Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Roman A. London est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 22:34


Roman A. London est dans la place!  James-Franco-james-franco-20590592-500-213
Roman Aaron London

Nom(s) & prénom(s) :
Age : 26 ans
Date & lieu de naissance : Springfield, 8 mars 1985
Orientation sexuelle & statut : Hétérosexuel, & fiancé.
Métier ou étude : Pompier
Groupe : I'm lover
Avatar :James Franco
Après avoir perdu sa femme dans un incendie dans son propre appartement, il devient pompier et fait la promesse de sauver les victimes d'un incendie. Il est prêt à tout sacrifier pour sauver une victime. Il a rencontré Heaven Blackwood et est tombé sous son charme. Ayant presque oublié son ancienne femme, il fiance Heaven.

Roman est un homme fidèle. Lorsqu'il est amoureux, il se donne corps et âme à sa bien aimée et il espère qu'elle se donne à lui comme il le fait. Par contre, rien ne l'empêche d'être charmeur! Effectivement, Roman adore charmé. Il est aussi difficile de ne pas l'apprécier puisqu'il est attentionné, calme et il sait s'amuser. Bien entendu, il n'a rien de parfait. Sa jalousie l'empêche d'avoir entièrement confiance en Heaven. Il est aussi une personne qui agit selon ses impulsions, sans réfléchir. Il fait et dit ce qu'il a envie. Sans être considéré comme une bête, il écoute ses sentiments plus que tout. Il est aussi très susceptible. Eh oui, monsieur se fâche rapidement! De plus, faites attention de ne pas le vexer. Oui, il est très gentil, mais il a aussi beaucoup de caractère! Il ne se gêne surtout pas pour dire ce qu'il pense et ce qu'il ressent.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : Valérie ϟ Age : 17 ans ϟ Pays/région : Canada/Québec ϟ Fréquence de connexion : tous les jours ϟ Crédits : crédit? ϟ Avatar : James Francosϟ Avis sur le forum : J'aime bien Smile



Dernière édition par Roman Aaron London le Lun 19 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 23:09


Roman A. London est dans la place!  Z219422396
Je n'ai jamais eu de grandes épreuves difficiles, mais je devais bien m'attendre à une situation qui me chavirerait entièrement. Qui mettrait mon âme dans un tel état que même ma famille ne me reconnaîtrait plus. Mais bon, chaque personne à un commencement à son histoire et c'est avec cela que je vais débuté ma présentation. Je suis né à Springfield le 8 mars 1985 d'un père complètement fou et d'une mère fabuleuse. Mon père est considéré comme un fou puisqu'il a tenté de mettre fin a ses jours à de nombreuses reprises et parce qu'il a essayé de tué ma mère et moi dans le même cas. Je me rappelle que lorsque j'avais 7 ans, il m'avait enfermé dans un placard pendant plusieurs jours et il refusait de me nourrir... Cet évènement est probablement la cause de ma claustrophobie. Sinon, mon enfance était très belle... Ma mère s'occupait de moi comme si j'étais le prince d’Angleterre. Elle ma aussi appris à être attentionné et de surtout être authentique.

