Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua Empty
MessageSujet: When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua EmptyVen 25 Nov - 21:57


tumblr


Le téléphone sonne chez mademoiselle Oxburry qui a encore la tête enfoncée dans son oreiller moelleux. La blondinette peste en se redressant. Le visage encore endormie, Charlie pose un pied et les enfoncent de suite dans sa paire de pantoufles. Dû au fait qu'elle dort toujours en sous-vêtement, l'écossais recouvre son corps d'un vieux et large sweat rouge. « Salut Hamaham. » elle remplie la petite mangeoire de nourriture et vérifie s'il lui reste de l'eau.
Chose faite la belle ne prend pas le temps de regarder dans son réfrigérateur si elle a de quoi manger, le temps file à une allure ce matin qu'il risque de la mettre en retard.
Elle file se mettre sous un jet d'eau chaude, en sortir, se sécher sa longue et belle chevelure d'or, et rester quelques minutes à choisir ce qu'elle peut bien enfiler. Elle se met alors à prendre une magnifique petite robe, qui l'a longtemps fait craquer et c'est décidé enfin de l'acheter il y a peu. Style un peu vintage cela lui convient parfaitement pour aujourd'hui, ce qui est étrange chez la blondinette, c'est qu'elle change de style chaque jour. Et chaque jour elle est magnifiquement bien habillé. Elle recouvre ses épaules dénudée d'une veste noir qui a noté appartenait à sa meilleure-amie, et qu'elle doit lui rendre au plus vite et surtout ne pas le tâcher... au pied une haute paire de talon rouge qui la rend si grande dépensant bien des hommes dû à sa grande taille nue pied. la voilà donc habillé pour la journée, elle prend son sac à main dans la veille n'ayant le temps de transvaser les objets de l'un à l'autre.
Elle gambade avec un si bon équilibre sur ses talons qu'elle laisse l'impression qu'elle est pied nue, une fois dans l'ascenseur elle jette un coup d'oeil à sa montre, et se rend compte qu'elle a été bien plus rapide que les autres matins. Ou bien quelqu'un a changé l'heure de son réveil car la voilà prête bien une heure avant son horaire.

9H30, elle lâche un soupire et maudit Maxine qui doit être l'auteur de cette farce, elle essaye de la joindre en vient, cette dernière doit dormir comme un loir... elle soupire et se dirige alors vers le café du coin, elle vient toujours ici avant de partir travailler. Le gérant la salue et sans qu'elle ne commande il lui offre sa boisson « En avance aujourd'hui c'est tellement rare. » lui lâche l'homme du comptoir, elle sourit hausse les épaules en payant la somme dus « Et bien oui, nouvelles résolutions. » dit elle tout en se retournant sans aucune finesse, et bim voilà que son corps rentre en collision avec un autre. « Ooops pardon. » dit elle en vérifiant si aucune tâche de café vienne tâché sa nouvelle petite robe. « Faites attention; »lâche l'homme en costume, pressé, elle lui lance un regard mauvais. Sur ce fait elle s'installe tranquillement au comptoir, tête dans les nuages elle sirote dans sa boisson automatiquement. Elle lâche un soupire, elle est morte de fatigue... cling cling. Un client rentre, elle jette un regard à la personne qui vient de rentrer... Joshua... ce maudit Joshua qui prend sa meilleure amie pour une cruche, ou quelques choses du genre. A batifoler avec une autre femme alors qu'il dit qu'il aime éperdument Maxine. Charlie à peut être été sans raison vulgaire avec lui, elle lui doit des excuses mais voilà qu'elle ne trouve pas la raison. C'est juste dû à son éducation qu'elle se lève en repoussant sa chevelure blonde et se dirige vers Joshua sourire aux lèvres.« Salut. » dit elle en s'asseyant sur la chaise d'à côté où il se tient debout. Elle plonge son menton dans sa paume et le regarde. « Je voulais juste te dire que l'autre soir, je n'ai pas été très sympa... te traiter sans raison comme ça... ce n'est pas se montrer diplomate... » elle se stoppe sourit, non formuler des excuses pour une raison inexplicable, elle a du mal. C'est pour Maxine qu'elle fait ça. Elle se redresse enlève son air d'endormie et de tête dans les nuages.« Ce que je veux dire habituellement tu sais que j'aborde les gens d'une autre façon que de les traiter d'imbécile...c'est si compliqué à comprendre que j'étais énervé de te voir bécoté une autre femme alors que tu dis aimer Max? Ok ok ce ne sont pas mes histoires tu me diras mais quand quelqu'un blesse Max' j'ai horreur de ça. Tu le sais bien que j'ai tendance à castrer tout homme qui la fait pleuré. Tu es chanceux. » elle se mordille les lèvres, elle n'est pas là pour lui faire des menaces, elle soupire se gratte l'arrière du crâne. « Tu vois ce que je veux te faire comprendre... » elle espère qu'il la comprenne, qu'elle lui offre un semblant d'excuse, elle sirote dans sa boisson.

Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua Empty
MessageSujet: Re: When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua EmptySam 26 Nov - 15:54

    Une journée comme une autre qui commençait, il devait être huit heures quand il se réveilla, il avait toujours un bandage sur la tête. En ce moment ce n'était pas vraiment la joie, il avait la net impression qu'il avait la poisse, il ne croyait pas à ce genre de chose en temps normal, mais là il commençait à se dire que c'était possible. Quand Joshua sortit de sa chambre il fila directement à la salle de bain pour se préparer, il ne prit même pas la peine de prendre un petit déjeuner et sortit de chez lui. Ou pouvait il aller ? C'était une bonne question, de toute manière vu que sa voiture était en réparation il devrait marcher, ce qui ne le gênait, après tout ça lui ferait pas de mal et comme il ne savait pas ou aller ça lui éviterait de gâcher de l'essence pour rien.

    Le jeune homme repensait à ce qui s'était passé ces derniers temps, sa rupture avec Jenny, la vue de son meilleur ami et de la femme qu'il aime entrain de s'embrasser, l'accident de voiture sous l'effet de la colère. Voilà d'où venait la blessure qu'il avait à la tête, heureusement qu'il n'avait rien eut de grave. Pour le moment , Joshua n'arriva pas à parler à Maxine, il évitait même de la voir, même si c'était difficile, vu qu'en ce moment ils étaient colocataires. Cela pouvait paraître méchant d'agir comme ça, mais ce n'est rien comparé à ce qu'il à put ressentir à ce moment là, ce n'était pas facilement pardonnable. Pourquoi n'avait il pas le droit d'avoir une vie sentimentale sans aucun problème ? En réalité ce qui l'empêchait d'avoir une relation durable avec une femme, c'était le faite qu'il soit toujours amoureux de sa meilleure amie, mais bon lui, il était quoi pour elle ? Juste un ami rien de plus, il n'avait aucune raison de se faire des illusions surtout qu'elle avait été directe sur le faite qu'elle en aimait un autre.

    En bref, le jeune chef décida de s'arrêter dans un café, justement il avait besoin d'être réveillé, même s'il n'était pas vraiment fatigué, c'était juste histoire de lui redonner un bon coup d'énergie. Par contre autant dire qu'il ne s'attendait pas à croiser cette blonde, celle qui s'entendait merveilleusement bien avec Maxine, mais qui ne semblait pas apprécier Joshua, d'ailleurs il ne savait pas vraiment pourquoi, surtout que Charlie tel était son nom s'était montré vulgaire avec lui, mais bon il n'avait pas vraiment répliqué, il n'était pas du genre à chercher trop les ennuis. « Salut, t'inquiète c'est oublié. » Même si le jeune chef aurait préféré des excuses, c'était un début, il trouvait cette fille étrange, disons légèrement folle, bien sur il ne lui dira pas directement, c'était le genre de fille selon lui à qui il ne fallait pas s'en prendre. « Pardon ? En quoi le faite de sortir avec une fille blesse Max, on est juste des amis, elle me l'a bien fait comprendre. » Mais de quoi se mêle-t-elle celle, il n'avait rien fait de mal, c'est plutôt lui qui a souffre le plus dans cette histoire. « Et puis pour information, je suis de nouveau célibataire, j'ai plaqué la fille avec qui je sortais parce que je ne suis pas fichu d'oublier Max qui ne s'est pas gêné pour se jeter sur mon meilleur ami. » Bah oui ce n'était pas le seul responsable, d'ailleurs il n'avait pas à culpabiliser à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua Empty
MessageSujet: Re: When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua EmptySam 26 Nov - 19:56


