Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  Empty
MessageSujet: Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  EmptyDim 27 Nov - 13:45


Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine

La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu'un on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu'un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir... Et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Résultat, beaucoup de personne décident de ne faire confiance qu'à eux même. C'est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts... Moi j'ai réussis à trouver ma perle rare. Elle s'appelle Maxine Barker et je sais que je peux lui faire confiance. On a énormément de points communs, et puis suivant le proverbe, « Qui se ressemble, s'assemble. »

Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures, mais n'enlève pas pour autant les cicatrices qui restent indélébile dans notre cœur. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour encaisser, du temps pour réfléchir, du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps... Mais à quoi bon sert le temps ? Au bout du compte, on se retrouve tous entérrés ou non dans un cimetière. Beaucoup de personnes ont peur de la mort. Pas moi, je n'appréhende pas du tout cette période de la vie. C'est un cycle de la vie, on naît, on vie et on meurt, pour moi c'est tout à fait normal. Alors, je ne me presse pas, je marche en ville, tranquillement en direction de la campagne. Mon écharpe remontée jusqu'à mon menton, j'essais d'avoir le plus chaud possible. Quelle idée d'aller prendre des photos dehors dans un champ avec Maxine ? On est folles ! Mais on l'assume et on le vit bien ! Devant moi, la route monte en lacets, heureusement que le champ où on s'est donné rendez vous n'est pas très loin. Écouteurs enfoncés dans mes oreilles, musique branchée à fond, j'avance droit vers le champ. Maxine est déjà là, elle me sourit quand elle m'aperçoit ! Je lui souris à mon tour et avance encore plus vite.

Quel bonheur de me retrouver dans ses bras. On se serre chacune notre tour dans nos bras, ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vue ! « Tu m'as manqué grosse truie ! » Lui dis je avec plaisanterie, puis je lui colle un énorme bisous sur sa joue. Je l'aime tellement cette fille, c'est un truc de malade ! « Alors, on les prends oui ou non ces photos ? » Oui, nous sommes toutes les deux impatientes, donc du coup, c'est partit, séance photos commencée. Je commence par faire la photographe, Maxine est la modèle. Elle doit poser sous différentes formes dans le blé haut. Qu'est ce que c'est bon de s'amuser comme des enfants !

Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  EmptyDim 27 Nov - 17:49

Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  Tumblr_ljrp7gTovz1qhbzd8o1_500
theoc.tumblr (je crois)
Quelle vie ! Ces dernières semaines avaient été pour le moins mouvementées et j'avoue qu'un peu de calme ne me ferait pas de mal. Quoi que voir miss Chailloux n'était généralement pas synonyme de calme. Surtout lorsqu'on devait se voir perdues au milieu de nul part, pour faire ce qu'on savait le mieux : les folles. La voir allait me faire du bien et rire avec elle aussi. J'étais arrivée au lieu de rendez-vous en avance pour être certaine de ne pas arriver en retard - vous noterez la logique de cette phrase.

Je la voyais enfin arriver, apparemment à pied. J'avoue être venue en voiture, après tout il ne faisait pas chaud et puis, pour être franche, j'avais la flemme de marcher. Bref, je la serrai dans mes bras, je suis certaine que j'étais en train de l'étouffer, mais peu importe puisque cela montrait à quel point elle m'avait manquée. « Toi non. Je voulais pas te voir et je me suis finalement dit que je devais être gentille. » Elle m'insultait, je mentais. Évidemment je savais qu'elle riait, tout comme elle savait que moi aussi. Elle ne perdait pas de temps la miss, ne prenant même pas de nouvelles, elle souhaitait qu'on prenne tout de suite les photos. Bien qu'impatiente, je détestais être prise en photos sauf avec elle, évidemment.

Elle commençait par prendre une photo et la seule chose que je trouvais à faire : tirer la langue. Quoi ? Après tout, j'avais bien le droit d'être une enfant parfois. Une véritable enfant qui s'amuse, fait des bêtises et n'est jamais sérieuse... Pourquoi ne pouvais-je pas retourner à cette période ? J'en rêvais parfois, juste pour ne pas vieillir et devoir devenir sérieuse, mener une vie d'adulte... « Tu sais on a l'air de deux folles comme ça, perdues au milieu de nul part à prendre des photos. » J'avais raison, il n'y avait que nous pour faire ça. « Alors comment tu vas mon enfant ? » Dis-je en m'approchant d'elle, passant un bras autour de son épaule et de l'autre main je lui ébouriffais les cheveux. Bah quoi, on pouvait faire une petite pause dans la prise de photos pour l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  EmptyDim 27 Nov - 19:29


Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine

La première pose que fit ma meilleure amie c'était de tirer la langue. Une fois la photo prise, elle était d'ailleurs très réussie, j'éclatai d'un grand rire, entraînant Maxine avec moi dans mon fou rire ! Elle trouvait qu'on avait l'air de deux folles comme ça ici, au milieu de nul part à prendre des photos. Mon fou rire reprit de plus belle, et je le cessa quand elle me demanda comment j'allais. C'est vrai, j'avais complètement oublié de lui demander comment elle se sentait. J'étais tellement préssée de prendre les photos que... J'avais zapper le plus important. Et le mieux dans tout ça, c'est que Maxine ne voulait pas me voir, mais bien sûr, c'était une blague, comme mon insulte était un beau surnom pour ma meilleure amie, après tout, c'est vrai ! « Excuse, j'ai complètement oublier de demander de tes nouvelles ma chérie... Je vais bien, toi aussi je suppose ? » J'avais légèrement essayer de me rattraper mais je ne sais absolument pas si c'est réussit ou non !

Sur ce, après sa réponse bien entendu, on repris la séance photo. J'avais pris pas mal de jolies, même très belles, photos de Maxine, c'était à son tour de me prendre. Je lui souris, lui tendant mon superbe Nikon Coolplix dernier cri. « Fais y bien attention, il est nouveau ! » J'alla m'asseoir au beau milieu des herbes hautes, faisant la plus belle de mes grimaces. Après, je faisais une pose de tope modèle qui était selon moi très réussis. Quand Maxine eut terminé de me prendre, on regarda toutes les photos, et j'avoue que elles sont géniales ! « Perso je les adore, et toi ? »

Maxine était venue en voiture. Oui, ma meilleure amie est feignante, pas moi. Remarque, tant mieux, comme ça on pourra se réchauffer dans la voiture plutôt que de se cailler à marcher dans la campagne comme je l'avais fait en venant, quelle idiote je peux être des fois !
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  EmptyMar 29 Nov - 20:43

Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  Tumblr_ljrp7gTovz1qhbzd8o1_500
theoc.tumblr (je crois)
Je haussais les épaules lorsque Merry s'excusait de ne pas avoir demandé de mes nouvelles. Cela pouvait arriver à tout le monde et puis ce n'était pas une obligation. Si elle s'en fichait, elle s'en fichait. « Très bien ! C'est gentil de le demander. » Grand sourire aux lèvres, nous reprenions la séance photo. Après moi, ce fut à son tout de se faire prendre en photo. Bien sur elle ne manqua pas de me faire une petite remarque sur le fait que son appareil était nouveau et je devais y faire attention. Ce n'était pas du tout mon genre de faire tomber des choses ou de les casser... Non, pas du tout. A son tour elle grimaca puis fit quelques poses de top, voilà ce qu'il fallait pour nous amuser. « T'ai-je déjà dit que tu étais magnifique ? » Souriante, mais sincère, je la trouvais réellement très jolie et il n'y avait aucun mal à dire cela, surtout que mademoiselle pensait, à tord, le contraire.

Les photos terminées, on les regardait ensemble, riant parfois à la vue de certaine. « Comment ne pas les adorer ? Promets-moi juste de les montrer à personne... Deux folles sorties tout droit de l'hôpital n'auraient pas pu faire mieux. » Faisant une pause, je levais la tête, pris une mine sérieuse et j'ajoutais : « J'ai une réputation.. Je ne peux me permettre ce genre de choses. » J'éclatais de rire. J'éclatais toujours de rire, mais ça ce n'était pas très grave. Me laissant tomber, je m'allongeais l'appareil dans les mains avant de prendre un air désolée, les yeux grands ouverts « Tu me tue si je te dis que j'ai cassé ton appareil ? » J'essayais de rester sérieuse, mais cela était bien difficile en voyant sa tête. De plus je ne voulais pas me faire tuer en lui faisant croire que je l'avais réellement cassé. Je la connaissais et je ne voulais pas affronter le monstre qu'elle était lorsqu'elle était en colère. Oh ça non, à côté d'elle un ours à des airs de peluche. « Pour me faire pardonner je... je... je vais t'acheter... Je sais pas. Une boite de chocolat c'est bon ? Ou un appareil jetable ? C'est pratique ça au moins. »



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  EmptySam 10 Déc - 9:38

Merry Chailloux a écrit:

Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine

Maxine allait bien, heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais dû la réconforter et non pas que ça me dérangeait mais c'est que je préfèrais largement m'amuser ! Et je pense que Maxine aussi pensait cela. Je lui adressais donc un grand sourire quand elle me répondit qu'elle allait très bien et que ce n'était pas grave. De toute manière, avec rien, rien n'est jamais grave ! Pendant ma séance photo, je m'éclatais à adopter différentes poses plus ou moins drôles et une fois terminée, je demandais ce qu'en pensais ma meilleure amie ! Elle les adorait bien entendu, vu qu'on est des tops modèles, c'est difficilement impossible de ne pas aimer nos photos. Certaines étaient vraiment vraiment très hilarantes et chaque fois qu'on crosait une de celles là, on partait dans un grand fou rire !

