Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Josh&Maxine ; Une déclaration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptySam 26 Nov - 22:56

Josh&Maxine ; Une déclaration. Tumblr_lla98ujM5z1qbdsi6o1_500
    Que devait il faire maintenant ? Cette situation allait sans doute pouvoir s'arranger, enfin c'est ce qu'il espérait. Joshua se sentait vraiment idiot de n'avoir rien remarqué au sujet des sentiments de sa meilleure amie, mais il n'était pas responsable, enfin si en partie, mais lui il avait toujours pensé que jamais Maxine ne pourrait s'intéresser à lui, c'était juste le meilleur qui était là pour elle quand elle avait besoin de lui rien de plus. Et voilà que maintenant on lui avait appris qu'il pouvait être plus qu'un ami pour elle, tout ce qu'il espérait c'est qu'il n'était pas trop tard.

    D'un côté des sentiments comme ça, ça ne pouvait pas s'oublier du jour au lendemain, mais si elle était aller se consoler avec un autre ? Non impossible, quoique qu'avec cette fille on pouvait s'attendre à tout. Et dire que le jeune homme ne lui à plus parler depuis l'hôpital, il n'a fait que l'éviter ça se trouve ce serait elle qui ne voudrait plus le voir. Comment aurait il put deviner que la jolie rousse était amoureuse de lui, elle aurait put lui dire, ce n'était pas si difficile que ça tout les deux se connaissaient depuis plusieurs années. Pourquoi fallait il que sa vie sentimentale soit si compliqué, Maxine c'était la fille qu'il avait sans doute le plus aimer dans sa vie, il était complétement fou d'elle, mais n'avait jamais osé lui avouer. Enfin il l'avait fait il y a quelques jours, lorsqu'il était complétement bourré, quel nul, mais bon il ne pouvait plus revenir en arrière. Quand il arriva chez lui il entra dans la maison, Thilo n'était pas, va savoir ou il était passé, mais bon ce n'est pas lui qu'il cherchait. Finalement il vit Maxine et s'approcha d'elle, en espérant qu'elle veuille bien lui parler de toute façon il serait direct. « Excuse moi de n'avoir rien remarqué. » Bah oui le jeune homme se sentait coupable, bon maintenant qu'il était bien partit s'était le moment de continuer. « Je ne veux plus que ce soit compliqué entre nous. » Peut être que sa chère rouquine allait comprendre ou il voulait en venir. « Je t'aime ! Je veux que tu sois ma petite amie, je sais ce que tu ressens et je promet de ne pas te faire souffrir. ». Voilà une bonne chose de faite, il avait enfin réussi à lui avouer, mais cette fois en étant sobre, il ne l'avait pas embrassé de peur se faire gifler, peut être que c'est elle qui ferait le premier pas.

Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptySam 26 Nov - 23:30

Josh&Maxine ; Une déclaration. Tumblr_llyyoq4pyt1qabkrxo1_r1_500
fuckyeahroryandamy.tumblr
Finit. Avec Josh, tout était terminé avant même que quelque chose n'ait vraiment commencé. Notre histoire était plus que compliqué : il m'aimait et il ne m'a jamais rien dit ; idiote comme je suis je n'ai jamais rien remarqué et je n'ai même jamais remarqué mes propres sentiments ; ensuite alors que j'étais enfin prête il est revenu avec cette fille ; j'ai été blessée, j'ai voulu me venger et j'ai embrassé Thilo, notre meilleur ami ; il n'était pas censé voir ça, pourtant il l'a vu et a eu un accident de voiture sous le coup de la colère ; il a quitté cette fille, mais refuse de m'adresser la parole ; je vis avec eux et ils n'osent surement pas me mettre à la porte même après ce que j'ai fait ; le fait qu'il soit en colère après moi me pousse à lui mentir encore et toujours plus sur mes sentiments... Bref, ce n'était qu'un court résumé, l'histoire en elle-même était bien trop longue et compliquée à expliquer. J'étais en train de me repasser tous ces événements en tête, quand la porte d'entrée s'ouvrit. Je me mis donc debout pensant que Thilo rentrait plus tôt, et finalement je tombais face à face avec Joshua. Silencieuse comme jamais je restais devant lui incapable de bouger. Comme tous les jours depuis son retour, il me contournerait, m'éviterait et vivrait comme si je n'existais pas. Je le méritais et j'en avais conscience. Pourtant, cette fois-ci il ouvrit la bouche et avait l'air décidé à me parler. Il s'excusait. Pourquoi ? Il n'avait rien fait... J'étais responsable, mais lui... à part cette histoire avec Jenny. Je comprenais mieux, il voulait simplement s'excuser de ce silence, il souhaitait certainement qu'on redevienne amis. Pour la deuxième fois - sachant que la première fois il était saoul - il venait de m'avouer ses sentiments et me demandait clairement de sortir avec lui. Après une bonne minute de silence, j'arrivais enfin à dire : « Qui t'a dit que je t'aimais ? » Oui toutes filles normales auraient été heureuses, l'auraient embrassées. Je n'étais pas normale et même si j'avais très envie de tout ça et que tout se termine, j'étais paralysée, ne voulant finalement pas qu'on se lance.
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptySam 26 Nov - 23:45