tumblr

Charlie hait elle Joshua? Et bien il faut construire cette réponse. Elle ne dira ni oui ni non, elle le connait un peu et elle sait que c'est un type bien. Cependant, quand il s'agit de Maxine, elle trouve le jeune homme moins bien sympathique. Voilà la raison pour laquelle miss Oxburry ne porte pas bien Joshua dans son coeur. C'est si futile de s'enfuir dans les bras d'une autre femme pour oublier celle qu'il aime vraiment. Cela fait du mal auw trois personnes concernées, a cette femme qui se croit aimer alors qu'elle n'est faite que pour oublier un amour; ensuite celui qui pense pouvoir oublier par dépit fait semblant d'aimer cette femme, et la femme aimé par l'homme et elle l'aime aussi mais le voit dans les bras d'un autre et cela la blesse au plut au point. Charlie est obligé d'intervenir, Maxine est sa demie-soeur, elles ont le même sang dans les veines d'un simple côté mais, elle se doit la protéger. Et c'est en insultant sans aucune fondation Joshua.
Et la voilà, désormais assise au côté de cet homme qui a fait tant souffrir Maxine. Ici pour s'excuser, elle lui doit bien ça, à Maxine... de se montrer un peu moins franche et plus diplomate. Son sourire s'élargie lorsqu'il lui avoue que tout est oublié, elle sirote dans sa boisson. « Pardon ? En quoi le fait de sortir avec une fille blesse Max, on est juste des amis, elle me l'a bien fait comprendre. » elle fronce les sourcilles, se disant qu'elle a une fois de trop ouvert sa bouche. Elle lâche alors un soupire fallait elle qu'elle formule les mots pour qu'ils comprennent que Maxine l'aime autant que lui. « Nom de Merlin, nom d'un chien en salopette. » lâche dans telle un soupire en repoussant sa chevelure blonde en arrière. « Vous êtes tous les deux idiots c'est désespérant. » murmure t'elle une dernière fois avant d'apporter son café à ses lèvres. « Et puis pour information, je suis de nouveau célibataire, j'ai plaqué la fille avec qui je sortais parce que je ne suis pas fichu d'oublier Max qui ne s'est pas gêné pour se jeter sur mon meilleur ami. » Elle l'a jugé trop vite, elle sait pourtant que c'est un type bien, mais pourquoi a t'il agit avec si peu de courage. Elle lui fait par de quelques unes de ses pensées, et elle remarque qu'elle en a trop dit. Que Maxine n'est pas la seule a souffrir dans l'histoire, pris par son côté de jeune fille adorable elle pose ses doigts au ongles vernis de rouge sur la main de Joshua. « Ecoute Josh....Excuse-moi. » dit elle simplement, elle le regard un petit instant et réfléchis à ce qu'il vient de dire. Elle retire sa main et se l'apporte aux lèvres pour se grignoter l'ongle du pouce seulement avec les lèvres. Maxine avec Thilo? Impossible qu'est ce qui lui est passé par la tête à la rouquine. « Attend deux secondes Max' avec ton meilleur ami? C'est une farce. Pourquoi elle ferait ça?.... » elle sirote dans sa boisson sourcils froncé et sourire aux lèvres puis, elle marque une petite pause de réflexion, sans un mot elle tape dans ses mains tout en disant. « Oooohh ça y est j'ai compris» elle ricane un peu l'observe d'un oeil morne et elle réagit enfin qu'il est blessé. Elle fait une petite mimique. « Tu as une sale tête qu'est ce qui t'es arrivée. » dit elle en se redressant légèrement pour s'approcher de la blessure qu'il a au front. Elle secoue la tête remarquant qu'elle est trop dans les nuages elle se rassoit. « Joshua je peux t'avouer quelques choses. » elle prend un air sérieux et l'oblige à ce qu'il la regarde droit dans les yeux en pivotant le visage du jeune homme avec ses doigts. « L'amour te rend aveugle sweetie, si Max a embrassé Thilo. Ce n'est pas par amour mais par vengeance pour ce que tu lui as fait subir. » elle retire ses doigts du visage de Joshua, se mordille les lèvres et ferme les yeux, elle a encore gaffer. Si le jeune homme ne comprend pas c'est qu'il est dénué de jugeote. « Tu comprends? » elle détourne son regard et attrape son café et sirote. « Zut il est tiède. » peste t'elle en affichant une mimique, elle remet son attention sur Joshua. « J'avais raison en te traitant d'imbécile, vous l'êtes sans doute tous les deux. » elle pique alors le café du cuisinier ,il lui doit bien ça elle est en train de lui ouvrir les yeux. « Merci. » elle lui affiche un petit sourire enfantin pour qu'il lui cède son café sans dire un mot. «aucun pour rattraper l'autre. » dit elle dans sa barbe en sirotant dans la boisson du cuisinier. « Tu sais je t'apprécie bien, t'es un type bien et tout mais...je crois que tu as besoin d'aller chez ophtalmo..j'ai une bonne adresse si tu veux. » elle le regarde droit dans les yeux d'un air penaud. Se retenant de lui mettre une petite claque pour lui allumer les lumières manquantes...car oui il ne devait pas avoir les lumières allumés à tous les étages...elle hausse les épaules et sirote de nouveau la boisson de Joshua. « Tu m'en voudras pas? » de la malice dans ses yeux, etc'est ainsi que la blondinette a aplatie amicalement sa main sur sa frimousse de mec bien, juste pour lui remettre les idées en place. « C'est bon tu as les idées remis en place sinon.. » dit elle avec un large sourire amusée.« Il te faut de grand signaux ou quoi pour comprendre vraiment les sentiments de Max? Ou je dois te les épeler ou te frapper de nouveau avec beaucoup moins de délicatesse? » a la franchise de la blondinette la tuera un jour, elle est en train d'avouer de long secret. « merde. » dit elle en se plaquant la main contre le front, elle boit d'un coup sec le restant de café.  hHAHAHA..je vais me faire démembrer par Max'. » lâche t'elle en faisant la moue.



Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua Empty
MessageSujet: Re: When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua EmptySam 26 Nov - 20:42

    Joshua avait commandé son café et la serveuse s'était montré assez rapide, elle aurait d'ailleurs le droit à un petit pourboire, bah oui il n'était pas du genre radin, d'ailleurs personnes n'avait jamais pensé ça de lui, quoique si cela avait été le cas, pourquoi on le lui aurait dit. Enfin ce n'était pas le plus important pour le moment, en buvant son café, il continuait de discuter la jolie blonde, la conversation semblait prendre un tournant plutôt étrange, pour tout dire au début il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire surtout qu'elle sortait de drôle de phrase par moment, mais bon ça faisait sans doute partie de sa personnalité. Ce qui le surpris le plus c'est quand elle lui fit des excuses, incroyable, mais vrai, il aurait peut être du filmé cette scène cela aurait été comique à revoir, bon peut être, pas besoin d'exagérer. En tout cas Charlie n'avait pas l'air de croire que l'histoire du baiser entre Thilo et Maxine soit possible, lui aussi avait penser la même chose, mais bon il avait été témoin de la scène et ne pouvait pas l'avoir imaginé. « Tu n'auras qu'à le lui demander. » Parce que honnêtement il ne savait pourquoi la femme qu'il aime avait fait ça, il se souvenait juste à quel point cela avait été douloureux. « Oh ça, j'ai eu un accident de voiture. » Pas besoin de raconter pourquoi il avait eut cette accident après tout il ne connaissait pas trop cette jeune femme, même si dans l'avenir il pourrait apprendre à la connaître mieux, qui sait peut être qu'ils deviendront amis.

    Par la suite, elle lui demanda si elle pouvait lui avouer quelque chose, il lui dit oui, alors là, Joshua n'aurait jamais deviner ce que Charlie aurait put lui annoncer. « Par vengeance, mais pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal. » Intelligent, mais idiot sur les bord, voilà comment on pouvait le qualifier surtout en amour. Qu'est ce qu'elle voulait dire par imbécile tout les deux, décidément le cerveau de Joshua avait dut mal à fonctionner, peut être était ce dut à cet blessure à la tête, mais c'était sans doute naturel chez lui. Apparemment la jolie blonde l'aimait bien, il avait dut mal à comprendre, car il pensait que le contraire, ah les filles, il n'y a rien de plus compliqué. En tout cas celle ci ne se gênait pas pour boire le café du jeune homme, mais bon il ne lui en voudrait pas pour ça. Parfois il ne répondait pas à toute les questions qu'elle posait, mais aux plus importantes surtout, il se laissait même faire quand elle le touchait, ce n'était pas méchant après tout. Puis soudain à cause des dernières paroles, le jeune chef comprit enfin que Maxine l'aimait, bon il avait mit du temps. « Mais pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? Et moi comme un idiot je n'ai rien remarqué. » Tout pourrait être simple et pourtant les deux jeunes gens n'étaient pas fichu de s'avouer leurs sentiments et de se mettre en couple. « Je te remercie, et t'inquiète pas Max n'est pas obligé de savoir que c'est toi qui a craché le morceau. » Bah oui Joshua n'allait pas dire à sa chère petite rousse qui lui avait avoué ses sentiments, il verrait bien comment il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua Empty
MessageSujet: Re: When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua EmptySam 26 Nov - 21:20


