Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. Empty
MessageSujet: (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. EmptySam 17 Déc - 18:31


(m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. Tumblr_lw25vp2uya1qcnxcdo1_500
ALEXANDER ENNIS JEFFERSON

Nom(s) & prénom(s) : Alexander E. Jefferson.
Age : 24 Ans.
Date & lieu de naissance : Phoenix, Arizona le 15 Janvier 1986
Orientation sexuelle & statut : Hétérosexuel, en couple.
Métier ou étude : Infirmier.
Groupe : I'm Crazy.
Avatar : Michael Trevino
Alexander passe souvent pour un taré complet : Il est complètement déjanté, toujours prêt à faire la fête. Il ne compte plus le nombre de cuite qu'il s'est prit. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. C'est un jeune homme jaloux, impulsif, maladroit, joueur, parfois collant, manipulateur.

HEAVEN A. BLACKWOOD - BELLE SOEUR/AMANTE | Heaven n'avait jamais croisé Alexander à l’hôpital avant qu'il ne sorte avec Lennon. Après plusieurs fêtes passés ensemble, Alexander comprit qu'il avait choisi la mauvaise soeur, qu'Heaven lui correspondait beaucoup plus. Oui mais voilà, Heaven est déjà fiancée. Mais étant un con dans l'âme, Alexander ne se gêne pas pour lui faire du rentre dedans, et sa marche. Après une première nuit ensemble en salle de garde, ils remettent le couvert à plusieurs fêtes, quitte à dire que c'est devenu une véritable relation. Mais est ce que des sentiments on pu naître ? C'est ce que Alexander se demande de plus en plus.

LENNON J. BLACKWOOD - COMPAGNE | Alexander a complètement fait fondre Lennon la première fois qu'elle l'a vu. Ne restant pas de marbre au charme de la jeune femme, il accepta de sortir avec elle. C'est ainsi qu'est née leur relation. Lennon, de son coté, est énormément amoureuse de lui, mais Alexander hésite encore.

ROMAN A. LONDON - AMI/OBSTACLE | Malgré une certaine mésentente au début, Alexander à réussi à tisser des liens avec le compagnon d'Heaven, jusqu'à devenir ami avec lui. Mais cette amitié n'est plus trop d'actualité, du fait qu'Alexander se rapproche de plus en plus d'Heaven, bien qu'il essaye de rester ami avec lui, mais la culpabilité est toujours présente.

Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. EmptySam 17 Déc - 18:36

    (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. Tumblr_ld82voTWIF1qedzelo1_500
    Bonjour à toi, qui a lu mon scénario cheers Tout d'abord, je souhaite t'en remercier, ça me fait très plaisir. Mais tu sais ce qui me ferais encore plus plaisir ? Ce serait que tu l'incarne bien sur bounce Bound Bound Excited Mais avant, je dois préciser certaines choses : L'avatar n'est pas négociable, je suis littéralement accro à Trevino Coeur Loving Lovee Léchouille Ensuite, le nom de famille est négociable. S'il y a un problème, ou si tu veux poser des questions, ma boite à MP est grande ouverte Kiss Pervers Ronde Je te serais éternellement reconnaissante si tu prend mon petit scénario (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. 2982522762 Sucette
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


(m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. EmptySam 17 Déc - 18:42

Je suis là Wink Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. EmptySam 17 Déc - 18:50

    Déjà cheers
    Oh mon Dieu, je te vénère ! Dancing
    Merci merci Loving
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


(m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. EmptySam 17 Déc - 19:54

Et bien oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




(m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. (m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Michael Trevino • Oui, on sait que c'est mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-