Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hey soul sister ;Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

Hey soul sister ;Maxine Empty
MessageSujet: Hey soul sister ;Maxine Hey soul sister ;Maxine EmptyMar 27 Déc - 0:40

Hey soul sister ;Maxine 795763anigif
Maxine & Matthew

Hey soul sister

Matthew n'avait rien à faire aujourd'hui ,il s'ennuyait profondément devant la télé .Il regardait une émission sans vraiment s'y intéressait. C 'était comme si il était sourd il regardait la télé sans rien y entendre .D'un coup le jeune homme éteignit la télé et sortit de chez lui en attrapant au passage une veste .Il en avait marre, Matt n'aimait pas rester sans rien faire .Dehors il enfila sa veste et marcha sans but précis il pleuvait mais cela ne le dérangea pas .Il ne chercha pas à se couvrir la tête .Il marchait en regardant autour de lui ,il n'y avait personne dehors normal par ce temps pensa-t-il.
Aprés avoir marché pendant une dizaine de minute ,il se retrouva devant le bar ou travailler Maxine, sa petite sœur .Il voulait entrer pour la voir mais hésita ,après tout la dernière qu'ils se sont vus , ils se sont disputaient mais pas une banale dispute que tu a entre frére et sœur et qui se résout dix minute après .Non une dispute violente dans laquelle après tu fait tout pour évité l'autre .Cela faisait quelques minutes que Matthew était devant le pas de la porte se demandant si oui ou non il devait entrer .Puis il se décida ,il ouvrit la porte et jeta un œil au bar il ne remarqua Maxine ,il sentit un sentiment de soulagement l'envahir .

Il avança jusqu'au bar et s'installa au comptoir et regarda autour de lui cherchant du regard sa petite sœur mais il ne la trouvât pas .Elle ne doit pas encore travailler pensa-t-il puis il se retourna pour faire face à la serveuse et commanda un whisky sans glaçon .Le fait de ne pas savoir quand sa petit sœur apparaîtra le rend nerveux du coup jusqu'elle arrive il commanda whisky sur whisky et pu compter sur la compagnie de la charmante serveuse .Matthew parla avec la serveuse longuement ce qui le déstressa. Il apprécié cette compagnie ,c'était différent car les seules personnes de la gente féminines qui côtoie sont ses sœurs et des clientes du cabinet qui sont très souvent des divorcées Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à une femme il dût mettre de coté ses relations amoureuses avec toute l'histoire de sa famille et les études .Sa lui faisait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Hey soul sister ;Maxine Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ;Maxine Hey soul sister ;Maxine EmptyMer 28 Déc - 12:48


Un coup d'oeil sur ma montre m'indiqua que je n'avais plus qu'une heure avant d'aller travailler et je devais encore passer chez moi déposer quelque chose avant d'y aller. J'avais fait quelques courses malgré le mauvais temps, c'est presque en courant que je rentrais pour les déposer sur la table de cuisine, vu le nombre de personnes qui passaient, quelqu'un finirait bien par les ranger. Puis je n'avais pas le temps, j'étais déjà en retard et je n'avais pas de voiture, puisque celle-ci était au garage et je ne pourrais pas la récupérer avant demain. Forcément, il avait fallu qu'il fasse ce mauvais temps aujourd'hui. Bref, avançant rapidement sans pour autant courir afin d'éviter que je ne me casse une jambe, j'étais déjà en retard.

J'arrivais enfin, retirant ma veste, mon écharpe et mes gants, je remarquais à quel point il faisait froid. J'étais déjà bien en retard, pas la peine de trainer plus, c'est pourquoi je me dépêchais d'arriver derrière le bar afin de commencer à travailler. Mes yeux se posèrent sur quelqu'un qui m'était très familier : mon frère. En entrant, je ne l'avais même pas vu et tant mieux d'ailleurs. Mais je n'allais pas pouvoir l'éviter tout le temps, surtout s'il restait assis là. Comment est-ce que j'étais censée réagir ? La dernière fois que nous nous étions parlés, ça s'était terminé en dispute et j'étais partie. Bien sur, je n'avais pas envie d'arrêter de le voir à cause de ça ou bien même de le détester, ou je ne sais quoi d'autre, non. Mais lui parler normalement, d'un coup, était étrange, surtout après cette dispute. Soupirant je me décidais quand même, avec un signe de la tête accompagné d'un sourire, je demandais à la serveuse de nous laisser une minute. « Avec tous les bars qu'il y a dans cette ville, il a fallu que tu viennes ici. » C'était direct, je ne le saluais même pas, mais peu importe. « Alors, qu'est-ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

