Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyMar 29 Nov - 13:28


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée PX5wY
WENDY ALIX THOMPSON

Nom(s) & prénom(s) : Wendy Alix Thompson
Age : 22 ans
Date & lieu de naissance : 27 février 1989 à Los Angeles
Orientation sexuelle & statut : Hétérosexuelle & Célibataire
Métier ou étude : Gérante d'un night club
Groupe : I'm Free
Avatar : Teresa Palmer
J'aime : Le chocolat noir ♦ le chocolat blanc ♦ l'été ♦ la plage ♦ le soleil ♦ faire la fête ♦ danser ♦ draguer ♦ l'amour ♦ les mecs ♦ la vie ♦ mes amis ♦ l'honnêteté ♦ la fidélité ♦ la franchise ♦ mon métier ♦ les chats ♦ les dauphins ♦ les chiens ♦ l’Australie ♦ l’Espagne ♦ la Nouvelle-Zélande ♦ les fleurs ♦ les robes ♦ la nuit.
J'aime pas : La salade verte ♦ le piment ♦ l'hiver ♦ la montagne ♦ le froid ♦ la musique classique ♦ les mensonges ♦ les hypocrites ♦ l'amour ♦ ma famille biologique ♦ l'infidélité ♦ mes ennemis ♦ les insectes en tout genre ♦ les araignées ♦ les films de science fiction ♦ mes ex petits amis ♦ la neige ♦ les requins ♦ les pays nordiques ♦ la couleur jaune ♦ le rap ♦ les survêtements de sport ♦ le poivre ♦ le poisson ♦ le président de la république française actuel.
Ma musique préférée : Sans hésitation, si j'étais une chanson, je serai sans doute la chanson « Ti Amo », une chanson d'Umberto Tozzi. C'est sur cette chanson que j'ai dansé mon premier slow avec un homme, mais c'est aussi sur celle-ci que j'ai embrassé mon premier amour. Cet homme que je n'oublierai jamais et qui restera à jamais dans mon cœur, même si aujourd'hui nos chemins se sont séparés.
Mon film préféré : Titanic. C'est devant ce film que j'ai pleuré la première fois. Non pas à cause de la mort du héros, mais simplement face à la tragédie qui s'était produite en 1912 et face à l'ampleur des victimes.
Mon plat préféré : Concernant mon plat préféré, je dirai qu'il s'agit de la paella. Mais la paella faites maison et de la même manière que ma grand-mère la faisait quand j'étais enfant. Il faut savoir qu'en général je n'aime pas le riz, mais quand il s'agit de manger celui que fait ma grand-mère dans la paella, je ne suis jamais la dernière pour cela, bien au contraire.
Un tic : Quand je suis nerveuse, je passe mon temps à jouer avec l'une de mes mèches de cheveux et parfois je me ronge les ongles. J'ai une sale manie aussi, c'est celle de fumer pour déstresser. Ce qui est complètement ridicule puisque le tabac rend plus nerveux qu'autre chose.
Signe particulier : J'ai un tatouage dans le bas du dos. J'ai fais celui-ci quand j'étais âgée de seize ans contre l'avis de mes parents adoptifs et je ne le regrette pas.

♣ Fidèle ♣ franche ♣ fêtarde ♣ sérieuse dans ses études ♣ généreuse ♣ optimiste ♣ extravertie ♣ têtue ♣ impulsive ♣ maladroite ♣ gaffeuse ♣ garce ♣ rebelle ♣ hypocondriaque ♣ hypermnésique ♣ sociable ♣ attentionnée ♣ attentive ♣ maniaque ♣ bipolaire ♣

