Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Nathaniel S. Williams »

Nathaniel S. Williams


✿ Mots postés : 31
✿ Métier/Etude : Etudiant en droit et musicien
✿ Logement : Appartement


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Empty
MessageSujet: |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] EmptyJeu 29 Déc - 15:53


|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Jesse_12
Nathaniel Scott Williams

Nom(s) & prénom(s) : Williams Nathaniel Scott
Age : 21 ans
Date & lieu de naissance : Le 12 décembre 1990
Orientation sexuelle & statut : Célibataire - Homosexuel
Métier ou étude : Etudiant en droit et Musicien
Groupe : I'M COMPLICATED
Avatar :Jesse McCartney
Comme vous pourrez le remarquer, Nathaniel est un jeune homme perfectionniste un défaut qui le pousse à refaire 20 fois la même lettre, le même texte pour qu'il n'y ait aucune rature, aucune erreur, qu'il soit parfait. Il sait pourtant que la perfection n'existe pas et que ce n'est certainement pas lui. Il vérifie toujours deux fois avant de quitter son domicile si la porte est fermée. Il prend garde à son physique également, surtout ses cheveux il faut qu'ils soient toujours bien coiffé. C'est une chose qu'on peut lui reprocher. Pour écrire il a besoin d'inspiration et cela il l'a trouvé autour de lui, chez ses amis mais, surtout quand il va se promener sur une plage, assis sur le sable près des vagues les mots lui arrivent comme si c'était les vagues qui venaient les lui glisser dans l'oreille. Nath a surement d'autres petites manies bien cachés qui lui-même ne connait pas. Il le découvrira bien assez tôt, en attendant tout continue.

Que peut-il se passer dans la tête d'un jeune homme blond qui a tout juste 21 ans ? Une question qui parait évidente pour la plupart des gens. Oui les habituelles questions ? Quel est ton caractère ? Comment tu es ? Des questions que Nathaniel avait essayé d'éviter le plus possible en venant dans cette nouvelle ville seul. Mais on ne peut rester trop longtemps dans le silence, pas ici en tout cas. On aura le temps de parler de comment il était dans le passé. Donc contentons-nous de simplement dire comment il est aujourd'hui. Nathaniel est un jeune homme toujours plein d'idées, de créativité. Oui il aime créer mais, pas n'importe quoi et le mot qui conviendrait sans doute le mieux serait composé. Comme tous les musiciens il a en lui une part de romantisme qu'il ne peut prouver à personne, plus aujourd'hui, car il est bien difficile de trouver une personne comme lui. Mais la solitude ne le dérange pas le calme il aime ça. C'est un jeune homme qui se bat, non pas se battre comme beaucoup le fond avec les poings, non lui il se bat moralement. Il se cache souvent derrière un sourire ne préférant pas montrer ce qui pour lui, pourrait être vu comme une faiblesse. Mais sa carapace ce fissure de plus en plus. Il ne serait pas étonnant de le voir changer mais, plus la vie avance et plus tu changes. Rien n'est gravé en toi. D'un autre côté il sait également ce qu'il veut, il sait où il va et pourquoi il le fait. Il est déterminé. Avec les autres il est très gentil peut-être un peu trop mais, il cherche toujours à voir le bon de la personne même si ça parait absurde. Ca devise c'est, avance mais, ne te retourne pas, car le passé fait beaucoup plus mal que le futur. Mais il n'est pas parfait loin de la ! Il peut très vite ce contrarier et prendre les choses ou encore les remarques des autres directement pour lui. Ce qui l'emporte dans une certaine colère et tristesse. Il est perfectionniste il aime que les choses soient parfaites, il est tête et aime avoir raison. Il est aussi très possessif avec les gens qu'il aime mais, qui ne l'est pas aujourd'hui.


SUR VOUS


Prénom ou surnom :Mel ϟ Age : 19 ans ϟ Pays/région : Belgique/Liège ϟ Fréquence de connexion :6/7 ϟ Crédits : Melaja ϟ Avatar : Jesse McCartney ϟ Avis sur le forum : J'aime pour le moment (a)



Dernière édition par Nathaniel S. Williams le Jeu 29 Déc - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Nathaniel S. Williams »

Nathaniel S. Williams


✿ Mots postés : 31
✿ Métier/Etude : Etudiant en droit et musicien
✿ Logement : Appartement


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] EmptyJeu 29 Déc - 15:53


|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] 25385510
Le 12 Septembre 1990, New-York Hôpital

C'est un garçon ! C'est ce qu'à crier l'infirmière aux jeunes parents tous deux en larmes en voyant ce tout petit bébé qui est le leur. A peine né et déjà séparé de ses parents. Oh non ! Ne vous inquiétez pas tout de suite ce n'est que pour pratiquer les premiers soins, ainsi que la pesé et tout ce qui s'en suit que le bambin a été si vite retiré des bras de sa maman.

Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard que la sage-femme arrive dans la chambre avec dans les bras ce petit être recouvert d'une couverture en laine bleue. Les pleures de l'enfant attiraient directement la maman qui tendit ses bras pour enfin profiter de son fils. Un sourire apparut sur les deux visages, le petit homme ne pouvait pas encore voir mais, il sentait qu'il était en sécurité dans les bras de sa maman. Celle-ci leva les yeux vers son mari qui approcha lentement.

« - Comment va-t-on l'appelé ? Nathan c'est joli tu ne trouves pas ?
- Oui mais j'aurais préféré qu'il porte le prénom de mon père Daniel.
- Oh mais chéri ! ce n'est pas un peu... Vieux comme prénom. J'ai une idée on a cas mélangé les deux. Ce qui donnera... Nathaniel !
- Bienvenue Nathaniel. »

C'est avec une famille heureuse que la semaine se termine. Ils purent enfin rentrer chez eux, c'est ainsi que Nathaniel arriva pour ça toute première fois dans une grande maison où il allait vivre quelques années

L'enfance 6 à 12 ans.

6 heures, le téléphone sonne. Il est bien tôt pour ce lever mais, la maman du petit Nathaniel était déjà debout depuis une heure avec une boule de stress dans le ventre. Non ce n'est pas une journée comme les autres, on est le premier Septembre 1996 et tout le monde sait qu'à cette date c'est la rentrée des classes. La jeune maman aurait peut-être eu moins de stress si son fils avait été déjà scolarisé à la maternelle ce qui n'est pas vraiment le cas. Les parents avaient décidé que l'enfant était très bien chez eux et qu'il n'était pas nécessaire qu'il aille à l'école trop tôt. Il n'en était pas pour autant perturber et se débrouillait très bien.

Lavé, habillé la petite famille était maintenant dans la voiture en direction de l'école. Une demi-heure et les voici à l'entrée. En voyant tous ses autres enfants Nath eu un petit recule qui ne dura pas longtemps la maitresse l'emporta loin de sa maman qui lui fit un signe de la main pour ensuite repartir. Il s'assi à un banc et attendit c'est ainsi que ce poursuivit cette journée pas comme les autres. Il passa toutes ses années dans cette école jusqu'à ses 12 ans. Une enfance comme les autres.

Adolescence 13 ans à 18 ans

Une période difficile pour la plupart des jeunes et Nath n'y échappe pas non plus. L'entrée dans le supérieur... Tu te retrouves dans un endroit seul et où tu connais personne, car tes anciens camarade d'école sont dans d'autres écoles répartit dans la ville. D'apparence le jeune homme avait l'air de quelqu'un de banal et ce fait donc tout de suite beaucoup d'amis avec qui il aime sortir. Il était quand même un bon élève et ne doit pas faire tellement d'effort pour arriver à une moyenne qui plaise à ses parents. Pour lui c'est le plus important les choix de ses parents. Tout semblait bien ce déroulé pour lui pas de problème, des amis, de bons points. Mais tout n'est pas beau dans une vie. Le jeune homme avait 18 ans il allait sur ses 19. Il était promis à une jeune femme choisie par son père, pas banal aujourd'hui mais, il ne voulait pas qu'un riche héritier ce retrouve avec n'importe qui. Oui, car j'oubliais ses parents étaient les propriétaires d'un grand cabinet d'avocat. Au départ Nath ne dit rien à cela mais, ne se sentait pas vraiment attiré vers cette fille. Pour cause sa vie change quand ses yeux croisent ceux d'un jeune homme, il était brun, il était beau, Nath ressenti de l'attirance envers lui. C'est là qu'il compris qu'il ne pourrait pas lutter sur ce qu'il avait essayé de cacher depuis longtemps. Il est attiré par les hommes. Il démarra une relation avec ce même jeune homme tout allait bien entre eux mais, ils devaient ce caché, un vrai problème !

