Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« PNJ »

PNJ

Admin
Admin

✿ Mots postés : 239


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: En couple
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptySam 31 Déc - 13:12



SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Tumblr_lwyth04jwS1qfwawwo3_250SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Tumblr_lwyth04jwS1qfwawwo1_250C'est un jour spécial aujourd'hui, nous sommes le 31 décembre et dans quelques heures nous serons en 2012. Et oui une nouvelle année va bientôt commencer, avec son lot de surprises, bonnes ou mauvaises.

A cette occasion, la ville organise une grande soirée, tout le monde peut venir, c'est totalement gratuit et ça se déroule à la salle des fêtes. Vous y trouverez un buffet chaud et froid, il y aura de la musique pour que vous puissiez danser. Cette année, on fait les choses en grand, donc si vous ne savez pas quoi faire cette année, c'est le moment de nous rejoindre.

Bonne soirée à tous.

Informations supplémentaires.

Comme c'est un sujet commun tout le monde peut y poster, même si vous n'avez pas de lien entre-vous, cela vous permettra de vous créer des liens en improvisant.

Vous devez avoir une tenue correcte, que se soit une tenue de soirée ou bien décontractée, il ne faut pas que ce soit vulgaire.

Vous n'êtes pas obligé d'écrire des romans.

© ÉCRIT PAR JOSHUA
© MISE EN PAGE PAR MAXINE
© GIFS TROUVES SUR fYEAHFRIENDSGIFS.TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
« Nathaniel S. Williams »

Nathaniel S. Williams


✿ Mots postés : 31
✿ Métier/Etude : Etudiant en droit et musicien
✿ Logement : Appartement


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptySam 31 Déc - 15:32

Aujourd'hui est une journée particulière. Et oui la nouvelle année le passage de 2011 à 2012. C'est en ce jour qu'on se fait de nouvelles résolutions. Que pourrait être celle de Nathaniel ? Aucune idée pour le moment mais, ce qui est certain c'est que c'est la première fois qu'il le fêtera dans cette ville. Il n'avait pas de famille, enfin pas ici et puis ceux-ci n'ont pas demandé après lui depuis le jour où il a quitté le domicile. Il pouvait faire ce qu'il foulait enfin en quelque sorte. Il avait entendu parler d'une soirée à la salle des fêtes et il comptait s'y rendre. Il pourrait rencontrer de nouvelles personnes ou même des personnes qu'il connait déjà.

La journée c'était déroulé comme n'importe laquelle, à vrai dire il n'était pas sorti chez lui pour une fois. Ce qui est rare pour un jeune homme qui aime aller ce promené en ville ou même en dehors. Ses résultats à l'examen lui avait un peu cassé le morale il y a pas longtemps. Il avait ensuite passé un moment à réfléchir et avait pensé à étudier un peu pour se remettre à niveau tant qu'il est toujours en vacances. Ce n'est pas les études les plus faciles mais, il voulait réussir.

La soirée était arrivée, Nathaniel avait regardé par la fenêtre avant de se diriger vers la salle de bain. Il avait déjà préparé ses vêtements pour ce soir, quelques choses d'un peu plus classique que d'habitude. Enfin un smoking noir avec une chemise blanche en dessous sans cravate ni noeud papion, il n'aimait pas ça. Il devra pourtant s'y habituer, car le métier d'avocat demande la plupart du temps d'être bien habillé. Une fois tout mit il s'occupa de ce coiffé, il mit du gel dans ses cheveux blonds, mis un peu de parfum. Il regarde ensuite dans le miroir pour enfin sortir satisfait, ça le changeait beaucoup en tout cas.

Il se dirige ensuite dans le salon pris son portable, son portefeuille, il mit ensuite sa veste avant de sortir de chez lui n'oubliant pas de fermer la porte. Il pris le premier taxi qu'il trouve dans la rue. Le voici parti pour cette soirée... Il mit une vingtaine de minutes pour arriver jusqu'à la salle. Il ne savait pas vraiment qui il y aurait, combien bien de personne. Il ne savait rien du tout. Il sort de la voiture avançant jusqu'à l'entrée où il s'apprêtait à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptySam 31 Déc - 17:35