tumblr

Oui la franchise de Charlie lui coute parfois trop chère, elle fait des boulettes tout le temps, la pauvre elle doit devoir se sceller la bouche pour ne plus parler. Elle ne comprend pas les gens qui se mentent, qui ne dise pas la vérité. Cette dernière est parfois bien cruelle mais amusante et rassurante.
La blondinette observe le cuisiner qui semble vraiment dépasser par tous ses événements et le nombre de phrase qu'elle peut sortir à la minute. La bizarrerie de ses phrases aussi, c'est tout elle...dans son monde.
Lorsqu'il lui avoue qu'il a eu un accident elle fait une petite grimace et un petit ail sort de sa bouche, elle, contrairement à lui était plutôt rapide à la détente. Ce qui est rare mais quand il est question de parler de cette façon là, elle est toujours prête à intercepter la moindre petite phrase. Donc elle comprit très bien que l'accident était sans doute dû à une dispute entre un tel et une telle et aussi peut-être un tel... Ca c'est à elle d'en juger, voilà que ces derniers mots elle ne regrette pas de s'excuser. Le pauvre, tout de même tellement que cette histoire le touche il en a eu un accident. La voilà qui parle, parle, parle avec tout franchise, elle pourrait poser la main sur la bible si elle était croyante.
Chaque mot n'est que vérité, et elle espère que ce très cher cuisiner finisse par atterrir et formuler au ralentit ce qu'elle lui dit, qu'il la décrypte et qu'il comprenne enfin que Maxine est amoureux de lui. Elle va même pour lui donner un semblant de gifle. Il lui donne l'envie de le secouer comme un prunier pour qu'il réagisse enfin. « Mais pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? Et moi comme un idiot je n'ai rien remarqué. » elle soupire en regrettant d'avoir vidé le café du cuisiner, elle affiche une mimique, hausse les épaules se tourne vers lui. «Hallejuah, il a compris, nom de merlin, il va pleuvoir des beignets...Ca pour être idiot tu l'es... » s'exclame t'elle d'un coup en plaquant ses deux mains sur le comptoir puis, bondissant de sa chaise et pinçant la joue de Joshua. « Bravo sweetie,tu as enfin compris!! il t' en aura fallu du temps» Puis elle se rassoit tranquillement, marque une pause et reformule ce qu'il vient de lui dire. « AH et... Peut-être parce que tu bécotais avec une autre? C'est peut-être une raison valable tu ne crois pas? » sort elle cela avec un ton un peu lasse, la miss redemande alors d'un petit geste que sa tasse soit remplie car... vraiment elle a besoin de café après avoir divulgué un secret...mais au fond c'est pour une bonne cause, il fallait bien que l'un de deux se remue...et comme Maxine a eu un plan farfelu, Charlie est là pour ouvrir les yeux à Joshua... Mais la voilà tout de même désespérer d'avoir encore gaffer, affaler sur le comptoir comme une loque. « Je te remercie, et t'inquiète pas Max n'est pas obligé de savoir que c'est toi qui a craché le morceau. » tête enfoncée dans ses bras elle agite la main comme pour lui dire mais de rien normal sweetie. Elle se redresse quand elle sent l'odeur du café se déverser dans sa tasse. « Tu as intérêt à ne rien dire, sinon tes bijoux de familles ne seront que des souvenirs. » dit elle avec un large sourire, laissant un simple doute si elle serait capable de faire une telle atrocité. Une si jolie et mignonne femme? Oh miss Oxburry a bien plus d'un tour dans son sac. « Et puis il fallait bien que quelqu'un parle, Maxine semble être dans le mauvais chemin pour te faire ouvrir les yeux...alors je l'ai fais comme lui faut pour elle... » dit elle en haussant les épaules avec un sourire béat lorsqu'elle entoure de ses doigts la tasse chaude de café. « Tu me l'offre.? S'il te plait!!! Tu me dois bien ça!!!» dit elle en faisant ses yeux de chiens battus,si elle paye se café elle ne pourras pas s'acheter sa barre de céréales pour manger entre midi et deux. « Et je veux aussi que tu m'offres un repas dans ton resto'!! Je n'ai jamais eu assez d'argent pour me payer un bon repas!! » elle fait la moue en touillant le sucre dans son café. Elle pose son menton dans sa paume et observe Joshua. « Tu as vraiment sale mine, si tu veux déclarer ta flamme à Maxine... tu devrais te faire refaire une petite fraicheur...euh beauté. » elle penche la tête sur le côté hausse les épaules et trempe ses lèvres dans le liquide chaud. « Pas un mot à Max', au pire c'est moi qui m'en chargerait, tu m'aide a faire mon testament? » plaisante t'elle avec une fin de rire jaune.


Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua Empty
MessageSujet: Re: When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua EmptySam 26 Nov - 21:54

    Une chose est sur quand Joshua se critiquait, la jeune femme était d'accord avec lui, ce n'était peut être pas un hasard, ce serait bizarre si ces deux là devenaient amis, quoique c'était peut entrain d'arriver, ça ne le gênerait et puis c'était quand même une proche de sa meilleure amie, donc il fallait mieux bien s'entendre avec si il ne voulait pas perdre Maxine. N'empêche qu'il n'aimait pas trop qu'on lui pince les joues, c'était généralement les vielles dames qui faisait ça aux petits, d'ailleurs il n'a jamais compris pourquoi, vu que ça énervait n'importe qui. Maintenant c'était assez simple de comprendre pourquoi sa rouquine avait voulu se venger en se jetant sur son meilleur ami, mais ce n'était pas une raison pour faire une telle chose.

