life in plastic, it's fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. Oh ! Oh Oooohhhh» miss Oxburry se trémoussait toute seule dans son petit appartement sous le regard intrigué de son hamster. S'il avait eu don de la parole il aurait sans doute dit « Oh Ma petite Charlie tu as bien une drôle de faire le ménage. » mais les hamster ne parle seulement dans Hamtaro. La jeune fille l'a début longtemps compris. Mais une chose est vraie dans cette histoire, miss blondie a toujours eu cette façon si particulière et énergétique de faire le ménage, en dansant et chantant. La tâche est moins dur quand on s'amuse a t'elle dit pour se justifier. Les jours des ménages se font entendre et savoir chez elle, une chose est sûre c'est que désormais ses voisins savent qu'elle garde son appartement propre. Les emplies crache de la musique aussi fort qu'ils peuvent, dansant sur le rythme, chantant voilà comment chez miss Oxburry on fait le ménage. Vieux sweet, vieux short et pantoufle en forme de chat.« Oxburry à l'appareil. » elle fronce les sourcils n'entendant pas un mot de son interlocuteur. Elle se jette sur son sofa avec beaucoup d'agilité et de grâce. « Je t'écoute. » dit elle en attrapant son morceau de gâteau, légèrement essoufflée par tous ces pasde danses « Je fais le ménage...Oui oui...ce soir? Ah non tout à l'heure... Bien sur Honey, y a toujours une place pour toi dans mon planning hyper surchargé. » elle échange encore quelques mots, plutôt quelques dialogues, la conversation se termine au bout d'une demie-heure. « A tout à l'heure sweetie. » elel raccroche, remet la musique et comme si elle est remontée sur ressort elle se remet à sa tache. « Fais pas cette tête Hamham , je te mets sur le balcon sinon. » oui elle parle aux animaux et alors cela fait d'elle une folle alliée... sans doute oui une folle qui travaille dans une chocolaterie et qui est championne d'écossais en escrime depuis trois ans. Elle levie bien. Les ricains ne l'ont pas effrayé, ils la trouvent eu si anglaise... et elle corrige en disant écossaise, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Elle aime sa nouvelle vie chez les Yankees, les ricains...les américains quoi!


.




Dernière édition par Charlie D. Oxburry le Jeu 24 Nov - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Empty
MessageSujet: Re: ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you EmptyJeu 24 Nov - 11:17

Bienvenue Cute
Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas.
Faut faire attention à ce que Max ne prenne pas la grosse tête, non je plaisante.
Et puis on aime tous Matt My Heart
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Empty
MessageSujet: Re: ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you EmptyJeu 24 Nov - 17:31

BIENVENUEEEEEEEEEE Hero Lovee Cute Léchouille Boogie bave
Merci de ton inscription (aa) & bonne chance pour ta fiche bave Déjà rien que le début, dans la partie anecdote, ça promet. Cute Et ne mets pas trop de temps, j'ai envie de rp avec toi moi Lovee
Si tu as des questions, tu n'hésites pas Fingers
Donc si tu aimes le forum parce qu'on est là, ça veut dire que... que tu nous aimes, non ? Cute -sors-
& Josh, je prends JAMAIS la grosse tête >< Fight
& SMITH C'EST LE MEILLEURRRRR après darvill, sinon josh va pas être content (a) Kiss

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Empty
MessageSujet: Re: ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you EmptyJeu 24 Nov - 17:34

bienvenue bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Empty
MessageSujet: Re: ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you EmptyJeu 24 Nov - 19:25

Merci merci Joshy!!! Very Happy
Merci du renseignement sur Maxou je tâcherais de m'en souvenir Rolling Eyes

Oh ma petite maxou tu daigne enfin me souhaiter la bienvenu Wink je suis soulagée de te voir si énergique!! I love you ahhaaha oui ca vas être une folle alliée ma petite Charlie!!! cheers
Mais oui je vous aime mais quelle question débile pas besoin de le dire!!! C'EST SI ÉVIDENT bounce Calin
Oooohh ohh je serais plus du côté de Josh Rolling Eyes mais bon nous ne somme pas ici pour nous quereller!! Coeur
non MATT c'est le meilleur tout court, devant tout le monde!!!! My Heart

Merci Kate!!! BILLIE!!!!! Pervers

Ah oui et ma fiche elle est FINIE!!! My Heart Pompom Ronde Saute ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you 3516793865
prépare toi à tapoter sur ton clavier Maxou'!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Empty
MessageSujet: Re: ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you EmptyJeu 24 Nov - 20:10

Tout me semble bon, je te valide bon jeu Excited
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Empty
MessageSujet: Re: ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you EmptyVen 25 Nov - 16:13

Bienvenue parmi nous ♥️ Merci pour ton inscription Calin

Je suis vraiment désolée de ne pas être venue te souhaiter bienvenue avant, j'suis vraiment nulle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Empty
MessageSujet: Re: ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you ▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷ Miss Oxburry is here, run run before she's eats you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-