Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

→ Amy Rocio Cooper [ Terminée ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
→ Amy Rocio Cooper [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: → Amy Rocio Cooper [ Terminée ♥ ] → Amy Rocio Cooper [ Terminée ♥ ] EmptyLun 31 Oct - 21:40


→ Amy Rocio Cooper [ Terminée ♥ ] IybH8
AMY ROCIO COOPER

Nom(s) & prénom(s) : Amy Rocio Cooper
Age : 23 ans
Date & lieu de naissance : Le 1° avril 1988 à Cardiff
Orientation sexuelle & statut : Hétéro & Célibataire
Métier ou étude : Tiens une animalerie ♥
Groupe : I'm rich
Avatar : Dianna Agron
Elle aime rire – Elle a un petit chien – Elle n’aime pas les romans à l’eau de rose – Elle adore les animaux et n’aime pas qu’on leu fasse du mal – Sa couleur préférer est le bleu – Sa fleur préférée est a rose – Elle adore faire les magasins – Elle aime faire à manger, même si elle n’est pas douer sur tout les plats – Elle aime passé du temps avec les gens qu’elle aime – Elle n’aime pas les souris (elle en a peur).

Je vais vous décrire le caractère d'Amy. C'est une fille vraiment très gentille, envers les gens comme envers les animaux, elle ne tolère pas que quelqu'un puisse leur faire du mal. Elle est aussi très généreuse, elle donne de la nourriture au chat qui traîne devant chez elle, elle en à même adoptée un, le soir d'Halloween elle donne toujours plein de bonbons aux enfants qui viennent frapper à sa porte. Par contre, il y a une chose qu'elle déteste par-dessus tout c'est de devoir attendre, elle déteste ça. Amy est aussi très jalouse, elle ne tolère pas que d'autres gens s'approche de ce avec qui elle reste.


SUR VOUS


Prénom ou surnom : Amandine ϟ Age : 13 ansϟ Pays/région : Franceϟ Fréquence de connexion : 4/7 jours ϟ Crédits : gleek & HERSUNSHINE ϟ Avatar : Dianna Agron ϟ Avis sur le forum : ♥♥♥



Dernière édition par Amy R. Cooper le Lun 14 Nov - 20:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Amy R. Cooper »

Amy R. Cooper


✿ Mots postés : 577


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
→ Amy Rocio Cooper [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Amy Rocio Cooper [ Terminée ♥ ] → Amy Rocio Cooper [ Terminée ♥ ] EmptyLun 31 Oct - 21:40


→ Amy Rocio Cooper [ Terminée ♥ ] Fd7ddl
Je suis née il y a 23 ans à Cardiff. Je ne suis pas une farce malgré que je suis née le 1° avril. J’avais déjà un grand frère à la maison mais pas de grande sœur. Et je n’en aurais jamais d’ailleurs car mes parents ne veulent plus d’enfant. Même moi je ne suis pas sur d’avoir était désirer, mais bon ce n’est pas pour ça que je n’ai pas était aimé par ma famille. Ma mère fait du théâtre, mon père tient son propre restaurant et je ne peux pas dire que nous n’avions pas d’argent. Ma mère était une belle espagnol est elle s’appelait Rocio, c’est d’ailleurs de là que viens mon second prénom et mon père lui était Anglais et il s’appelait John. Amy, pourquoi ce prénom ? Tout simplement car c’était le prénom de la sœur à mon père décédait de naissance.

Deux ans, mes parents travaillent toujours, mon frère lui en à six. Il va à l’école alors que moi je suis encore chez moi avec une nourrice la plupart du temps, car ni ma mère ni mon père ne pouvait s’occupait de moi. Mais ma nourrice était super gentille et elle allait bientôt devenir ma marraine et oui ma nourrice était en faite la meilleure amie de maman… Dans quelque mois j’allais allé à l’école, j’étais contente mais pas confiante, maman me rassurait tout le temps et m’achetait pleins de cadeaux pour me dire de ne pas avoir peur. Et puis elle me disait que je devais allée à l’école pour pouvoir devenir comme elle. J’essayais déjà d’écrire mon prénom à la maison, car je voulais être la meilleure de la classe comme à la maison d’ailleurs. Je voulais tout le temps être meilleure que tout le monde. Mes parents ne voulaient pas que leurs enfants soit malheureux, alors on avait des choses inutiles partout dans la maison mais nous n’allions pas nous en plaindre.