Josh&Maxine ; Une déclaration. Tumblr_ll7cq6bU3c1qex0dmo1_500

    Bah fallait s'en douter il n'aurait même pas eu le droit à un petit baiser, ou une réplique du genre moi aussi je veux être avec toi. Peut être qu'il s'était montré un peu trop directe et comme d'habitude le pauvre Joshua aurait agit bêtement. Maintenant c'était trop tard il avait lâché le morceau, que pouvait il faire d'autre ? Enfin bref il serait peut être temps de répondre à la question de Maxine. « J'ai fini par le comprendre tout seul. » Non le jeune homme n'allait pas dire que c'était Charlie qui lui avait avoué ce que ressentait la rouquine, il tenait à sa vie, et il était trop jeune pour mourir. « Je suis un idiot, je le sais, donc si tu ne veux plus me voir je comprendrait. » Enfin le jeune chef disait ça, mais il espérait que la jeune femme ne veuille pas que leur route se sépare, ah l'amour ça joue de drôle de tour, il savait très bien qu'il ne pourrait plus se passer d'elle, il ne supporterait pas de la voir avec un autre, déjà qu'il avait du mal avant, alors maintenant ce serait encore plus pire. Le plus pathétique, c'était qu'il avait les larmes aux yeux, c'était une drôle de type, mais peut être que c'était dut au faite qu'il avait peur de la perdre. C'était pas étonnant après que certaines personnes disent qu'il était pire qu'une fille, mais sa sensibilité est un de ses défaut, d'ailleurs il aimerait ne plus la voir certains jours. « Je sais que je risque encore de me prendre une gifle, mais il y a quelque chose que j'ai envie de faire depuis longtemps. » Cette fois Joshua était sobre, il s'approcha alors de la femme qu'il aimait et l'embrassa passionnément, il savait que c'était risqué, mais de toute façon, il n'avait rien à perdre, il ne pouvait plus se retenir. Qu'est ce qu'il se sentait bien à ce moment là il aimait ce contact et voulait que cela dur.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyDim 27 Nov - 14:55

Josh&Maxine ; Une déclaration. Tumblr_lr2unqI6t01qbj6cco1_500
©neckerchiefs.tumblr
Une fille normale aurait été très heureuse d'entendre ça, elle se serait peut-être même jetée dans les bras de la personne lui faisant face et moi je ne trouvais rien de mieux à faire que de lui demander qui avait dit que je l'aimais. Il y a quelques jours encore il ne s'en doutait pas, il y a quelques jours je lui avais dit que j'aimais quelqu'un d'autre et il m'avait vu embrassant Thilo. Alors pourquoi ce soudain changement de comportement ? Comment pouvait-il avoir soudainement tout compris ? Il l'avait compris seul ? J'en doutais, je ne sais pas pourquoi, mais j'en doutais très sérieusement. Comment du jour au lendemain avait-il pu tout comprendre ? Je m'apprêtais à répondre lorsque je remarquais l'état dans lequel il était, les larmes aux yeux... Il était encore saoul ou je me faisais des idées ? Il ne sentait pas l'alcool, il avait l'air normal donc j'en concluais que non. Il reprit la parole, ayant apparemment peur de se faire gifler puis il m'embrassa. Pendant une très longue seconde j'étais incapable de bouger, puis finalement c'est moi qui fit durer le baiser. Me reculant enfin, je sortais la plus grosse bêtise de toute ma vie, dans un moment pareil, j'aurais pu trouver mieux. « Thilo ! » Je voulais dire que pour Thilo, tout était faux, mais son prénom avait été la seule chose qui m'était venue. « Enfin, ce n'est pas ce que tu crois. » Comment ne pas être clair, première leçon, la seconde leçon portera sur l'art de la connerie. « Rassures-moi, tu n'as touché à aucun alcool aujourd'hui ? » L'art de casser une belle ambiance en sortant une belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyDim 27 Nov - 15:19

Josh&Maxine ; Une déclaration. Tumblr_lmqzt877hw1qeon36o1_500

    Ce ne fut pas lui qui fait durer le baiser, mais la jeune femme d'ailleurs ça leur rassurait , peut être que ça voulait enfin dire que les deux jeunes gens formeraient bientôt un couple. Par la suite il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle prononça le nom de son meilleur ami, puis quand Maxine prononça la phrase suivante Joshua put comprendre. « Je le sais, c'était juste parce que je sortais avec Jenny, n'est ce pas ? » Le jeune homme devrait peut être se taire, car à un moment ou un autre cela risquait de trahir le faite qu'une personne, qui n'est autre que Charlie avait lâché le morceau. « Je suis long à comprendre, je le sais et je m'en excuse. » Toujours entrain de s'excuser, mais bon il voulait juste que tout s'arrange, il voulait que ce soit plus simple. « Je ne suis pas un alcoolique, je ne me saoule pas tout les jours, je suis complétement sobre, je peux te l'assurer. » Pourquoi la moitié des filles qu'il connaissait avait des réactions aussi bizarre. Sérieusement, le jeune chef avait l'impression qu'on prenait pour quelqu'un qui passait sa journée à boire, ce n'était vraiment pas très flatteur. « J'ai le droit à une réponse positive ? Ou je risque de me prendre un râteau. » Les deux tourtereaux s'étaient embrassé, mais Joshua attendait toujours de savoir si sa meilleure amie voulait bien devenir à présent sa petite amie. Pour tout dire il n'avait pas la patience d'attendre plus longtemps, c'était important pour lui, mais bon il gardait ça pour lui, il avait l'impression que le temps marchait au ralentit, aller avec un peu de chance, la jolie rousse allait accepter sa demande surtout que cette fois il lui avait avoué sans être complétement saoul. C'est qu'il lui prit les mains et plongea son regard dans le sien, on lui avait souvent dit qu'il avait de beaux yeux, c'était peut être çq qui plaisait aux filles du moins à certaines.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyLun 28 Nov - 18:26