    Le jeune homme commençait à apprécier Charlie, c'était une fille bien, même si par moment, elle pouvait faire peur, surtout quand elle le menaça, au moins là il ne la balancerait, il tenait à sa vie. C'est dans ces moments qu'on pouvait voir que les femmes pouvaient être pires que les hommes et beaucoup plus effrayantes, mais bon il n'avait rien à craindre, il serait très bien tenir sa langue à propos de ça, sans aucun problème. « Maxine a de la chance de t'avoir, au moins maintenant je comprend mieux, et je vais faire en sorte que tout s'arrange, même si je ne sais pas si ce sera si simple. » Rien n'est facile dans la vie, ça tout le monde le savait donc lui également surtout quand il s'agit d'amour. Joshua n'avait plus peur de se lancer il n'avait qu'une envie s'était d'aller retrouver la femme qui l'aime, la serrer dans ses bras et l'embrasser et tout ce qui va avec. « Oui tu as raison je te l'offre. » Elle l'avait bien mérité, ça se trouve grâce à elle les deux idiots amoureux l'un de l'autre pourrait bientôt former un couple. Par contre c'était peut être un peu exagérer pour les demandes qu'elle lui faisait par la suite. « Je ne suis pas le patron, je suis juste le chef cuisinier, mais j'essayerais de t'avoir une réduction, tu peux compter sur moi. » C'était déjà bien, il ne pouvait pas se permettre de faire plus, peut être qu'un jour il aurait son propre restaurant et là il pourrait prendre la plupart des décisions, mais bon il pouvait encore rêver malheureusement. « Je peux te faire les même plat, si tu viens à la maison. » Ce serait plus simple, mais en plus elle n'aurait rien à payer et puis le jeune chef adorait cuisinier, c'est pour ça qu'il en avait fait son métier. « Je ne dirais rien. » Il était si dur à croire, pourtant c'était un quelqu'un d'honnête, enfin quand on le connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua Empty
MessageSujet: Re: When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua EmptyDim 27 Nov - 13:32


tumblr

Maxine en voudra t'elle à Charlie? Peut-être un peu, elle va se mettre à crier, ensuite à faire la tête et lui dire qu'elle est énervante de toujours gaffer. Mais elle devra lui faire un semblant de remercient. Après tout, ca serait grâce à elle que Joshua va venir la voir et lui déclarer sa flamme... Maxine attend cela depuis longtemps qu'elle croit que jamais cela se produira sans doute... et encore bien plus lorsqu'elle a eu la judicieuse idée d'embrasser le meilleur ami de l'homme qu'elle aime. Mais, ça c'est une toute autre histoire que la blondinette ne connait pas entièrement, elle n'en parlera donc pas plus avec ce qu'elle a compris. La blondinette ne regrette pas ses propos, elle se dit juste un peu trop franche pour garder un secret qui au fond fait du bien a tout le monde qu'il soit révélée mais, malheureusement pour Charlie cela n'a pas toujours un tel impact si positif.
Miss Oxburry trouve bien stupide parfois le cuisiner qui semble dépourvue d'humour aujourd'hui, rien de plus normal après un accident de voiture. Mais à noter, Charlie restera toujours la même, ailleurs et à rire quand il ne faut pas. Exubérante cette petite mais c'est ainsi que les personnes l'aiment. C'est une gentille fille, ça c'est sur sinon elle ne parlerait pas de cette manière au jeune cuisinier qu'elle ne porte pas beaucoup dans son coeur par moment. Elle veut juste le bien de Maxine c'est tout. « Maxine a de la chance de t'avoir, au moins maintenant je comprend mieux, et je vais faire en sorte que tout s'arrange, même si je ne sais pas si ce sera si simple. » la blondinette lui affiche un de ses plus beaux sourire avant de siroter dans le café, si elle continue à en boire tant elle va être infernale, une vraie boule de nerf impossible à coucher. « Ca je sais sweetie. Mais merci de me le dire. » dit elle sans aucun sérieux même s'il vrai que Maxine a de la chance de faire partie des amis de la blondinette, de très bons amis même. C'est hallucinant comme son cercle d'amie féminin est très restreint,elle a toujours préféré traîné avec les garçons qu'avec les filles. Et voilà qu'il cède et lui offre un café, a quel gentil garçon! Puis il était mal placé pour dire non. Jusuq'à ce qu'elle lui fasse la demande d'un repas gratuit,elle est dans son monde la blondinette et puis elle n'a jamais vraiment pu aller au restaurant hormis quand quelqu'un l'invite. Elle voit l'air étonné du cuisiner, elle hausse les épaules oui il n'a pas l'habitude de parler avec une fille comme elle.... « Je ne suis pas le patron, je suis juste le chef cuisinier, mais j'essayerais de t'avoir une réduction, tu peux compter sur moi. » elle sourit en buvant son café, peut-être qu'elle va finir par l'apprécier vraiment et non seulement pour le bien de son amitié avec Maxine. « Tu as intérêt sinon la sentence sera la même si tu ne tiens pas ta langue au sujet de notre petite conversation. » effrayante, rien qu'un peu. Oui cela se voit qu'elle ne fréquente pas beaucoup de filles mais ça depuis sa naissance. « Je peux te faire les même plat, si tu viens à la maison. » il a raison, de plus ça serait une occasion de manger tous les quatre, de voir Thilo oh oui seul merlin sait a quel point elle l'apprécie peut-être un peu trop. Un sourire béat rien qu'en s'imaginant le visage du jeune homme, elle secoue la tête. « Avec plaisir mais, pas de tête à tête. » elle plaisante, elle rit pour soutenir sa boutade. « Si ni Max et ni Thilo ne sont pas a table,je ne viendrais pas manger. » capricieuse jeune fille, air de princesse alors qu'elle n'en n'a jamais été une. Il lui manque tout, les belles robes, l'argent et le prince charmant. Elle a juste le physique. Elle le regarde dans les yeux et cherche ce que Maxine aime chez lui, sa gentillesse sans doute et sa tête de bons garçons. « Je compte sur toi sweetie sinon couic couic. » faisant un petit mouvement de ciseau avec ses doigts, elle rit et se tortille sur sa chaise. « Oh hé sweetie sincèrement il faut vraiment te refaire une petite beautée, on dirait un vieux chat de gouttière qui a passé sa journée sous la pluie. » elle fait une petite mimique en le regardant il avait bien moins l'air abattu que tout à l'heure. « Redresse toi, sourit, la vie est belle. » prononce t'elle avec un si beau sourire enjouée. « Ah voilà c'est mieux, jeune chat de gouttière qui a éviter l'averse. » dit elle en l'observant de haut en bas. « Un petit brin de toilette et tu auras l'air d'un chat bourgeois. » Charlie et ses allusions, incroyable il n'y qu'elle qui peut sortir de telle bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua Empty
MessageSujet: Re: When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua EmptyDim 27 Nov - 17:30

