Are you serious ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lou-Anne ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  Empty
MessageSujet: Lou-Anne ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  EmptyJeu 29 Déc - 21:41



Bonnie Lou-Anne Wineaster
.

Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  Tumblr_lvg5qsGQVc1qbmw3bo1_500
© Tumblr



On dit que je suis
.



♣ complaisante ♣ pondérée ♣ joviale ♣ réfléchie ♣ robuste ♣ attentive ♣ douce ♣ malicieuse ♣ joueuse ♣ compréhensive ♣ rêveuse ♣
♠ renfermée ♠ têtue ♠ nerveuse ♠ volubile ♠ colérique ♠ complexe ♠ froide ♠ anarchiste ♠ soucieuse ♠ impatiente ♠ maladroite ♠




Ouvres bien les yeux je recherche
.

ou :: En construction
ou :: En construction
:: En construction
:: En construction


N'hésitez pas à faire vos propositions ! J'adore les liens tordus (aa)

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  EmptyJeu 29 Déc - 21:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  EmptyJeu 29 Déc - 21:42

A vous les chéris angel
Revenir en haut Aller en bas
« Joshua L. Calloway »

Joshua L. Calloway


✿ Mots postés : 316


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  EmptyJeu 29 Déc - 21:48

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  EmptyJeu 29 Déc - 21:49

Avec plaisir bounce
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Eilian R. Fitzwalter »

Eilian R. Fitzwalter


✿ Mots postés : 154
✿ Métier/Etude : instituteur en maternelle


▬ T'es qui toi ?
✿ Situation amoureuse: C'est compliqué
✿ Friendship, tes amis quoi::
✿ Ton Agenda ::
Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  EmptyJeu 29 Déc - 21:55

Moi j'ai même pas besoin de demandé Cool , c'est obligé qu'on soit lié par les liens sacré du "Lou-Anne ne me supporte pas, espèce d'idiot complet que je suis" ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  EmptyJeu 29 Déc - 22:11

J'aime ce lien sacré angel je t'ajoute dès que j'aurais eu le courage de faire mes codages Calin
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. Lou-Anne  ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou-Anne ϟϟ « Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lou-anne&Elian || Faire les courses, ça rime avec quoi ?» | Une chose dérape et ça change tout | » Lou-Anne ϟϟ « Abuse du présent. laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts.» |Regarde autour de toi et tu comprendras que tout peut être différent| [Terminée]» Je crois bien qu'on me surnomme "la folle" - en cours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you serious ? :: ♥ ARCHIVES :: Archives-