Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Eilian R. Fitzwalter »

Eilian R. Fitzwalter


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » Empty
MessageSujet: (f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » (f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » EmptyJeu 22 Déc - 22:58


(f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » Tumblr_lmgyp23UAG1qz7dhco1_500
PRENOM PRENOM NOM

Nom(s) & prénom(s) : au choix
Age : 24 ans
Date & lieu de naissance : au choix
Orientation sexuelle & statut : hétérosexuelle & célibataire
Métier ou étude : infirmière en maternelle
Groupe : au choix
Avatar : Imogen Poots
√ Elle a été en couple et c'était le grand amour, du moins elle en était convaincue, jusqu'à ce qu'il commence à devenir violent. Les brutalités ont été si loin qu'elle en est marquée psychologiquement et physiquement. Quand elle a enfin réussi à se soustraire à son bourreau, elle a décidé de tout quitter, de reprendre sa vie à zéro et de laisser derrière elle ces évènements traumatisant. Elle ne parle jamais de ce qui lui est arrivé et c'est à cause de cet évènement qu'elle a quitté sa ville natale et est venue à Springfield, ville comme une autre où elle n'avait aucune attache et donc aucun lien avec son histoire.
√ Elle adore les enfants et voulait faire médecine. Comme elle n'a pas pu (ou plus voulu), elle est devenue infirmière scolaire.
√ Elle est accro à la nicotine. Elle a bien essayé d'arrêter il y a quelques années, mais quand elle a commencé à se demander si l'herbe du jardin pouvait se fumer, elle a compris qu'elle n'y parviendrait jamais.
√ Douce et dévouée, elle est fragile, mais en même temps très forte mentalement. Sans parler de son sale caractère qui ressort par moment. Elle ne veut pas que son passé l'empêche de vivre et elle essaye d'être toujours positive. Malgré tout, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux hommes et à trop les laisser investir sa vie.

Les premiers mots échangés ont été... Disons direct. Une des petites de la classe d'Eilian était salement tombée, s'étant écorchée les deux genoux et cogné légèrement la tête. Pour lui faire penser à autre chose et la faire arrêter de pleurer, il a commencé à faire le malin et l'a mise sur son épaule, tel un sac à patate, pour la conduire à l'infirmerie. Résultat, une gamine pleurant et riant sur son épaule et une infirmière plutôt mécontente. « Nan mais vous êtes vraiment idiot ou vous le faites exprès ? » avait demandé l'infirmière furibonde en rejoignant son bureau après qu'il lui ait raconté l'incident et que la petite ait été soigné et mise à l'écart dans un lit. « Elle se cogne la tête et vous la secouez comme un vulgaire sac de linge sale. Et si elle avait une commotion, vous y avez pensé ? » A vrai dire, non, il n'y avait pas pensée. Il ne lui répondit même pas, trop déstabilisé par sa verve et... sa beauté. Il resta complètement muet, terminant de passer pour le plus crétin des débiles de la terre. Ce qu'elle ne manqua pas de faire remarquer d'ailleurs. « C'est pas vrai ! », s'était-elle exclamée en levant les yeux au ciel. « J'ai réussi à choisir la seule école du pays où ils ont un débile profond comme instituteur. » Il s'était alors contenté de baisser les yeux, honteux, incapable de répondre. Il savait que la petite n'avait rien de bien grave, il arrivait souvent aux gamins de tomber comme cela et sauf cas extrêmement rare, il n'en découlait jamais rien de bien sérieux. Mais au fond, elle avait raison. Il avait oublié que pour une petite minorité d'enfant, ce genre d'incident banal pouvait virer au drame et il n'avait pris aucune précaution particulière. « Bon allez, fichez-moi le camp, crétin. » Et il s'était enfuit, sans demander son reste.

Depuis, ils ne se sont que furtivement vu de loin dans les couloirs. Elle s'est convaincue elle-même qu'elle ne voulait surtout pas lui reparler, le considérant comme le dernier des idiots, mais au fond, ce désir tient plus de l'auto-défense que d'autre chose, parce qu'elle se sent attiré par lui. Son sourire, la passion qu'il manifeste quand il est dans son rôle d'instituteur. Même si c'est un idiot, il tient à ces gamins et c'est un ange avec eux. Et on voit combien ces élèves l'adorent. Eilian quant à lui rêve d'enfin articuler des mots face à elle. Pour s'excuser tout d'abord et se racheter par la suite. Il aimerait bien pouvoir faire plus ample connaissance aussi. Elle qui lui fait ressentir tant de drôles de choses...

Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

Eilian R. Fitzwalter


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » Empty
MessageSujet: Re: (f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » (f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » EmptyJeu 22 Déc - 22:58


(f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » Tumblr_lq7sd4YfY41qafrbxo1_500
+ MORE INFORMATION +
SCENARIO PRIS


Hello, hello.

Tout d'abord, merci d'avoir ouvert cette page. Mille mercis si vous avez commencé à lire mon scénario et un milliard de merci si vous allez jusqu'au bout ^^

Imogen compte beaucoup pour moi, j'aimerais vraiment qu'elle arrive rapidement puisqu'elle va être d'une importance capitale pour ce cher Eilian. J'ai vraiment envie de jouer leur relation depuis le début, c'est pourquoi leur lien n'est pas très approfondi et leur rencontre vient de se faire. Je vois vraiment une relation évoluant lentement vers l'amour (le vrai xD). Imogen est très méfiante envers les hommes et Eilian a eu le cœur brisé une fois et craint de se donner une nouvelle fois à cent pourcent et d'être déçu. Je les vois bien comme un remède à l'autre. Eilian arrivera peu à peu à gagner sa confiance et à lui montrer que certains hommes valent la peine et qu'ils ne sont pas tous des salops, tandis qu'elle, elle lui donnera envie de prendre à nouveau des risques en amour et de se battre pour la femme qui semble être la bonne.

Concernant le scénario, son nom est donc entièrement libre de votre choix. Si quelque-chose vous gêne vraiment dans l'histoire, je suis tout à fait disposé à en discuter avec vous. Quant à l'avatar, il est absolument non négociable. Je veux Imo et rien qu'elle. Et Eilian aussi ne veut qu'elle ^^ Mais en contrepartie, je peux vous assurer que vous serez accueillie comme une reine. J'érigerais un autel, que dis-je, la plus somptueuse des créations qu'on puisse ériger en l'honneur d'une divinité pareille. Alors, n'hésitez plus ^^
Coeur Lovee Kiss Loving Redbull Hot Kiss


Dernière édition par Eilian R. Fitzwalter le Jeu 29 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

Eilian R. Fitzwalter


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » Empty
MessageSujet: Re: (f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » (f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » EmptyJeu 29 Déc - 15:10

Aaaaah que oui je veux de toi Lovee Loving Kiss
Pis pour la lecture en diagonale que j'ai faite pour le moment de ta fiche... Excited
Hâte Hâte Hâte de lire la suite Excited

Hot Kiss Hot Kiss Hot Kiss Hot Kiss
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

(f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » Empty
MessageSujet: Re: (f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » (f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » EmptyLun 13 Fév - 19:58

SCÉNARIO REMIS EN JEU Excited

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




(f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » Empty
MessageSujet: Re: (f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » (f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Imogen Poots ✘ « Quand est-ce que tu te rachètes un amoureux ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-