Six ans, pendant tout ce temps j'ai vécue très heureuse avec mes parents et mon grand frère. Même si en ce moment je ne voyais plus ma mère, papa me disait qu'elle était partit chez ma grand-mère par contre John lui disait qu'elle était malade et qu'elle était à l'hôpital. Je croyais plus mon grand frère car il me disait tout le temps la vérité. Je ne faisais pas de soucis je me disais qu'elle allait guérir et bientôt rentrer à la maison. Les mois passèrent et maman n'était toujours pas là John me disait qu'elle rentrerait peut-être plus maintenant, je ne voulais pas le croire, car si je disais qu'il avait raison alors sa voulait dire que maman allait nous abandonner et partir au ciel rejoindre grand-mère et grand-père. Depuis que mon frère m’avait dit ça je pleurais tout le temps. Et mon père ainsi que mon grand frère essayaient de me consoler mais ce n’était pas facile vue que eux aussi était triste. Et puis un jour papa est partie de la maison habillait tout en noir et en pleurant, il nous à déposer chez la voisine qui à était super gentille avec nous. Et elle nous a dit qu’elle était désolée pour ce qu’il venait d’arrivée à notre mère. Je ne comprenais pas bien et quand John c’est mit à crier « Maman est morte c’est ça ? » Je me suis mise à pleurer. Quelques jours après l’enterrement de ma mère mon père, mon frère et moi avons fais nos valise et nous sommes partie vivent dans une ville appelée Springfield. C’est là qu’a commencé ma nouvelle vie.
Nous voilà à Springfield, dans une grande maison. Nous étions tous content d'avoir une maison comme celle là mais au fond nous étions triste pour ma mère. Mon père ne voulait plus tenir un restaurant, ça allait trop lui rappelait son ancienne vie, celle qu'il partageait avec ma mère. Il voulait vraiment tout de nouveau, nouveaux style vestimentaire, nouveau métier, nouvelle maison, nouvelle ville et une vie de veuf avec ses deux enfants adorer. On pouvait facilement recommencé une nouvelle vie avec tout l’argent que mes parents avait mit de coter et que mon père avec sur son compte bancaire. D’ailleurs il à même rachetait une entreprise qui fabrique des meubles. Avec cette entreprise il gagnait plus encore qu’avec le restaurant. Et puis nous étions de plus en plus écoutez mon frère et moi...


Huit ans bien plus heureuse qu'au par-avant. On à pas oubliés ma mère, mais on a acceptés sa mort. On vie mieux, nous sommes toujours autant écouter qu'à notre arrivée. Je passais tout mon temps à la maison quand je n'avais pas l'école, je lisais des livres ou j'écoutais de la musique en anglais ou en espagnol. A l'école j'avais énormément d'amie et certaines d'entre elles venaient dormir à la maison ou faire le goûter chez moi. Enfin papa nous laissait faire ce qu'il nous faisait plaisir. Si je voulais je pouvais moi allais dormir chez elles. Enfin bref toujours aussi bien chez moi.

Douze ans depuis quelques jours maintenant. Papa avait rencontré une femme qui m'avait l'air vraiment gentille au départ. Elle nous amenait au zoo, au parc, même faire des voyages, même si elle ne faisait pas sa avec ses sous mais avec ceux de mon père elle le faisait quand même. Elle s’appelait Rose, et rien quand sachant son prénom on se disait qu'elle ne pouvait pas faire de mal à une mouche. Enfin c'est ce qu'on croyait, car mon père qui ne se doutait de rien lui avait demandé de l'épousée et après sa elle à montrer son vrai visage. Une femme méchante et strict qui ne voulait que l'argent que gagnait mon père. Elle me frappait et quand mon père lui demandait ce qu'il c'était passé elle lui disait que je m'étais encore battus. A cause d'elle je fus punis beaucoup de fois pour rien. Mais heureusement mon père à remarquait son petit jeu avec le mariage et ils se sont séparer. Il à voulue portais plainte contre elle mais je ne voulais pas car j'avais vraiment très peur d'elle et cette histoire restera gravé dans ma mémoire.

Seize ans & quelques mois. J’ai enfin pris mes premiers cours d’équitation et j’ai pus avoir mes propres animaux. D’après mon père on ne pouvait pas avoir d’animaux avant l’age de seize ans et je ne savais pas pourquoi. J’ai donc voulue un chien, un chat, des poissons & encore d’autres. C’est d’ailleurs après avoir eu tous les animaux que je voulais que j’ai voulue avoir ma propre animalerie. Et j’avais déjà les images en tête. Un petit jardins avec tout les chien, un autres avec les chats et ainsi de suite… J’ai donc suivie des études pour pouvoir avoir accès à ce métier plus tard.

Vingt deux ans, j’avais maintenant ma propre maison et ma propre animalerie. Et j’avais adopté un petit chien ainsi qu’un petit chat, c’était comme mes deux enfants - en même temps je n’en avais pas.

Vingt trois ans, je travaille toujours, j’ai toujours mon animalerie. J’ai énormément d’ami(e)s que j’adore et mon père m’a donnée mon indépendance, enfin si on veut. Il me donne moins d’argent qu’avant.


Revenir en haut Aller en bas

→ Amy Rocio Cooper [ Terminée ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amy Rocio Cooper & ses liens» Emrys John Cooper [U.C]» Wendy Alix Thompson • Fiche Terminée» |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-