Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMar 22 Nov - 20:21


Merry
Chailloux

Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime 62788282
Moi, en quelques mots
...


Je ne me suis jamais entendu avec mes parents. Ils m'ont toujours énervé et dès que je faisais quelque chose, je me faisais disputer. À un moment, à force de tout garder pour moi, j'ai éclaté. À l'école, je n'avais pas beaucoup d'amis de grande confiance à qui en parler et vu que je suis réservée, et bien, tous mes problèmes sont restés sur mon coeur. Oui, j'ai pensé beaucoup de fois au suicide, mais je me suis dit que plus tard ma vie changerait, dès que j'aurais finit mes études, je quitterais mes parents, pour vivre seule. Et c'est arrivé. Un jour, je n'en pouvais plus, j'ai fugué ma maison. Ma fugue a durée trois mois. J'étais recherchée par les gendarmes et mes parents, bien qu'ils ne m'aiment pas devaient être très très inquiets. Finalement, une personne m'avait aperçue, et m'avait dénnoncée à la police. Et la belle vie s'est finit. Pendant ma fugue, j'ai séjournée chez ma cousine. Quand j'ai été retrouvé, la famille de ma cousine a était réprimendé par la loi et moi, j'ai étais obligé d'arrêter de me droguer. Sur le coup, ça a été très dur. Je n'allais plus à l'école depuis cinq mois, j'étais devenue une très mauvaise fille. J'ai été envoyée en internat et ma vie devint très agaçante.



Ce que je recherche

ton texte ici



Dernière édition par Merry Chailloux le Dim 27 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMar 22 Nov - 20:21


Maxine J. Barker Complet
Meilleure amie On s'est rencontré très bizzarement en fait. C'était l'objet d'une correspondance à l'école entre nous deux. Nous nous sommes trouvées beaucoup de points communs et nous avons continuer cette corespondance pendant plus de 4 ans. Elle s'est bien sûr interrompue à cause de ma fugue et n'a jamais repris. Puis, un jour j'ai vu le prénom de cette fille avec qui j'échanger des lettres, elle était blessée et je m'en suis occupée. Sur le coup, je me suis énervée parce qu'elle m'avait abandonnée. Elle a réussit à se faire pardonner et on est redevenues amies. C'est ma meilleure amie Maxine.



Spoiler:


Dernière édition par Merry Chailloux le Dim 27 Nov - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMar 22 Nov - 20:22


Joshua L. Calloway
Protecteur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:


Dernière édition par Merry Chailloux le Dim 27 Nov - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMar 22 Nov - 20:22

A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMar 22 Nov - 20:23

Moi ? Oui je demande à tout le monde, mais je veux pleins de relations. Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMar 22 Nov - 20:27

Avec plaisir ! I love you Tu as des idées en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMar 22 Nov - 20:29

Joshua aime bien aider les autres, donc il pourrait t'aider et veiller sur toi, un genre de protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMar 22 Nov - 20:30

Ouais, ça me plaît ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMar 22 Nov - 20:32

Ok donc c'est parfait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMar 22 Nov - 20:38

Ouiii Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMar 22 Nov - 21:45

MOI Lovee
Est-ce que tu as des idées ? Des envies ? Des besoins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMer 23 Nov - 11:47

Avec plaisiir ! I love you Hum, meilleure amie, ça te dit ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyMer 23 Nov - 13:10

Oui Lovee
Une idée de scénario, ou j'y réfléchie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptyJeu 24 Nov - 10:26

Hum, non pas vraiment mdr ^^ En plus pour trouver ce genre de choses, je suis pas douée du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptySam 26 Nov - 16:35

C'est pas grave, j'vais bien trouver quelque chose Lovee
J'essaye de t'envoyer le scénario ce soir par mp, le temps que j'y réfléchisse Cute
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime EmptySam 26 Nov - 19:33

0k super merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty
MessageSujet: Re: Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merry Chailloux •• Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si tu veux critiquer, fais l'humour pas la haine» Merry •• N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-