•• En amour comme en amitié je suis quelqu'un de très fidèle. Pas question pour moi de trahir les personnes que j'apprécie et encore moins de leur planter un couteau dans le dos. J'ai pour habitude d'être très franche, tellement franche que parfois je peux blesser mes amis sans même le vouloir ou même m'en rendre compte sur le moment. Évidemment, après coup, je m'excuse toujours pour mes gestes maladroits ou mes mots en trop. Généreuse, je donne aux autres sans compter et surtout sans rien attendre en retour. Je suis quelqu'un qui aime la vie et surtout qui sait profiter de chaque jour qui s'offre à moi, la vie étant parfois si courte. La vie, je ne la vois que de manière positive. Le négatif n'a pas sa place chez moi. Peut-être parce que j'ai eu une tante dépressive qui voyait tout en noir, qui sait ? En ce qui concerne le monde des études, je suis quelqu'un de plutôt sérieuse et même si j'adore faire la fête, je ne néglige pas mes cours pour autant. Je ne suis pas une personne coincée, on peut même dire que je suis tout le contraire de cela. Je suis quelqu'un d'extravertie, qui n'a pas peur du ridicule et qui passe mon temps à faire la folle pour attirer l'attention des autres sur moi. Maladroite, impulsive et gaffeuse, je me retrouve souvent dans des situations compliquées, mais heureusement je m'en sors souvent sans trop de mal, grâce à mon charme naturel. On dit souvent de moi que je suis têtue, je sais bien que c'est vrai, je ne le renierai pas. Quand j'ai décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement. Sachez qu'il est très difficile de me faire changer d'avis, mais vous pouvez toujours essayer. Attentionnée, sociable et attentive, je le suis avec mes amis, mais aussi avec ma famille ou avec les gens que je ne connais pas. Quand on ne me connait pas, on peut penser que je suis une jeune femme très calme et qui peut parfois se laisser marcher sur les pieds, pourtant c'est loin d'être le cas. Je peux être une vraie garce quand on me cherche. De plus, je ne supporte pas l'autorité. Je suis quelqu'un de rebelle et je ne suis jamais la dernière à imposer mon refus quand quelque chose ne me convient pas. Ce que vous ne pouvez pas savoir sur moi en un seul regard c'est que je suis bipolaire. Une minute je peux être la plus heureuse et joyeuse des femmes et la minute d'après être totalement en colère ou même un peu triste pour on ne sait quelles raisons. Maniaque, je ne supporte pas la poussière et le désordre, que ce soit dans ma vie ou alors du côté matériel. Hypocondriaque, je ne supporte pas les hôpitaux et les piqûres et pourtant je pense souvent avoir toutes les pires maladies du monde. Quand j'ai une angine, je pense de suite à un cancer, c'est pour dire. Dernière chose qu'il y a à savoir sur moi c'est que je suis hypermnésique. Je me souviens de tout et ce dans les moindres détails, que j'ai bu ou pas auparavant.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : Myriam / Fdp ϟ Age : 27 ans ϟ Pays/région : France ϟ Fréquence de connexion : 5/7 ϟ Crédits : © tumblr ϟ Avatar : Teresa Palmer ϟ Avis sur le forum : Il a l'air pas mal



Dernière édition par Wendy A. Thompson le Ven 2 Déc - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyMar 29 Nov - 13:29


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Tumblr_lv6jyevCMM1qkuqrlo1_500

