Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) JENSEN ACKLES "Mais si j'croise ton dealer j'y fous dans l'cœur" (renaud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


(m) JENSEN ACKLES "Mais si j'croise ton dealer j'y fous dans l'cœur" (renaud) Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES "Mais si j'croise ton dealer j'y fous dans l'cœur" (renaud) (m) JENSEN ACKLES "Mais si j'croise ton dealer j'y fous dans l'cœur" (renaud) EmptySam 26 Nov - 19:32


(m) JENSEN ACKLES "Mais si j'croise ton dealer j'y fous dans l'cœur" (renaud) Tumblr_lqn9qvHOKT1qa5yvio2_500
PRENOM PRENOM NOM

Nom(s) & prénom(s) :
Age :
Date & lieu de naissance :france au choix
Orientation sexuelle & statut : HETEROSEXUEL CELIBATAIRE
Métier ou étude :AU CHOIX
Groupe : AUCHOIX
Avatar :Jensen ACKLES
Mettez ici quelques infos, quelques anecdotes sur le personnage nous permettant de mieux le cerner. Vous pouvez également ajouter quelques éléments d'histoire ou même de caractère. L'important est d'avoir quelques détails sur le scénario afin que ceux s'y intéressant ont, pour commencer, une base.

[img][/img]
Quand elle a eu quatorze ans, la belle a rencontré X à Paris lors d'un simple voyage elle voulait se changer les esprit , elle rencontra cette homme de 19 ans elle le trouvait charment et beau ,elle apprit a le connaître mais sans aller trop loin elle ne voulait pas d'une relation amoureuse ,elle coucha quelque fois avec lui et testa avec lui de nouvelle drogue ,elle devint vite accro , elle savait qu'elle devait partir de paris ,elle lui proposa donc de la suivre ,il accepta sans hesiter ,elle est ici avec lui depuis maintenant 4 ans tout deux sont amis enfin si ont peux apeller cela ainsi ,il ne couchent plus ensemble ils se droguent seulement.



Revenir en haut Aller en bas

(m) JENSEN ACKLES "Mais si j'croise ton dealer j'y fous dans l'cœur" (renaud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-