Hey soul sister ;Maxine Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ;Maxine Hey soul sister ;Maxine EmptyJeu 29 Déc - 22:20

On pouvait dire que l’accueil de Maxine n'était pas des plus chaleureux .Il n'était pas venu avec une attention malsaine .Quand il repense à pourquoi il était venu ici ,il se dit qu'il aurait mieux valu pour lui de prendre une table dans un coin de se faire discret et de juste la regarder pour voir comment elle aller.Le tout sans se faire voir ,après tout il était juste venu pour avoir des nouvelles d'elle. Mais savoir qu'elle allait bien était suffisant et il savait quand sa petite sœur allait bien .Il avait pas besoin de lui parler pour le savoir. Après toutes ces années ensemble ,il sait très bien ce que peut caché sous ses apparences Maxine

« Bonsoir à toi aussi petite soeur ».
Elle n'avait pas prit la peine de le salué mais c'est pas pourtant que lui ne le ferait pas mais il comprend .Matthew est loin d'être idoit il sait très bien qu'elle ne devait pas du tout s'attendre à ce qu'il vienne . « Un grand frére ne peut pas venir voir sa petite sœur ?Sinon je voudrait bien un whisky sans glace. Merci »Il savait très bien que ce n'est pas de ça dont elle parler en lui demandant ce qu'il voulait .Mais il ne pouvait pas lui dire que c'était pour prendre de ses nouvelles après la violente dispute qu'ils ont eu .Matthew sait qu'elle ne comprendrait pas ,elle l'enverrait sans doute boulé c'est normal après toutcar c'est Matthew le grand frére , les petites sœurs trouvent leurs grand frères chient ,collant,... Mais ce qu'elles ne savent pas c'est qu'un grand frère ferait tout pour les protéger peut importe les circonstances et qu'ils ont besoin de savoir qu'elles vont bien .Et tout s'est amplifié pour Matthew quand il a perdu l'une de ses sœur dans l'incident .La seule qui lui reste maintenant c'est Maxine enfin il lui reste les jumelles mais ,il ne peut pas veillé sur elles .Donc la seule qui peut encore protéger c'est Maxine et il peut pas le faire loin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Hey soul sister ;Maxine Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ;Maxine Hey soul sister ;Maxine EmptySam 31 Déc - 1:04

L'accueil n'était pas des plus agréables, mais il me connaissait mieux que personne et il devait certainement se douter de ce qu'il l'attendait. Quoi que me connaissant et connaissant mon caractère, j'aurais pu tout aussi bien être heureuse, m'excuser et passer directement à autre chose. Là, non, je n'avais pas envie et rien ne me ferait changer d'avis, je voulais être chiante, j'allais être chiante. Comme pour souligner mon impolitesse, il me salua en insistant bien. Peu importe. « Non. Tu en as déjà bu combien ? » Oh si, je refusais de le servir et je mettrais moi-même mon frère à la porte s'il le fallait puis il n'en était pas à son premier verre, j'en étais certaine. Le dernière chose dont j'avais besoin c'est que monsieur se saoule ce soir et que je sois obligée de le ramener chez lui, afin que je ne m'en veuille pas s'il lui arrivait quelque chose. Déjà que l'autre jour c'était Josh, j'allais finir par interdire l’accès au bar pour mes proches. Bref, j'étais déjà arrivée en retard, pas besoin de ne rien faire en plus. « Je reviens, évite de disparaitre, ce serait dommage. » Servant quelques personnes au comptoir, je jetais un coup d'oeil de temps à autre à Matt pour être certaine qu'il n'allait pas partir. Après tout, même si je jouais à celle qui n'était pas contente de le voir, c'était bien sur tout le contraire.