Je suis née il y a de cela 22 ans dans la ville de Los Angeles, en pleine nuit, à trois heures du matin plus précisément, de l'union de Juan Antonio Thompson et Shirley Mariah Kelsinghton. Ils se sont rencontrés cinq ans avant ma naissance, lors d'une soirée caritative donnée par ma grand-mère paternelle. Mais commençons par le commencement. Mon père Juan, est né dans une petite ville de Catalogne, situé à proximité de l'Espagne, de l'union de Dolorès Lazarro, une jeune femme originaire de Catalogne et de Shawn Ethan Thompson, un jeune homme d'affaire américain. Bien évidemment avant qu'elle ne mette mon père au monde, elle a épousé mon grand père et c'est deux ans après ce magnifique mariage que mon père a vu le jour. Pendant des années mon père a vécu en Espagne, avant de venir vivre en Amérique, à Los Angeles plus précisément, en compagnie de ses parents, qui avaient décidé d'emménager en Amérique parce que la mère de mon grand père était tombée très malade. Je n'ai malheureusement pas connu mon arrière grand-mère paternelle, mais j'en connais beaucoup sur elle grâce à mes grands parents et mon père, qui répondaient sans hésitation à la moindre de mes questions concernant ma famille. Venons en maintenant à ma mère. Celle-ci est née en Californie de l'union de Sharon et Jimmy Kelsinghton. Tout deux travaillaient depuis toujours dans le même domaine : La mode et c'est donc tout naturellement, qu'au fil du temps ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, qu'ils se sont mariés et qu'ils ont donné naissance à deux jumelles. Ma mère, Shirley et sa sœur jumelle Kelly Anya Kelsinghton. Ma tante, elle, a consacré sa vie à son métier, occultant complètement sa vie de femme avant tout. Contrairement à elle, maman, même si elle adorait son métier d'avocate, prenait quand même pas mal de temps pour elle et c'est d'ailleurs durant l'un de ses temps libres, qu'elle rencontra cet homme qui devint mon père. Invitée à l'une des nombreuses soirées caritatives organisées par ma grand-mère paternelle, ma mère s'y était rendue sans hésitation, habillé de manière très classe et dès son entrée dans la salle, mon père l'avait remarqué et dès lors, il n'avait jamais pu l'oublier. Durant plusieurs mois pourtant, il dû lui faire la cour afin de lui prouver qu'il était réellement amoureux d'elle et que jamais il ne lui ferait du mal, pour que ma mère accepte enfin de lui confier son cœur et sa vie. C'est le 14 février 1984 que mes parents se sont unis pour la vie devant toutes leur famille. Le jour de la Saint Valentin entre autre, non pas parce qu'ils étaient tout deux romantiques, mais surtout parce que le 14 était leur date fétiche. Mais alors pourquoi forcément en février ? Et bien simplement parce que le 14 janvier n'était plus disponible, c'est tout. Les premières années de leur mariage ils ont vécu chez mes grands parents paternels avant de prendre leur propre logement quand ils ont commencé à avoir envie d'un enfant. C'est ainsi, qu'un an avant ma naissance mes parents se sont installés dans une belle et grande villa qui leur plaisait à tout les deux. Ils pouvaient très bien se permettre de se prendre une villa, vu la fortune familiale. Et c'est dans celle-ci, pas dans une maternité quelconque, mais dans cette villa, que j'ai vu le jour le 27 février 1989 à trois heures du matin, ma mère n'ayant pas eu le temps d'être transporté à la maternité, tellement j'étais pressée de sortir du ventre de celle-ci. Paraît-il, dixit maman et papa, que les jours suivant ma naissance les visiteurs, enfin la famille quoi, n'avaient cessé d'aller et venir pour voir ma mère, mais surtout pour me voir moi, leur petite princesse, que tout le monde avait tant espéré. Jusqu'à l'âge de cinq ans, je suis restée à la maison, sous la surveillance d'une nourrice quand maman et papa travaillaient. Ce n'est qu'à l'âge de six ans que j'ai commencé à aller, comme tous les enfants de mon âge, à l'école. Si au départ, j'ai eu un peu de mal à me faire à l'idée que l'école était obligatoire et que surtout, il fallait y respecter des règles, très vite le fait de me faire beaucoup d'amis à changé la donne et je n'attendais plus que ça le soir et les week-ends : retourner à l'école. C'est à l'école élémentaire que j'ai rencontré Loréanna, ma meilleure amie depuis toujours. Toutes les deux nous étions inséparables et c'est ensemble qu'on faisait tout nos devoirs et nos bêtises d'enfants. Ben oui je ne suis pas une sainte et comme tous les enfants de mon âge, riche ou moins riches, je faisais moi-même des bêtises. J'ai, tout comme certains l'ont déjà fait, piqué des bonbons au bureau de tabac, sans me faire prendre et sans même que mes parents ne le sachent. Tous les ans, Loréanna et moi nous nous retrouvions dans la même classe et ce même quand nous sommes rentrées toutes deux au collège, en sixième. Nous avions alors respectivement douze et onze ans et demi. J'avais douze ans et elle, née la même année que moi, mais en décembre, n'avait que onze ans et demi. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand je parle de ma meilleure amie, j'en parle au passé. Non pas parce que nous nous sommes fâchées ou nous sommes perdues de vue non, tout simplement parce que ma meilleure amie est décédée durant les grandes vacances qui ont précédé notre entrée en cinquième. Décédée, non pas d'un accident, mais d'une rupture d'anévrisme. Si jeune vous allez dire ? Et bien oui si jeune. Trop jeune d'ailleurs. Non seulement sa mort précoce m'a traumatisé, mais en plus de cela, j'étais présente lorsque c'est arrivé. Nous étions toutes deux entrain de nous amuser, comme à notre habitude, dans le grand parc en bas de chez ses parents, quand tout à coup, Loréanna s'est effondrée sur le sol, sous mes yeux, totalement inconsciente. J'ai de suite compris que quelque chose n'allait pas, mais j'avais beau crier, aucun son ne sortait de ma bouche. En état de choc, c'est une passante qui a prévenu les secours. Malheureusement c'était trop tard. J'ai longtemps cru que c'était de ma faute si les médecins n'ont pas pu la sauver à temps, parce que je n'avais pas prévenu ses parents ou les urgences à temps, mais je sais aujourd'hui que ce n'était pas de ma faute. Je n'y étais pour rien et même si j'avais prévenu ses parents dès qu'elle était tombée au sol, les médecins n'auraient rien pu faire non plus. Elle était morte bien avant de tombée, m'avait dit les médecins ce jour là, mais je ne les avais pas cru. Après ce drame qui a bouleversé ma vie, je suis devenue totalement allergique aux hôpitaux, aux médecins et aux piqûres, chaque petite maladie dont je souffrais, j'avais l'impression que c'était plus grave que ce que l'on me déclarait. Une simple angine était pour moi, forcément un futur cancer de la gorge. C'est aussi depuis la mort de ma meilleure amie que je suis devenue maniaque, trop maniaque même. Pour autant, je n'ai pas sombré dans la dépression et j'ai gardé en vue mon objectif : celui de devenir plus tard une grande sage-femme. Ceci même si c'était le milieu de la médecine qui avait fait sombrer ma tante dans une grave dépression. Pour cacher la douleur que je ressentais suite à la perte de ma meilleure amie, je mettais en avant mon humour, ma générosité, mais aussi et surtout je m'interdisais de craquer devant mes amis et encore plus devant mes ennemis. Trois ans plus tard, j'avais alors quinze ans, j'ai rencontré un jeune homme, prénommé Jake, avec qui je me suis de suite bien entendu. Il était un peu devenu comme mon meilleur ami, mais au fil des semaines qui ont suivi notre rencontre, nous nous sommes vite aperçu que nous ressentions l'un pour l'autre plus qu'une simple amitié. Et c'est donc ainsi que nous nous sommes mis en couple tout les deux. Notre histoire à duré quatre ans. Nous nous sommes séparés, non pas parce que nous ne nous aimions plus, mais tout simplement parce que Jake avait dû quitter Los Angeles pour aller s'installer en Amérique avec sa mère, après le divorce de ses parents. J'ai beaucoup souffert de cette rupture, mais tout comme après la mort de ma meilleure amie, je me suis protégée en ne laissant rien paraître aux yeux des autres. Après cela, jusqu'à il y a un an, je me suis entourée des mauvaises personnes et même si côté études je restais l'une des meilleurs étudiantes de ma classe, en parallèle, je ne faisais que des conneries. A cause de cela, je n'avais de cesse de me prendre la tête avec mes parents, qui après une grosse dispute, décidèrent de déménager avec moi à Springfield, afin que j'arrête d'enchainer les bêtises et surtout que je me concentre à nouveau sur mon avenir. Arrivée à Springfield il y a quelques jours seulement, j'ai très vite compris que si je ne voulais pas avoir de problèmes et me retrouver confrontée à la justice, que si je voulais réussir mes études afin de pouvoir devenir un jour sage-femme, il fallait que je me calme et que je reprenne le cour de ma vie comme avant tout les drames que j'avais vécu. Après tout, d'autres personnes que moi ont eu une vie plus noire que la mienne et n'ont pas décroché du droit chemin pour autant, alors pourquoi moi je n'aurai pas réussi à faire de même ? C'est ainsi que dès mon arrivée à Springfield, j'ai repris ma vie en main et j’ai ouvert ma propre boite de nuit en plein centre ville. En parallèle, j'ai décidé, étant majeure, de quitter le domicile familial afin de m'installer dans mon propre logement en vue de vivre ma vie d'adulte comme je l'entendais.