    La modestie n'était pas le point fort de la demoiselle, enfin c'est qu'avait put en conclure Joshua, par conséquent, cela voulait dire qu'il se trompait et ce ne serait sans doute pas la première fois, quoique d'un côté en disant qu'elle le savait, elle n'avait pas l'air de dire ça sérieusement, c'était peut être juste pour rire. « Arrête avec tes menaces, je sais qu'avec toi, il vaut mieux se méfier, donc je serais prudent. » Une menace ça lui suffisait suffisamment et puis ce ne serait peut être pas dur de lui avoir une réduction surtout quand on était bien vu par son patron, mais bon il fallait quand même faire attention que ça ne devienne pas une habitude, le jeune chef ne tenait pas à perdre son emploi, sinon il ne sait pas ce qu'il pourrait faire, quoiqu'avec ses talents de cuisinier il n'aurait sans doute pas trop de mal à retrouver un boulot, il y a très peu de personne qui lui avait dit que sa nourriture était immangeable, c'était son plus grand talent et il en était fière.

    Par la suite, il lui proposa sinon de venir un jour mangé à la maison, bien sur avec la présence de Thilo et Maxine, c'était logique, les deux en tête à tête ? Jamais de la vie, qui sait peut être qu'il risquait d'avoir une étincelle entre Thilo et cette blondinette, tout les deux feraient un drôle de couple, mais bon on ne sait jamais tout était possible. « T'inquiète ils seront là, vu qu'on habite en colocation tout les trois, ce sera normal qu'ils mangent avec nous. » Il y a bien une soirée ou ses deux meilleurs amis seront libres, ce qui arrivait assez souvent du moins c'était le cas concernant son pote. « Tu n'es pas doué pour les compliments, et puis je suis naturel au moins. » Bah quoi ? Il fallait quand même reconnaître que le jeune homme avait un certain charme, bon ce n'était pas un athlète, mais il était romantique, et il savait très bien jouer les beaux parleurs. De toute façon ce n'est pas faute s'il a un bandage, il ne pouvait pas le retirer pour le moment, il devait juste attendre que cette satanée blessure disparaisse ce qui devrait arriver dans quelques jours d'après les médecins. « Tu es une drôle de fille quand même. » Ce n'était pas le genre de phrase à prendre mal, ce n'était pas péjoratif, en faite ça dépendait comment l'interlocuteur pouvait comprendre cette phrase. Enfin bref, bon en tout cas il se sentait déjà mieux que tout à l'heure, il stressait un peu vu qu'il allait bientôt se lancer et toute avoué à sa petite amie potentielle. Puis il observa sa montre, le temps passait vite, mais bon maintenant qu'il avait toute les informations nécessaires, il était temps de se préparer. « Bon j'y vais, je te remercie de ton aide, en espérant qu'il n'est pas trop tard. » Joshua lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir et quitta le café.
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua Empty
MessageSujet: Re: When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua EmptyDim 27 Nov - 20:56


