Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 13:42

UNDERCO Cool
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 13:42

plusunpourlesplusbelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 13:42

plusdeuxpourlesbeaugoss bounce
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 13:43

Les ajouts a faire !

tu peux poster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 15:07

Un petit lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 15:07

Ohh baah oui ! Smile Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 15:26

Pour tout te dire je n'ai pas vraiment d'idée, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 15:28

Non pas spécialement, tu peux me décrire un peu ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 15:39

Ok
Joshua est gentil, il est sensible, toujours prêt à aider les autres, parfois il est maladroit, les gens ont tendance à penser qu'il est gay, c'est une tête du mule et il a quelques fois du mal à avouer ses sentiments quand il tient à quelqu'un. Dans la vie il est chef cuisinier, et bosse dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 15:42

Tout le contraire de mon petit Eze en quelques sortes ! Huuum je sais pas vraiment, je verrais bien un lien comme quoi Ezechiel trouverais un peut Joshua coincé et il voudrait qu'il ce bouge un peu plus et pour Joshua montrait a Ezechiel que d'etre arrogant n'enleve pas les peur ou les secrets que l'on a !?
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 15:48

Donc ce serait du positif/négatif en faite.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 15:49

Voila ! En gros Ezechiel le trouve touchant malgré que parfois celui ci l'agace XD
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 15:50

Et pareil du côté de Josh, moi ça me va, je trouve cela sympa.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 15:51

D'accord ! Super alors je t'ajoute au plus vite Xd
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 15:52

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 20:12

MOI Cute
J'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais on va trouver. Tu as des idées ? Tu veux du positif, du négatif, du tu sais pas ? Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 20:22

Je te veux danns mon liit !! xD
Non du positiiif of course! Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 21:45

Dommage, j'suis pas certaine que Josh soit d'accord avec ça (aa)
Donc du positif, alors alors. J'ai lu ta présentation - heureusement d'ailleurs xD - et j'ai pas d'idées xD Est-ce que tu aurais juste une "base" d'idée, un petit début. Généralement après j'ai des idées pour développer (aa) Sinon, j'y réfléchie, j'vais bien trouver quelque chose Lovee
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMar 22 Nov - 21:46

Eh bieen tu as pus voir que Eze est quelqu'un de complexe mais qu'il accumule les conquete, ont pourrait dire que toi il ne t'a pas eu tu es la premiere a l'avoir rembarré et depuis une amitié c'est formés ?
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMer 23 Nov - 13:09

Ouais (aa) Au départ elle pourrait être entrée dans ton jeu, parce que bien qu'elle soit assez réservée et timide, c'est bien son genre de faire semblant d'être intéressée et au dernier moment, claquer directement qu'en faite non elle l'est pas. Donc au final ça les a rapprochés et ils sont amis. Ils se sont connus comment par contre, où et il y a combien de temps ? & d'autres choses à ajouter ? Cute

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMer 23 Nov - 14:00

En boite ou dans un bar ? C'est la que traine tout les soirs Eze tfassons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMer 23 Nov - 14:02

Eh bien, c'est du joli (a)
Max travaille dans un bar donc ça pourrait être là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMer 23 Nov - 14:04

aaah baah oui si tu veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMer 23 Nov - 14:05

Dans ce cas, si tu ne vois rien à ajouter, je t'ajouterai lorsque je ferai ma fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EmptyMer 23 Nov - 14:06

De meme pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

EZECHIEL ► Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathaniel | La solitude ne me fait pas peur mais je ne veux pas mourir seul|» Lou-anne&Elian || Faire les courses, ça rime avec quoi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-