Revenant quelques minutes plus tard avec ce qu'il avait demandé avant, je lui donnais son whisky « Tiens, après tout tu fais ce que tu veux, c'est pas à moi de te dire d'arrêter ou non. » Soupirant, je lui demandais de nouveau « Je suppose que tu n'es pas venue là par hasard, alors qu'est-ce que tu veux ? Tu veux t'excuser ? Tu veux que je te dise que je vais mal histoire que tu me récupère à la maison ? Oh non, je sais, tu es venu prendre de mes nouvelles, parce que monsieur est quelqu'un de bien élevé et il se sent l'obligation de veiller sur moi parce que personne d'autre n'est là pour le faire ? » Je soupirais, énervée je pouvais dire n'importe quoi.. mais le voir là alors qu'il ne m'avait rien dit m'énervait. Je ne m'étais pas préparée à lui parler, ce que je détestais.


Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

Hey soul sister ;Maxine Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ;Maxine Hey soul sister ;Maxine EmptyDim 1 Jan - 2:40

« Je comptes plus , c'est mauvais signe non ? ».C'était la vérité au début il tenait le compte et au bout du sixième ou septième verres ,il arrêta .Le jeune homme devait déjà bien être éméché .Il n'était pas venu jusqu'ici pour se dégonflé. Il l'attendit en l'observant de là ou il était .Il la regardait en train de servir d'autres gens .Il était content de voir qu'elle faisait quelque chose ,parce que les dernières années l'image qu'il avait d'elle était justement de ne rien faire .Elle revînt et lui donna sa commande .

«M'excuser je vois pas pourquoi »C’est vrai après tout il ne regrette pas ce qu'il a dit dans cette dispute, il voulait lui donné un coup de pouce pour qu'elle se bouge. Il avait essayé pendant 4 ans en douceur, il ne lui restai alors qu'une seule solution y aller avec la manière forte d’où la dispute .Il ne supportait plus à la voir à rien faire de ses journées depuis l'accident .Mais jamais il avait pensé que cela irait aussi loin que Maxine quitterait la maison .Il prit une gorgée de whisky avant de reprendre « Tu seras toujours la bienvenue à la maison .Moi bien élevé ? »Il sourit amusé ,Matthew bien élevé ? Comment il aurait pu l'être avec les parents qu'ils ont eut .Toujours faire l'inverse de ce qu'ils disaient ,à s’oppose à eux , un vrai petit rebelle «Pas parce que je suis sois disant bien elevé Non parce que je suis ton frère Maxine , Je suis ton putain de frère » .Il commença à haussé le ton et il la regarda dans le yeux , la façon dont Maxine lui parlais ne lui avait pas plut . «Que tu le veuilles ou non je suis ton frère et oui je suis là pour veiller sur toi .Parce que tu sais quoi c'est ce qu'un frère fait .J'en ai marre ,j'en ai marre d'échoué à cette tache .Désolé d'être ton grand frére qui veut prendre soin de toi et qui veut te protéger Je ferais pas là même erreur une deuxième fois .Je perdrais plus aucune de mes sœurs d'une façon ou d'une autre . »tous ses aveux sont dût surtout à cause de l'alcool et l'impulsivité de Matthew .Ayant fini son long discourt ,il bût d'une trait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Hey soul sister ;Maxine Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ;Maxine Hey soul sister ;Maxine EmptyDim 1 Jan - 22:07

Un verre de plus ou un moins ne changerait sûrement plus rien pour lui au point où il en était. Comme il le disait si bien lui-même, il ne comptait plus alors pourquoi ne pas lui en donner un dernier ? De toute façon je ne pouvais pas le laisser repartir comme ça alors autant l’occuper jusqu’à ce que je puisse le raccompagner. Après tout, même en ayant juste un peu trop bu, il pouvait lui arriver n’importe quoi et je n’étais pas un monstre, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Lui donner à boire pour “l’occuper” n’était pas non plus une idée géniale, mais moi et mes idées... mieux vaut ne pas en parler.