Josh&Maxine ; Une déclaration. Tumblr_ln4odbKP6G1qb9beqo1_500
©captainpond.tumblr
Prononcer le prénom de notre meilleur ami à cet instant précis n'était certainement pas la meilleure chose à faire. Par chance ou plutôt grâce à un miracle, je réussissais à terminer ma phrase afin qu'il comprenne ce que je voulais dire. Être avec Thilo, ça n'avait jamais été quelque chose de vrai, c'était juste pour le rendre jaloux, pour lui faire ce qu'il m'avait fait. Bien que lui n'était pas parti avec ma meilleure amie - et heureusement tient, on aurait lu dans le journal qu'une folle furieuse avait tué deux personnes. Pour simple réponse je haussais les épaules. Il comprendrait bien vite que j'étais vraiment très jalouse et cela confirmera que j'avais fait tout ça parce qu'il était avec Jenny. Il s'excusait d'avoir mis autant de temps à comprendre. « Arrête de t'excuser sans cesse. Tu as compris, c'est ce qui compte. » J'aurais bien ajoutée quelque chose comme bizarrement d'ailleurs, mais je me retenais.

Forcément je devais gâcher tout ça en lui demandant si il avait bu. J'étais persuadée que non et je savais qu'il ne buvait pas en permanence; mais la dernière fois qu'il avait dit m'aimer, il avait bien bu. « Désolée. C'est juste que la dernière fois... Enfin, ça ne sert à rien d'en reparler... Désolée, j'arrête avec les questions idiotes. » Une réponse positive ? Étrangement si j'avais toujours eu envie de ce moment, je ne m'étais pas imaginée qu'il arriverait si vite. J'étais ailleurs, je ne répondais pas jusqu'à ce qu'il pose son regard dans le mien, détournant les yeux un instant, je repris enfin. « Après tout ce qui s'est passé, tu es certain que tu le veux vraiment ? » Avant même d'être ensemble, tout avait été très compliqué alors on pouvait imaginer que maintenant tout allait être pire ou tout allait s'arranger... Il était difficile de le deviner. Quoi qu'il arrive, il pouvait de nouveau admirer ma connerie, mes questions idiotes et ma bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyLun 28 Nov - 19:03

Josh&Maxine ; Une déclaration. Tumblr_ll7w0pk2pT1qcs1oco1_500

    C'est vrai que la dernière fois quand il lui avait fait comprendre qu'il l'aimait, le pauvre Joshua était complétement bourré, mais bon ce n'était pas le cas cette fois ci et puis il préférait oublier cette histoire, il avait eu honte du comportement qu'il avait eu lors de cette soirée. « Je le veux vraiment, je suis sur que ça peut marcher et puis on ne peut pas nier nos sentiments l'un envers l'autre, je sais que tu en as envie. » Après tout si Maxine avait agit de cette façon l'autre jour cela voulait dire qu'elle voulait sans doute tenter quelque chose avec lui, sinon la jeune femme n'aurait pas essayé de le rendre jaloux. D'ailleurs cette situation ne pouvait plus continué, car un jour ça risquait de les détruire tout les deux alors il valait mieux éviter ça. Joshua s'approcha un peu plus d'elle et l'embrassa de nouveau, tendrement cela ne dura pas longtemps, mais au moins cela voulait dire qu'il voulait être avec elle, même si ça risquait de changer pas mal de chose. « Je t'aime, je sais je me répète, mais je peux enfin te le dire. » Ce garçon était quelqu'un de désespérément romantique, quelqu'un lui avait dit ça un jour, mais il ne se souvenait plus de qui, mais ça n'avait pas tellement d'importance.