    Ce jour là, même si c'était une bonne journée et soirée pour se faire un peu d'argent au restaurant, le jeune chef avait juste travailler ce midi, bah oui, il avait envie de passer du bon temps avec ses proches après tout on était le 31 décembre 2011, cela voulait dire que c'était le monde de prendre son congés, et puis il y avait d'autres chefs cuisiniers pour le remplacer au pire, c'était très pratique pour les horaires, comme ça ils pouvaient s'organiser avec ses autres collègues, même si quelques fois ils étaient plusieurs chefs en cuisine, ce qui n'arrivait pas souvent, sinon ce serait le meilleur moyen de se prendre la tête pour des choses inutiles, il avait déjà testé ça une fois. Puis il avait promis à sa petite rouquine adorée qu'il passerait cette soirée avec elle, c'est un petit ami adorable, non ? C'était une très bonne idée d'organiser une soirée pour le nouvel an, surtout que Joshua ne savait pas quoi faire cet année, et en plus il avait réussi à entrainer sa petite amie la-bas, bah oui il pouvait se montrer convaincant quand il le voulait. Enfin bref, le jeune homme mit une tenue correct, mais décontractée, il n'aimait pas vraiment mettre des smokings ou autres vêtements du même genre, les gens qui le connaissaient le savaient très bien.

    C'est alors qu'il emmena sa bien-aimée en voiture, car honnêtement, il n'avait pas très envie de faire le trajet à pied, ce n'était pas le moment de tomber malade, surtout avec le froid qu'il y avait dehors. Finalement les deux tourtereaux arrivèrent sur place, la pièce était bien décoré, il y avait déjà quelques personnes dans cette salle, il espérait que tout se passerait bien, après tout il n'y avait pas de raison pour que ça se passe mal. Joshua observait les alentours et comme c'était quelqu'un de très jaloux, il faisait attention à ce que Maxine ne se passe pas draguer par un autre homme, c'est une jolie fille après tout, ce serait quand même dommage qu'elle se fasse séduire par un autre, mais s'il savait au fond de lui qu'elle n'irait pas voir ailleurs, enfin sauf peut être pour lui faire une blague.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptyDim 1 Jan - 23:13

Passer la soirée ensemble pour Joshua était synonyme d’aller à une fête complètement stupide avec tous les gens de la ville n’ayant rien de mieux à faire. Sérieusement qui viendrait à cette soirée ? Ceux n’ayant pas le courage d’organiser quelque chose, ceux n’ayant personne avec qui passer la soirée, ceux qui veulent juste profiter du buffet gratuit... D’ailleurs, voilà la seule bonne nouvelle de la soirée, un buffet gratuit, j’allais en profiter tant qu’à faire. Non, mais pourquoi n’avait-il pas voulu qu’on reste tranquillement chez-nous ou qu’on sorte, mais sans venir ici ? Puis moi comme une idiote j’avais fini par accepter de l’accompagner. Stupide. Oui, j’étais complètement stupide parfois. Je terminais de m’habiller, parce que fallait quand même s’habiller un minimum, je mettais quelque chose de simple, une robe que je mettais souvent même si je la détestais, mais c’était mieux qu’une tenue de soirée puisqu’il était hors de question que je m’habille bien. Après tout ce n’était rien d’autre qu’une soirée. Une fois prête, je montais en voiture puisque Joshua ne voulait pas y aller à pied, et je n’en avais pas le courage non plus. Une fois arrivée, je regardais autour de moi, je connaissais peu de monde, mais nous étions encore peu nombreux. Ou alors personne ne viendrait, ayant d’autres projets ailleurs. Point positif de la soirée : c'était bien décoré. Ça allait changer ma vie ça, c'est fou. « on va s'amuser, je le sens. » Rien de sérieux, de l'ironie simplement pour montrer que je n'étais pas contente, comme d'habitude. « Sérieusement si je ne connais personne, tu vas entendre parler de cette soirée longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

Eilian R. Fitzwalter


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptyLun 2 Jan - 0:40

SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Tumblr_lq62svtjMd1r1rvcno1_500
(c) tumblr
Sujet Commun
Et si on mettait l'ambiance dans cette soirée ringarde ?

Pour tout dire, jusqu'au trente-et-un décembre, huit heures moins le quart, Eilian n'avait aucune idée d'où il allait atterrir pour le nouvel an. Sa grand-mère l'avait appelé au moins dix fois pour le prévenir des fâcheuses conséquences qu'auraient son absence auprès des femmes de sa vie, indigne mâle qu'il était. Cette vieille aigrie d'une tendresse infini pour ces petits enfants avaient un véritable don pour se plaindre de son manque de relation amoureuse sérieuse. Pour sa grand-mère, nul doute que s'il n'était en couple, c'était parce qu'il changeait de demoiselle dans son lit, comme on change de chemise. Si elle avait la moindre idée de ce à quoi ressemblait sa vie amoureuse et intime... elle ferait probablement une attaque. Enfin bref, Eilian avait donc finalement pris sa décision en conséquence et avait longuement téléphoné à sa petite soeur pour s'excuser de ne pas venir à la fête familiale. Eilian l'adorait et la peiner, elle, était ce qu'il avait le plus en horreur. Mais ce soir, il avait envie de faire la fête, pas de se battre avec sa grand-mère sur sa vie amoureuse et familiale.