Il ne voulait pas me dire pourquoi il était venu, je commençais alors à m’énerver. Il voulait que je me bouge, que je fasse quelque chose, mais qu’il me laisse m’occuper de moi toute seule, j’étais bien assez grande, je faisais ce que je voulais. Je travaillais depuis longtemps, ça n’avait jamais été suffisant pour lui. Il est vrai qu’avant travailler était la seule chose que je faisais, comme quelque chose d’automatique, je ne sortais plus vraiment, je n’étais plus rien. Je ne pouvais pas le nier, notre dispute m’avait permis de me “réveiller”, mais je trouvais sincèrement qu’il avait été trop loin. « “J’suis là pour veiller sur toi, mais si c’est pour réagir comme ça, tu n’as qu’à partir”. Tu n’as pas dit ça exactement comme ça, d’accord, mais on en était pas loin, du moins c’est ce que j’ai compris. Voilà de quoi t’excuser. » Continuons, continuons, toujours bienvenue chez lui ? Sauf énorme dispute avec Josh, je n’étais pas prête de retourner là-bas. Selon lui, rien à voir avec être bien élevé, il était juste mon grand frère et il semblait en avoir marre, vu qu’il élevait la voix. Comment se faire remarquer sur son lieu de travail, première leçon. Lâchant un “chut” pour qu’il parle moins fort, je le laissais continuer sans ajouter quoi que se soit pour le moment. L’écoutant, je compris qu’il se sentait coupable de la mort de nos parents et de notre soeur. Jamais il ne m’avait parlé de ça, jamais il ne l’avait montré. Pourquoi serait-il coupable ? Il n’était pas là, il n’avait rien provoqué, rien déclenché. « Tu vas me parler autrement pour commencer. Laisse moi tranquille, tu n'es pas responsable de l'accident alors ne cherche pas à me surprotéger parce que tu te sens coupable. Tu n’as pas besoin de veiller sur moi, je suis assez grande pour me débrouiller, je ne suis plus une petite fille et Josh est là maintenant. » C'est vrai, si quelqu'un devait faire attention à moi désormais, c'était le rôle de Josh. « Tu ressembles à ton père. Je sais que tu as toujours tout fait pour ne pas lui ressembler, je sais que tu as toujours voulu faire le contraire de ce qu'il voulait, tu t'es toujours opposé à lui, mais tu es devenu comme lui. Tu ne le voyais peut-être pas comme ça, mais tout ce qu'il faisait c'était pour nos protéger, pour qu'on est une belle vie ensuite. » Je le pensais, je le voyais comme ça, du moins depuis leur disparition, avant je n'étais pas de cette avis. « Tu es devenu avocat comme il le voulait, tu as le même caractère que lui. Tu lui ressembles Matthew, que tu le veuilles ou non, alors fiche moi la paix, il n'est plus là je peux faire ce que je veux, c'est pas pour t'avoir sur le dos. » S'il m'avait dit tout ça c'était évidemment parce qu'il avait trop bu, sans ça il ne m'aurait rien dit, jamais. Sauf que sa façon de me parler m'énervait et je m'étais emportée comme souvent et j'en venais à dire des choses qui n'avaient rien à faire là ou que je ne pensais jamais dire.
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

Hey soul sister ;Maxine Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ;Maxine Hey soul sister ;Maxine EmptyLun 2 Jan - 1:17

« Tu viens de dire quoi là ?Que je ressemble à papa?Moi ?! »Il avait bien insisté sur le moi .Cette phrase avait eut l'effet d'une bombe .C'est comme si elle venait de le poignardé ou de lui tiré dessus .Matthew avait passé toute sa vie à ne pas ressemblé à ses parents et surtout à son pére .Il voulait pas être comme lui ,jamais il se l'ai promis ,juré et sa propre sœur lui dit qu'il lui ressemble.« Je suis pas lui ,non je suis pas lui , je veux pas l'être non je suis pas comme lui » il avait dis ça tout bas à lui même ,pour s'en convaincre .Il serrait fort le verre qu'il avait dans la main ,on pouvait voir les veines qui ressortaient .Tellement fort que sa main en tremblait ainsi que le verre qui tenait .Son regard était vide ,il était complètement bouleversé et le fait qu'il ai bu n'arrangeait pas les choses pour qu'il puisse se reprendre. « T'étais pas là Maxine ,t'étais pas à la maison ce soir là .Moi j'y étais ,moi je sais ce qui s'est passé et je sais que c'est ma faute »Il se leva précipitamment ,sortit son porte monnaie de la poche de son jean et donna plus ce qu'il devait .Il ne faisait pas vraiment attention il voulait juste partir .Il savait qu'il devait partir car Matthew est impulsif ,il n'arrive pas a contrôlé ses émotions et là en ce moment ses émotions sont en train de le submergé et il va bientôt explosé .Et mieux vaut que rien et personne ne soit autour de lui quand sa arrivera.« Désolé d'être ton frére » Il avait dit cela en un souffle cela pouvait même être à peine audible .