    Il y avait quand même quelque chose qui intriguait le jeune homme. « Quand t'es tu rendu compte que tu me considérais peut être plus qu'un ami. » La curiosité est un vilain défaut, mais pour lui, c'était un détail assez important, car avant ce n'était qu'un ami et au lycée, c'était juste un inconnu. C'est quand même fou, une personne ne vous remarque et puis du jour au lendemain ça change, et c'était tant mieux. Joshua en profita pour serrer la jolie rouquine dans ses bras, bah oui monsieur en profitait, en attendant la réponse de sa petite amie potentielle, si seulement tout était plus simple. En tout cas si le jeune homme était amoureux d'elle depuis le lycée, cela voulait dire que ce n'était pas une passade et que leur relation allait sans doute durée longtemps, peut être même pour toujours, mais ça ne pouvait dépendre que d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyMar 29 Nov - 21:29

Josh&Maxine ; Une déclaration. Tumblr_ln4odbKP6G1qb9beqo1_500
©captainpond.tumblr
On ne pouvait pas nier nos sentiments l'un envers l'autre ? On l'avait fait pendant tellement longtemps. Lui conscient de ce qu'il ressentait et moi, incapable de comprendre mes sentiments. Quel "couple" on faisait ! Nos caractères, nos façons d'être... ça risquait d'être amusant. Il était persuadé que j'avais envie qu'on soit ensemble. Je crois qu'il n'avait pas tord, même si être enfin ensemble était terrifiant dans un sens. Un pas dans l'inconnu. Jusqu'à présent nous étions meilleurs amis et passer au rang de petite amie, je ne sais pas... C'était étrange, mais je le voulais je crois. Il avait raison. A nouveau il m'embrassa et il répétait qu'il m'aimait. Je ne répondis rien, je souriais, simplement. « Quand tu es parti en voyage pour ton boulot... J'ai eu... je sais pas. Je l'ai compris. » Je ne pouvais pas dire que je l'avais compris suite aux révélations de Thilo alors autant donner des réponses à peu près vraies, même si elles ne l'étaient pas totalement. « Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ? » Autant poser toutes les questions maintenant, après tout cela sera une bonne chose de faites, non ? Je restais dans ses bras pour me lancer enfin, sachant qu'il attendait la réponse : « Tu vas pas t'amuser tous les jours avec moi pour petite amie, j'te préviens je suis très jalouse, possessive, chiante, un peu folle, je fais la tête pour un rien... Enfin, j'accumule bon nombre de défauts. » Ça n'avait pas pour but de le faire fuir, en revanche c'était une façon de lui dire que je voulais devenir, officiellement, sa petite amie.


Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyMer 30 Nov - 21:13

    « Je te voyais souvent sortir avec des gars, donc je ne me voyais te dire que je t'aimais dans ces conditions et j'avais peur de me faire jeter, mais bon c'est fini maintenant. » De plus Joshua a toujours du mal à avouer ses sentiments. Finalement il eu sa réponse, celle qu'il attendait, on pouvait dire qu'il était heureux, c'était vraiment merveilleux d'être enfin avec la femme qu'il aime. « J'ai plein de défaut aussi, mais je sais que tout se passera bien, c'est sur qu'on risque de faire un drôle de couple. » Le jeune homme ne put s'empêcher de rire, rien ne pourrait gâcher sa journée, bon maintenant que les tourtereaux étaient ensemble autant en profiter, c'est pour ça qu'il se permettrait de l'embrasser, ce contact entre leurs lèvres, c'était magique. « J'espère que tu finiras par t'entendre avec ma sœur. » Bah quoi ? C'est vrai, les deux jeunes ne semblaient pas s'apprécier, c'est sur que Kate ne tenait pas à ce que son frère souffre, mais c'était un grand garçon maintenant et puis c'était l'ainée, donc il était assez grand pour faire ses propres choix.

    « Je vais bien m'occuper de toi, je te préviens que je risque de jouer les romantiques, donc désolé si tu n'aime pas ça. » Joshua était comme ça, il aimait prendre soin de sa chère et tendre, il aimait offrir des cadeaux et préparer des surprises. Il restait quand même un homme comme les autres et il avait certaines envies, c'est alors qu'il commença à embrasser sa nouvelle petite amie, mais cette fois il lui donner des petits baisers dans le coups. C'était un signe qui voulait dire, qu'il voudrait bien passer la nuit avec elle, bien sur il y allait doucement, pas besoin de passer pour un obsédé, ce n'était pas du tout son genre, mais il en avait tellement envie surtout qu'il s'agissait de Maxine, la femme dont il est amoureux depuis le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptySam 3 Déc - 23:15

Si j'étais avec quelqu'un encore aujourd'hui, monsieur ne m'aurait donc rien dit ? Pourtant il me croyait avec Thilo et il avait soi-disant compris pourquoi. Sauf qu'en suivant sa logique, même s'il pensait que je ne ressentais rien pour thilo, il ne m'aurait rien dit puisqu'il se taisait depuis longtemps à cause du fait que j'étais avec quelqu'un. Je ne me suivais plus moi-même, j'en attrapais mal au crane. On allait arrêter de penser à cela, même si tout ça semblait étrange. Des défauts ? Oui il en avait comme tout le monde, la question n'était pas là. Juste que mes défaut étaient très visibles et il fallait creuser profond pour trouver ne serait-ce qu'un semblant de qualité. « J'lui ai rien fait à ta soeur... C'est pas de ma faute si elle m'en veut. » Bon d'accord, j'étais autant responsable qu'elle et je ne faisais rien pour arranger la situation, au contraire. Pour me le faire avouer, il allait falloir attendre longtemps.