Il était huit heures moins le quart quand il se souvint que Josh et Maxine devait aller à la fête organisé par la ville. Ni une, ni deux, il enfila sa plus belle chemise blanche, un pantalon de smoking et les chaussures qui allaient avec - et qu'il détenait depuis qu'il avait cessé de grandir des pieds. Barré de ces plus beaux atours, il commença à quitter la maison quand il songea qu'il manquait une pièce essentielle pour faire "classe". Un nœud papillon. En deux secondes, il retourna en chercher un, puis partie en direction du lieu où se déroulait la soirée. A peine entra-t-il dans la salle des fêtes de Springfield que la voix mélodieuse d'une charmante rouquine qu'il ne connaissait que trop bien sonna à ses oreilles de douces paroles enchantées... « on va s'amuser, je le sens. Sérieusement si je ne connais personne, tu vas entendre parler de cette soirée longtemps. » Heureux comme un gamin, Eilian s'approcha du jeune couple, les attirant dans ses bras en les attrapant par le cou. « N'est-ce pas magnifique ! », demanda-t-il en collant les têtes de ses colocataires à la sienne. « L'environnement est somptueux, les invités tous nombreux et motivés et notre douce Maxine nous régale de sa bonne humeur légendaire. Ah Maxine, sans toi cette soirée serait bien fade ! » Une femme passa devant eux, une assiette garnit dans la main. Il la suivit du regard et lâcha ces compagnons qui n'avaient soudainement plus autant d'intérêt. « Oh regardez, des petits fours ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptyLun 2 Jan - 15:53


tumblr

Pensant alors qu'elle avait fait assez d'économies pour aller en Ecosse, c'est le regard larmoyant qu'elle ne peut s'offrir un billet. D'un soupir elle enlève ses mauvaises larmes, elle qui se voyait déjà dans les bras de ses frères embrassant la joue de sa mère et se collant à la pense de son père... Ce qui explique la raison du jour tant souhaité si elle avait pu le passer en Ecosse, qu'elle est allongée sur son lit à flâner et lire un bouquin qui ne l'intéresse pas du tout. Hamham grignotant sa graine de tournesol la regard d'un oeil morne pour enfin aller faire un peu d'exercice dans sa roue. Charlie en fait autant en étirant ses petits bras, enfilant une tenue de sport pour courir un peu. C'est ainsi qu'elle croise une personne qui semble la connaître, l'interpelle et lui demande alors si elle vient à la soirée organisée par la ville. C'est en penchant la tête sur le côté qu'elle répond d'un oui rayonnant. Voilà qu'elle ne passerait pas sa soirée à siroter seule sa bouteille de champagne persuadée que le nouveau couple soit pris tout comme Eilian. Qui sait elle ne leur a pas demandé comme elle avait affirmé qu'elle repartirait en écosse.
L'heure est venue de se préparer, mais par ce malheur qui semble persister elle ne put alors faire ce qu'elle souhaite lorsque Hamham ne semblait pas être dans sa cage, ce qui explique pourquoi une Charlie à moitié nue criant le nom du petit animal a quatre pattes et soulevant tous objets susceptible de le cacher ou pas d'ailleurs. « Aller Ham'soit gentil, je sais que je t'ai promis de le passer avec toi... Je le promets je t'achète une nouvelle maison. » dit elle à son hamster qui finit par montrer le bout de son nez derrière le meuble de la télé. D'un soupir elle reprend Hamham et prend bien soin de refermer la cage. Même si c'est une soirée organisée par la ville, il est convenable d'arriver à l'heure dite. Après une douche, l'heure qui s'affiche sur son réveil la dissuade de réfléchir sur sa tenu prenant alors sa belle petite robe rouge, elle ni le temps de réfléchir et de bien se préparer. Ne manquant plus qu'a enfiler une pauvre de talon de la couleur de sa robe, ne prenant seulement son portable, ses clefs et son porte-feuille qu'elle enfile dans les poches de son long blouson noir. La voilà fin prête pour cette soirée, elle en connait du monde ou disons elle connait plus de tête que de noms...