Il parti du bar sans sa veste tellement il était préoccupé ,une fois dehors il pleuvait encore plus que quand il était arrivait .Sans sa veste il était en -shirt en a peine quelques minutes il se retrouva complètement trempé .Il avait envie de crié ,de hurler qu'il n'était pas son père et que jamais il ne le sera. Il était énervé ,tellement énervé , hors de lui la seule fois ou il avait autant énervé c'est quand son portable a sonné et que quelqu'un lui annonçait que ses parents ainsi que sa sœur étaient morts .A la suite de ça il avait complètement ravagé sa chambre .Il serrait fort le poing droit et mit un coup avec toutes ses forces dans le mur et continua jusqu'à qu'il ne puisse plus levé le bras .C'est pour ça que chez lui il a un punching ball pour extériorisé toute son impulsivité ,ses sentiments , sa colère . « Je peux pas être lui ,non jamais , jamais je serais lui ».Toute la colère était partie mais il restait encore tout le reste .Il s'adossa contre le mur et se laissa tombé contre lui qui était enfaîte la façade du bar ou travailler Maxine .Il regarda sa main qui était vraiment dans un piteuse état ,elle était en sang , il y avait des plaies à chaque phalanges .Il essaya de la serré et de la desserré ce qui réussira péniblement .Il leva la tête et regarda la pluie tombé ,il pensa qu'il était temps de retourné chez lui ,la maison ou il a grandit avec Maxine et ses fréres et sœurs ainsi que ses parents .Qui est maintenant juste une grande maison vide .
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Hey soul sister ;Maxine Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ;Maxine Hey soul sister ;Maxine EmptyLun 9 Jan - 21:38

Dans le fond je n'étais pas certaine de penser ne serait-ce que la moitié de ce que je disais. En colère, ne sachant quoi répondre sur l'instant, lui en voulant un peu, je disais surement n'importe quoi. Chez moi il n'était pas nécessaire d'avoir bu pour avoir les idées qui s'embrouillent, commencer à devenir méchante et dire n'importe quoi... C'était naturel, quelle chance ! Pourquoi j'étais en train de lui dire qu'il ressemblait à notre père ? Autant le pousser du haut d'un pont tout de suite, au moins l'affaire sera réglée. Il marmonnait des choses que je comprenais mal, puis il s'énervait, rien que ses gestes le montraient, m'assurant que tout était de sa faute et que je n'étais pas là pour savoir. Sauf erreur de ma part, il n'était pas celui qui conduisait la voiture, donc il ne pouvait pas être responsable. Lorsqu'il se mit debout, je n'eus aucune réaction, cherchant pourquoi il se sentait coupable et comment lui dire de rester sans m'excuser. M'excuser était certainement la dernière chose que je ferais... Ou pas. Sortant l'argent qu'il devait, il partit en soufflant quelque chose que je ne compris pas, il était désolé de quelque chose, mais je n'avais pas entendu la suite. Le voyant partir, je mis une longue minute à réagir, demandant à l'autre serveuse de s'occuper du bar quelques minutes, le temps au moins que je réussisse à le faire revenir. Enfilant ma veste, j'attrapais, au passage, la veste de Matthew. Arrivée dehors, un regard de chaque côté m'indiqua qu'il était assis contre le mur, sous la pluie, sans veste, complétement trempé. M'agenouillant près de lui, je déposais sa veste sur ses épaules, essayant de formuler des excuses. « Je ne pensais pas ce que je disais, j'étais juste énervée. » Un "désolée" ou un "excuse-moi" était surement trop me demander. Ne remarquant pas sa main, j'ajoutais parlant calmement et doucement, abandonnant le ton dur que j'utilisais tout à l'heure. « Reviens à l'intérieur, tu as vu le temps qu'il fait et puis tu as bu, j'peux pas te laisser partir comme ça. » Marquant une pause, j'ajoutais ensuite « Je te promets que je ne voulais pas te faire de mal en te disant tout ça, et puis expliques pourquoi tu te sens si coupable, ça te fera du bien. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Matthew J. Barker »