Pour ce qui est de mon adolescence, cette étape fut la mieux réussit. J'étais adoré de tout le monde (surtout des femmes). C'est à cette époque, comme la majorité des adolescents, que j'ai découvert ce que signifiait << atteindre le 7ième ciel >>. Eh oui, le début de ma sexualité avec un femme qui comptait plus que tout pour moi. Elle se nommait Olivia Bentel... La femme qui a changer ma vie. J'ai passé une majeure partie de ma vie avec elle. Nous avions un appartement, nous avions la même âges et elle était auteure et j'étais au étude pour devenir professeur de littérature. Maintenant, voici l'épreuve difficile qui changeant tout de moi. Je l'ai perdue. J'ai perdue la femme à qui j'avais offert mon coeur, mon âme, ma personne. Olivia avait brûlée dans notre appartement laissant chez moi, un immense vide. J'avais 24 ans et mon passé, mon présent et mon futur venait de s'effondrer. J'ai passé quelques mois à me laisser aller. À coucher avec un nombre de femmes inimaginables (Pas en même temps voyons!)... Ma mère ignorait ce qu'elle pouvait faire pour que je redevienne l'enfant qu'elle a élevé. Et j'ai finalement réalisé que je devais être pompier pour sauver le plus de personnes possibles! C'est ce que j'ai fait. J'ai recommencé ma vie. Je suis retourner au étude et je suis devenu pompier. J'ai aussi eu la chance de rencontrer une femme merveilleuse, Heaven. Aujourd'hui, je suis fiancé.. Je n'aurais jamais cru cela possible. Surtout avec une autre femme qu'Olivia. Il y a des moments où je m'ennui de mon ancienne compagne, mais personne, n'y rien, ne me fera douter de mon amour pour Heaven.




Dernière édition par Roman Aaron London le Lun 19 Déc - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 23:11

Bienvenue Cute
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas.
Je suis contente, je me sens moins seule dans mon groupe maintenant. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 23:13

Oh ah hi hé!!! cheers bounce tu vas faire une heureuse!!! Calin Boogie Fingers ca c'est sur!!! Excited Coeur
Bienvenu à toi et bon choix de scénario sans doute que tu le sais déjà mais bon je te le dis quand même Loving Léchouille
bon courage pour ta fiche, termine là vite et...ett tu révéras de poney qui fait caca des papillons Skipping -je suis déjà loin-
Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 23:14

    BIENVENUE ! cheers Bulles Excited Dada
    Merci merci merci d'avoir prit mon Roman Cute Kiss Loving Lovee Je te vénère ! Roman A. London est dans la place!  2982522762
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 23:19

Eh bien ça me fait un grand plaisir d'avoir pris Roman!!! Smile

Et euh... je croyais que ma fiche était terminée .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 23:21

Je ne savais pas si ta fiche était terminée, tu pourrais remplacer les gifs de la présentation s'il te plait. Après je laisse Heaven voir, vu que c'est son scénario. Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 23:22

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription I love you
Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes aussi là pour çà après tout Lovee
Bonne chance pour la suite de ta fiche & c'est un bon choix de scénario Loving
Revenir en haut Aller en bas
« Heaven A. Blackwood »

Heaven A. Blackwood


✿ Mots postés : 62
✿ Métier/Etude : Interne en chirurgie.


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 23:23

C'est parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 23:30

Voilà! Images changées!!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 23:31

Je te valide, bon jeu Bound Bound
Au faite comment as tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyLun 19 Déc - 23:32

Sur un forum qui fait de la publicité pour tous les RPG ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyMar 20 Déc - 12:24

BIENVENUEEEEEEE Cute Boogie Lovee
Merci de ton inscription (aa)
Amuse toi bien Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyMar 20 Déc - 15:23

Trop bête il est marié Siffle
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyMar 20 Déc - 15:51

Eh bien lorsqu'il va découvrir le petit secret de Heaven il ne le sera plus.. ou bien, il va l'être et il va coucher avec tout le monde hahaha
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptyMar 20 Déc - 16:26

bounce .... Rolling Eyes Siffle Bonne nouvelle (a) *pour certaines XD*
Genre moi Dada Arrow
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  EmptySam 24 Déc - 18:26

Eh bien c'est Noel !!! Alors, je m'excuse d'avance de mes absences!!!! What a Face

Je vous souhaites de passer un joyeux temps des fêtes et je serai de retour lundi Smile

JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Roman A. London est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Roman A. London est dans la place! Roman A. London est dans la place!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roman A. London est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» London City RPG» Roman veut des amis!» L'attente parait longue > Shioban et Roman» (f) Mackenzie Foy ; Bienvenue dans la famille» (m) JENSEN ACKLES "Mais si j'croise ton dealer j'y fous dans l'cœur" (renaud)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-