Les deux dernières années

Un an passé à ce cacher de ses parents, de ses amis... Il venait d'avoir 20 et ne pouvait plus rester dans une situation pareille. Il devait avouer... Ce jour-là ses parents avaient justement invité la jeune femme malheureusement Nath n'était pas au courant mais, ne pouvait plus retourner en arrière. Et puis comme ça elle le saurait également. Il respira une bonne fois avant de parler.

- Maman, Papa j'ai quelque chose à vous dire.
- Qu'est ce qui ne va pas ? On t'écoute.
- Je... Je ne peux pas épouser Jessica.
- Mais voyons Nath, vous êtes fait pour être ensemble tu ne peux pas faire ça !
- Si je le peux et vous ne pouvez pas m'obliger d'épouser une femme qui ne m'attire pas. Je... Je suis amoureux d'un homme
.


Le blanc qui suivi ce qu'il venait de dire voulait dire beaucoup. Son père ce leva d'un coup en fureur et il eut la peur de sa vie. Il l'attrapa comme il put et le mit à la porte de la maison familiale malgré les pleurs de la mère derrière. Il n'avait plus vraiment le choix... Il devait partir. Son premier choix fut d'aller voir l'homme qu'il pensait être la personne avec qui il allait faire sa vie. Il fut énormément déçu quand il le surpris avec un autre homme. Il en avait eu assez d'attendre. Ne sachant plus quoi faire, ni où aller il quitta New-York pour venir s'installer dans cette nouvelle ville. Tout peut basculer d'un moment à l'autre.




Dernière édition par Nathaniel S. Williams le Jeu 29 Déc - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] EmptyJeu 29 Déc - 16:02

Bienvenue Cute
Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. Excited
Par curiosité comment as tu connu le forum ? Fingers
Revenir en haut Aller en bas
« Nathaniel S. Williams »

Nathaniel S. Williams


✿ Mots postés : 31
✿ Métier/Etude : Etudiant en droit et musicien
✿ Logement : Appartement


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] EmptyJeu 29 Déc - 16:13

Merci Smile

Je l'ai connu sur PRD Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

Eilian R. Fitzwalter


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] EmptyJeu 29 Déc - 16:40

Honte à moi, mémoire de poisson rouge (et encore, un poisson rouge a plus de mémoire que moi...). Enfin bref !

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] EmptyJeu 29 Déc - 17:22

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEe Cute Excited Loving I love you Kiss Fingers Boogie
Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche (aa) Si tu as des questions, n'hésite pas Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Nathaniel S. Williams »

Nathaniel S. Williams


✿ Mots postés : 31
✿ Métier/Etude : Etudiant en droit et musicien
✿ Logement : Appartement


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] EmptyJeu 29 Déc - 18:51

Merci beaucoup à vous.

Matt Smith pas mal Wink

J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] EmptyJeu 29 Déc - 19:09

Hello hello enfin plutôt Bienvenue à toi petite tête blonde cheers Excited Coeur je te fais un accueil telle une vraie admin sans trop de smiley et beaucoup de sérieux regarde et admire!!! Arrow
Allons allons, étant donner que je ne suis pas venue te saluer c'est moi qui te valide -je ne te dis pas la chance que tu as- bounce, très bon style, j'aime beaucoup faut dire que j'aime beaucoup de chose Bound Bound bref arrêtons de papoter et allons droit au but, tu as fais un choix originale d'avatar, identique pour l'histoire! Coeur ton petit Nathaniel est très intéressant et faut qu'il se trouve un bel homme qui puisse le faire sourire Dancer
C'est après ces quelques lignes que je te VALIDE avec plaisir, n'oublie pas de recenser ton bel avatar dans ici , faire toutes tes demandes si tu le souhaite ici: avoir ne maison et des amis c'est pas mal Coeur et si tu veux me harceler pour quoique ce soit vas y Excited
Bon jeu parmis nous petit laperon I love you


Revenir en haut Aller en bas
« Nathaniel S. Williams »

Nathaniel S. Williams


✿ Mots postés : 31
✿ Métier/Etude : Etudiant en droit et musicien
✿ Logement : Appartement


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] EmptyJeu 29 Déc - 19:13

J'aime ton accueil Charlie. Et merci beaucoup. Pompom Vive les smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

|Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» → Amy Rocio Cooper [ Terminée ♥ ]» Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée» Eilian ♠ Qui peut me dire combien font 2+2 ?» Heaven A. Blackwood ♣ T'veux être mon ami ? (a)» Eilian's telephone book ♠ Tu veux être mon ami ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-