Arrivée au lieu, de ses longues jambes elle arrive dans la salle, saluant alors les quelques personnes qu'elle connait quelque peu, déposant ses affaires dont elle n'aurait pas besoin là où il fallait. Ses douces prunelles finissent par retomber sur une tête blonde qu'elle connait bien. Elle trottine sans aucune discrétion manquant alors de renverser cette serveuse plus petite qu'elle. Capturant un petit four posé sur le plateau qui avait manqué de choir. Elle s'avance alors vers Nathaniel et constate alors qu'elle le dépasse aussi facilement. Posant une main sur l'épaule du blond, jeune amie, jeune et tourmenté, elle est ici pour faire en sorte qu'il soit plus heureux et ouvert... même si le mot n'est pas juste. « Hello sweety. » phrase typique de la blondinette qui l'entoure de ses bras après avoir posée ses lèvres sur sa joue. Bien heureuse qu'il soit parmi les gens qui peuplent ce lieu. « Comment tu vas? » dit elle en posant ses prunelles dans les siennes gigotant un peu puisque ce genre de soirée la rend toujours très...Dynamique bien plus que la normal. Lui laissant le temps tout de même de répondre, d'un large sourire elle formule quelques mots. « Ainsi tu es sur de ne pas passer la soirée seul. » elle lui donne un petit coup de poing au bras et se tourne sentant l'odeur des petits fours « Tu devrais gouter à ses petits fours ils sont délicieux honey. » recherchant un plats des yeux, elle remarque trois têtesqu'elle connait parfaitement bien, trop bien même. Petite mimique elle prend alors la main de son jeune ami. « Oh, viens viens je vais te présenter. » dit elle en entrainant alors Nathaniel sans lui laisser le choix. Arrivés très vite à leur hauteur, Charlie lâche alors la main de Nathaniel pour se pendre au cou d'Eilian qu'elle salue d'un baiser sur la joue et elle passe autour de Maxine. Bizarrement elle reste plus longtemps coller à elle pour éviter les jaloux peut-être? Ou parce qu'elle semblait de mauvaise humeur. Arrivée à Joshua elle le salue d'un simple baiser sur la joue. Semblant tous étonnés de la voir puisqu'elle ne devait pas être en ces lieux mais bien bien loin. Elle ne laisse à personne le temps de réagir. « Nathaniel je te présente Eilian, Maxine et Joshua. » dit elle en s'approchant vers le blondinet d'un grand sourire. « Eilian, Maxine, Joshua je vous présente Nathaniel. » de son épaule elle le pousse légèrement et choisissant de rester à ses côtés pour l'instant. Voilà que toute la mauvaise humeur qu'elle a pu avoir s'est dissipée en a rien de temps, préférant ne pas penser qu'a cette heure elle aurait dû être en Ecosse.

Spoiler:


Dernière édition par Charlie D. Oxburry le Lun 2 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptyLun 2 Jan - 19:33

Le réveil sonna ,Matthew sorti sa main de sa couette et tapota la main pour trouvé le bouton pour l’arrêté mais comme c'était un nouveau , il ne le trouvât pas .N'étant pas du matin mais alors vraiment pas du tout, il le prit dans sa main et l'envoya valsé contre le mur qui se trouvait devant lui .Il aurait crût que sa aurait arrêté l'alarme mais non il continua de de sonné .Il soupira puis se résigna à se lever pour le prendre et l'éteindre vraiment pour cette fois. Aujourd'hui comme pour tout le monde ,c'est une journée particulière pour Matthew .La journée qui annonce une fin ainsi qu'un début ,le fameux 31 décembre ,Encore à moitié endormit il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche .Quand il eût finit sa douche il revînt dans sa chambre ,une serviette entouré autour de sa taille .Il alla ouvrir son armoire et prit les premiers vêtements qui lui passa sous main .Il se vêtit d'une jeans bleu foncé et d'un t-shirt noir ,il regarda sa montre il était un peu plus de midi .Sachant qu'il devait être à la salle de des fêtes à 13 h pour aider pour la fête du nouvel an .Comme il il n'avait pas de projet pour le réveillon il avait proposé son aide pour la fête. Matthew décida d'y aller à pied et qui s’arrêterait en chemin pour prendre quelque chose à manger histoire de ne pas avoir le ventre vide .Après une vingtaine de minutes de marche il arriva devant la salle des fêtes. Il voyait déjà des camions postaient devant la porte et des gens qui déchargeaient .Il alla prêter main forte .Pendant toute l’après midi il aida à ce que la fête soit prête ,installé les buffets ,installer les projecteurs, nettoyé la salle ,la décorée ,ect.