Il me mettait en garde sur son comportement. Il était romantique ? Dans le fond, tant mieux pour moi non ? Je n'allais pas me plaindre d'une chose dont beaucoup rêvent. J'étais bizarre, chiante et différente, mais pas à ce point là. Quoi que par la suite, je me mettrais à nouveau comme l'emmerdeuse de service, celle qui ne fait jamais rien comme les autres. Il m'embrassait dans le cou et je n'étais pas complètement stupide - si si, je vous le jure - je savais parfaitement ce qu'il voulait. Et vous savez quoi ? Tout ce que je trouvais à dire, c'était « Rien de tout ça avant le mariage. » Ce n'était pas vrai, mais c'était surtout la seule chose qui m'était venue en tête. Paniquée à l'idée qu'on franchisse le pas ? Même pas. Pas d'envie ? Même pas. Aucune idée de pourquoi reculer le moment, peut-être que je trouvais ça trop tôt même si j'en doutais.. Enfin, pour être franche je l'ignorais moi-même, j'étais juste chiante et maitre dans l'art de casser l'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyDim 4 Déc - 0:01

    « Je suis sur qu'elle finira par t'apprécier, surtout si elle apprend que je suis heureux avec toi. » Les liens entre frère et sœur était très important, et Joshua serait vraiment content que sa chère petite sœur s'entende avec sa petite amie, surtout que c'était du sérieux. De toute façon lui c'était pire, car généralement il n'aimait pas les petits amis de Kate et oui c'est un grand frère protecteur, il est comme ça et ce ne sera pas facile de le changer.

    Apparemment Maxine avait comprit les attentions du jeune homme, celui ci fut d'ailleurs surpris par la dernière phrase que prononça la jeune femme. « Tu n'es pas sérieuse ? » Surtout qu'il se doutait que la rouquine n'était plus vierge depuis longtemps, vu toutes les relations amoureuses qu'elle avait eu auparavant. « C'est une punition ?. » C'était peut être le cas, car après tout Joshua s'était mit en couple avec quelqu'un d'autre, car il ne connaissait pas encore les sentiments de Maxine. Enfin bref, si la rouquine était sérieuse, il se montrerait patient, même si le mariage ne risquait pas d'arriver tout de suite. « Je sais que tu en as envie. » Enfin le jeune chef disait ça sans le savoir en réalité, mais au moins il aurait peut être une réponse rapidement. Cette fille était en quelque sorte spécial et parfois il doit bien avouer qu'il avait dut mal à comprendre, même s'il la connaissait mieux maintenant, les deux tourtereaux avaient apprit à se connaître aux fils des années.

    « Tu n'as pas envie de te réveiller demain matin au côté d'un bel homme, même si tu pourrais trouver mieux. » Bah quoi ? C'est vrai, cette jolie rousse aurait put se trouver un mec plus mignon que lui, ce n'est pas qu'il était complexé, mais il avait toujours eu l'impression que la plupart des filles s'intéressaient aux mecs qui étaient musclés ce qui n'était pas son cas, mais au moins il avait de beaux yeux.


Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyDim 4 Déc - 20:44

Sa soeur, m'apprécier ? Impossible, elle s'imaginait que j'allais faire souffrir son grand frère. Puis même si c'était le cas, rien de tout ça ne la regardait. Enfin, j'essayerais de faire des efforts pour que Josh n'ait pas à jouer l'arbitre entre nous deux. Bref, là n'était plus la question puisque monsieur avait envie de tout autre chose et il fallait être bête pour ne pas s'en apercevoir. Après ce que j'avais dit, il me demandait si j'étais sérieuse ou si c'était une punition. A la base j'étais sérieuse, mais je ne respectais moi-même, pas tout ce qui m'avait été appris. Cela devenait donc une punition, s'il le prenait comme ça. « J'ai été élevée comme ça Josh, tu le sais. Je ne voudrais pas t'effrayer, mais je suis censée me marier jeune et avoir des enfants rapidement, j'ai déjà 24 ans, il n'y a plus de temps à perdre. » Si si je voulais l'effrayer, rire en voyant sa réaction et voir comment il était. Une chose était vraie, je ne lui avais jamais cachée le genre d'éducation que j'avais eu et donc il devait s'en douter... Enfin, il aurait du. En même temps, j'avais déjà eu des copains avant et à 24 ans, il y avait bien longtemps que je n'étais plus vierge. Sauf que, si je ne respectais pas la règle d'avant le mariage, j'en respectais une autre qui embêtait pas mal de garçons, pas avant un certain temps, donc pas le premier soir.

Bref, il était persuadé que j'en avais envie, tout comme lui. Parce que monsieur était voyant maintenant ? Sa dernière phrase me fit rire, c'est pourquoi je ne manquais pas d'ajouter, histoire de rire un peu : « C'est vrai que j'ai repéré un jeune homme... Il vient presque tous les jours au bar et il semble m'apprécier. » Je l'embrassais parce que si pour le moment je ne voulais pas plus, j'étais un petit monstre poussant généralement jusqu'à la limite, oui je méritais des gifles, je le sais.



Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyDim 4 Déc - 21:06

    C'est vrai sa petite amie avait été élevé de cette façon, mais bon les deux jeunes gens venaient à peine de se mettre en couple, pour le moment il était hors de question de se marier et avoir des enfants, même s'il adorait s'occuper d'enfant, pour le moment il n'était pas prêt. Ce n'était pas une raison pour se mettre sa chère petite amie en colère contre lui, enfin ça se trouve elle n'était pas sérieuse en disant ça, du moins il espérait, il y avait une façon de le savoir, ce qui pourrait être assez drôle. « Je comprend, dans ce cas épouse moi. » Qu'est ce qui lui avait prit de dire ça, bien sur Joshua n'était pas sérieux, mais comme il s'était montré bon comédien, on pouvait vraiment croire qu'il était sincère. Ce sera un petit jeu entre eux, d'accord le jeune homme était raide dingue d'elle, mais ça ne voulait pas dire qu'il devait lui demander sa main tout de suite, il faut savoir prendre son temps dans sa vie pour ne rien gâcher.

    Enfin bref quand Maxine prononça sa dernière phrase il se mit à rire. « Je te le ferais oublier vite. » Il se laissa embrasser et prolongea le baiser à son tour, cette fille était démoniaque par moment, même si ce n'était pas méchant. N'empêche que le jeune chef attendait la réponse de sa compagne pour savoir comme elle allait réagir à sa fausse demande en mariage qui paraissait vrai si elle disait oui, il était dans un sacré pétrin, mais bon il pourrait toujours dire que c'était pour plaisanter. Mais quand même il n'espérait quand même pas attendre le mariage pour conclure, surtout qu'il était surtout qu'elle n'était plus vierge, il n'était pas complétement idiot, mais bon s'il devait attendre il le ferait, mais cela ne voulait pas dire qu'il arrêterait de tenter, non ce n'est pas un sale pervers, c'est juste un homme.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyJeu 8 Déc - 21:18

Je voulais l'effrayer et apparemment monsieur voulait en faire de même. Dire que je devais me marier jeune et avoir des enfants n'étaient pas faux, dire que je ne ferais rien avant le mariage était faux... Je voulais juste voir sa réaction. Sa réaction ? Rien de plus normal : une demande en mariage. Enfin, une fausse demande en mariage. Si pendant les premières secondes je pensais faire une crise cardiaque, j'avais vite réalisé qu'il était en train d'entrer dans mon jeu. « Oui, d'accord, j'accepte. » Petit sourire, fausse mine surprise et heureuse, mais pourtant on voyait très nettement que j'avais compris son jeu. « Le mariage et ensuite on se met au travail pour les enfants... Tout va aller très vite. » oui oui j'étais horrible de dire tout ça, j'allais juste réussir à l’effrayer, pauvre homme. Enfin, il savait à quoi s'attendre avec moi, je ne lui avais jamais caché que j'étais un monstre

Il souhaitait me faire oublier cet homme que je voyais souvent au bar, même pas de jalousie, ce n'était pas marrant du tout. Bref, comme tout petit démon qui se respecte, je le tentais en l'embrassant sachant qu'il n'y aurait, pour ce soir, rien de plus. « Dis donc, va falloir vite se marier, tu ne vas pas pouvoir attendre longtemps... » Faisant une pause, je le prenais par la main, l'amenant vers le canapé. « Je te promets que si tu annules ce mariage, j't'enverrai mes frères, tu rigoleras beaucoup moins. »



Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyVen 9 Déc - 16:27

    C'était peut le moment de se mettre réfléchir, en tout cas sa nouvelle petite amie était bonne actrice, mais Joshua ne savait pas s'il devait continuer à jouer de cette manière c'était peut être risqué, quoique de toute façon elle devait se douter qu'il n'était pas sérieux non plus. C'était quand même amusant, mais un petit peu effrayant. Finalement le jeune homme décida que ça ne servait à rien de continuer et malgré les dernières menaces qui ne devaient pas être vrai, il était temps de stopper ce petit jeune « Oh arrête c'était juste pour rire, tu me connais je ne suis pas encore prêt à me marier et avoir des enfants, il vaut mieux prendre notre temps. » Il espérait que la jolie rousse ne prendrait pas mal le faite qu'il ne veuille pas d'enfant pour le moment, peut être dans un an ou deux qui sait. « Tu ne serais pas si méchante pour envoyer tes frères quand même, je suis qu'un pauvre cuisinier moi. » Joshua l'embrassa tendrement, n'empêche vu qu'il est quelqu'un qui peut se montrer parfois impulsif, il serait capable de la demander en mariage dans moins d'un an, mais bon il verrait bien, pour le moment il voulait que tous se passe bien entre eux, car aller trop vite serait beaucoup trop risqué, même si le jeune chef était sur de ne jamais pouvoir tomber amoureux d'une autre fille. « Et puis je n'aimerais pas que cet enfant ait honte de son père parce qu'il n'est pas si cool que ça. » Bah quoi ? C'est vrai, on s'était souvent moqué de lui avant, surtout quand on a découvert au lycée qu'il voulait devenir cuisinier, alors que les autres étaient tous des sportifs, mais il n'a jamais abandonné son rêve et un jour il était convaincu qu'il pourrait avoir son propre restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyDim 11 Déc - 0:40