Dernière édition par Wendy A. Thompson le Ven 2 Déc - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyMar 29 Nov - 13:31

Pourriez-vous me réserver l'avatar de Teresa Palmer s'il vous plait ? Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyMar 29 Nov - 14:18

BIENVENUEEEEEEEEEE I love you bounce Cute bave Lovee
Merci pour ton inscription & bonne chance pour ta fiche Loving
Si tu as des questions n'hésite surtout pas (aa)
Je te réserve l'avatar pour quatre jours Cute
& je peux savoir comment tu as connu le forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyMar 29 Nov - 14:21

Oui bien sûr, je l'ai connu via une demande de partenariat sur NYCL =)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyMar 29 Nov - 14:29

Encore une fois heureuse que les partenariats servent Very Happy
& histoire de dire que ce n'est pas du flood ( même si on s'en fiche (aa) ) je vais te re-souhaiter bonne chance pour ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyMar 29 Nov - 14:34

MDR merci =)
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyMar 29 Nov - 14:53

Bienvenue parmi nous Very Happy & Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you Smile bounce Loving Kiss Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyMar 29 Nov - 14:58

Merci beaucoup et pas de soucis, je n'hésiterai pas =) Je risque même de vous harceler mdrrr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyMar 29 Nov - 15:16

Bienvenue Cute
Bonne chance pour ta fiche Dancing
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyMar 29 Nov - 15:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyJeu 1 Déc - 10:15

Bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyVen 2 Déc - 14:39

Sophia ♥♥♥ Je veux un lien super positif avec toi ^^

Edit : J'ai enfin terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyVen 2 Déc - 15:36

Bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée EmptyVen 2 Déc - 15:41

Tout me semble bon (d'ailleurs c'est très complet et j'aime beaucoup x) ) je te valide Very Happy
N'oublie pas de faire toutes les demandes utiles pour ton personnage, de lire ce sujet et t'y inscrire si cela t'intéresse. Et si jamais tu as des remarques ou des idées pour le forum, c'est par là.
Amuse toi bien & si tu as des questions n'hésite pas Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-