Quand il eût enfin fini la fête allait bientôt commencé ,il fallait qu'il rentre chez lui pour son changer il ne pouvait pas être habillé comme cela pour la soirée c'était un peu trop décontracté .Comme il est venu à pied ,il rentra chez lui aussi à pied. Arrivé chez lui il prit rapidement une douche et se vêtit d'une chemise noir et d'une veste de costard noir elle aussi ainsi qu’un jean .Il n'avait pas envie d'une cravate cela lui donnerait l'impression d'être au travail à la place il déboutonna le premier bouton de sa chemise .Il regarda sa montre et vît qu'il arriverait en retard ,l'organisatrice allait le tué elle lui avait demandé de faire une dernière chose avant que les gens arrivent faire faire des coupes de champagne .Il décida de courir jusqu'à la salle des fêtes se serait plus rapide quand voiture a cette heure là les routes doivent être bondés et il doit avoir plusieurs bouchons aussi .Il arriva à la salle des fêtes à bout de souffle ,ses cheveux étaient encore mouillés ,Matthew entra par derrière ce qui menait directement à la cuisine .Il prit les bouteilles de champagne et les ouvrit une a une afin de remplir les coupes .Quand il eut finit il prit une coupe et alla dans la salle pour voir le monde qu'il y avait .Il balaya la salle du regard et vît des gens qui connaissaient Nathaniel ,Charlie ,Maxine. Maxine que fait-elle là ?pensa-t-il .Ce n'était vraiment pas le genre de Maxine de venir à une fête pareille .Matthew eût vite fait de se caché dans un coin avant que qu'elle ne le voit ou que quiconque le voit .Il n'avait pas envie de la voir aprés la dispute qu'ils ont eut .
Revenir en haut Aller en bas
« Nathaniel S. Williams »

Nathaniel S. Williams


✿ Mots postés : 31
✿ Métier/Etude : Etudiant en droit et musicien
✿ Logement : Appartement


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptyMer 4 Jan - 11:12

Nathaniel n’avait eu aucun mal à entrer dans la salle où se déroulait la fête de ce soir, en effet ce n’étais pas vraiment compliquer. Il avançait calmement en regardant autour de lui comme si c’était la première fois qu’il allait à une soirée du nouvel an, ce qui n’est pas vraiment le cas. Il regardait chaque visage mais n’en reconnaissait aucun, il faut dire qu’il ne connait pas grand monde dans cette ville ce qui devait s’arrangé d’ailleurs. Ce qui posait peut-être problème c’est qu’il était jeune peut-être le plus jeune, Nath n’avait jamais vraiment été gêné par son âge mais il commençait à ce posé quelques questions. Alors qu’il venait de s’arrêté enfin en faisant attention à ne pas gêner les gens, il entendit une voix qu’il connaissait déjà, il ne sera donc pas seule car cette voix venait de la jolie blonde Charlie, une personne que Nathaniel apprécie beaucoup car elle l’a beaucoup aidé et continue de le faire. C’est avec un sourire qu’il c’était retourné vers elle. « Charlie » Dit-il avant d’accepté son baisé sur la joue qui suivit d’une question banal mais importante tout de même. « Je vais très bien et toi ? » Lui retournant la question, bien qu’elle ait l’air très en forme comme d’habitude c’est ce que j’aime chez elle cette joie et ce dynamisme quoi qu’il arrive. Il approuve de la tête à sa remarque ce n’était pas faux et il n’oubliera pas de la remercier en toute logique. « Je suis content de te voir ici » Dit-il avec un sourire avant de détourné les yeux vers les petits fours que la jeune femme lui demandait de goûter enfin ce n’était qu’une proposition mais celle-ci était très tentante. « C’est une excellente idée et puis je suis sûre qu’ils le sont ». Il avait avancé le bras pour prendre un des petits fours avant que la Charlie ne disent qu’elle voulait lui présenté des personnes qu’elle venait de voir. Il avait cependant bien attrapé ce qu’il voulait et ce laissa guidé par son amie il faut dire qu’il n’avait pas vraiment eut le choix. Mais ça ne le dérange pas. Il la laissa saluer ce qui devait être ses amis, il les regarde un instant au moins il en connait au moins un des trois. Nath hocha la tête quand la jeune femme les présenta en désignant leur prénom. Il sourit avant de prendre la parole. « Bonsoir et enchanté » Il sourit à nouveau également à Charlie qui se trouvait à ses côtés. Il vit ensuite arrivé Matthew un de ses rare amis il l’avait perdu de vue presque aussitôt mais ne tarderai sans doute pas à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptyLun 9 Jan - 22:04

