Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(m) Matt Smith; Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Matt Smith; Best Friend Empty
MessageSujet: (m) Matt Smith; Best Friend (m) Matt Smith; Best Friend EmptyDim 6 Nov - 15:07


(m) Matt Smith; Best Friend Tumblr_lu8l9ptvjc1r2j693o1_500
PRENOM PRENOM NOM

Nom(s) & prénom(s) : Au choix
Age : 24 ans
Date & lieu de naissance : Au choix
Orientation sexuelle & statut : Au choix
Métier ou étude :Au choix
Groupe : Au choix
Avatar : Matt Smith
L'histoire est assez libre, c'est un grand gamin qui aime s'amuser, mais qui sait être sérieux quand il le faut. Il n'hésite pas à se moquer de lui même, il est intelligent et c'est souvent lui qui à les bonnes idées.

Ils se sont connus au collège et ils se sont tout de suite bien entendu. Joshua le considère comme le frère qu'il n'a jamais eu, il a toujours été là quand il a eu besoin de lui et vice versa. Ils ont fait les 400 coups ensembles, ils ont même utiliser des faux papiers pour s'amuser, autant dire que c'est X qui à poussé Joshua à faire ça, sinon il ne l'aurait pas faire, d'ailleurs ce jours là, ils ont du courrir. Ce que Joshua ignore c'est que pendant qu'il était absent, X a avouer à Maxine que Joshua était amoureux d'elle.




Dernière édition par Joshua L. Calloway le Dim 18 Déc - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Matt Smith; Best Friend Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith; Best Friend (m) Matt Smith; Best Friend EmptySam 12 Nov - 22:01

Bonjour ou Bonsoir

Je te remercie d'avoir lu mon scénario, comme tu peux le voir beaucoup de choses sont assez libres, n'hésite pas à me poser des questions, je m'y ferais un plaisir d'y répondre, le plus rapidement possible.

Concernant l'avatar, il est très peu négociable, j'aime beaucoup ce duo, mais bon on peut toujours tenter de négocier.

En tout cas je dis merci à la personne qui prendra ce personnage et qui aura droit à un temple de bonbon. Boogie
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


(m) Matt Smith; Best Friend Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith; Best Friend (m) Matt Smith; Best Friend EmptyVen 18 Nov - 17:05

Matt Smith + temple de bonbons, j'allais pas résister longtemps avec ça Cool

J'espère que le nom te convient, Thilo est un prénom allemand, et Keating vient du super-prof dans "Le Cercle des Poètes Disparus" \o/ Je pensais lui donner la double-nationalité allemande-anglaise, si ça te va Wink

Si y'a des choses super-importantes à son sujet que tu n'as pas écrites sur cette fiche-scéna, je suis tout à toi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Matt Smith; Best Friend Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith; Best Friend (m) Matt Smith; Best Friend EmptyVen 18 Nov - 17:08

Ah Merci Sucette Skipping Ronde Pompom Kiss Hero Fingers Excited
Cute

Le pseudo me va très bien, pour l'histoire c'est comme tu le sens, c'est surtout le lien qui est important.

Et Arthur et Matt, c'est un sacré duo. Hot Kiss

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


(m) Matt Smith; Best Friend Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith; Best Friend (m) Matt Smith; Best Friend EmptyVen 18 Nov - 17:12

Very Happy Smile Cool Laughing What a Face I love you cheers bounce Bound Bound

Tout le plaisir est pour moi ! J'adore jouer avec Matt en plus, il m'inspire ce garçon XD

J'm'en vais donc te concocter ce drôle de rigolo, j'espère qu'il te plaira \o/
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
(m) Matt Smith; Best Friend Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith; Best Friend (m) Matt Smith; Best Friend EmptyVen 18 Nov - 17:14

Je ne m'inquiète pas trop, et puis Matt, je comprend pas pourquoi il est si peu pris, il est super.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




(m) Matt Smith; Best Friend Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith; Best Friend (m) Matt Smith; Best Friend Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Matt Smith; Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-