Joshua voulait mettre fin à ce petit jeu, dommage je m'amusais bien et c'était une bonne manière de connaitre le fond de ses pensées. Une manière moins chiante que lui demander directement ce qu'il pensait du mariage et d'avoir des enfants alors qu'on en était au tout début et je voulais éviter les disputes. Enfin sa réponse était vague. Pas prêt, ça voulait dire quoi exactement ? Avec les hommes cela pouvait signifier jamais ou alors dans dix ans. Et bien que ce n'était que le début, je préférais être fixée sur ce point maintenant, tant qu'à faire.« Tu seras prêt dans combien de temps ? Histoire que je le note quelque part, j'aurais trop peur d'oublier. » Évidemment je comprenais qu'il ne voulait pas d'enfant tout de suite, c'était évidemment trop tôt, mais si j'étais certaine que c'était le bon, je n'allais surement pas perdre de temps... « Tu n'auras qu'à te battre avec tes couverts et tes plats... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? » Oh si, j'étais méchante et il le savait. Si jamais il me faisait quelque chose de mal je commencerai par lui en mettre une moi-même, ensuite j'enverrai mes frères - oui oui, j'ai besoin d'eux et j'm'en fiche - & pour finir je lui mènerai la vie dure.

Après m'avoir embrassée, il ne trouva rien de mieux à dire qu'il ne voulait pas que ses enfants est honte de lui. Je souriais, avant d'ajouter en soupirant : « N'importe quoi. Qu'est-ce que je devrais dire ? Je suis folle, j'ai des habitudes bizarres... et je sors avec quelqu'un de pas cool. » Bah quoi ? Je me servais juste de ce qu'il disait, c'est tout. « Tu t'imagines l'éducation qu'ils auront ? Vu nos grandes différences, ça va pas être marrant tous les jours. » Faisant une pause, j'ajoutais, parce que je ne voulais pas m'arrêter : « N'empêche qu'on va vivre ensemble tout de suite... Enfin je veux dire que généralement les couples évitent d'être tout le temps ensemble dès le début, nous on a pas le choix... Sauf si vous me mettez à la porte. »


Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyDim 11 Déc - 17:05

    Comment répondre à une question pareille, sans la blesser, il serait prêt dans combien de temps ? Joshua n'en avait aucune idée, mais ce n'était pas quelque chose qu'on faisait sous un coup de tête, c'était une grande responsabilité, il espérait que sa petite amie n'essayait pas de lui mettre la pression. « Je ne sais pas, donc je ne peux pas te donner une réponse exacte pour le moment, quand je serais prêt je te le dirais. » Voilà une chose de faite, de toute façon, le jeune homme ne pouvait pas être très précis à ce sujet là, mais s'il devait donné une réponse précise, ce serait peut être deux trois ans, en faite ça dépendrait de l'évolution de leur relation.

    Par la suite quand Maxine lui fit remarquer qu'il n'avait qu'à se battre avec ses couverts et ses plats, il se mit à rire, d'ailleurs il imaginait la scène dans sa tête et pour lui ça ne marcherait pas, au pire, il n'aurait qu'à courir très vite. « De toute façon, je ne suis pas du genre à me battre. » C'est vrai ce qu'il disait, mais bon comme tout le monde il pouvait s'énerver et un jour se battre, ça lui était déjà arrivé par le passé, ça pouvait donc très bien se reproduire. « Tu n'es pas doué pour les compliments et puis je peux me montrer cool moi aussi. » Bah quoi, sa chère petite amie n'était pas sensé le rassurer en lui disant qu'il était super comme mec, non fallait qu'elle en rajoute une couche et qu'elle soit d'accord avec lui, Joshua se demandait encore comment il avait faire pour tomber amoureux d'elle, mais bon il ne faut pas chercher à comprendre l'amour, c'est bien trop compliqué. « On est différents, mais on fait un sacré duo. » De toute manière ce n'était pas toujours bien d'être avec quelqu'un qui a exactement les mêmes gouts que toi, car sinon on ne peut plus rien découvrir de cette personne. « On ne te mettra pas à la porte, et puis nous sommes un couple plutôt original donc on est pas obligé de faire comme tout le monde. » Bah quoi ? C'était la stricte vérité, la plupart des gens qui les voyaient ne pourraient pas forcément se douter que les deux jeunes gens formaient un couple amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyMar 20 Déc - 21:07

Les hommes... Toujours a répondre vaguement aux questions sérieuses, jamais prêt à avoir des responsabilités... Évidemment je ne lui demandais pas de m'épouser la semaine prochaine et de me faire un enfant dans le mois, mais quand même. Si c'était sérieux, je n'attendrais pas dix ans, c'est certain. Bref, nous étions maintenant en train de parler d'une possible future bagarre entre lui et mes frères. Il n'étais pas le genre à se battre.. Ah, heureusement que j'étais là. « Heureusement je suis là et contrairement à toi, j'aime me battre donc si jamais un jour tu as des ennuis, je te défendrais, t'en fais pas. » Moi, pas douée pour les compliments ? Il se trompait... Vraiment. « Désolée de t'avoir blessée, on va recommencer... Quoi ? Toi pas cool ? Josh tu es certainement l'homme le plus cool que j'ai rencontré dans ma vie et j'en ai rencontré des gens. » J'explosais de rire, non pas parce que je ne croyais pas qu'il était cool, mais juste parce que j'étais stupide. Complétement stupide.