« Il manquait plus que lui ! » Soufflais-je à Joshua lorsque j'entendis la voix d'Eilian. Non pas que je ne l'aimais pas, lorsque j'étais en colère, j'aimais être seule et lui je le voyais déjà suffisamment. Après nous avoir pris dans ses bras et s'être fichu de mon humeur, il fut attiré par les petits fours, nous oubliant complétement. Ils étaient donc plus importants que nous, n'importe quoi. « Tu sais quoi mon petit Eilian chéri ? Je t'interdis de me parler de toute la soirée puisque les petits fours sont plus importants pour toi ! » S'il m'entendait tant mieux, sinon peu importe. Bref, quoi de mieux pour retrouver ma bonne humeur que Charlie. Charlie qui devait d'ailleurs ne pas être là ce soir ou alors je n'avais encore rien compris. Nous présentant quelqu'un, pour simple réponse je souriais soufflant un "enchanté". Me tournant vers Charlie, je l'interrogeais : « Tu as trouvé comment être à deux endroits à la fois ou ton voyage a été annulé ? » Voilà un début de soirée fort amusant dis donc, à se retrouver tous ensemble à discuter alors qu'on se voyait pratiquement tous les jours, ou presque. Enfin sauf Nathaniel, mais le problème était le même, comment discuter avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Je sais avant de connaitre on apprend à se connaitre en discutant, mais même là n'était pas la question. Bref, posant mon regard sur chaque coin de la salle, je remarquais Matthew, loin d'être discret lorsqu'il essayait de se cacher. Posant un long moment mon regard sur lui, j'espérais qu'il allait comprendre que je lui demandais de venir, après tout, autant tout oublier ce soir et essayer de passer ensemble, une bonne soirée. « Pour se retrouver tous ici, autant faire quelque chose à la maison ! » Qu'est-ce que j'avais contre ce genre de fête ? aucune idée, mais j'avais quelque chose. C'est parti pour les questions idiotes histoire de meubler la conversation et d'éviter les blancs. « Alors vous avez pris des résolutions pour cette nouvelle année qui commence ? Racontez-moi tout, ça m'intéresse. »

Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptyJeu 12 Jan - 16:10

    Jamais contente cette fille, ah la la, parfois il ne comprenait pas comment il pouvait en être amoureux, mais bon tant pis. « Je sais que j'aurais dut accepter d'y aller avec une de mes collègues qui me l'avait proposé. » Ce n'était pas une blague, c'était vraiment ce qui s'était passé, mais bon Joshua avait choisi d'y aller avec sa petite amie et voilà comment on le remerciait. Heureusement bientôt leurs amis arrivèrent, vu qu'ils se firent attraper par Eilian, d'ailleurs la scène de l'autre soir, lui était revenu en mémoire, il trouvait que ce n'était pas une très bonne idée, concernant la relation qu'il avait avec Charlie, et si l'un d'eux en souffrait ? Mais bon ce n'était pas à Joshua d'en décider, et voilà que son meilleur se dirige vers les petits fours, en les laissant. « Espèce de sale goinfre ! » C'était pour rire bien sur, mais c'était vrai, non ? Et puis ça ne se faisait pas de laisser ses amis en plan comme ça.

    Et voilà la blonde qui se pointait, et qui leur présenta Nathaniel. « On s'est déjà rencontré. » Bah oui, malgré les apparences, le jeune cuisiner connaissait des gens, il ne restait pas tout seul dans son coin. Concernant les bonnes résolutions à prendre, il n'en avait aucune idée, bon il verrait bien et puis il était déjà très comme ça. « Moi ça va être de faire en sorte qu'une certaine rouquine soit de meilleur humeur la prochaine fois . » Ce n'était pas vraiment méchant, mais bon il fallait bien qu'il sorte une connerie pour détendre l'atmosphère, même si cela avait une part de vérité, mais bon Joshua n'était pas obligé de le préciser à sa petite amie. Le jeune chef était patient, car elle ne voulait même pas dormir dans la même chambre que lui, c'est triste quand même pour un couple d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

Eilian R. Fitzwalter


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptySam 14 Jan - 14:29

Qu'est-ce qui pouvait être plus important que la nourriture ? Certainement pas Maxine... Enfin si, si elle était en danger ou dans des problèmes nécessitant de l'aide. Mais là, alors que la pire des choses qu'elle avait était qu'elle était de mauvaise humeur, elle n'était certainement pas plus importante que son propre estomac. Aussi, avec un grand sourire il fit un clin d'oeil à Maxine et leva les deux pouces quand elle lui intima de ne plus jamais lui adresser la parole puisque la nourriture était plus importante. « Tu sais que certains jours, je trouve que tu es l'homme le plus chanceux du monde, Joshy. Ta chérie est si souriante, si joyeuse... », dit-il, claquant l'épaule de Josh.