« T'inquiète, je les mettrais sur mon ordi et te les filerais Maxine ! On est peut être deux folles, mais aussi deux top modèles, pas vrai ? » J'éclatais de rire avec elle quand elle m'assura qu'elle avait une réputation. Je la serra dans mes bras et lui souffla à l'oreille. « Maxine qu'est ce que t'es drôle parfois ! Une réputation toi ? Avec moi elle sera très vite ruinée, et tu le sais très bien... ! » Lui répondis je à mon tour très assurément. Elle s'allongea par terre et je fis de même. Et c'est là que je commença à m'énerver, elle venait de me sortir qu'elle avait cassé mon appareil photo. Je me relevais rapidement, mon expression avait rapidement changée, même si elle l'avait fait exprès de dire ça, alors que pour rien au monde elle l'aurait casser. Mais c'était son plaisir à m'énerver qui l'amusait... Je me rallongea à ses côtés, lui souris et repris mon appareil photo dans mes mains. Je ne pu me retenir d'éclater de rire à nouveau quand elle me dit qu'elle m'achèterait une boîte de chocolats ou un appareil photo jetables pour se faire pardonner ! « Maxine !! Tu m'a fais bien peur chérie. »

Je me releva, l'attrapa par la main et la releva à son tour. J'avais en tête d'aller faire un petit tour dans les bois pour changer d'air et pour nous réchauffer. « Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ! » Puis je me mis à rire à ma propre humour, attendant que ma meilleure amie fasse de même !
Revenir en haut Aller en bas
« Maxine J. Barker »

Maxine J. Barker


✿ Mots postés : 447


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: Célibataire
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  EmptyDim 18 Déc - 13:34

Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  Tumblr_ljrp7gTovz1qhbzd8o1_500
theoc.tumblr (je crois)
« Je ne peux plus rester avec toi... Désolée, mais je tiens réellement à cette réputation. Plus à elle qu'à toi d'ailleurs. » N'importe qui aurait pu mal prendre ces mots, mais Merry savait que rien n'était vrai, que ces mots n'étaient là que pour faire rire. Bref, je m'allongeais par terre, Merry en faisait de même et pour rire je faisais semblant d'avoir cassé son précieux appareil. Mon seul but était de la voir s'énerver, c'était tellement amusant. Elle s'était relevée, puis rallongée en prenant soin de reprendre l'appareil. Comme si quelque chose en elle disait qu'elle devrait quand même se méfier parce que j'étais bien le genre à le casser accidentellement. Pour faire semblant de me faire pardonner je lui proposais un appareil jetable ou même une boite de chocolat. « C'est pour ça que j'aime te voir, pour te faire peur... Juste te faire peur. » Dis-je en éclatant de rire, repensant à la tête qu'elle avait fait lorsque je lui avais dit que son appareil photo était cassé.

Elle ne pouvait pas rester tranquille, la preuve était là, elle se mit debout, m'attrapant la main pour me forcer à me mettre moi aussi debout « NANN. » criais-je voulant rester allongée et jouer la fainéante encore un peu. Elle se mit à chanter et explosa de rire, mon rire vint rejoindre le sien, puis secouant la tête de gauche à droite en faisant semblant de soupirer j'ajoutais. « Pourquoi tu veux aller te promener là-bas ? Tu vas avoir peur, je vais encore être obligée de te réconforter et tu vas pleurer, tellement pleurer que ça va en devenir impossible, j'vais être obligée d'élever la voix pour que tu arrêtes, t'expliquant que pleurer ne sert à rien et que cela n'apprend rien et ne résout rien.. Tu vas m'en vouloir quelques minutes et tu vas vouloir jouer la dure en repartant toute seule, tu vas te perdre, j'vais devoir te chercher... Enfin voilà quoi. » Si elle m'avait suivie, chapeau parce que je venais de dire un tas de conneries en très très peu de temps. « On y va ? tu veux laisser ton appareil dans la voiture peut-être, pour éviter de tomber et de le casser ? Quoi que dans la voiture on pourrait très bien te le voler... Fais ton choix jeune enfant ! Et plus vite que ça ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  Empty
MessageSujet: Re: Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un ami c'est aussi précieux qu'une vie ♥ ♦Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maxine ϟ liens» Hey soul sister ;Maxine» Maxine - sujets ( ouvert )» Josh&Maxine ; Une déclaration.» Josh&Maxine&Thilo ; Bienvenue à la maison
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-