tumblr


« Arrête avec tes menaces, je sais qu'avec toi, il vaut mieux se méfier, donc je serais prudent. » elle arque un sourcil, soupire et sourit, elle voulait être sûre qu'il est bien reçu le message et avec cette phrase elle en est persuadée désormais. Voilà qu'elle fait des menaces au futur amant de sa meilleure amie, ca vas être du joli dans un proche avenir. En toute ironie évidemment, comme réagir Charlie quand Maxine lui diras qu'elle ne peut pas venir a leurs petites soirées organisées car elle est avec Joshua? Mal sans doute la blondinette n'est pas du genre positive mais elle déteste qu'on l'abandonne pour passer du temps avec un autre.... un homme dont peut être l'amour est éphémère et quand celui-ci se terminera. Maxine se tournera vers Charlie, c'est toujours ainsi quand l'amour n'est plus l'amitié est là. Et seul merlin sait a quel point Charlie est fidèle et loyale, jamais elle ne trahira une amitié a qui elle tient ou moins d'ailleurs. Elle a été toujours l'être trahi jamais l'inverse. Même si elle est de cette nature gaffeusse, elle ne fera rien d'intentionnel qui peut unir à une quelconque amitié. Et celle qui l'a lie a Maxine est tellement forte, qu'elle ne se permettrait pas qu'elle se brise pour des futilités ou un homme portant le nom de Joshua.
« On ne sait jamais puis ce ne sont pas vraiment des menaces...» donne t'elle comme réponse alors que ses lèvres vont toucher le liquide chaud qu'elle aime tellement. Non Charlie ne déteste pas Joshua, il est simplement l'homme que Maxine aime depuis si longtemps, anciennement son meilleur ami, Charlie a toujours été forcé d'être lié à lui en simple connaissance. Elle n'a jamais vraiment désiré le connaître sans en savoir la raison. Peut-être qu'elle en veux un peu à la rouquine d'être habité chez lui au lieu de chez elle. Pourtant la rouquine sait que sa porte lui est toujours ouverte.
Et s'ensuit divers sujets de conversation, parlant de repas gratuit pour venir au fait qu'il l'invite manger. Bonne idée, elle pourras enfin croiser le regard de ce bel Apollon qui est Thilo, non elle n'ose pas avouer qu'elle a le béguin pour lui. Elle a trop de fierté, ils ne sont pas du même monde même si Charlie déteste cet argument là d'autre le conserve pour le ressortir à la moindre occasion. Mais seul Merlin sait a quel point elle l'apprécie. « T'inquiète ils seront là, vu qu'on habite en collocation tous les trois, ce sera normal qu'ils mangent avec nous. » elle élargie son sourire, ce n'est pas pour le voir lui qu'il irait, juste pour goutter sa merveilleuse cuisine dont Maxine parle temps; la voir elle outre que leurs petites soirées et voir Thilo, une bonne soirée en perspective surtout si les deux jeunes finissent par se mettre ensemble, enfin.. « Parfait alors, je suis pressée de gouter ta cuisine, je n'entends que de bonnes critiques. » dit elle en le poussant légèrement à l'aide son épaule. Elle rit en repoussant sa chevelure blonde digne de faire une pub pour l'Oreal. « Tu me donnes une date et j'y serais et en avance pour une fois même...Chose très rare à noter! » elle retrousse son petit nez, se mordille l'ongle toujours avec ses lèvres. « Ou dit le Max qui me le dira comme tu n'as pas mon cellulaire. » elle lui affiche un sourire radieux, trop souriante cette petite elle doit en avoir des crampes. Souriant mais frenche, elle lui avoue qu'il ressemble à un chat de gouttière. « Tu n'es pas doué pour les compliments, et puis je suis naturel au moins. » elle hausse les épaules comme une fillette qui a fait une bêtise, elle ne dit que la vérité, et elle sait très bien complimenté. Non qu'elle le trouve hideux, il a juste une mine affreuse et si tiré par la fatigue. Il ne la donc pas comprise. « Tu es une drôle de fille quand même. » elle pose ses prunelles dans les siennes et éclate de rire; on lui dit bien trop souvent pour qu'elle le prenne mal.« Je sais je sais. » dit elle en savourant les dernieres gouttes de son café. Elle remarque son agacement « Courage »lui dit elle, adorable la blondinette, elle ne penserait pas qu'elle lui dirait cela un jour. Mais, elle ne voit pas l'avenir c'est tout. Il se lève, il dit qu'il s'en va, elle sait sa destination. « Bye » dit elle d'une petite voix, elle soupire, salue le gérant et à son tour part pour son travail. Elle espère juste que tout vas bien se passer, que Maxine vas être heureuse de le voir arriver. Maxine aura ce qu'elle souhaite peut-être le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua Empty
MessageSujet: Re: When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas

When miss Oxburry meets mister Calloway|| pv Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-