C'est à ce moment qu'une voix qu'il ne connaissait que trop bien raisonna à ses oreilles, avant qu'un baiser ne se pose sur sa joue. Son sourire devint plus doux alors qu'il posait les yeux sur Charlie, qui leur présentait un nouvel ami. « A voilà, une belle demoiselle toujours souriante ! » Eilian craignit un peu les répercutions de cette phrase. Pas vis-à-vis de Maxine, mais plutôt par rapport à Josh. S'il se doutait que son ami comprendrait qu'il plaisantait complètement concernant ces railleries avec Maxine, il craignit un peu plus à cause de la relation qu'il entretenait avec Charlie. Il n'avait toujours pas eu le temps de parler avec son meilleur ami de cette histoire et il faut dire qu'il n'avait pas été pressé de se retrouver en tête-à-tête avec lui pour pouvoir en discuter non plus. Du coup, les choses restaient encore en suspens et il fallait vraiment qu'il parle avec Josh... « Bonsoir ! », dit-il en saluant le jeune homme blond d'un signe de la main. Charlie n'avait pas son pareil pour leur présenter chaque semaine un nouvel ami. Loin d'en être jaloux, Eilian en souriait. Hormis Maxine - et leur si bonne entente était un véritable mystère à ses yeux tant elles étaient différentes - Charlie était amie avec des hommes exclusivement. Un de plus un de moins n'avait plus rien de choquant et aucune arrière pensée ne lui venait alors.

Puis Maxine demanda ce qu'ils avaient en tête comme bonnes résolutions pour la nouvelle année et Joshua proposa de rendre une certaine rouquine de bien meilleure humeur. « C'est une bonne résolution, ça ! Dis-nous Maxou, que doit-il faire pour y parvenir ? », dit-il, faisant un nouveau clin d’œil à ladite rouquine. Pour sa part, il ne donna pas immédiatement ces bonnes résolutions, cherchant encore quoi prononcer pour faire quelque-chose de grand, comme les années précédentes...


Dernière édition par Eilian R. Fitzwalter le Sam 14 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Charlie D. Oxburry »

Charlie D. Oxburry


✿ Mots postés : 240
✿ Métier/Etude : Travaille dans une chocolaterie
✿ Logement : Appartemant

SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptySam 14 Jan - 17:08


tumblr

Joyeuse comme il se doit malgré le fait qu'elle ne se trouve pas au milieu des moutons avec sa petite famille. La blondinette sur ses grands talons restaient incroyablement sur excitée et complètement intenable. Sautant au cou de son jeune ami qui semble tout aussi heureux de la voir cependant, il n'a pas cette façon d'exprimer sa joie. Posant ses prunelles sur Nathaniel qui lui dit alors qu'il va bien, elle répond en haussant les épaules « En forme, honey. » dit elle alors divaguant son regard sur le reste de la foule. Lorsqu'il lui avoue sa joie de la voir elle l'avait déjà pris par la main pour l'emmener vers de très bons amis. Mais assez futée pour répondre en marchand la blondinette répond alors. « Oh sweety tu es adorable, je suis très heureuse aussi de te voir. » dit elle en se tournant vers lui et faisant alors quelques pas en arrière. Les présentations faites après les avoir salués, une vraie boule d'énergie elle avait bien du mal à tenir en place. « Tu as trouvé comment être à deux endroits à la fois ou ton voyage a été annulé ? » elle penche la tête sur le côté, sourit puis tourne sur elle même. « Oh diantre je suis toujours là. » elle ricane alors et puis fit la moue. « Malheureusement j'aurais bien aimé avoir une super machine de téléportation sweety... » croissant ses bras à sa poitrine elle baisse la tête, repensant alors à ce petit sujet qui l'affecte malgré les apparences. Maxine et Eilian sont bien asse proche d'elle pour savoir que ceci l'affecte tout de même....« annulé...on peut dire ça oui! » chuchote telle à elle même et puis d'un seul coup la moindre tristesse s'efface alors. Lorsque Josh affirme de connaître Nath. « Tiens donc, et tu ne l'as même pas invité. » dit elle en laissant un petit regard mauvais à Josh puis prenant la main du blondinet..
« Tu n'as pas fait la meilleure des rencontres. » lui chuchote elle à l'oreille avant de rire pour montrer alors que ce n'était pas méchant. Posant son regard espiègle sur la rouquine qui était bien de mauvaise humeur elle lâche alors la main de Nathaniel pour prendre celle de Maxine. Laissant alors le temps de répondre a chaque sur ses nouvelles résolutions. « Humm... pour tout vous dire je n'ai pas encore réfléchis à ce sujet. » elle dodeline de la tête, il est vrai qu'elle n'en savait fichtre rien. A quoi bon avouer ses bonnes résolutions alors que la nouvelle année n'a pas commencé? Ils constateront plus tard quelles sont les bonnes résolutions de la blondinette -si elle en a pris- « Quelque-chose me dit que Josh' t'as forcé à te faire venir. » dit elle en l'enlaçant de nouveau, oui les étreintes de Charlie donne toujours un peu de sa bonne humeur. « T'en fais pas je vais te faire oublier que tu es dans un endroit. » elle regarde autour d'elle. « dont les apparences ne te plaise pas. » elle ricane en se décollant d'elle et puis d'un air innocent elle hésite à affirmer quelques choses. « Regarde tu es magnifiquement bien entouré, Eilian, Josh', Nath' qui est adorable et moi. » joignant ses paroles à ses mouvements a chaque non annoncé elle passe devant chacun. « Et puis de petits fours sont succulent, un buffet qui semble très appétissants, sweety » elle se stoppe enfin et puis affiche un large sourire. D'un coup elle voit alors Matthew dans son coin, voyant bien que son regard se portaient sur eux, elle fit alors signe pour qu'il vienne. « On ne dit jamais non à de la nourriture gratuite honey. » un regard complice à Eilian dont elle se rapproche instinctivement de lui pour le pousser amicalement. Regardant derrière elle si Matthew venaient à leur rencontre. S'ils ne de décidait pas elle viendrait le chercher par la force ou non. « Et peut-être c'est une occasion de te rabibocher avec quelqu'un. » dit elle avec innocence et se blottit contre le gallois. Car, lorsqu'elle est de cette humeur elle est incroyablement câline lorsqu'elle ne « saute » pas partout. Se décollant de ce dernier et sourit à Nathaniel qui semble intimidé.



Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an EmptySam 14 Jan - 23:30

Matthew observait le beau petit monde qui se réunissait autour de sa petite sœur ou plutôt ses petites sœur vu que Charlie s'était rejoint à la fête .D'ailleurs il fût surprit de la voir ici ,elle qui devait le faire avec sa famille en Ecosse. Lui qui voulait être discret il remarqua vite que ce n'était le cas en même temps la seule chose qui était susceptible de le caché était une plante bien plus petite que lui .Maxine avait remarqué sa présence il le savait car sa petite sœur le regardait longuement ,ce qui le mit un peu mal à l'aise il aurait comprit que quand elle l'ai vu elle détourne tout de suite le regard .Mais pourquoi le regarder longuement ,il était perturbé par ça qu'il se regarda pour voir si il n'y avait pas une tache ou quoique soit sur lui mais rien il était niquel .Alors il se demanda si elle voulait pas qu'il vienne mais il raya rapidement cette idée de cette tête il pensait que c'était une idée idoit et qu'il devait se faire des idées .Matt prit une coupe de champagne et la bu d'une trait ,le jeune homme serait ravi de noyé sa solitude .Matthew n'avait pas quitté des yeux le groupe et remarqua que Charlie l'avait remarqué et qu'elle lui faisait signe de venir mais au lieu de venir le jeune homme prit une coupe de champagne et lui adressa un toast silencieux et lui sourit .Il aurait bien voulut quitté la fête mais le groupe se trouvait tout prés de l'entrée qui était la seule sortie ainsi qu'entrée. Il pensait aussi à se réfugier dans les toilettes ce qui lui parut de pas être un si mauvaise idée que ça mais il y avait un risque les toilettes se trouvaient aussi prés des gens qui essayait d'évité .Il commençait à réfléchir et décida d'aller se réfugié dans les toilettes c'est ce qui semblait le plus sur pour lui. Prenant son courage à deux mains il fini sa deuxiéme coupe de champagne et se dirigea vers les toilettes .Il marcha rapidement tout en gardant la tête baissé ,il ne prit pas la peine de jeté un regard au groupe quand il passa à coté d'eux et se précipita dans les toilettes .Arrivé dedans il poussa un soupire de soulagement et s'assit sur le rebord du lavabo .
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN ϟ soirée pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée entre cousine ~ Anastasia» j'ai pas d'idée pour le titre» ANASTASIA ♠ Rien n'est trop difficile pour la jeunesse.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-