Matthew J. Barker


✿ Mots postés : 313

Hey soul sister ;Maxine Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ;Maxine Hey soul sister ;Maxine EmptyMer 11 Jan - 22:47

Matthew entendais des bruits pas ,le son s'accentuait il devinait que la personne allait venir prés de lui. Il ne prenait pas la peine de relevait la tête pour voir qui venait. Il espérait seulement que c'était un passant qui passerait son chemin .Le jeune homme n'aurait pas supporté que quelqu'un s’arrête lui demandant ce qu'il avait par pitié. Sûrement parce qu’il était tombait bien bas et qu'il voulait le peu dignité qui lui restait en ce moment .Mais les bruits de pas s'arrêta prés de lui et il soupira ,plus par politesse qu'autre chose il releva la tête pour voir qui était l'inconnu. Matthew vit que c'était Maxine agenouillé prés de lui. Elle lui avait mit sa veste qui l'avait oublié sur ses épaules .Cela le surprit un peu de voir que c'était Maxine. Il avait pensé qu'elle avait voulut se débarrassé de lui en lui disant qu'il ressemblait à leur le père et le blessé par la même occasion. Il savait que quelque part c'était volontaire de sa part d'avoir dit ca .Car elle savait très bien ce que Matthew pensait des parents .Il écouta ce qu'elle avait dire ,il remarqua aussi qu'elle avait changé de ton mais c'est pas pour autant qu'il avait envie de revenir. Au contraire il voulait partir loin ,très loin ,le plus loin possible .« C'est drôle tu sais dis que tu n'as pas voulu me faire du mal pourtant t'es devenus la personne qui m'a fais le plus de mal »Maxine lui a fait mal peut être que c'était pas voulu mais le mal est fait et cela reste .Comment voulez vous rester avec une personne qui vous étiez proche et qui vient tout juste de vous faire mal mais alors vraiment mal. « Je penses pas que j'irais mieux, mais si tu veux savoir le jour ou ils sont morts .J'étais rentré de la fac pour le week end ,notre sœur avait une passion la danse. Elle avait un ballet ce week end là quand elle dansait on aurait dit un ange .Elle voulait pas y aller car les parents refusé d'y assistaient prétextant qu'ils avaient trop de travaille. Mais jamais ils sont allaient la voir danser ,c'était moi qui assistait à tout ses entraînements .Sa m'a énervé d'apprendre ça ,alors je suis allé les voirs et je leur ai fait la morale comme je l'ai fait avec toi je l'ai poussé .Je leurs dit d'agir comme des parents rien qu'une fois et d'y aller. Et je ne sais par quel miracle ils m'ont écoutés et y sont allés .C'est cette soirée là qu'ils sont mort dans un accident de voiture .Si j'avais pu fermé ma bouche rien qu'une fois notre et nos parents seraient encore là et si comme d'habitude ils ne m'avaient pas écoutés et ne fait que m’ignorai dans ces moments ils seraient encore là. »Il marqua une pause « Tu vois si ton grand frére avait était un peu moins impulsif et qu'il aurait pour une fois fermé sa bouche , ils seraient encore en vie . »Ensuite Matthew se leva pas sans grand mal .et enfila sa veste que lui avait ramené Maxine. « Je rentres et c'est bon je suis piéton »Il commença à marcher et s’apprêtait à traverser la route ,il commenca à la traversait quand il s'aperçut qu'une voiture arriva, mais vous savez ce que l'alcool fait il augmente le temps de réaction. Même si Matthew l'avait aperçu il mit trop de temps à réagir et la voiture le frôla de justesse normalement si il avait était sobre il aurait eu aucun mal à l'évité .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Hey soul sister ;Maxine Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ;Maxine Hey soul sister ;Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey soul sister ;Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Billie Piper ; Little sister» Maxine ϟ liens» Josh&Maxine ; Une déclaration.» Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine » Maxine - sujets ( ouvert )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-