On était très diffèrent et je trouve qu'il était difficile de nous trouver des points communs, c'est pourquoi on pouvait se demander si ça allait fonctionner entre nous. D'une part le temps nous le dira et d'autre part, c'était bien plus amusant d'être aussi différents. « C'est vrai, nous plutôt que d'avoir chacun son chez-soi, on vivra sous le même toit, mais en faisant chambre à part. » Je riais, n'étant pas prête d'arrêter avec ça. Puis une question sérieuse me vint en tête, je cessais donc de sourire pour lui demander : « Réponds moi sincèrement : tu es resté ami avec Jenny ? Tu compte la revoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyMer 21 Déc - 14:12

    En y pensant, Joshua espérait que sa petite amie ne le presserait pas, et si elle n'avait pas la patience d'attendre ? Il n'était pas encore prêt à s'engager, il faut dire qu'il n'avait pas été élevé dans une famille comme Maxine. Pour le moment, le jeune homme n'avait peut être pas à s'inquiéter de ça, tout les deux venaient à peine de se mettre ensemble, même s'il était complétement dingue de la jolie rousse, il n'allait surement pas la demander en mariage ce mois-ci, on va dire minimum dans un an, cela dépendra de l'évolution de leur relations.

    Concernant le fait de se battre, c'est vrai que Joshua n'aimait pas ça, mais il ne fallait pas non plus exagérer. « De quoi j'aurais l'air si je me faisais défendre par une fille ? » Et il n'y avait pas de raison pour qu'il s'attire des ennuis, ce n'était pas son genre. Le jeune chef se mit à rire quand sa chère et tendre commença à le complimenter. « N'exagère pas trop non plus. » C'est surtout qu'on aurait dit la moquerie, la façon dont elle avait dit ça, et puis finalement il n'avait pas vraiment besoin d'être flatter, il était comme il est, lui aussi avait un certain charme. Quel était son atout ? C'était une bonne question, ah peut être que c'était dut au faite que personne ne puisse résister à un de ses plats. Au moins les deux tourtereaux pourront se voir souvent vu qu'ils vivent sous le même toit, même si c'est pour faire chambre à part, attendez, c'est quoi cette histoire ? Non elle n'était quand même pas sérieuse. « Tu sais que tu peux dormir avec moi, tu as peur que je te fasse certaines choses pendant ton sommeil ? » Bien sur il n'oserait jamais agir de la sorte, ce n'était pas un obsédé, c'était quelqu'un de tendre, d'adorable, enfin bon, il ne fallait pas non qu'il prenne la grosse tête. Puis vint la question fatale, c'était risqué d'y répondre, mais il resterait sincère. « On ne s'est pas revu depuis notre rupture, mais tu n'as pas à t'inquiéter c'est toi que j'aime, et Jenny sera seulement une amie, donc si je la revoie ça ne veut pas dire que je compte sortir avec elle. » Voilà une bonne chose de faite, en espérant que sa petite amie ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. EmptyJeu 22 Déc - 13:52

« Et pourquoi une fille ne pourrait pas défendre un garçon ? » C'est vrai, certaines filles se battaient beaucoup mieux qu'un tas de garçons alors pourquoi les hommes devaient toujours défendre les femmes ? Pourquoi se faire défendre par une fille serait une honte ? A cause de leur fierté certainement... Bref, passons à autre chose, les compliments. J'exagérais en le complimentant, pour lui faire plaisir. C'est vrai qu'on pourrait croire à de la moquerie, mais je rigolais sans me moquer, enfin on allait pas chercher pendant dix ans ce que j'étais en train de faire. Continuant sur le début de notre conversation, essayant de lui faire peur, il allait finir par me demander de dégager moi et mes conneries. A sa réponse, je fis semblant acquiescer, avant d'ajouter en souriant : « Monsieur Calloway, vous êtes horrible ! » Faisant une pause, j'ajoutais : « Mais j'étais sérieuse ! Je veux une chambre rien que pour moi. » Dis-je en riant, à lui d'essayer de deviner si j'étais ou non sérieuse, ce qui pouvait être difficile. Après tout, sérieuse ou non j'avais le même comportement. Quoi qu'il en soit, il était amusant de le voir réagir à tout ce que je disais. Dire qu'il ne connaissait encore de moi que le meilleur côté... Courage à lui pour le moment où il découvrirait l'autre. D'ailleurs, il allait peut-être en voir une petite partie puisque je me risquais à lui parler de Jenny. Je voulais savoir ce qu'il en était de leur relation, après tout leur rupture était toute récente. « Je ne veux pas que tu la revois pour l'instant. » Clair et simple. Afin d'éviter toute réponse et tout début d'engueulade, je l'embrassais et j'ajoutais en me levant pour partir : « Je dois y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty
MessageSujet: Re: Josh&Maxine ; Une déclaration. Josh&Maxine ; Une déclaration. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josh&Maxine ; Une déclaration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-